La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
Auteur Message
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 219
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 1:49:53

Antonino a écrit:

D'ailleurs je ne vois pas à quoi ça servirait de poser la question. C'est fait, ça changera rien.

Ils le doivent tout simplement aux tifosi qui étaient quasi à l'unanimité contre ce transfert... Il me semble que c'est "nous" la priorité première du club...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc

Masculin Nombre de messages : 4830
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 9:35:22

En quoi les supporters doivent-ils être la priorité de la societa??

Leur priorité est le sportif et les résultats. Nous supporters devrions nous contenter de supporter.
Alors bien sûr on a le droit d'être déçu par cette vente, car on s'attache aux joueurs, même certains s'y identifient (ce qui explique probablement certaines réactions) mais au final il ne faut pas oublier que nous n'avons aucun pouvoir décisionnel (et heureusement) et surtout qu'on ignore bien des choses.

Bref même si j'aurais aimé aussi comprendre ce choix, peut être ont-ils leur raison et qu'ils ne souhaitent pas forcément créer de polémique sur ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Antonino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6111

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 10:42:30

Et puis même, dans tous les cas les tifosi auraient de quoi attiser le dégoût des dirigeants.

- si les dirigeants ne disent rien, les supporters crieront car les raisons ne sont pas données;
- Quand ils donnent des.motifs bateaux, ca ne plait pas.
- si les dirigeants donnent les veritables raisons, qui ne plairont D'OFFICE pas, ils auront de quoi crier.

Donc je ne vois effectivement pas pourquoi le club devrait s'expliquer, dans tous les cas il est coincé.
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 11:38:40

stumpy a écrit:

.

Sérieusement ? Peut être que parce que sans tifosi le club n'existe plus ? ...

Et @Antonino n'importe quel tifosi (de n'importe quel club) voudrait une réponse honnête de la part des dirigeants, quitte à ce qu'elle ne plaise pas, c'est aux tifosi d'en juger... C'est vraiment affligeant si vous vous satisfaites de ça, en gros Monchi, Palotta & cie peuvent continuer à vendre nos meilleurs éléments (après les lamela marquinhos pjanic rudiger benatia gervinho Salah & maintenant Radja) pour faire des pseudo plus value (ou pour n'importe quel raison "bateau") et nous on devrait donc juste se taire et les laisser faire ce qu'ils veulent du club ?
Certains disent qu'on doit supporter le club et pas les joueurs, je suis entièrement d'accord, et ça vaut aussi pour la societa (Président-DS-Entraineur & cie) ils ne passent pas avant le club...

Bref c'était mon petit coup de g***** contre la societa, perso je ne suis absolument pas emballé par ce mercato, j'espère que les résultats me donneront tort...
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26238
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 12:12:07

La base pour moi c'est la tifoseria car elle est la seule garante à conserver la tradition du club et son histoire, à défaut de la societa qui elle (tout comme les joueurs) ne font "que passer"

La tifoseria si tu finis par l'oublier... tu termines comme des clubs Anglais (pour exemple Arsenal.... sans valeurs historiques) ou comme le PSG qui à défaut de glaner des titres, commence à perdre ses traditions et ses valeurs
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3592
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 12:18:44

stumpy a écrit:
Hum bah tout simplement parce que sans supporters ya plus de football ou du moins l’existence du club n'aurait plus aucun sens ?

De toute façon on constate très bien depuis plusieurs saisons que le club se préoccupe des tifosi quand cela l'arrange comme presque partout malheureusement, c'est cela le pire dans le football business/moderne.
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1843
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 14:00:08

tenabene a écrit:
stumpy a écrit:

.

Sérieusement ?  Peut être que parce que sans tifosi le club n'existe plus ? ...

Et @Antonino n'importe quel tifosi (de n'importe quel club) voudrait une réponse honnête de la part des dirigeants, quitte à ce qu'elle ne plaise pas, c'est aux tifosi d'en juger... C'est vraiment affligeant si vous vous satisfaites de ça, en gros Monchi, Palotta & cie peuvent continuer à vendre nos meilleurs éléments (après les lamela marquinhos pjanic rudiger benatia gervinho Salah & maintenant Radja) pour faire des pseudo plus value (ou pour n'importe quel raison "bateau") et nous on devrait donc juste se taire et les laisser faire ce qu'ils veulent du club ?
Certains disent qu'on doit supporter le club et pas les joueurs, je suis entièrement d'accord, et ça vaut aussi pour la societa (Président-DS-Entraineur & cie) ils ne passent pas avant le club...

Bref c'était mon petit coup de g***** contre la societa, perso je ne suis absolument pas emballé par ce mercato, j'espère que les résultats me donneront tort...

à te lire, on pourrait croire que la Societa a une capacité financière illimitée et n'est pas concernée par le Fair Play Financier...

tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 14:12:21

Gabriel a écrit:
tenabene a écrit:
stumpy a écrit:

.

Sérieusement ?  Peut être que parce que sans tifosi le club n'existe plus ? ...

à te lire, on pourrait croire que la Societa a une capacité financière illimitée et n'est pas concernée par le Fair Play Financier...  

Oui oui bien sûr, et on a vendu radja pour le fair play financier aussi nn ? :mygod:  cette excuse n'est plus vraiment valable...

Je sais pertinemment que des fois on était obligé de vendre (et pas tout le temps...), mais là en l’occurrence non.
stumpy
Le Duc

Masculin Nombre de messages : 4830
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Jeu 12 Juil - 16:56:18

Anguswashere75 a écrit:
stumpy a écrit:
Hum bah tout simplement parce que sans supporters ya plus de football ou du moins l’existence du club n'aurait plus aucun sens ?

De toute façon on constate très bien depuis plusieurs saisons que le club se préoccupe des tifosi quand cela l'arrange comme presque partout malheureusement, c'est cela le pire dans le football business/moderne.

Les supporters sont essentiels je ne dis pas le contraire mais est ce que pour autant le club leur doit quelque chose, doit justifier tout ses choix?
De toute façon personne ne sera jamais d’accord. Je vais te faire le parallèle avec la sélection nationale, aucune liste de 23 ne fera l’unanimité mais j’estime qu’au final le sélectionneur n’a pas à justifier ses choix. C’est lui le professionnel, pas nous. Il a des paramètres que nous ne maîtrisons pas... Bref faisons un peu confiance à la societa et attendons de voir les résultats...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29