C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

Le bar de l'Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:56:21

Hahahahahahahaha c'est moche pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:58:58

Las Ketchup et Montolivo....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:31:01

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:57:14

Au passage faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar.

Le clapping a pas été lancé par les islandais, mais les hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:07:32

Pellè qui signe en Chine, on est pas prêt de le revoir en sélection. Dommage même si il est pas irremplaçable, c'est les chinoises qui vont être contentes.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:00:59

Je ne sais pas s'il aurait eu le même rendement sur le long terme, mais ce fut sans conteste le meilleur 9 de l'Euro. Sans ses fixations dans le jeu aérien, oubliez les solutions longues venant du quatuor défensif, oubliez les combinaisons de passe DC -> Milieux -> DC -> 9 qui ont étiré les blocs adverses et permis de jouer des actions à nombre réduit mais presque égal d'attaquants/défenseurs. En somme, oubliez une grosse partie des clés tactiques des victoires contre la Belgique et l'Espagne.

Le geste sur le penalty est énervant, mais en faire un argument sur le long terme sera l'appanage des ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:51:33

Giroud et Gomez n'ont pas démérité et lui dispute le titre sans problème.

Giroud mine de rien c'est 3 buts et 2 assits et il a énormément pesé dans le jeu français.

Gomez pareil mais stats moins bonne.

Pellè a été bon, mais trop trop peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:50:49

Gomez titulaire tardivement et out rapidement.
Giroud c'était pour rire ? Le nombre de ballons perdus, le taux de duels aériens remportés, le nombre de séquences où il ne touche pas une balle utile, le style de jeu français passant avant tout par la ligne de 3/4, le jeu direct destiné autant aux joueurs de côté qu'à lui me le laisse supposer. Poussif contre la Roumanie, mauvais contre l'Albanie, correct face à l'Irlande, bon face à l'Islande (bien aidé par les fautes d'amateur des défenseurs islandais desquelles on parlera si vous voulez), mauvais offensivement face à l'Allemagne, où il n'a jamais prévalu sur son homologue teuton et où il a décidé de freiner presque toutes les rares relances françaises, suffisant face au Portugal où son jeu de pivot a compensé un tantinet soit peu la défaillance des deux créateurs de la ligne de 3/4.

Mais comme d'hab ça tape dans l’œil car deux pigeons irlandais ont décidé de se faire aspirer sous le soleil lyonnais.



Bref, pas au niveau des prestations remarquables de Pellè face à la Belgique et l'Espagne. Mais encore une fois, j'analyse le fond de jeu avant de regarder les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:57:05

LupoRoma a écrit:
Pellè qui signe en Chine, on est pas prêt de le revoir en sélection. Dommage même si il est pas irremplaçable, c'est les chinoises qui vont être contentes.

16M de salaire quand même !!! Avec une telle offre impossible de le retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:01:11

Oui bah Gomez comme par hasard ce sont les matchs où il joue où l'Allemagne joue le mieux ^^. Pas de sa faute si Low a pas voulu le mettre avant ^^. Contre la France j'aurais bien aimé le voir.

Giroud une vanne non. Perso je juge pas un attaquant sur son nombre de ballons à la tête remporté ou le style de son équipe(il en est pas responsable), mais sur sa dangerosité, et il a bien bien plus inquiété les défenses que Pellè qui a certes pesé mais a eu combien d'occaz en vrai ? Alors oui il a bien tenu la balle, il a fait ce qu'on attendait de lui, mais bon après devant c'était pas fou. Contre la Suède il est archi mauvais. Contre l'Allemagne il est aussi pas fou. Il est très vite limité je trouve.

Oui il a perdu beaucoup de ballons, mais parce qu'on l'envoie souvent au casse pipe en profondeur, ce qui est pas sa qualité. Perso je trouve qu'il a fait un bon Euro. Responsable de 5 buts mine de rien.

Sans faire un grand Euro, sans faire un truc de génie, loin de là, il a été le 9 le plus dangereux je trouve. J'en vois pas un qui a été plus dangereux à l'Euro.

Et le problème est là un peu d'ailleurs, les grands sont totalement passés à côté (coucou Lewandowski).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:04:05

Le plus utile collectivement a été Pelé. Si on me répond ensuite que c'est pas ce qu'on regarde chez un 9, je rétorquerai que tout dépend du module en effet. Utiliser un gros gabarit devant dans un 3-5-2 pousse à regarder ça. Pelé a été plus utile collectivement, il a rendu plus dangereuse son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:07:24

Oui je l'entends sans soucis mais à cause des carences de son équipe. Tu peux pas reprocher à Giroud d'avoir des mecs de ballons à côté qui font qu'on joue sur eux ^^.

De là à dire meilleur 9, perso je franchis pas ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:04:41

Sinon, belle prestation de la France, le pays.

Perso j'ai vécu d'excellents moments à Marseille avec les sup' étrangers, travaillant à côté la Fan Zone (à David au Prado pour ceux qui connaissent). Du coup pour rentrer chez moi je devais passer par l'avenue du prado et donc le Velodrome et c'était génial les jours de matchs.

A part les Russes / Anglais du premier jour, cet Euro fut niquel, et juste bravo.

Même l'Italie - Espagne en fan Zone était génial !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 3:14:48

Vu l'équipe type de l'UEFA je vous propose la mienne:

Gardien: Buffon, ça peut choquer mais au final, sur la compétition 1 but encaissé et c'est le seul, décisif à plusieurs reprise il emmène l'Italie au Péno et fait ce qu'il faut pour lui faire passer le tour.

Défenseur:
Guerreiro: qui à briller par sa présence mais aussi son absence.
Bonnuci, Koscielny: j'aurais put mettre Pepe ou Boateng aussi, mais le Français à été constant et à du s'adapter avec des nouveaux partenaires s'en perdre en qualité, et l'Italien à été non seulement constant mais décisif. Une charnière qui serait complémentaire.
Kimmich: intéressant dans son couloir avec ses apport offensif et faute de mieux.

Milieu:
De Rossi: Le sous-coté de l'Euro, il à été la pièce maîtresse de l'équilibre de cette Italie. Son jeu long lui à permis de quadriller le terrain et était l'atout premier pour trouver les attaquant ou joueur de couloirs. Les absences de Ramsey, Khedira et Hummels on souvent été souligné celle de DDR beaucoup moins alors que l'apport était u moins aussi grand.
Kroos: Un euro de grande qualité, une gestion de la manœuvre allemande impeccable, en gros incontournable.
Ramsey: aussi important que Bale dans le jeu Gallois, en point d'orgue son match face à la Belgique à été superbe. Son absence face au Portugal au coupé les ailes de sa sélection.

Attaque:
C.Ronalo, Griezmann, Bale

Buffon
Kimmich Bonnuci Koscielny Guerreiro
Kroos De Rossi
Bale Ramsey C.Ronaldo
Griezmann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de l'Euro 2016   Le bar de l'Euro 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de l'Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: Euro 2016 -