C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:19:49

Il rejoint l'équipe juste avant le match de Totthenam, peut être l'occasion de négocier un ou deux joueurs d'ici la fin du tournoi :READ:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 22:12:18

Surtout l'occasion de faire le point avec Pallotta sur le dossier Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyVen 11 Aoû - 15:25:53

Selon Premium Sport, il aurait mis sa démission sur la table dans le cas où Nainggolan avait été mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 13:24:57

ce qui voudrait dire que le président etait ouvert à un départ du ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 16:37:39

Tu en doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 17 Aoû - 0:00:31

Cyril a écrit:
Tu en doutes ?
Non mais en fait c'est plus grave selon le moment ou Ca cest passé 
Apres le départ de Salah ou avant? Apres le depart de Rudiger ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyDim 20 Aoû - 22:45:48

- 1 jeu.
- 1 défenseur.
- 1 ailier.

3 gros problèmes à régler cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 8:01:28

Interview langue de bois.

http://cesololaroma.org/monchi-parle-de-totti-du-mercato-manolas-et-di-francesco/
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 9:25:04

amoRoma a écrit:
- 1 jeu.
- 1 défenseur.
- 1 ailier.

3 gros problèmes à régler cette semaine.


Le jeu il pourra pas le négocier sur le mercato ^^

Pour le défenseur va se poser un problème: il y avait 2 matchs pour voir : on en prend 4 sur le premier et 0 sur le second avec une grosse perf de JJ. A mon avis on fera l'impasse.

Il faut se donner les moyens de débloquer l'ailier cette semaine, et pas Munir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 23:11:48

Bah p*****, on peut dire qu'il débute vraiment mal chez nous. Quand je voyais tout le monde s'enthousiasmer quant à sa venue. Tout ça pour ça....? Je ne peux m'empcher de penser à une phrase de Delvechio lors d'une interview "avant à Rome, on était s'enthousiaste pour la venue d'un furioclass. Maintenant, c'est la venue d'un dirigeant qui crée l'enthousiasme....".
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 23:15:39

Le fait est qu'il à été un put*** de bâtisseur à Seville, et une équipe c'est comme une maison si tu veut la réussir il faut un bonne architecte et de bonne fondations. On avait les fondations, lui avait le CV de l'architecte idéal donc forcément qu'on pouvait être enthousiaste, maintenant...

C'est un peu décevant, mais le mercato n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMar 22 Aoû - 23:38:40

Mais attention tout de même. Lorsqu'il s'est mis à dépenser beaucoup, cela ne s'est pas toujours traduit pas des succès.
Un peu comme nous avec Daniele Pradè, à une époque. Plus il avait d'argent, plus il commettait d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyDim 27 Aoû - 0:45:58

S'il pouvait nous faire les ventes de:
- Fazio
- Vainqueur
- Castan

Et les arrivées de:
- un stoppeur de caractère et d'expérience avec une bonne qualité de relance (on va me dire "bah Fazio" Mr. Green non non un mec qu'a pas une charrette au c** aussi)
- un ailier droit digne de ce nom
- le prêt d'un latéral polyvalent style Darmian pour suppléer le côté droit actuel et Kolarov qui va devoir tenir le coup jusqu'au retour d'Emerson dans 4-5 mois

EDIT: ah et au passage si une offre de 30M€ arrive pour Manolas bah qu'il dégage! J'en peux plus de son comportement de m**** sur le terrain. Rien à battre qu'on ait à reformer un duo en cours de championnat quand on voit ce qu'il montre c'est tout sauf encourageant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyDim 27 Aoû - 1:44:31

Sur ce mercato, il a guère plus que 2/10. Et quand je vois ce qu'on est prêt à mettre sur Schick vu notre effectif, il frôle les 1 de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyDim 27 Aoû - 9:26:22

JesS a écrit:
S'il pouvait nous faire les ventes de:
- Fazio
- Vainqueur
- Castan

Et les arrivées de:
- un stoppeur de caractère et d'expérience avec une bonne qualité de relance (on va me dire "bah Fazio" Mr. Green non non un mec qu'a pas une charrette au c** aussi)
- un ailier droit digne de ce nom
- le prêt d'un latéral polyvalent style Darmian pour suppléer le côté droit actuel et Kolarov qui va devoir tenir le coup jusqu'au retour d'Emerson dans 4-5 mois

EDIT: ah et au passage si une offre de 30M€ arrive pour Manolas bah qu'il dégage! J'en peux plus de son comportement de m**** sur le terrain. Rien à battre qu'on ait à reformer un duo en cours de championnat quand on voit ce qu'il montre c'est tout sauf encourageant pour la suite!

Je signe de suite pour ça mais si Darmian arrive je largue Bruno Peres. On passerait d'un mercato misérable à un bon mercato qui s'est fait beaucoup trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyDim 27 Aoû - 11:42:26

JesS a écrit:
jusqu'au retour d'Emerson dans 4-5 mois
Dans 4-5 mois ?
Tu as déjà vu dans ta mare de café qu'il va tenter un ciseau avec la Primavera et se refaire une autre fois les croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyDim 27 Aoû - 12:27:05

Dans le meilleur des cas il sera prêt dans 45 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 0:08:26

Je repensais à un interview qu'on avait mis sur le site d'un membre du staff-scouting de Monchi à Seville, qui expliquait qu'en gros Monchi préparait le mercato estival suivant dès le 1er septembre (à savoir ce vendredi du coup ^^).

"Comment était le staff de Monchi à Seville ? 15 scout plus lui comme chef. L’idéal était que au moins 7 d’entres-nous voient un joueur, avant de le prendre. Il y a eu des recrues qui ont été observé 50 fois. Si c’est vrai que pour chaque poste où il veut recruté on a en début de mercato 50 candidats par poste ? Oui, plus ou moins. S’il faut un joueur, nous faisons cette liste en début de saison. En janvier on réduit à 25, en avril à 5-10 noms. Puis nous choisissons".

Autant dire qu'en arrivant officiellement début mai et devant s'adapter à un nouvel environnement, c'est pas les meilleurs conditions pour faire un grand mercato.
Je pense que là il a essayé de poser les bases, et qu'on verra réellement sa patte l'été prochain (du moins où il aura aucune excuse par rapport à sa méthode).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 1:28:23

On jugera son recrutement sur les résultats de fin de saison mais clairement à l'instant T c'est tout sauf bandant. Comment peut-on envisager de ne pas prendre de DC quand on voit nos carences derrière...
J'attend de voir mais je suis plutôt pessimiste sur nos qualités pour faire un parcours crédible en C1 voir C3 ensuite et pour atteindre le quatuor de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 11:19:21

perso je ferais un bilan de son mercato à la treve hivernale, en attendant c'est compliqué de faire un vrai bilan car pas assez de résultat

Pour le moment à part Kolarov aucune de ses recrues apportent un plus
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 15:36:08

J'attends aussi avant de me prononcer. C'est pour cela que je ne suis quasi pas intervenu dans les topics mercato depuis son ouverture.

À une époque on disait que la paire Benatia - Castan ne marcherait pas car trop lourde etc etc. Au final ça a été une des meilleurs du championnat à l'époque. Rien ne dit qu'on y arrivera pas, même si le début est un peu chaotiaue.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 26 Oct - 15:51:18

Defrel sans l'arrivée de Di Francesco jamais on le prenait hein, sa venue je ne l'a met pas sur le dos de Monchi.
Concernant la réussite qu'il a eu à Séville, un Sabatini porte à nos yeux des suds américains avec un taux de réussite et un flair plus important je pense. Je trouve qu'on en a fait des caisses à son sujet grâce à la réussite récente de Séville mais faut pas oublié tous ses flops aussi. Tout DS à ses coups de maitre et ses ratés le football n'est pas une science exact, t'aura beau acheté le meilleur joueur du monde selon le contexte il peut très bien se transformer en Pippa. Il y a plus d'élément à prendre en compte que le simple talent intrinsèque du joueur. C'est plus facile pour nous supporter de venir critiquer après coup, chaque recrutement est un pari en soit.
Malgré cela il y a des transferts dont on sait à presque coup sûr que la balance prix/talent est une grosse carotte, Defrel fait parti de cela. On criait tous à l'aberration quand on voyait le prix de son transfert.

Pour Karsdorp on s'est fait enfler sur la marchandise mais si notre staff médical (et celui de Feyenoord) lui donne le feu vert en quoi c'est sa faute? Le staff estimé qu'après sa petite opération au ménisque il reviendrait en 2-3 semaines bah soit, que je sache un Rudiger on l'avait pris blessé. Ok c'était pas si cher que Karsdorp je l'admet mais l'allemand était lui aussi international et on sait tous qu'un latéral aujourd'hui ça coute un rein. D'autant que là il se pète l'autre genou apparemment...

J'en veux surtout au staff médical, 12 ruptures des ligaments croisés en 3 ans (13 si on ajoute Tumminello qui s'est pété à Crotone mais avait fait la préparation avec nous) je commence sérieusement à me questionner sur le fait que ce ne soit plus un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 26 Oct - 17:59:41

J'ai aussi envie de dire que la rupture des croisés, je ne suis pas tout à fait certain que ça puisse correspondre avec une culpabilité à 100% du staff, pour cette blessure le facteur hasard ET surtout fragilité du joueur lui même (après peut être que ça se détecte avant*, je suis d'accord)


* Uniquement la fragilité du joueur à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 26 Oct - 18:19:18

Oui tout ces facteurs, mais il y a aussi d'autres paramètres comme la musculation du genou, le comportement de la démarche du joueur, la gestion des pas, des appuis, sans négliger l'entretien (ceux qui jouent des changements de rythmes violemment et l'alimentation de chacun... Ca contribut à la santé des articulations mis à rude contribution, dans le foot plus souvent les genoux et chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 26 Oct - 19:01:55

Oui mais a une telle fréquence on est obligé de se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -