La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Joueur préféré : Perotti

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 16:29:25

Je comprends pas, si la Juve paie 30M alors que la clause est de 38M comment on peut dire qu'ils ont payé la clause ? Car même si Pjanic refuse ses 20% c'est la Roma qui devait lui verser pas la Juve non ?

En gros ca doit faire

Juve 38M -> Roma -> 20% pour Pjanic

Alors que la ca va être :

Juve 30M -> Roma.

Loin des 38M ...

J'ai du mal a comprendre la ... Je sais pas si quelqu'un m'a compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 16:32:59

Bah c'est simple ^^

Dans chaque cas, nous on touche 30,4 millions d'euros :
-si Pjanic prend ses 20%, alors la Juventus paye 38 millions (dont 7,6 millions vont dans la poche de la Juve)
-Pjanic décide de ne pas toucher les 7,6 millions, alors la Juve paye 30,4 millions.

Après dans la réalité je sais pas comment ça se passe : peut-être que la Juve paye 38 millions, et que dans la foulée Pjanic va refiler à la Juve les 7,6 millions, pour les insérer dans son nouveau contrat par exemple.
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Joueur préféré : Perotti

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 16:42:23

La ou je comprenais c'est dans le fait que la clause s'active à 38M et on parle d'un montant de 30.8m versé par la Juve.
Au fond j'espérais que la Juve verse les 38M pour nous ^^
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 17:50:52

Je suis sans doute Parano, mais si notre club nous prenais pour des cons en fait ? ^^
Oui je suis surement Parano.
Cependant je m’interroge sur le fait que chez nous, on aime nos joueurs, parfois trop à l'extrême, et à chaque fois qu'un enfant chéri est vendu, une histoire vient mettre le joueur un peu en '' faute '' pour que la pillule passe mieux.

Borini avait sois disant fait c**** le club pour être racheter, Marcos on a parler d'un soucis de santé pour faire passer la pilule (après coup), Benatia c'était la fameuse histoire du ménestrel, Lamela c'était quoi l'excuse encore ? Fallait choisir entre deux, ils été attiré par le salaire de la PL ? et ici Pjanic qui ferait carrément une lettre à la Juve ?

Fin je sais pas, je trouve ça bizarre sachant que Sabatini n'est pas vraiment homme de principe, bien qu'efficace dans son rôle qu'il interprète en roue libre.
( Merci d'éviter les commentaires haineux et gratuit, ce n'est qu'une réflexion de base les amis.)
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25951
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 17:55:46

Angel0 a écrit:
Je suis sans doute Parano, mais si notre club nous prenais pour des cons en fait ? ^^
Oui je suis surement Parano.
Cependant je m’interroge sur le fait que chez nous, on aime nos joueurs, parfois trop à l'extrême, et à chaque fois qu'un enfant chéri est vendu, une histoire vient mettre le joueur un peu en '' faute '' pour que la pillule passe mieux.

Borini avait sois disant fait c**** le club pour être racheter, Marcos on a parler d'un soucis de santé pour faire passer la pilule (après coup), Benatia c'était la fameuse histoire du ménestrel, Lamela c'était quoi l'excuse encore ? Fallait choisir entre deux, ils été attiré par le salaire de la PL ? et ici Pjanic qui ferait carrément une lettre à la Juve ?

Fin je sais pas, je trouve ça bizarre sachant que Sabatini n'est pas vraiment homme de principe, bien qu'efficace dans son rôle qu'il interprète en roue libre.
( Merci d'éviter les commentaires haineux et gratuit, ce n'est qu'une réflexion de base les amis.)

Bah en fait Miralem a pas écrit à la Juve mais à la Roma. De plus les dirigeants turinois confirme que c'est Pjanic qui les a appelé pour leur demander de lever l option, ajoutant meme qu il n y a pas eu de négociations et que c'est le joueur qui s est chargé de tout.

Alors je veux bien admettre toutes les hypothèses mais là y a plus de place au doute.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 18:34:34

Donc Marotta est dans le coup et a raconté des conneries à la presse sur ordre de Pallotta ?

Sérieux c'est bien la première fois qu'il n'y a aucune doute et que toutes les paroles convergent dans le même sens...
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5791
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 19:02:34

Non aucun doute sur ce coup Pjanic est juste une grosse p***.
A la limite on peut reprocher à la Societa de ne pas avoir su le convaincre d'aller là bas. Mais il semblait tellement décidé.
Moi j'en veux qu'à Pjanic dans cette histoire.
Après comme je le disais erreur de com' de Palotta il y'a un mois. Jamais tu affirmes que tous les big reste. Car il y a trop d'imprévu et les joueurs restent humains et capables de retournement de veste. J'espère qu'il apprendra de cette erreur de com´.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7868

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 20:03:08

Il a pas intéret a citer le nom de notre club lors de sa conférence de presse.
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:17:57

stumpy a écrit:
Non aucun doute sur ce coup Pjanic est juste une grosse p***.
A la limite on peut reprocher à la Societa de ne pas avoir su le convaincre d'aller là bas. Mais il semblait tellement décidé.
Moi j'en veux qu'à Pjanic dans cette histoire.
Après comme je le disais erreur de com' de Palotta il y'a un mois. Jamais tu affirmes que tous les big reste. Car il y a trop d'imprévu et les joueurs restent humains et capables de retournement de veste. J'espère qu'il apprendra de cette erreur de com´.

http://sport.leggo.it/calcio/calciomercato_roma_pallotta-1779469.html

Il a bien dit que les gros ne seront pas vendus mais que pour Pjanic il ne pourrait rien faire. Donc aucune erreur de communication contrairement à celle de Benatia l'année passée, sauf erreur de ma part.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:22:48

Et il y a 1-2 mois de ça, il avait dit qu'il ne "voulait" pas vendre Pjanic, mais à ce moment on ne connaissait pas l'existence de la clause (qui d'ailleurs se terminait au 15 août).
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptySam 11 Juin - 22:26:54

Je suis le premier à c**** dans la bouche de Palotta et notre DS

Mais la Pjanic est une sous m**** sans fierté, une p*** ni plus ni moins et qu'il passe pas par paris pa Parceque si je le croise..

Franchement la on parle d'une trahison d'un niveau jamais vu et pourtant mexes avait fait très fort..
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 18:24:51

Ce mec n'a pas d'attache particulière avec les clubs avec qui il joue.
C'est un bosniaque, qui a fui la guerre dès son plus jeune âge, et qui est devenu un globe trotter du foot.
Il est pragmatique.
Il joue avec les sélections jeunes du Luxembourg, puis opte pour la séléction bosniaque.
Il signe à Metz parce que la frontière avec le Luxembourg n'est qu'à 60 bornes. Ce qui lui permet de rentrer voir sa famille régulièrement.
Il rejoint Lyon parce que Metz ne peut pas lui proposer sur le plan économique et sportif ce que propose Aulas. Entre la L2 et la perspective de jouer en LDC, y a pas photo.

Là, c'est pareil. Il va jouer dans une équipe qui joue à chaque fois le titre et qui joue régulièrement en LDC.
La Juve l'avait repéré lorsqu'il avait 13 ans. Mais avait préféré rester proche du Luxembourg. La boucle est bouclée, en quelque sorte.

Moi, m'en fout de lui. Un bon joueur mais pas un fuoriclasse. Et c'est lui donner trop d'importance que de pleurer sur son départ.
Est ce qu'il a marqué l'histoire du club ? je ne crois pas.
Strootman le remplacera et on gagnera largement au change. Et puis quid sur Paredes.
Ce que je retiens surtout, c'est la thune que l'on fait rentrer dans les caisses. Et on en a aussi besoin.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14185
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 19:29:09

Mouais ce que je retiens aussi c'est qu'on perd quelqu'un qui nous a fait gagner je sais pas combien de points la saison passee..
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13825
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 19:49:39

Il nous a fait gagné beaucoup de points avec Garcia car l'équipe était merdique, mais avec Spalletti il est devenu moins indispensable.
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1063
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:11:42

Yassine a écrit:
Il nous a fait gagné beaucoup de points avec Garcia car l'équipe était merdique, mais avec Spalletti il est devenu moins indispensable.

Je suis pas d'accord, même sous Spalleti il était important. On était pas à l'aise quand il était pas là.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:19:36

Oui comme je le disais, le match où on a été lamentable dans le jeu, c'était à Bergame sans lui.
Et à contreverse, face à Bologne où on gagne pas (avec lui), bah on a été très bon.

Niveau buts/passes D, c'est légèrement mieux sur la phase aller, mais l'écart est pas énorme non plus.
Sur la phase retour, il a un peu moins marqué, mais il y a plus de passes D que la phase aller.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:19:52

On peut compter les matches où il est passé à travers, si vous voulez.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:20:34

Bah les saisons précédentes on peut le faire et il y en aura beaucoup (notamment 2014/2015), mais la saison qui vient de finir, il y a très peu de matchs où il est passé à travers.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:24:45

Il y a le retour de Strootman.
Faut voir le rôle de Paredes cette saison.
On a de quoi faire au milieu.
Et sans parler d'un possible renfort dans l'entre jeu.

Pjanic parti, un autre prendra la relève.
On a fait sans Mancini, sans Vucinic, on a fait sans Borriello, qui, au niveau des stats n'était pas si dégueulasse, on a digéré le départ de Lamela.
On fera pareil.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 8:32:54

Et à l'époque on avait digéré le départ de dons fonseca à la juvé puis remporté le scudetto 2 ans plus tard.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 8:46:47

La perte sportive sera grosse mais personne a dit qu'elle serait insurmontable ..
C'est la trahison qui passe mal
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14185
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 10:37:36

Il Capitano a écrit:

Pjanic parti, un autre prendra la relève.
On a fait sans Mancini, sans Vucinic, on a fait sans Borriello, qui, au niveau des stats n'était pas si dégueulasse, on a digéré le départ de Lamela.
On fera pareil.

Tout les joueurs que tu cites (a part peut etre Mancini de la grande epoque) n'apportait pas la moitie que ce que Pjanic a apporté cette saison. Venir parler de Borriello ou meme Lamela, excuse moi mais c'est incomparable.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 12:45:13

La trahison fait mal quand elle vient de qui semblait avoir ce club dans le sang. Techniquement on perd un gars qui avait du talent, mais comme 30 personnes par génération. Car quand on dit que Pjanic "en forme est l'un des meilleurs au monde", on oublie juste qu'en forme à son poste y a 30 autres personnes de son âge aussi qui font partie des meilleurs au monde.

DDR- Strootman - Nainggolan - Paredes
DDR - Strootman - Nainggolan - Paredes
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 12:48:02

Il faut juste lui faire les croisés pour avoir osé embrasser le saint-écusson.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 17:33:36

Citation :
Tout les joueurs que tu cites (a part peut etre Mancini de la grande epoque) n'apportait pas la moitie que ce que Pjanic a apporté cette saison. Venir parler de Borriello ou meme Lamela, excuse moi mais c'est incomparable.

Si tu veux, si tu veux.

Le but n'est pas d'établir une classification entre tous les joueurs mais de dire qu'après leur départ, on sait tous demander comment faire sans. Et on l'a fait.
A part peut être pour Borriello, mais faut dire que la Societa a tellement laver le cerveau de tout le monde en laissant se propager l'idée que son salaire était trop important que cela a fait mouche parmi un grand nombre de tifosi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 6 Empty

[Départ] Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant