C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 9:35:22

En quoi les supporters doivent-ils être la priorité de la societa??

Leur priorité est le sportif et les résultats. Nous supporters devrions nous contenter de supporter.
Alors bien sûr on a le droit d'être déçu par cette vente, car on s'attache aux joueurs, même certains s'y identifient (ce qui explique probablement certaines réactions) mais au final il ne faut pas oublier que nous n'avons aucun pouvoir décisionnel (et heureusement) et surtout qu'on ignore bien des choses.

Bref même si j'aurais aimé aussi comprendre ce choix, peut être ont-ils leur raison et qu'ils ne souhaitent pas forcément créer de polémique sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 10:42:30

Et puis même, dans tous les cas les tifosi auraient de quoi attiser le dégoût des dirigeants.

- si les dirigeants ne disent rien, les supporters crieront car les raisons ne sont pas données;
- Quand ils donnent des.motifs bateaux, ca ne plait pas.
- si les dirigeants donnent les veritables raisons, qui ne plairont D'OFFICE pas, ils auront de quoi crier.

Donc je ne vois effectivement pas pourquoi le club devrait s'expliquer, dans tous les cas il est coincé.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 11:38:40

stumpy a écrit:
En quoi les supporters doivent-ils être la priorité de la societa??

.

Sérieusement ? Peut être que parce que sans tifosi le club n'existe plus ? ...

Et @Antonino n'importe quel tifosi (de n'importe quel club) voudrait une réponse honnête de la part des dirigeants, quitte à ce qu'elle ne plaise pas, c'est aux tifosi d'en juger... C'est vraiment affligeant si vous vous satisfaites de ça, en gros Monchi, Palotta & cie peuvent continuer à vendre nos meilleurs éléments (après les lamela marquinhos pjanic rudiger benatia gervinho Salah & maintenant Radja) pour faire des pseudo plus value (ou pour n'importe quel raison "bateau") et nous on devrait donc juste se taire et les laisser faire ce qu'ils veulent du club ?
Certains disent qu'on doit supporter le club et pas les joueurs, je suis entièrement d'accord, et ça vaut aussi pour la societa (Président-DS-Entraineur & cie) ils ne passent pas avant le club...

Bref c'était mon petit coup de g***** contre la societa, perso je ne suis absolument pas emballé par ce mercato, j'espère que les résultats me donneront tort...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 12:12:07

La base pour moi c'est la tifoseria car elle est la seule garante à conserver la tradition du club et son histoire, à défaut de la societa qui elle (tout comme les joueurs) ne font "que passer"

La tifoseria si tu finis par l'oublier... tu termines comme des clubs Anglais (pour exemple Arsenal.... sans valeurs historiques) ou comme le PSG qui à défaut de glaner des titres, commence à perdre ses traditions et ses valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 12:18:44

stumpy a écrit:
En quoi les supporters doivent-ils être la priorité de la societa??
Hum bah tout simplement parce que sans supporters ya plus de football ou du moins l’existence du club n'aurait plus aucun sens ?

De toute façon on constate très bien depuis plusieurs saisons que le club se préoccupe des tifosi quand cela l'arrange comme presque partout malheureusement, c'est cela le pire dans le football business/moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 14:00:08

tenabene a écrit:
stumpy a écrit:
En quoi les supporters doivent-ils être la priorité de la societa??

.

Sérieusement ?  Peut être que parce que sans tifosi le club n'existe plus ? ...

Et @Antonino n'importe quel tifosi (de n'importe quel club) voudrait une réponse honnête de la part des dirigeants, quitte à ce qu'elle ne plaise pas, c'est aux tifosi d'en juger... C'est vraiment affligeant si vous vous satisfaites de ça, en gros Monchi, Palotta & cie peuvent continuer à vendre nos meilleurs éléments (après les lamela marquinhos pjanic rudiger benatia gervinho Salah & maintenant Radja) pour faire des pseudo plus value (ou pour n'importe quel raison "bateau") et nous on devrait donc juste se taire et les laisser faire ce qu'ils veulent du club ?
Certains disent qu'on doit supporter le club et pas les joueurs, je suis entièrement d'accord, et ça vaut aussi pour la societa (Président-DS-Entraineur & cie) ils ne passent pas avant le club...

Bref c'était mon petit coup de g***** contre la societa, perso je ne suis absolument pas emballé par ce mercato, j'espère que les résultats me donneront tort...

à te lire, on pourrait croire que la Societa a une capacité financière illimitée et n'est pas concernée par le Fair Play Financier...


Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 14:12:21

Gabriel a écrit:
tenabene a écrit:
stumpy a écrit:
En quoi les supporters doivent-ils être la priorité de la societa??

.

Sérieusement ?  Peut être que parce que sans tifosi le club n'existe plus ? ...

Et @Antonino n'importe quel tifosi (de n'importe quel club) voudrait une réponse honnête de la part des dirigeants, quitte à ce qu'elle ne plaise pas, c'est aux tifosi d'en juger... C'est vraiment affligeant si vous vous satisfaites de ça, en gros Monchi, Palotta & cie peuvent continuer à vendre nos meilleurs éléments (après les lamela marquinhos pjanic rudiger benatia gervinho Salah & maintenant Radja) pour faire des pseudo plus value (ou pour n'importe quel raison "bateau") et nous on devrait donc juste se taire et les laisser faire ce qu'ils veulent du club ?
Certains disent qu'on doit supporter le club et pas les joueurs, je suis entièrement d'accord, et ça vaut aussi pour la societa (Président-DS-Entraineur & cie) ils ne passent pas avant le club...

Bref c'était mon petit coup de g***** contre la societa, perso je ne suis absolument pas emballé par ce mercato, j'espère que les résultats me donneront tort...

à te lire, on pourrait croire que la Societa a une capacité financière illimitée et n'est pas concernée par le Fair Play Financier...  



Oui oui bien sûr, et on a vendu radja pour le fair play financier aussi nn ? :mygod:  cette excuse n'est plus vraiment valable...

Je sais pertinemment que des fois on était obligé de vendre (et pas tout le temps...), mais là en l’occurrence non.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 12 Juil - 16:56:18

Anguswashere75 a écrit:
stumpy a écrit:
En quoi les supporters doivent-ils être la priorité de la societa??
Hum bah tout simplement parce que sans supporters ya plus de football ou du moins l’existence du club n'aurait plus aucun sens ?

De toute façon on constate très bien depuis plusieurs saisons que le club se préoccupe des tifosi quand cela l'arrange comme presque partout malheureusement, c'est cela le pire dans le football business/moderne.

Les supporters sont essentiels je ne dis pas le contraire mais est ce que pour autant le club leur doit quelque chose, doit justifier tout ses choix?
De toute façon personne ne sera jamais d’accord. Je vais te faire le parallèle avec la sélection nationale, aucune liste de 23 ne fera l’unanimité mais j’estime qu’au final le sélectionneur n’a pas à justifier ses choix. C’est lui le professionnel, pas nous. Il a des paramètres que nous ne maîtrisons pas... Bref faisons un peu confiance à la societa et attendons de voir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 17:57:44

c'est quoi le projet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 18:18:03

Passer d'un club non européen et en quasi-faillite à demi-finaliste de ligue des champions et stable financièrement en 7 ans.

Il y a pire comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 18:24:54

On savait pertinemment que si une offre autour de 70M€ arrivée Monchi allait l'étudier et surement l'accepter. C'est le meilleur gardien qu'on ai jamais eu mais une somme pareil pour ce poste je peux comprendre la societa même si ça me désole autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 18:30:00

Monchi n'est pas le seul dans cet affaire. Ne croyez pas que Alisson va s'en aller avec les pieds de plombs.

Et puis 75M pour un gardien, on bat un record. On ne le brade pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 18:33:45

Ah bah là clairement on le vend au prix estimé. Perso j'attend surtout la suite c'est à dire savoir comment cet argent va être réinvesti. Si c'est pour faire une Schick-Bis non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 18:50:38

un poucentage sur une revente aurait été un bon coup
sinon le prix est pas scandaleux meme si la barre des 80 aurait été préférable
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 20:37:31

Les gardiens ca bouge pas trop, il fera ses meilleurs années dans ce club de m****.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 20:40:45

On attend clairement monchi au tournant pour réinvestir ces 75 millions. S'il nous ramène areola et chiesa, je pense qu'on pourra être satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 20:43:11

Antonino a écrit:
Passer d'un club non européen et en quasi-faillite à demi-finaliste de ligue des champions et stable financièrement en 7 ans.

Il y a pire comme projet.

Ça c’était avant...

Tu joues une 1/2 de CL, ce dont nous avions besoin c’était de la stabilité avec des renforts ciblés et non de tout recommencer à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 20:43:14

J'aurais aimé que le prix soit plus haut, on aurait pu en tirer plus mais tu voulais vendre dès qu'une offre arrivait dommage ....

Avec ce mercato , notre supermarché devient de plus en plus populaire tout benef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 20:45:39

Même si on se plaint des prix de ventes depuis quelques saisons on devient quand même parmi les rois de la plus-value. On est pas l'AS Monaco mais on doit pas être bien loin.
Si on excepte l'épopée en C1 de l'an passé on peux pas dire que ça ait payé sportivement parlant par contre. L'armoire à trophée reste poussiéreuse depuis maintenant 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 21:21:46

Bon maintenant attention car vu le timing je la vois venir à des années lumière la double opé avec le PSG Aréola + Di Maria...

Alors autant le gardien pourquoi pas (même si je suis loin d'être fan) MAIS DI Maria non!! Ce serait pire que Adriano a Rome... Le seul autre joueur que l'on peut prendre la bas c'est Draxler et vu le nouvel entraîneur j'y crois pas.

Il serait aussi temps de s'activer pour Defrel Gonalon et Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 21:28:40

mims a écrit:
Il serait aussi temps de s'activer pour Defrel Gonalon et Jesus.

Il attend des offres Laughing . Sinon il aurait déjà reçu, négocié et acté les ventes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyMer 18 Juil - 22:20:00

Un moment faut savoir ce que l'on veut, certes la somme n'est pas ridicule mais quel signal on envoi finalement ?
Déjà on est trop gentil parce qu'Alisson en dessous 100 millions je lâche pas et je m'enfiche, un moment faut savoir imposer son jeu et jouer sur le contexte (valse des gardiens arrivant, on joue dessus en faisant monter les enchères) le vendre à Liverpool je suis sur et certain que le gars n'est pas si emballé que ça et la societa s'est dit que pour une telle somme c'est bingo, on le refourgue
On n'est pas dans l'obligation financière de vendre donc on s'impose et basta, et en plus quand on sait comment est réinvestit cet argent et sachant qu'il y a aucun gardien potable à prix correct
pour l'instant on vend nos cadres c'est tout ce que je vois donc on casse pour reconstruire, casser pour reconstruire c'est quand qu'on stabilise les fondations ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 19 Juil - 8:17:12

Arrête de mettre des oeillères.

Giallorosso a écrit:
je suis sur et certain que le gars n'est pas si emballé que ça et la societa s'est dit que pour une telle somme c'est bingo, on le refourgue

Les méchants dirigeants. En même pas deux jours, on a reçu une offre et le joueur a pris l'avion. Ca ressemble plus au commun-accord qu'autre chose. Nous on a la somme que l'on clamée haut et fort, et lui à le club qu'il voulait. Comme le faisait remarquer quelqu'un sur twitter, ça fait deux mois que son agent et lui grattent aux portes pour partir ailleurs. Dans leur esprit, Liverpool ça doit être mieux que la Roma.

Citation :
Un moment faut savoir ce que l'on veut, certes la somme n'est pas ridicule mais quel signal on envoi finalement ?
Déjà on est trop gentil parce qu'Alisson en dessous 100 millions je lâche pas et je m'enfiche, un moment faut savoir imposer son jeu et jouer sur le contexte

C'est marrant, quand on vend Salah à prix bradé, en urgence et contre notre volonté : c'est notre faute, nos dirigeants sont des moins que rien, des débutants, ...

Quand on réussi à imposer notre volonté, à vendre calmement, à un prix non seulement colossal, mais en plus exagéré (parce que oui soyons honnête, Alisson - avec tout le potentiel qu'il a - ça reste un gardien qui n'a qu'une saison au haut niveau), on est des chiens.

Bref, de la critique pour la critique.


Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 19 Juil - 8:44:19

Je suis d’accord et même si avoir un bon gardien est important, on peut en trouver de niveaux suffisant pour le quart de son prix. 75 millions c’est du jamais vu pour ce poste.
C’est une chance pour nous de solidifier notre effectif et nous maintenir dans le quatuor Juve-Napoli-Inter-Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 EmptyJeu 19 Juil - 9:28:34

Alisson pour ce prix-là on savait très bien qu’on allait pas le garder.

Par contre je pensais jamais me séparer de Nainggolan + Alisson, et quand on voit le prix du belge c’est la qu'il y a un souci.

On perd nos deux meilleurs joueurs, on récupère 100M. Si on prend pas un top joueur avec cet argent ça sera un mercato raté pour moi, même si on a bien renforcé le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -