C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:38:30

J espère encore qu il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:45:23

Il est là depuis 5 ans, il a recruter lui même Garcia, il c'est autoflagélé du blocage de l'équipe et du sort de Rudi. Je pense tout simplement qu'il arrive a un stade ou il juge qu'il n'a plus rien a faire à Rome.


EDIT: Le retour de Pradè pourrait être pris en considération par Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:15:23

Tuttomercato parle d un possible retour de Pradé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:33:31

C'est certainement une demande de Spalletti. Pradé avec un bon budget mercato peut faire de bonnes choses. Cependant il a trop souvent une vision court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:43:03

Yassine a écrit:
C'est certainement une demande de Spalletti. Pradé avec un bon budget mercato peut faire de bonnes choses. Cependant il a trop souvent une vision court terme.

Vrais, pour le court terme.
Mais par contre Pradè, faut pas lui donner d'argent, les meilleurs coups étaient des Low cost ou des paramètre zéro, quand faut claqué de la thunes il va te chercher un Pepito boiteux ou un Baptista. ^^

Oui j'exagère, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:33:04

Pradè, ou le gars qui a donné 5M de salaire à Borriello...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:45:47

C'est Rosella Sensi qui avait géré "en totalité" le dossier Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:05:49

Le DS d'Empoli vous en pensez quoi pour le remplacer?

Il a ramené quelques joueurs intéressants: Hysaj, Saponara, Tonelli, Zielinski, Mario Rui.
Je ne sais pas quel était le prix d'achat de ces joueurs, je ne sais pas si il a connu de "gros" échec. Mais c'est pas mal quand même.

On peut penser qu'il ramènerai peut être un joueur avec lui.

Il a aussi eu du nez avec Paredes.
Hysaj je le trouve fort, dommage qu'il ne puisse pas le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:11:09

C'est dur de juger cette piste, on sait ce qu il est capable de faire avec peu de moyens. Ce sont tous des joueurs prêtés en général qui sait ce qu il ferait avec des moyens 10 ou 15 fois plus importants ? Je le connais pas du tout donc aucune idée de son réseau.

Je préférerais garder Sabatini ou prendre le DS de l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:47:00

Antho a écrit:
C'est dur de juger cette piste, on sait ce qu il est capable de faire avec peu de moyens. Ce sont tous des joueurs prêtés en général qui sait ce qu il ferait avec des moyens 10 ou 15 fois plus importants ? Je le connais pas du tout donc aucune idée de son réseau.

Je préférerais garder Sabatini ou prendre le DS de l'Atletico.
Sa a presque pas de sens de dire ca ou du moins c'est l'équivalent de dire "je veux que Sabatini reste."

Parceque sur aucune planète le DS de l'Atletico il signe chez nous

Jaurai aime qu'il aille à Chelsea et sa me ferait c*** de le voir au Milan

Après comme jai deja dit, aucun sens de le garde si il n'a pas la même vision que le coach, car ce genre de chose finis mal de manière général
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:54:08

Ben je t empêche pas de vouloir jarter Sabatini, chacun son avis pour moi il est supérieur aux pseudos autres pistes. Si il faut prendre un DS qui a la meme vision que le coach autant pas prendre de DS et donner les clés au coach. Seulement ça n arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:03:21

menez94 a écrit:
Après comme jai deja dit, aucun sens de le garde si il n'a pas la même vision que le coach, car ce genre de chose finis mal de manière général
Donc Spalletti fait de la langue de bois en disant partout qu'il espère le convaincre de rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:38:04

Au tour de Perotti de lui demander publiquement de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:08:19

Romanista35 a écrit:
menez94 a écrit:
Après comme jai deja dit, aucun sens de le garde si il n'a pas la même vision que le coach, car ce genre de chose finis mal de manière général
Donc Spalletti fait de la langue de bois en disant partout qu'il espère le convaincre de rester ?
Spalletti sait qu'actuellement il est mieux placé
A la fin Spalletti imposera sa volonté

Donc pour Spalletti Ya aucune raison de ne pas s'exprime pour notre DS

Puis je suis pas sure quil y ai un probleme entre les deux hommes, mais Sabatini sait quil ne sera plus aussi libre qu'avant et il n'accepte pas

Je ne pense pas du tout que ce soit pour une envie de changer d'air ou du au fait que Garcia na pas duré ( meme si cest ce qu'il dira)

Je pense que c'est directement en lien avec Spalletti, après cest de la conjecture pure et dure
Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:43:39

Oui c'est ton avis, mais tous les médias disent que le souci est "Sabatini-Pallotta" et "Sabatini-Zecca".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:37:31

Je suis mitigé par son bilan.
Je ne parle pas vraiment du craquage Iturbe (car tout le monde se plante malheureusement) mais de 2 choses.

1- la GESTION de certains départs: Iturbe (qu'on aurait dû vendre ou insérer une clause de rachat obligatoire cet été, à un truc genre 15/17M, pour éviter de se retrouver avec un mec qui ne vaut même plus 10M sur les bras), Destro (qu'on a vendu des pacotilles alors que l'été devant des bigs étaient sur lui et on aurait pu en tirer pas loin de 20 M€)...

2- la GESTION de l'effectif. On s'est retrouvé souvent en déficit à certains postes au détriment d'autre. Et notamment la question des latéraux qui a été un problème récurrent sous Sabatini. Sans latéraux de qualité, je pense qu'on ne pouvait pas rêver d'un trophée. Surtout avec l'importance de ce poste sous Garcia/Spaletti....

En revanche, si il part il nous aura fait un beau cadeau en nous laissant de nombreux joueurs à fort potentiel qui intéressent les grands d'Europe: Paredes, Sadiq, Nura, Sanabria et probablement que Gerson sera aussi un top. Bref des mecs qui n'ont encore jamais joué en A (ou presque) et qui vont avoir une super valeur marchande.
Sans compter nos "bigs" qui valent tous une quarantaine de millions: Pjanic, Strootman, Salah, Nainggolan, Manolas tous recrutés par Spaletti et tous encore assez jeunes.

Si on rajoute Florenzi et Alisson on a déjà 12 joueurs jeunes avec plusieurs années devant eux. Bref c'est un bel héritage qu'il faudra consolider.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:43:36

Bah faut tout simplement mettre en parallèle le graphique que j'ai mis hier soir dans le topic "societa".

On peut reprocher à Sabatini de ne pas avoir fait gagner de titres durant sa gestion, mais factuellement il a fait presque quintuplé la valeur de l'effectif entre son arrivée et départ.
Donc clairement, il arrive avec un effectif ultra-bancal et il part en laissant une valeur marchande importante de l'effectif et donc un socle solide pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:34:10

Il est sous contrat jusqu'en 2017 et Pallotta a refusé sa démission il y aura donc probablement des discussions pour soit le convaincre de rester (ce que j espère) soit trouver une solution qui satisfasse tout le monde (à part moi).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:59:35

Selon la presse, un retournement de situation ne serait pas impossible.
En effet, Sabatini a pris sur lui une grosse partie du calage sous Garcia, mais avec les résultats obtenus dernièrement, le D.S pourrait changer d'avis.
Spalletti aurait également dit vouloir continuer à travailler avec Walter, principalement pour voir si il sera fournis sur le mercato. De plus, il semblerait que Pallotta n'ai pas encore réellement accepté sa démission. ( A prendre avec des pincettes.)

Source: La Gazzetta sportiva
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:41:13

Moi aussi je ne partage pas la conviction générale du fait qu'il va partir à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:45:53

En faite, je pense surtout qu'avec "l'échec" Garcia, il a pris un gros coup sur la tête. Il se sent indirectement coupable, et du fait qu'il a aucun titre depuis 5 ans.

Et le fait de remettre sa démission et le dire publiquement, je me demande si c'est pas surtout pour faire genre "on va voir si les gens et l'opinion public me retiennent", une façon de juger sa côte de popularité et de rester seulement si les tifosi le veulent (une sorte de referedum virtuelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:14:12

S'il veut que l'opinion publique soit en sa faveur faut qu'il prolonge Totti DDR et Pjanic, alors lá tout le monde sera avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:34:41

Romanista35 a écrit:
En faite, je pense surtout qu'avec "l'échec" Garcia, il a pris un gros coup sur la tête. Il se sent indirectement coupable, et du fait qu'il a aucun titre depuis 5 ans.

Et le fait de remettre sa démission et le dire publiquement, je me demande si c'est pas surtout pour faire genre "on va voir si les gens et l'opinion public me retiennent", une façon de juger sa côte de popularité et de rester seulement si les tifosi le veulent (une sorte de referedum virtuelle).
Si cest sa cest quil est vraiment extrêmement con..
Après le mercato qu'il vient de faire et au vu des résultats, faut pas être un génie pour savoir que si il y avait un vote, ce serait en sa faveur et d'au moins 10points

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:53:24

Pallotta aurait refusé sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:43:57

Selon Pedulla, le truc qui l'énerve un peu c'est qu'on traite le chauve comme un dieu, alors que concrètement, les deux acteurs du renouveau de l'attaque El Sha et Perrotti sont arrivée du Mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -