C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyVen 20 Avr - 22:03:45

Schick + Defrel = 40 à 67M = 2 buts, 0 passe décisive.
Quagliarella = 3M = 18 buts et 5 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptySam 21 Avr - 4:46:58

Rien à ajouter, j ai pas arrêté de militer pour Fabio en doublure de Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptySam 21 Avr - 9:01:17

Rayaan a écrit:
Schick + Defrel = 40 à 67M = 2 buts, 0 passe décisive.
Quagliarella = 3M = 18 buts et 5 passes décisives.

Bon ça à l'avance c'est aussi difficile à savoir, tu as des mecs en fin de carrière qui marche bien et d'autres beaucoup moins, après je te suis sur le fait que Defrel et Schick ont été largement sur-payé
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptySam 21 Avr - 11:24:38

Je partage l'avis de Giallorossi25, oui ils int été surpayes après difficile de comparer avec un joueurs titulaire et deux joueurs plus remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 22 Avr - 12:35:23

Surpayé surtout quand on prend en compte le fait que schick à été recalé de la visite médicale à Turin.
Ça aurait dû mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyVen 8 Juin - 3:49:33

Les rumeurs pleuvaient déjà concernant un départ de Strootman ou Nainggolan et ça va s'accentuer j'imagine avec l'arrivée de Cristante. À tort?
Voici un article d'un rédacteur de VoceGiallorossa que j'ai trouvé plutôt percutant et interessant:

"Un achat en amène un autre. Les ventes ne sont pas automatiques.

Pas même le temps d'accueillir Coric et Marcano que Bryan Cristante a débarqué à Rome. Le milieu de terrain habile devant le but (12 la saison dernière avec Atalanta) est déjà prêt et rodé pour le championnat italien, malgré ses 23 ans en mars. Un bon achat pour la saison prochaine, un excellent achat dans la future projection. C'est un bon. Cristante devait encore atterrir à Fiumicino que Radio-mercato a accueilli son arrivée en conséquence directe de la vente d'un des Strootman et Nainggolan. Inutile de dire que les joueurs sont les plus parlé du mercato sortant des Giallorossi, avec Alisson, mais rappelez-vous que, si nous devions aller après toutes les rumeurs, le Belge serait à Chelsea depuis 2 saisons et cette année Strootman aurait gagné le Scudetto avec la Juventus. Le mercato ne peut refuser tout le monde en quelques heures parce que si les Romains achète un milieu de terrain ils doivent céder nécessairement un de leurs éléments, alors que la Juve pourrait avoir Douglas Costa, Cuadrado, Bernardeschi, Higuain, Dybala, Mandzukic dans la même équipe? Le but de Monchi et Di Francesco est de construire une équipe plus compétitive que la saison dernière. Vendre Strootman et Nainggolan, des joueurs prêts, de calibre international, serait une contradiction. En analysant le département en question, le milieu de terrain était le département où on attendait le plus, juste le renforcer, peut-être laisser de la place à Coric et Cristante par rapport à Gerson. De Rossi aura un an de plus et sans doute encore limiter sa présence (il est pas par hasard que Di Francesco, par nécessité, peut-être regarder vers l'avenir, a essayé au cours de la saison Strootman passé en tant que regista) et l'avenir de Gonalons reste aussi à définir. La Roma qui veut devenir une puissance stable en Europe doit avoir une rosa qui peut changer, et l'entraîneur, nous avons vu que le chiffre d'affaires fait quand il s'agit de jouer à un jeu tous les trois jours, sans abaisser le niveau de qualité dans le domaine. Il y aura des combats pour confirmer à des niveaux élevés et comme le dit Nainggolan dans le spot publicitaire pour la campagne de billetterie de la saison prochaine: "Je suis là quand il est temps de se battre". Même stratégiquement, il serait peu judicieux de formaliser immédiatement Coric et Cristante, colmatage des boîtes au milieu du champ, puis « devoir vendre » pour faire de la place (et à quel point les acheteurs offriraient des prix au rabais). Entre autres choses, Monchi ne semble pas vouloir s'arrêter, un achat en amène un autre, relançant avec Justin Kluivert, plutôt qu'une excellente vente.
"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyVen 8 Juin - 10:51:32

Je suis parfaitement en adéquation avec cet article. Je suis persuadé pour ma part que Strootman et Radja seront là la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyVen 8 Juin - 13:25:54

Je suis également d'accord avec cet article. Il faut de la continuité dans l'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyLun 11 Juin - 20:30:21

Ce mercato va a une vitesse incroyable, on pourra pas lui reproché le timing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyMar 12 Juin - 8:34:51

C'est important qu'on ait le noyau de l'équipe pour courant Juillet étant donné qu'en plus on a des internationaux, j'en avais ras le c** des transferts à la con qu'on faisait mi Aout-Fin Aout ou l'adaptation pour le joueur est ultra compliqué
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyMar 12 Juin - 11:30:09

Un recrutement éclair cest bien mais j'attend de voir le rayon départ. Si Radja et Alisson partent je suis très curieux de voir ce qu'on fera derrière car ce sera un cruel aveux d'échec niveau ambition. Et ça confirmera ce que je crains: qu'on ait une politique à l'AS Monaco, revente des tops players pour réinvestir sur du jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyMar 12 Juin - 15:01:09

JesS a écrit:
Un recrutement éclair cest bien mais j'attend de voir le rayon départ. Si Radja et Alisson partent je suis très curieux de voir ce qu'on fera derrière car ce sera un cruel aveux d'échec niveau ambition. Et ça confirmera ce que je crains: qu'on ait une politique à l'AS Monaco, revente des tops players pour réinvestir sur du jeune...
on rêve d’être comme Monaco le modele du genre je pense
Aprés si on recrute Italien disons que ça montre une vision plutot long terme à certains postes

vendre Alisson a un grand d'Europe ok mais Radja à l'Inter.. si c'est pas lui qui fait le forcing je pardonnerai pas Monchi
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyMar 12 Juin - 19:24:52

JesS a écrit:
Un recrutement éclair cest bien mais j'attend de voir le rayon départ. Si Radja et Alisson partent je suis très curieux de voir ce qu'on fera derrière car ce sera un cruel aveux d'échec niveau ambition. Et ça confirmera ce que je crains: qu'on ait une politique à l'AS Monaco, revente des tops players pour réinvestir sur du jeune...

Ça m'étonnerait que les deux partent.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyJeu 21 Juin - 21:33:57

Antonino a écrit:
JesS a écrit:
Un recrutement éclair cest bien mais j'attend de voir le rayon départ. Si Radja et Alisson partent je suis très curieux de voir ce qu'on fera derrière car ce sera un cruel aveux d'échec niveau ambition. Et ça confirmera ce que je crains: qu'on ait une politique à l'AS Monaco, revente des tops players pour réinvestir sur du jeune...

Ça m'étonnerait que les deux partent.

Ne sous estime pas Monchi. Il est capable de brader n'importe quel top player et deux dans le même mercato ça ne lui fait pas peur. Grande

PS: n'oubliez pas d'aller le féliciter sur sa page FB
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyVen 22 Juin - 22:22:03

En comptant ceux qui arriveront probablement lundi ou mardi, Monchi a quand même apporté 8 recrues avant le ritiro.

Coric, Marcano, Cristante, Kluivert, Mirante, Pastore, Santon, Zaniolo.

Espérons du coup qu il vende vite Peres, Gerson,Gonalons et Defrel et qu il prenne Ziyech ou Forsberg et un vrai joueur solide pour épauler DDR pour qu on cloture notre mercato le plus vite possible et qu on puisse bosser sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 6:52:13

Je pense pas qu'il recrute encore au milieu. Trop de joueurs même en partant du principe où les boulets partent. De Rossi, Coric, Cristante, Strootman, Pastore, Florenzi, Pellegrini. 7 joueurs pour 3 postes.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 19:30:29

Petit point sur les dépenses et entrées jusqu'à maintenant:

Arrivées

Di Francesco: salaire doublé 1,5M€ => 3M€ (jusqu'en 2020)
Marcano: 0€ // salaire 2M€ (contrat de 3 ans + 1 an en option)
Coric: 6M€ // salaire 1M€ (contrat de 5 ans)
Cristante: 5M€ (+15M€ en Juin 2019) + 10M€ de bonus // salaire 1,5M€ (contrat de 5 ans)
Kluivert: 17,25M€ + 1,5M€ de bonus // salaire 1,5M€ (contrat de 5 ans)
Mirante: aucune info sur son salaire

en attente

Pastore: 20M€ + 4M€ de bonus // salaire: 4M€?
Santon: salaire: 1,5M€? <= il était à 1,3M€ en 2016-2017
Zaniolo: salaire: ?

Départs

Lobont: fin de contrat économie de salaire de 0,4M€
Skorupski: 5M€ + Mirante // économie de salaire de 0,8M€
Tumminello: 5M€ (option de rachat à 13M€ pour l'été 2019 et 15M€ pour l'été 2020)
Nainggolan: 24M€ + deux joueurs // économie de salaire de 4,2M€
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 19:38:28

à l'instant T, sans connaître le salaire de Mirante, on a donc une augmentation de la masse salariale de 2,1M et une balance des transferts en notre faveur de 5.75M (sans les bonus et l'échalonnement des transferts pour les autres années.)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 19:42:08

Attention parce que le salaire de Radja c'est en net ?

Parce que ceux de Cristante, Kluivert, Pastore et cie c'est du brut.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 19:44:40

J'ai pris les chiffres mentionnés dans les articles d'Antoine sur le site. Pour Nainggolan c'est cet article:

=>Voici les salaires de l'AS Roma version 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 19:44:59

Antho a écrit:
Attention parce que le salaire de Radja c'est en net ?

Parce que ceux de Cristante, Kluivert, Pastore et cie c'est du brut.

Non, c‘est en net !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 19:59:07

T es sûr ?
Enfin quoi qu il en soit de toute façon la masse salariale va évoluer mais devrait plus ou moins etre égale à celle de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 20:23:37

Et si Alisson et Florenzi prolonge la masse salariale augmentera d'autant plus.
L'arrivée du sponsor maillot devrait permettre une masse salariale plus importante mais vu qu'on vivait déjà au dessus de nos moyens faudrait pas reproduire le même schéma. :/

Le départ de certains pourraient faire du bien (Defrel, Perotti ou El Shaa, Gonalons)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 20:45:38

Oui les boulets libererons de la marge. Ça signifie aussi qu on peut pas viser de très gros noms. C'est pourquoi Kovacic me semble peu possible à l inverse des Ziyech, Berardi... Qui demanderont un salaire plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 10:39:06

Ce qu'on peux constater pour l'instant aussi c'est qu'on tape dans les joueurs n'ayant qu'une bonne saison à leur actif c'est à dire des paris (Coric, Kluivert, Cristante) et les vieux en fin de course qu'apporteront que pour 1-2 ans (Marcano, Pastore).
Aucune recrue dans la force de l'âge (25-28 ans) capable d'apporter immédiatement leur qualité. Autrement dit on repart sur un nouveau cycle plutôt que d'essayer de gommer les quelques lacunes qu'on a perçu depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -