La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12783
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 15:54:48

Réjouissons nous dans moins d'un mois nous aurons Montella sur le banc!... thumleft
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 16:27:10

Ne parle pas de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2144
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 16:28:40

JesS a écrit:
Réjouissons nous dans moins d'un mois nous aurons Montella sur le banc!... thumleft
manquerai plus qu'il remplace DF par Montella
autant mettre Totti pour l'image et on met un technicien de l'ombre pour faire toute la tactique etc :dehors:
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 16:29:23

Vu les entraineurs sur le marché je serais absolument pas surpris qu'ils fassent ça.
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8022

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 16:29:52

Tcheu, heureusement que le mercato arrivé etait a 99% fait debut juillet. Ça a permis aux joueurs de rien emmagasiner.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 17:15:52

Y a Conte sur le marché, il était proche du Milan.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 17:18:10

Mais Conte il va venir faire quoi avec cette bande d'incompétent ? Sérieux faut soigner le fléau à la souche, il n'y a plus que ça à faire

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 17:19:21

Yassine a écrit:

On a pas été foutu de l'attirer quand ça allait bien, c'est pas maintenant avec un effectif limité et la politique que même cette societa qu'on parviendra à le convaincre. Aussi bien dans les objectifs sportifs que financièrement.

On va se taper du Montella, Ranieri, Donadoni ou un truc du genre vous allez voir. À la rigueur le mieux qu'on puisse espérer comme entraineur avec un palmares c'est Blanc.
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 17:23:46

JesS a écrit:
Yassine a écrit:

On a pas été foutu de l'attirer quand ça allait bien, c'est pas maintenant avec un effectif limité et la politique que même cette societa qu'on parviendra à le convaincre. Aussi bien dans les objectifs sportifs que financièrement..

De ce que je sais, on avait un accord avec lui pour l'après Garcia. Mais le départ anticipé et précipité de Rudi on fait qu'il a fallu prendre Spalletti.

Après Conte refusera catégoriquement de venir chez nous dès qu'il apprendra qu'on vend un gros chaque année.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 4:11:54

Je cherchait à trouver le salaire qu'il touche en faisant un tour sur les pages précédentes, j'ai pas trouvé mais c'est amusant de voir ce qu'on pensait de lui à son arrivée:

Giallorossi25 a écrit:
Toute façon il est probablement plus taillé pour nous que pour le PSG, lui Monchi il prend pas des noms, il cherche à découvrir des joueurs, qui peuvent du coup apporter leur meilleur d'eux mêmes parfois même 2/3 ans après leur achat, un peu comme Sabatini.

Dans un PSG il te faut un mec comme le profil de Leonardo, qui te signe des noms, pour la presse, pour les supporters, et surtout pour des résultats immédiats, la politique est différente, et là justement j'apprécie que Monchi ne tombe pas dans ce jeu de signer dans des clubs à très fort potentiel d'achat, je pense (ça n'engage que moi) qu'en venant chez nous il cherche à faire une "purge" pour voir de quoi il est lui même capable de faire ailleurs dans un profil de recrutement qui sera la même chose que ce qu'il a connu à Séville(pour se changer de Seville mais pas que) que...).

Ce que j'éspère juste, c'est qu'il arrivera à apporter la même chose qu'en Andalousie, car à partir ou tu changes de championnat et ou tu n'as jamais connu autre chose, rien, de chez rien... n'est garanti en terme de résultats

T'avais plutot bien vu.  thumleft

- Antoine - a écrit:
J'apprécie Monchi on est d'accord mais faut arrêter de le désigner comme le meilleur directeur sportif de tous les temps sérieux...

On a l'impression que c'est le messie et le simple fait qu'il arrive on sera en quart de Ligue des Champions dans un an.

Bah un an après on était en demi... Mr. Green

stumpy a écrit:
Moi je suis très content qu'il vienne.

Car il a un beau carnet d'adresse, sait piocher en L1 qui regorge de talents à coûts moindre que dans la plupart des autres championnats.

Et surtout on envoie un signe fort en le prenant. Le mec a aussi fait venir des pointures comme Emery et Sampaoli à Séville, ça n'est pas rien. Si Spaletti devait partir à plus ou moins long terme ça me rendrait plus confiant pour le successeur.

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 Difran12

JesS a écrit:
Excellente nouvelle, reste à savoir maintenant les moyens dont il disposera. On va peut-être enfin avoir un DS qui travaille main dans la main avec son coach ce qui nous avait manqué avec Sabatini. J'entend par là concernant la vision à court terme.
Avec lui je ne doute pas qu'on puisse enfin avoir cette politique de recrutement cohérente. Avec l'histoire de Kessie ça commence pas dans ce sens j'ai l'impression mais on verra.

Laughing

Serrano a écrit:
Je pense que son arrivée est une très bonne nouvelle dans le sens où, vu son palmarès, les dirigeants envoient un message fort aux joueurs (et aux tifosi au passage) en leur disant "regardez le directeur sportif que l'on vient d'engager, notre projet est solide". Certains de nos joueurs importants, qui avaient peut-être dans l'idée de partir cet été, vont forcément y réfléchir à 2 fois grâce à l'arrivée de Monchi. Je pense notamment à Manolas, Rudiger et Nainggolan.

salut

Er Caciara a écrit:
Il est là le Messie, l'homme qui a gagné 50 championnats avec Séville et qui leur a permis de participer à 150 Ligue des champions. Et si quelqu'un me sort l'argument des moyens financiers et du Real-Barça qu'il regarde à partir de l'an prochain avec qui on va devoir lutter en Italie.

Delvecchio a très bien résumé les choses hier, dans le temps on s'enthousiasmait pour l'arrivée d'un fuoriclasse, jamais d'un directeur sportif aussi compétent soit-il.

"Voi non state bene"

faith:

Antho a écrit:
"La Roma a le double du budget mercato de Séville".

Quand on voit les mercati de qualité qu il a fait avec Séville ça promet.... Hâte de voir ce que ça donne.

Ce retour à la réalité brutal que tu as dû avoir Antho, je comprend mieux ta rage récente. Laughing

stumpy a écrit:
On est loin de pouvoir un bilan le concernant mais il semble ressortir certains points.

- Déjà on voit la volonté de faire un mercato rapide. La date du 30 Juin est un petit obstacle mais je suis persuadé que dès début juillet les annonces vont se succéder. Je suis presque certains que des transferts sont déjà bouclés.
- On remarque aussi un mercato plus éclectique. Là où Sabatini recherchait surtout des Sudam (en caricaturant un peu) on voit que Monchi s'intéresse aux championnats Français et Hollandais qui sont certainement ceux dans lesquels on peut encore trouver des pépites à prix correct.
- On semble aussi avoir la volonté d'offrir un effectif plus complet, plus rationnel avec des postes doublés. Alors Sabatini a certes commencé sur des bases moins solides que Monchi mais combien de fois s'est-on trouvé avec un secteur de jeu pauvre? Rien que l'an dernier, pas de vice Dzeko, si il s'était fait une Milik, ça aurait été une catastrophe.
- Là ça reste à vérifier mais je sens qu'il va moins s'emmerder avec tous les joueurs prêtés et qu'il va plus trancher dans le vif avec des départs. Ca doit être tellement lourd de gérer tout ces joueurs sous contrat et qui mine de rien impactent la masse salariale.
- Enfin on semble gagner en fermeté avec les ventes. Le prix est le prix, même si Sabatini n'était pas un mauvais vendeur.

Une question reste en suspend, sur qui investira-t-il de grosses sommes? Car pour moi c'est là où Sabatini a totalement échoué. On a mis 18 sur Gerson (qui se dirige vers un beau flop), 25M sur Iturbe qui est une catastrophe sans nom, Osvaldo qui je crois nous a coûté 15-18M, 15M sur Doumbia... Seuls Strootman avec 18M et Nainggolan semblent être des bons coups sur les gros investissements même si on peut ajouter Benatia et Manolas mais qui ont coûté moins de 15M.

Je ne sais pas si il est meilleur dénicheur de talent mais on retrouve un plus grand pragmatisme chez Monchi.

Enfin Monchi semble vouloir travailler avec les database. Je pense que Moreno en est l'illustration, un mec pas bling bling d'une nationalité exotique, n'ayant pas joué dans de gros clubs et avec un rendement certainement pas si éloigné que ça que de joueurs plus réputés.
En plus, c'est un mec décisif, comme l'est aussi Séri, Karsdorp ou Lemos. Bref des mecs qui malgré leur poste reculé savent scorer ou faire la passe décisive et mine de rien c'est très important.

Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 8:05:07

Quand je repense à notre situation, Monchi me fait regretter Sabatini. En terme de personne, il avait quelque chose que je ne retrouve pas chez Monchi (je parle bien en tant que personne, pas en tant que D.S. ici).

ça changera peut être avec le temps évidemment, mais la je regrette un peu notre gros fumeur de clope.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26070
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 8:30:17

Ouais j ai pris un ascenseur émotionnel assez fort. J avais foi en lui il m a déçu, dégoûté.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3275
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 11:26:49

Je commence vraiment à me demander dans quelle mesure il a consulté Di Fra sur le recrutement (ou alors il l'a consulté et Di Fra n'a rien dit).

En tout cas, au vu des choix de composition de Di Fra, j'en ai de moins en moins l'impression...

Monchi pour moi est l'un des principaux fautifs de ce début de saison, mais il n'est de loin pas seul.

Ce n'est pas sa faute si Di Fra fait des choix de m**** et si les joueurs se baladent sur le terrain. Avec les joueurs qu'on a, même si on est pas content avec le recrutement, on doit battre Bologna bordel!!!

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 15:49:14

JesS a écrit:
Je cherchait à trouver le salaire qu'il touche en faisant un tour sur les pages précédentes, j'ai pas trouvé mais c'est amusant de voir ce qu'on pensait de lui à son arrivée:

Giallorossi25 a écrit:
Toute façon il est probablement plus taillé pour nous que pour le PSG, lui Monchi il prend pas des noms, il cherche à découvrir des joueurs, qui peuvent du coup apporter leur meilleur d'eux mêmes parfois même 2/3 ans après leur achat, un peu comme Sabatini.

Dans un PSG il te faut un mec comme le profil de Leonardo, qui te signe des noms, pour la presse, pour les supporters, et surtout pour des résultats immédiats, la politique est différente, et là justement j'apprécie que Monchi ne tombe pas dans ce jeu de signer dans des clubs à très fort potentiel d'achat, je pense (ça n'engage que moi) qu'en venant chez nous il cherche à faire une "purge" pour voir de quoi il est lui même capable de faire ailleurs dans un profil de recrutement qui sera la même chose que ce qu'il a connu à Séville(pour se changer de Seville mais pas que) que...).

Ce que j'éspère juste, c'est qu'il arrivera à apporter la même chose qu'en Andalousie, car à partir ou tu changes de championnat et ou tu n'as jamais connu autre chose, rien, de chez rien... n'est garanti en terme de résultats

T'avais plutot bien vu.  thumleft

Merci à toi Jess de l'affirmer Laughing

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 585
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 9:16:36

Il aurait menacé de démissionner si On vire Difra.
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 10:11:54

Donc si je comprends bien, entre les indemnités à lui verser, le prétendu refus de Conte plus le coup de pression de Monchi, on est bon pour se taper DF tout le
long de la saison.
Je pense que beaucoup vont décrocher durant cette saison. Les matchs sont pas regardables, on se fait humilier, les résultats suivent pas et le tout alors qu'on les attendait au tournant suite à la vente du Ninja...
Quand je pense qu'on s'attendait à du football champagne grâce à l'arrivée de Pastore Laughing

La seule façon de se faire plus ou moins pardonner, c'est de ramener la coupe et 1/4 de C1. Le championnat j'en parle même pas, dans le meilleur des cas on fera top 4.
On a déjà autant de défaites et de nuls que la Juve et le Napoli après 30 matchs.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 10:12:45

bams1987 a écrit:
Il aurait menacé de démissionner si On vire Difra.

On fait tout d'une pierre de coup ? drunken cheers sunny bom king farao rendeer santa joker jocolor geek queen thumleft

flower

Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4916
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 10:25:00

Giuliano Batistà a écrit:
Donc si je comprends bien, entre les indemnités à lui verser, le prétendu refus de Conte plus le coup de pression de Monchi, on est bon pour se taper DF tout le
long de la saison.

Pas forcément. Je pense que s'il perd le derby sans avoir réalisé une grosse performance ce mercredi ça va sérieusement se compliquer pour lui.

Giuliano Batistà a écrit:
seule façon de se faire plus ou moins pardonner, c'est de ramener la coupe et 1/4 de C1. Le championnat j'en parle même pas, dans le meilleur des cas on fera top 4.
On a déjà autant de défaites et de nuls que la Juve et le Napoli après 30 matchs.

Il a obligation de finir européen, dans les 4 premiers si possible ne serait-ce que financièrement pour la Roma. La coupe ne commencera pas avant plusieurs mois/semaines. Difficile de tout miser là dessus dès maintenant.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 8 Oct - 9:58:10

Citation :
In data 26 aprile 2017 è stato nominato nuovo Direttore Sportivo il Sig. Ramon Rodriguez Verdejo, che ha sottoscritto un contratto valido per le stagioni sportive 2016/2017, 2017/2018 2018/2019, 2019/2020 e 2020/2021 con opzione per la stagione 2021/2022. Tale contratto prevede un compenso lordo per la stagione 2016/2017 pari ad euro 1.939.415 lordi, per euro 1.015.000 lordi per le stagioni 2017/2018 e 2018/2019, e per euro 1.107.000 lordi per le stagioni 2019/2020 e 2020/2021. Sono inoltre previsti, al raggiungimento di determinati obiettivi sportivi, bonus annuali massimi per euro 1.454.000 lordi, a partire dalla stagione sportiva 2017/2018 sino al termine del contratto.

Monchi touche EUR 1'015'000.- de salaire annuel, plus un bonus en fonction des résultats sportifs pouvant aller jusqu'à EUR 1'454'000.-.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26070
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 8 Oct - 10:59:30

Rien d anormal pour un DS avec son CV.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 8 Oct - 11:08:49

Oui je trouve ça même honnête comparé à ce qu'il pourrait toucher ailleurs
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4916
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 8 Oct - 12:00:09

Faut pas oublier non plus que la Roma n'était pas le seul club à vouloir recruter Monchi. Forcément il fallait si la Roma le voulait en plus du projet sportif proposer à ce monsieur un salaire attractif..
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2144
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 8 Oct - 12:03:01

Puis c'est en brut la non?
on débourse ça mais il reçoit bien moins sur son compte, rien de choquant
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 8 Oct - 14:16:22

Personne n'est choqué, je postais juste l'info que j'ai trouvée dans le bilan de la Roma... Very Happy

stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 EmptyLun 8 Oct - 23:28:05

Si on fait un bref bilan des recrues cet été:

Santon, arrivé comme le banni, il se montre pour le moment intéressant, on attendra qu’il maintienne ce niveau mais globalement il surprend positivement.
Marcano: trop peu de temps jeu pour le juger même si ce qu’il a laissé entrevoir n’était pas convaincant. Après il n’a rien couté.
Olsen: passer après Alisson n’est pas un cadeau et à ce jour il semble plutôt bien parti et se montre de plus en plus convaincant. Il y avait certainement mieux mais à ce petit prix c’est prometteur. Il lui manque ceci dit quelques gros arrêts à faire.
Zaniolo: il a peu joué certes mais je suis persuadé qu’il a quelque chose. En tout cas il n’a pas eu froid aux yeux en débutant à Madrid et c’est preuve d’un gros mental.
Cristante: plutôt positif mais faut lui trouver son vrai poste.
Pastore: il se blesse on le savait, en vrai 10 il est intéressant.
Nzonzi: il va monter en puissance mais on sent qu’il peut beaucoup apporter.
Kluivert: il a peu joué au final. Et j’ai pas vu le match de C1.

Coric et Bianda: j’esperais les voir jouer un peu plus.

Bref pour le moment c’est plutôt pas mal et on sent du potentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 39 Empty

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant