La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:00:56

Vainqueur peut rester aussi.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3072

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:05:55

Son départ fera très mal sportivement, mais les conneries style pas de sponsor ça se paye

Maintenant entre le sponsor, Ljajic,Doumbia et Sanabria ou Paredes nous n'avions pas besoin de vendre Pjanic

Nous n'avons plus qu'à espérer un retour de Strootman et l'éclosion de Gerson
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:08:27

Non mais on aurait pu avoir un sponsor, ça aurait pas empêché Pjanic de s'accorder avec la Juve et de faire jouer la clause.

Idem, on peut vendre tous les joueurs que vous voulez, ça empêche toujours pas la Juve de payer la clause.

Je trouve ça extrêmement facile de remettre la faute sur la societa.
Et je vais le redire, mais pour moi la très grande nervosité de Pallotta ce matin (alors qu'il était souriant les jours précédents) montre très clairement qu'il ne voulait pas cette vente.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7922

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:15:14

C'est clair. D'autant qu'il a dit mainte et mainte fois cette année qu'il n'y aurait que des petits aménagements au Mercato. La tout est chamboulé avec sa fuite et avec la blessure de Rudiger.

La ou par contre j'ai envie de dire qu'il a fauté c'est de n'avoir pas essayé (ou du moins il a échoué vu qu'on en sait rien) de s'accorder avec au moins Pjanic en Avril-Mai pour refaire un contrat avec une clause plus élevé (ou pas en mettre). Que son agent ne veuille pas c'est une chose, mais ça m'étonnerait que Pjanic n'ait pas son mot à dire.

Qui a fait un pacte avec le diable récemment? Parce que plus maudit que ça comme club tu meurs.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:36:25

Romanista35 a écrit:
Non mais on aurait pu avoir un sponsor, ça aurait pas empêché Pjanic de s'accorder avec la Juve et de faire jouer la clause.

Idem, on peut vendre tous les joueurs que vous voulez, ça empêche toujours pas la Juve de payer la clause.

Je trouve ça extrêmement facile de remettre la faute sur la societa.
Et je vais le redire, mais pour moi la très grande nervosité de Pallotta ce matin (alors qu'il était souriant les jours précédents) montre très clairement qu'il ne voulait pas cette vente.

Comme lors du départ de Benatia tu défends la societa
Ils ne sont pas obligés de mettre des clauses a la con, lors de la renego tu disais OK pour la clause sauf Italie ça passait tout seul, a un moment faut aussi avoir des c*******

Il y'a un très gros problème nous sommes incapable de conserver nos bigs je reste persuadé qu'avec une meilleure gestion et en évitant les flops nous pourrions conserver nos bits

Quand jentends que ça commence a négocier a 2,5M pour VDW ça va finir à 3 c'est un p***** de scandale
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:45:08

Citation :
Comme lors du départ de Benatia tu défends la societa
Ouai ok, je ferme ma g*****. Laissons qu'un seul avis sur le forum et laissons tourner les choses en rond.
Et d'ailleurs c'est totalement faux, car je pense par exemple que d'avoir prolongé et haussé le salaire de Castan est entre guillemet une provocation envers Benatia. C'est extrêmement complexe de remettre la faute sur Benatia ou le club, mais pour le coup je suis loin de défendre le club concernant son départ.

Allez bon débat à tous.

Au passage je suis le premier à relever que je vois pas le rapport de parler du sponsor ou de la vente de d'autres joueurs, car ça aurait pas empêcher Pjanic de s'accorder avec la Juve et de payer la clause. Mais bon, j'aurais mieux fait de pas le faire, puisque par exemple tu me réponds sur autre chose.

Et je défends pas la societa concernant la prolongation en 2014. Car j'en sais strictement rien, c'est un fait que de dire qu'à ce moment tous les partis étaient content par rapport au contexte du moment, et qu'on l'aurait perdu pour une bouchée de pain sans prolongation.
Après tu as peut-être raison en disant qu'on pouvait faire autrement, comme j'en sais rien s'il y avait plus de marge de manoeuvre vis à vis de l'agent de Pjanic.

Je défends la societa "aujourd'hui" et concernant le choix de Pjanic, je ne défends pas du tout la societa sur la prolong de 2014.
J'essayais juste de donner le point de vue de l'agent, chose que personne a fait sur ce forum avant que je le fasse.

Si vous préférez n'avoir que des avis pessimistes comme c'est le cas dans chaque topic depuis ce matin. Perso j'essaie de prendre du recul et amener d'autres arguments et explications, sans pour autant prétendre avoir raison.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:57:51

Moi je pense que c'est ce que le club espérait, t'être pas à la Juve voilà tout.

Le Bayern aurait payé la clause, tout le monde aurait été heureux, personne aurait râlé.

Je pense que la Società a mal pris que Pjanic soit allé gratté la Juve, ils auraient préféré ailleurs.

Mais cette clause les dérangeait pas poru moi, au contraire c'était un outil.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:03:42

Je pense globalement pareil.

Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que Pallotta parlerait en public de la clause pour qu'un club vienne la payer.
Je pense sincèrement qu'on aurait préféré qu'aucun club paye la clause, mais je suis ok si un club étranger l'avait payé ça aurait pas dérangé.

Par contre, et je me suis posé la question durant quelques minutes, comment pendant 2 ans et demi on a jamais eu vend de cette clause, ou du moins on en a jamais rien su sur le prix, et que genre depuis un mois, tous les médias ont su très vite le montant de la cause (au début c'était 41 millions, puis ça s'est vite affiné à 38 millions.
Naïvement, je me suis demandé comment les autres clubs pouvaient avoir vend de la clause. Et après réflexion (surtout apprenant ce qu'on sait aujourd'hui), c'est pas difficile d'imaginer que l'agent de Pjanic a envoyé des fax à tous les grands clubs avec la clause écrit noir sur blanc.

Par contre, bizarrement, la clause de 20% (d'abord annoncé à 10%) envers Pjanic et son agent, ça a fuité que hier.

Et sincèrement, à partir de la, je pense pas que le fait que Pallotta en parle publiquement veut dire qu'il "souhaite" qu'un club vienne la payer.
Après, que ce soit une stratégie pour dire "on voulait pas le vendre on a pas le choix", oui clairement.

De dire qu'on aurait pu faire signer un nouveau contrat à Pjanic en mars-avril. Aucun club ne fait des négociations et des annonces alors que tu es encore en course pour la seconde place.
Je ne sais pas s'il y avait la place pour le prolonger par exemple en janvier, peut-être, mais une fois passer ce délai cela était impossible de le prolonger avant la fin de saison.
Et une fois la saison fini, je pense que le choix de Pjanic était fait. Et ça serait intéressant de savoir si d'autres clubs étaient prêts à payer cette clause et de savoir si c'est pas un "choix" de Pjanic, et non pas parce que seul la Juve le voulait.
Et si c'est un vrai choix, on peut facilement imaginer que le joueur ne voulait pas que la clause soit exclu aux clubs italiens.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:09:47

Moi je pense que c'est le club qui a fait fuité il y a quelques mois, quand on avait 10% de chance d'être en C1 et qu'on prévoyait full perte de sous.

En bouée de sauvetage.

Pour le renouvellement, c'était en novembre. Mais cette società (et celle d'avant) est très très mauvaise sur les timings de contrat je trouve.

Enfin moi tu m'enlèveras pas de la tête que c'était voulu ^^. Mais pas à la Juve. Et Pjanic les a doublé ^^.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:12:00

Et bah on me dira encore que je défends la societa, mais j'en ai rien à cirer, mais perso je suis persuadé que la fuite vient de l'agent.
D'ailleurs, ça coïncide à peu près avec la période où de nombreux journalistes et médias annoncent que l'agent de Pjanic fait le tour de l'Europe pour rencontrer tous les grands clubs.

Puis, quel intérêt on aurait eu à le faire, en sachant qu'on toucherait que 80%, soit 30 millions au lieu de 38 ?

Si réellement c'était voulu, on aurait eu tout intérêt à trouver un accord à 35-36 millions, où insérer une contre-partie à une offre de 30 millions.

Je l'ai rajouté à l'instant dans mon post précédant, mais posez vous la question de pourquoi la fameuse clause des 20% n'a fuité qu'hier.

N'oubliez pas non plus que cette clause devait s'arrêter automatiquement au terme de cet été. L'agent avait tout intérêt à ce qu'il parte avant la fin du mercato.

Tu es le premier à reconnaitre que si Pallotta est fort dans un domaine c'est la com', pourquoi dire à peu près au moment où sort la fuite de la clause, que Pjanic sera pas vendu ? Tu le penses aussi stupide pour d'un côté faire fuiter la clause et dire publiquement qu'il partira pas ? Ca tient pas.

D'autant que sans la fuite de cette clause, on aurait peut-être eu des offres supérieures à cette même clause.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:21:14

Parce que c'est sa ligne de conduite. Il veut le vendre avec la clause, pas le vendre tout court, même si ça lui ramène 4M de plus. S'il le vent avec la clause il peut dire "C'est pas ma faute, c'est le contrat". S'il le vend lui, il se prend tout dans la g*****. Qu'il casse l'équipe, qu'il ne permet pas à la Roma de grandir, tu connais toute la suite.

Là il se pose en "héros" (entre guillemet bien hein ^^).

Il a jamais voulu vendre Pjanic, il l'a même clamé haut et fort, mais bon il y avait la clause...

Parce qu'il peut dire ce qu'il veut, qu'il s'en fout de ce qu'on dit ou autre, ça fait 5-6 mois que dans ses déclas tu le sens lassé de tout ça, de se faire lyncher. Par exemple quand il parle de Totti à boston, qu'il dit que c'est dur psk il a la ville contre lui, oggi avec les journalistes, etc.

Pour le truc que ça s'arrête cet été, qui en a parlé de sérieux ? J'ai vu que calciomercato en parler.

Enfin, dans tous les cas, le fautif 1.0 c'est Pjanic.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:29:22

Cyril a écrit:
Là il se pose en "héros" (entre guillemet bien hein ^^).
Ouai, tellement héros que tout le monde le critique en disant que si on avait un sponsor ou si on vendait d'autres joueurs mineurs, Pjanic n'aurait pas été à la Juve. Et si on essaie de donner des arguments contre cela, on se fait accuser de défendre la societa.

Sur les réseaux sociaux, j'ai vu beaucoup plus d'attaque aujourd'hui à la societa et Pallotta, que Pjanic.

Citation :
S'il le vend lui, il se prend tout dans la g*****. Qu'il casse l'équipe, qu'il ne permet pas à la Roma de grandir, tu connais toute la suite.
Exactement ce que je lis aujourd'hui. Je vois même pas ce que ça pourrait être différent si on avait négocié le prix à 36 millions (parce que ça aurait changé quoi ? Pallotta aurait pu dire "La Juventus était prêt à payer la clause, mais j'ai réussi à négocier 6 millions de plus juste avant qu'il le fasse").
A lire le forum aujourd'hui, c'est même pas la peine de faire la saison prochaine, l'équipe est déjà foutu.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:32:00

Bah parce que Pjanic l'a doublé avec la Juve. Pour ça qu'il l'a dans le c**.

Je pense que Palotta misait sur le fait que Pjanic irait jamais à la Juve. Comme Nainggolan qui l'avait tant refusé.

Tu sais comme moi qu'il aurait signé au Bayern ou au PSg avec la clause, personne ici ou ailleurs aurait moufté plus que ça.

Alors que s'il l'avait vendu au Bayern lui, même pour 42M, il en aurait pris +.

Par contre je suis pas d'accord, je suis le premier à cracher sur Palotta quand il le faut (Razz) et là j'ai parlé que de Pjanic. Et j'ai passé full temps sur Twitter oggi, pareil.
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:03:00

Que la clause libératoire soit limite aux club hors série A paraît pas dingue

Palotta n'est pas heureux de renforce notre plus féroce adversaire, même si je le déteste, ce n'est pas dans sa nature de chef d'entreprise d'accepté de renforcé son adversaire direct et cet Homme n'est rien de plus qu'un chef d'entreprise sans passion

Bref tout sa pour dire que agent, président .. Peut importe c'est Pjanic qui a fait la diff, cette raclure voulait la juve

C'est une humiliation.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:12:30

Surtout que comme tu le dis, quand on négocie sa prolongation l'été 2014, je pense que personne ne pouvait imaginer que Pjanic de lui-même aurait voulu rejoindre la Juventus.

Donc dire aujourd'hui, "on aurait pu insérer une clause hors clubs Serie A" (mais qui ne concerne que la Juve, car il n'aurait pas été dans un autre club italien), je suis sur que ces mêmes personnes n'auraient jamais imaginé cela en mai 2014 (et soyons honnête, et moi le premier je me suis planté, il y a un mois on aurait jamais imaginé cela).

Car pour que la Juventus lève la clause, il faut d'abord qu'elle trouve un accord avec le joueur.

Et dans un sens, et je rejoins un peu les propos de Edo, même si son arrivée renforce la Juve, franchement je préfère qu'on ait pas mis de clause "pas de clubs italiens", car au moins on voit son vraie visage, et on voit la réalité en face.

Le fait de ne pas aller à la Juve quand on est à la Roma devrait être éthique, pas une question de clause.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25987
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:52:37

Le dernier obstacle : la Societa refuse catégoriquement que la somme soit divisée en plusieurs tranches, ce sera payé cash ou rien du tout.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:09:27

Romanista35 a écrit:

Au passage je suis le premier à relever que je vois pas le rapport de parler du sponsor ou de la vente de d'autres joueurs, car ça aurait pas empêcher Pjanic de s'accorder avec la Juve et de payer la clause. Mais bon, j'aurais mieux fait de pas le faire, puisque par exemple tu me réponds sur autre chose.

Je défends la societa "aujourd'hui" et concernant le choix de Pjanic, je ne défends pas du tout la societa sur la prolong de 2014.
J'essayais juste de donner le point de vue de l'agent, chose que personne a fait sur ce forum avant que je le fasse

Les contrats sont mal gérés c'est la vérité, notre societa fait preuve d'amateurisme sur certains dossiers, parles en un peu avec des supporters des autres clubs, nous sommes encore de gentils enfants

Je vais faire rapide mais avoir des finances plus saines = pas besoin de vendre un big chaque saison = meilleur effectif = jouer réellement le titre = garder ses joueurs

Si tu n'as pas une dizaine de boulets tu peux filer ses 4,5M a Pjanic des janvier et affaire réglée, a partir du moment que ça traine et sans accords avant juin tu es dans l'obligation de vendre

Mettre la clause pas de probleme mais ne pas stipuler que ce n'est valable que pour un club hors Italie c'est de l'amateurisme, c'est du business tu ne peux pas te baser sur des "ils pensaient qu'il n'irait jamais à la Juve"
Avec la brochette d'avocats que le club doit avoir c'est impensable de ne pas l'avoir précisé et encore plus avec les m***** d'agents qui trainent.

Alors oui Pjanic et son agent font un coup de p*** mais en étant pro le truc tu dois l'anticiper il y a 2 ans, c'est le métier de certaines personnes

Après clause ou pas la conclusion reste la meme : Pjanic est une salope
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12659
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:13:39

Que ça puisse nous servir de leçon à l'avenir.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:24:32

Personnellement, à partir du moment où c'est son choix, je préfère le voir à la Juve que dans un autre club européen. Ca me donne encore plus la haine contre eux, et j'ai encore plus hâte de les affronter la saison prochaine.

Et si par bonheur on devait accrocher le scudetto (ok, je vais me faire insulter et lyncher avec ce mot), je serais encore plus heureux que si Pjanic avait rejoint un autre club hors-Italie.

Citation :
Mettre la clause pas de probleme mais ne pas stipuler que ce n'est valable que pour un club hors Italie c'est de l'amateurisme, c'est du business tu ne peux pas te baser sur des "ils pensaient qu'il n'irait jamais à la Juve".
On devrait t'engager comme avocat ou dirigeant, vu que tu sembles mieux savoir faire que tout le monde.
Et si l'agent dit non, tu as quoi comme argument.
Avant de me dire que je défends la societa, arrête de faire ton monsieur je sais tout, d'autant que tu n'es jamais venu parler d'une clause anti-Juve avant aujourd'hui.

Traites moi de bisnounours si ça te chante, mais une négo ça se fait à deux, et clairement le clan Pjanic était en position de force à ce moment là. Si je me souviens bien, quelques semaines avant cet accord, et à juste titre, énormément de gens sur ce forum estimaient comme quasi impossible sa prolongation, donc un moment t'es obligé de faire des concessions. Les négociations se faisaient depuis plusieurs mois, et plus le temps passaient et plus on perdait de la force de négociation.
Le fait d'insérer une clause "hors-Italie", pouvait très bien faire tout capoter et Pjanic serait parti pour 15 millions.
Je ne dis pas avec certitude que c'est le cas, car moi j'en sais rien, mais on ne peut strictement rien affirmer.

Si Pjanic va à la Juve aujourd'hui, je doute qu'il était "anti-Juve" il y a deux ans, et que par conséquent il aurait accepté la clause "anti-Juve".
On ne devient pas un traite, on l'est.

Citation :
Si tu n'as pas une dizaine de boulets tu peux filer ses 4,5M a Pjanic des janvier et affaire réglée
Oui affaire réglée, AMEN.
Donc tu penses que le mec a eu miraculeusement envie de rejoindre la Juve la semaine dernière ?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'en janvier on aurait pu l'amadouer et faire perdre à lui et son agent 7 millions et demi quelques mois plus tard ?

Je préfère me faire accuser de défendre la societa que d'être un bisounours pensant avoir toutes les solutions (c'est de bonne guerre).
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14195
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:38:00

T'as encore plus hate de te faire botter le c** et de te prendre 20 points sur la saison, cool ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:41:37

Bon bah autant pas jouer la saison et déclaré forfait du coup.

J'en m'en contrefiche de tes certitudes, j'ai qu'une hâte, c'est d'arriver au premier match face à la Juve et voir Strootman, Nainggolan et De Rossi foutrent de bons gros taquets à Pjanic.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14195
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:53:04

Je pense que tu vis dans ton monde de Tifosi. Ils vont le saluer en tant que pote avant le match, je le vois plus comme ça.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:55:09

L'un n'empêche pas l'autre.

Mais sinon je ne pense pas que ça sera comme Benatia au Bayern (où tout le monde disaient ici que les joueurs seraient énervé contre son départ, et où j'étais un des rares à penser qu'ils lui serreraient la main gentillement).
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12659
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:39:56

http://www.asroma.com/en/news/2016/5/roma-deny-miralem-pjanic-juve-rumours
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 6:34:02

Si la juve refuse de paye cash le transfert peut capoter?
Parceque oui si un club paye on doit vendre mais si on est pas d'accord sur les modalités, on peut les bloques?
Ca me ferait tellement rêver que pjanic revienne et se fasse cracher dessus (avant de rejoindre un autre club of course)

Édit: je suis quand meme sidéré qu'un joueur qui a passe autant de temps à Rome se mette d'accord avec ce club de voleur, il doit pourtant un minimum connaître notre histoire fin c'est dingue
Un mec qui a fait un ou deux ans chez nous à la limite ok mais la c'est fou

Même si je ne lai vraiment apprécié que depuis à peine 6mois, le fait qu'il ai négocié avec eux est impardonnable
Qu'on bloque le tansfert et qu'il revienne pour qu'on lui pisse au visage et après qu'il aille au Bayern ou je ne sais ou pour moins que la clause comme sa il touchera rien(ou beaucoup moins) [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 Juve2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 3 Empty

[Départ] Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant