La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les hutièmes de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Les hutièmes de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:12:39

Mouais, je sais pas....Les Pays Bas ont du penser la même chose que toi mais voilà, ils regardent l'Euro à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:31:41

Cyril a écrit:
Ce qui est fou c'est la France en demi sans un seul vrai "match".
Avant que la France batte l'Irlande... j'espérais l'exploit de l'Islande, puis je me disais qu'il fallait que l'Angleterre passe pour les sortir.

On verra ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:39:04

Il Capitano a écrit:
Mouais, je sais pas....Les Pays Bas ont du penser la même chose que toi mais voilà, ils regardent l'Euro à la maison.

A quel moment tu prefères affronter l'Allemagne ? Ou même le Portugal ou l'Angleterre ?
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:39:49

Sinon, une Espagne très décevante, loin du niveau que l'on pouvait attendre.  En fait, depuis 2014, elle est sur le déclin.
Un non match, comme celui contre la Croatie.
Entre un équipe sur la fin et une équipe surprise, je ne sais pas qui à le meilleur tirage....^^

Citation :
A quel moment tu prefères affronter l'Allemagne ? Ou même le Portugal ou l'Angleterre ?
Tu peux passer un tour supplémentaire en jouant le Portugal ou l'Angleterre.
Tu peux te faire éliminer en jouant l'Islande.
le souci, c'est que tu t'arrêtes au nom de l'adversaire. Moi, je regarde qui à les moyens de m'éliminer de l'Euro.
Et l'Islande vont être casse c****** à jouer.
J'aurai préféré les anglais. Faible défensivement mais qui essaye de tenir le ballon.
L'Islande est plus costaud défensivement et va falloir les bouger tout en faisant attention de ne pas prendre un contre.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12659
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:47:35

Face à cette EDF là qui plus est avec l'absence de Kanté l'Islande peut faire encore très mal. Les deux jours de repos supplémentaire pourrait s'avérer décisif si les équipes sont au coude sur la fin de match. Surtout au vu des fins de matchs qu'on produit depuis le début du tournoi.
En tout cas l'Italie et l'Islande viennent d'enfin me donner de l'intérêt pour cette Euro.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 1:36:33

Il Capitano a écrit:

Citation :

Jure ? ^^

Citation :

le souci, c'est que tu t'arrêtes au nom de l'adversaire. Moi, je regarde qui à les moyens de m'éliminer de l'Euro.
J'aurai préféré les anglais. Faible défensivement mais qui essaye de tenir le ballon.
L'Islande est plus costaud défensivement et va falloir les bouger tout en faisant attention de ne pas prendre un contre.

Oui, et l'Angleterre est bien plus susceptible de sortir un coup de génie d'un de ses joueurs, le Portugal est solide aussi et avec Ronaldo - Nani un but peut arriver n'importe quand, quant à l'Allemagne ça se passe de justification.

Faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'un entraîneur préfère affronter une autre équipe que la plus faible en quart de final.. J'imagine très très mal DD tirait la g***** en voyant qu'il affrontera l'Islande ou l'Angleterre en quart hein.

Même si bien sûr, ça t'assure pas de passer.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 1:50:13

Bah franchement moi avant le match je croyais à l'exploit de l'Islande... mais je faisant mon guffo car j'esparais voir l'Angleterre passer pour avoir une chance face à la France.

ça veut pas dire que l'Islande a pas sa chance ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 1:58:27

Bah non, l'Islande a sa chance, ils en sont là pas pour rien !
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 7:21:42

Cette coupe d'Europe c'est la même que celle au Portugal
Aucune vraie équipe, donc un bordel pas possible
Islande serait bien capable de gagner
Tout comme L'Italie malgres un tirage catastrophe
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7922

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 10:51:24

MAMMA MIA CHE PARTITA !!!

Cyril je t'avais dis qu'il faillait pas avoir peur !
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 10:56:37

Citation :
Oui, et l'Angleterre est bien plus susceptible de sortir un coup de génie d'un de ses joueurs, le Portugal est solide aussi et avec Ronaldo - Nani un but peut arriver n'importe quand, quant à l'Allemagne ça se passe de justification.

Faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'un entraîneur préfère affronter une autre équipe que la plus faible en quart de final.. J'imagine très très mal DD tirait la g***** en voyant qu'il affrontera l'Islande ou l'Angleterre en quart hein.

Même si bien sûr, ça t'assure pas de passer.

Ce n'est pas une question de mauvaise foi ou ce que tu veux.Je te dis que l'Angleterre m'aurait davantage botté que l'Islande. DD pense ce qu'il veut, c'est à moi que tu posais la question.
Et avec le même Wayne Rooney merdique qu'hier, au passage.

Je te parle de collectif et tu me parles d'individualité...Tu as des équipes très fortes qui se cassent les dents sur des équipes dites plus faibles parce que leur style de jeu les empêche de s'exprimer correctement ou que la mise en place tactique contrarient leur plan de jeu.
On va devoir faire le jeu contre une équipe qui ne prendra pas de grand risque et je trouve l'EDF pas forcément très forte dans son fond de jeu pour le faire.
C'est pour cela que je dis qu'une équipe joueuses nous aurait davantage convenu. Nous permettant d'alterner les temps forts et faible. On ne joue que par à coup.

L'Allemagne, c'est autre chose que l'Angleterre de Rooney ou le Portugal de CR7. Ils ont les individualités et le collectif avec le fond de jeu.
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 11:01:39

Il Capitano a écrit:
Sinon, une Espagne très décevante, loin du niveau que l'on pouvait attendre.  En fait, depuis 2014, elle est sur le déclin.
Un non match, comme celui contre la Croatie.
Entre un équipe sur la fin et une équipe surprise, je ne sais pas qui à le meilleur tirage....^^

Citation :

Ben en fait l'Espagne a perdu toute seule contre la Croatie, la première période est dominée et maitrisée et ils prennent un but contre le cours du jeu juste avant la pause; la seconde période est plus difficile mais ils prennent un but en toute fin de match qui leur fait perdre la première place.

Concernant leur match hier, l'Espagne n'a pas répondu présente physiquement et Fabregas ralentit trop le jeu (à la différence de Xavi à l'époque qui l'accélérait). Perso; je trouve la qualif de l'Italie méritée sur l'ensemble du match car elle a montré plus d'envie; néanmoins, je suis furieux contre l'arbitrage: pour moi dans ce match ça aurait facilement pu finir à 3 rouges à 1 (coup de coude en plein visage de Parolo, une grosse faute de Pellé et celle de Motta tout à la fin, et de l'autre côté un espagnol qui a fait une grosse faute au milieu qui aurait aussi mérité une expulsion); autant je suis pour le jeu mais là c'était trop je trouve car c'était clairement de l'antijeu et l'arbitre aurait du faire correctement son job.

Pour les 1/2, si c'est France - Italie, je m'attends à un match qui pourrait durer (prolongations voire aux tab), si c'est France - Allemagne j'ai franchement peur au vue de certains errements défensifs et dans le même temps je pense que la Mannschaft monte en puissance dans ce tournoi (plus efficace devant).
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 11:12:29

stumpy a écrit:
Les commentaires disant que la France a de la chatte ont tendance à m'énerver... Les Anglais avaient aussi de la chatte sur le papier...

Les Français ont pas eu de chatte en perdant leur charnière à 3 semaines de l'Euro + leur milieu défensif...

Les Islandais méritent totalement leur qualification. Samedi j'étais un peu fâché après le foot avec cet immonde Croatie Portugal et ce vainqueur encore plus immonde, mais ces 2 dernières journées m'ont vraiment fait plaisir.
Et toutes les équipes que je voulais voir passer, sont passées (sauf les Croates).

Pour la France, on va dire que le tirage a été favorable pour le groupe, les jours de repos c'est pareil; après; pour les adversaires à partir des 1/8 je dirais que c'était pas forcément évidemment de deviner qu'on jouerait contre l'Irlande puis l'Islande; un raisonnement qu'on entend par contre parfois et qui en fait est faux, ce sont les gens qui vont dire: "de toute façon il faut battre tous les gros pour gagner la compétition"; ben au vue du tableau de la mort ce n'est pas vraiment le cas étant donné que des candidats potentiels à la victoire finale se rencontrent.

Après, comme tu dis, ce match contre l'Islande faudra le jouer et de préférence ne pas se faire peur, autrement dit se mettre à l'abri le plus tôt possible; même si en tout honnêteté je pense que l'effet de surprise n'aura pas lieu.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5795
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 11:45:33

Après que la France ait été privilégié en tant que pays d'accueil avec plus de jour entre les matchs je suis d'accord, mais c'est toujours pareil, à la CDM c'était le Brésil.
Que la France joue un 3è je suis d'accord dans l'idée c'est un avantage. Après l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne avaient ce même avantage mais seuls les Allemands et nous avons su s'en saisir.

Après oui c'est dur pour l'Italie d'avoir battu les Belges, maintenant les Espagnols et de voir se dresser face à eux l'Allemagne....
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4854
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 12:16:17

Cette journée parfaite ^^ Espagne et Angleterre dehors ! Very Happy
Le match contre L'Islande sera le même que contre L'Irlande mais avec des joueurs peut être/sûrement plus fort et plus euphorique que les irlandais. Ils auront 3/4 occasions à nous de ne pas se faire avoir défensivement en prenant des buts à chaque fois. Derrière si t'es à 0-0 ou que tu marque, suffit de bien défendre, et d'être ultra réaliste devant.
L'italie peut aller loin. Enfaite toutes les équipes en quart peuvent le faire ^^ Sauf peut être les gallois.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7922

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:26:46

Les hutièmes de finale - Page 4 Img_2012
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2524
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:38:21

Dommage pour Rashford qui est le seul a avoir montré quelque chose alors qu'il n'a joué que 5 minutes ^^
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:47:10

Croquer stupidemet après un tout droit j'appelle pas ça montrer quelque chose.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:29:07

Cyril a écrit:
Ju a écrit:
Cyril dés que Florenzi joue latéral je le sens pas objectif :p

Vous avez vu sa tête où il s'efface et derrière Alba est surpris et se manque ? S'il est pas surpris c'est ENORME occasion.

Il a été bon, mais toutes les offensives dangereuses viennent de son côté. Spa anodin.

Après j'ai jamais dit qu'il avait été mauvais les enfants !

IlCap oui, mais je signe toute l'année pour jouer l'Islande hein ^^.

Oui tout de son coté et je l'ai beaucoup regardé, il a joué EXACTEMENT comme en club avec les même erreurs commises ...

Par chance Alba n'était pas dans son match hier si non ça aurait pu couter cher, regardez les placements de Florenzi, c'est une catastrophe, il est TOUJOURS à minimum 5/6 mètres de son adversaire direct, Alba était dans un fauteil pour centrer.
Avec la Roma c'est même scénario il faut vraiment qu'il bosse ça
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 19:23:54

Exact !

MessageSujet: Re: Les hutièmes de finale   Les hutièmes de finale - Page 4 Empty

Les hutièmes de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4