La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2056
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 21:17:32

Je suis comme vous tous écoeuré par son départ, il était le plus exemple de ce qu'un joueur doit donner sur le terrain niveau motivation et hargne.
Maintenant je lui souhaite de la réussite, si l'inter fait une plus belle saison que nous, notre direction devra assumer.
Peu importe les arrivées, ce joueur était pour nous supporters un peu à part et ce sera une immense perte qu'elles qu'en soient les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7301
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 7:00:25

Le club a publié une vidéo sur Instagram de l‘arrivee de Pastore et de son bain de foule, Radja à liké.

Chose qu‘il n‘a pas fait pour le selfie publié par l‘Inter toujours sur Instagram de Radja parmi les tifosi interistes avec une écharpe du club.

Sacré Ninja.

Daniele De Rossi
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3183
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 14:30:25

C'est officiel. Les opérations Nainggolan, Santon et Zaniolo sont annoncées dans des communiqués séparés pour chaque joueur:

Nainggolan a écrit:
L’A.S. Roma S.p.A. rende noto di aver ceduto a titolo definitivo, alla F.C. Internazionale, i diritti alle prestazioni sportive del calciatore Radja Nainggolan, a fronte di un corrispettivo fisso di 38 milioni di euro. Il contratto prevede altresì il riconoscimento ad A.S. Roma, in caso di futuro trasferimento a titolo definitivo del Calciatore, dalla F.C. Internazionale ad un alto club, di un importo pari al 10% del prezzo di cessione, fino ad un massimo di 2 milioni di euro.

Santon a écrit:
L’A.S. Roma S.p.A. rende noto di aver acquistato a titolo definitivo, dalla F.C. Internazionale, i diritti alle prestazioni sportive del calciatore Davide Santon, a fronte di un corrispettivo fisso di 9,5 milioni di euro.
Con il calciatore è stato sottoscritto un contratto fino al 30 giugno 2022.

Zaniolo a écrit:
L’A.S. Roma S.p.A. rende noto di aver acquistato a titolo definitivo i diritti alle prestazioni sportive del calciatore Nicolò Zaniolo, dalla F.C. Internazionale, a fronte di un corrispettivo fisso di 4,5 milioni di euro. Inoltre, in caso di futuro trasferimento del Calciatore, A.S. Roma riconoscerà alla F.C. Internazionale un importo pari al 15% del prezzo di cessione.
Con il calciatore è stato sottoscritto un contratto fino al 30 giugno 2023.

En substance:

• Nainggolan -> EUR 38 mio + 10% sur une future vente jusqu'à un maximum de EUR 2 mio;
  • Santon -> EUR 9.5mio / contrat jusqu'au 30 juin 2022 (4 ans);
  • Zaniolo -> EUR 4.5 mio + 15 sur une future vente (apparemment sans limitation de durée ou de montant) / contrat jusqu'au 30 juin 2023 (5 ans).

Donc si on résume ça donne:

EUR 38 mio
- EUR 9.5 mio
- EUR 4.5 mio
= EUR 24 mio

Ca correspond donc à ce qui avait filtré dans la presse...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 15:11:47

Chacun son avis mais j ai du mal a comprendre les reactions : on vend naingollan on prend pastore cristante kluivert santon zaniolo mercado. Je rappelle que personne lui a mis le couteau sous la gorge pour partir. Il va toucher 5M les 3 prochaines annees pour 1 joueur de 30 ans avec une hygienne de vie plus que douteuse. Vous ne vous demandez pas comment ca se fait qu aucune autre offre ne soit arrivee ? Si vraiment c etait une affaire de dingue de le gerer comment se fait il que le psg man city united le real etc personne je dis bien personnr ne s est posituonne sur lui. Alors oui j ai moi aussi kiffé des prestations mais objectivement la societa a bien fait de s en separer et s il voulait rester il avait qu a avoir une hygienne de vie de sportif de haut niveau et pas reclamer 5M. De plus s il aimait tant que ca la roma il a pas besoin de jouer le calimero vis a vis de nos tifosi quitte a foutre la m**** avec le club. Perso il est comme les autres
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12162
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 15:33:59

Il n'a jamais réclamé 5M€ à ce que je sache et quand bien même, on annonçait un accort à hauteur de 4,5M€ avec l'Inter il y a quelques jours j'attend les chiffres officiels mais jamais il part pour le fric. Et surtout jamais il n'aurait réclamé à partir de son plein gré.
Il choisit l'Inter plutôt que la Chine ou un autre pays parce qu'il privilégie la vie italienne (sa femme, sa gosse, sa soeur jumelle, ses amis) et qu'en plus il y retrouve Spalletti. Quand ton club te dit qu'il a décidé de se séparer de toi tu vas pas faire le forcing et griller ta vie sociale pour faire plaisir aux tifosi en plus de te faire jeter.

Son hygiène de vie pfff, sous prétexte que le mec fume (c'est pas le seul footballeur pro dans ce cas) et qu'il s'est affiché en train de boire au nouvel an (parce que tu crois que tous les autres footeux boivent de la Cristalline quand ils font la fiesta pfff!). Ok le mec ne s'appelle pas Totti à avoir son propre physio mais on l'a jamais vu cramé sur le terrain, s'il était si dégueulasse que ça en dehors du terrain ça se refléterait sur sa capacité physique et ses blessures. Pour moi c'est qu'une fausse excuse que certains préfèrent se donner pour justifier sa vente. Après que son style de jeu fasse qu'il ne puisse pas tenir encore beaucoup d'années ça je le conçois mais il avait encore facile deux belles années à offrir.

La societa voulait juste encore se faire du pognon sur un cadre avant le 30 Juin et pouvoir offrir à DF un profil comme Pastore plutôt qu'un Nainggolan voilà tout. Si on avait eu une offre pour Strootman plutôt que le Ninja mes c******* au feu que ça aurait été lui qui partait.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 15:49:52

Il est impossible de donner raison à la direction sur ce dossier de toute façon.

Même dans les autres clubs j'ai pas souvenir d'un tel cas ... Le regard qu'il avait hier à Milan, ses mots sur les réseaux ... C'est inqualifiable. Comme le disait je ne sais plus qui hier mais c'est exactement ça "je pensais qu'on était un club différent".
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3183
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 16:33:44

JesS a écrit:
Après que son style de jeu fasse qu'il ne puisse pas tenir encore beaucoup d'années ça je le conçois mais il avait encore facile deux belles années à offrir.

C'est justement pour ça qu'il a été vendu maintenant. Plus tard, on en aurait rien retiré...

Il faut aussi à apprendre à monétiser tant qu'il en est encore temps.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6534
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 19:11:45

SPQR a écrit:
JesS a écrit:
Après que son style de jeu fasse qu'il ne puisse pas tenir encore beaucoup d'années ça je le conçois mais il avait encore facile deux belles années à offrir.

C'est justement pour ça qu'il a été vendu maintenant. Plus tard, on en aurait rien retiré...

Il faut aussi à apprendre à monétiser tant qu'il en est encore temps.

J’aurais préféré le garder et rien en retirer.

Surtout que 20M aujourd’hui n’importe quel joueur lambda on peut l’envoyer vendre à ce prix.

Vu les réactions de nos joueurs, j’ai peur que son départ ouvre l’an voie a d’autres, un peu comme si on cassait une chaîne de joueurs très soudés.
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1372
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 19:42:16

JesS a écrit:
Il n'a jamais réclamé 5M€ à ce que je sache et quand bien même, on annonçait un accort à hauteur de 4,5M€ avec l'Inter il y a quelques jours j'attend les chiffres officiels mais jamais il part pour le fric. Et surtout jamais il n'aurait réclamé à partir de son plein gré.
Il choisit l'Inter plutôt que la Chine ou un autre pays parce qu'il privilégie la vie italienne (sa femme, sa gosse, sa soeur jumelle, ses amis) et qu'en plus il y retrouve Spalletti. Quand ton club te dit qu'il a décidé de se séparer de toi tu vas pas faire le forcing et griller ta vie sociale pour faire plaisir aux tifosi en plus de te faire jeter.

Son hygiène de vie pfff, sous prétexte que le mec fume (c'est pas le seul footballeur pro dans ce cas) et qu'il s'est affiché en train de boire au nouvel an (parce que tu crois que tous les autres footeux boivent de la Cristalline quand ils font la fiesta pfff!). Ok le mec ne s'appelle pas Totti à avoir son propre physio mais on l'a jamais vu cramé sur le terrain, s'il était si dégueulasse que ça en dehors du terrain ça se refléterait sur sa capacité physique et ses blessures. Pour moi c'est qu'une fausse excuse que certains préfèrent se donner pour justifier sa vente. Après que son style de jeu fasse qu'il ne puisse pas tenir encore beaucoup d'années ça je le conçois mais il avait encore facile deux belles années à offrir.

La societa voulait juste encore se faire du pognon sur un cadre avant le 30 Juin et pouvoir offrir à DF un profil comme Pastore plutôt qu'un Nainggolan voilà tout. Si on avait eu une offre pour Strootman plutôt que le Ninja mes c******* au feu que ça aurait été lui qui partait.

Là j'ai du mal à comprendre puisqu'on dépense autant qu'on a reçu pour Radja. Pareil pour le salaire entre lui et Pastore je pense pas qu'il y ait une économie. J'ai l'impression que c'est surtout "disciplinaire" pour l'image du club et pas lié à une nécessité de vendre.

C'est le dernier que je m'attendais à voir partir depuis sa prolongation.

En plus comme dit au-dessus il avait l'air hyper apprécié de tous, je comprends pas qu'on vende un pilier du vestiaire qui est également un leader sur le terrain au niveau du jeu.

On s'en mordra les doigts de toute façon.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7588

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 19:43:34

Il est officiellement à l'Inter. On verrouille le sujet.

Pour continuer à parler de Nainggolan, rendez-vous sur son topic "anciens joueurs".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 22 Empty

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22