C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 11:23:53

Parmi les équipes pour le recevoir on parle du Boca Junior, de Man city, du psg et des Usa. STP Daniele pas le Psg stp, stp fais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 11:25:16

Le PSG ? ça sort d'où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 11:25:41

Antho a écrit:
Il dit lui même qu il n y a pas eu de négociations donc il y a même pas eu de demandes de DDR ni d offre de la Societa.
Exactement

@SPQR je suis désolé mais la question aurait été déplacé et surtout vu qu’il y a pas un signe que des négociations ont eu lieux (plutôt le contraire) complètement à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 11:31:52

Anguswashere75 a écrit:
Le PSG ? ça sort d'où ça ?
Le Corriere Dello sport.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 11:43:21

Reggiano a écrit:
@SPQR je suis désolé mais la question aurait été déplacé et surtout vu qu’il y a pas un signe que des négociations ont eu lieux (plutôt le contraire) complètement à côté de la plaque

Tout ce qui a été dit, c'est que la Société a pris la décision de ne pas le prolonger, mais on ne sait pas s'il y a eu des discussion sur une prolongation en amont. Si Monchi lui a dit qu'il allait être prolongé c'est quand même bien qu'à un moment il y a eu discussion... Et s'il voulait continuer, il devait bien avoir des prétentions pour la suite.

Je trouve la question pas plus déplacée que de demander s'il aurait pas plutôt dû décider lui du moment de ses adieux, ce qui met tout le monde dans une situation délicate car elle fait appel à des évaluations subjectives. Savoir quelles étaient ses prétentions c'est factuel.

Bref, quoiqu'il en soit on s'en fiche, personnellement ça m'aurait intéressé de savoir quelles étaient les prétentions de DDR pour une prolongation car pour moi ça change le niveau de culpabilité qu'on peut imputer à la Société.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 13:44:32

Fienga: "nous ne pouvions plus le considérer en tant que joueur mais nous le retenions comme une personne prête et mature pour aider à organiser cette refonte, il a déjà l’âme d’un dirigeant."

De Rossi: "J’ai 36 ans, je ne suis pas stupide. Si personne ne t’appelle pour le contrat, la direction est celle-ci."

Y a-t-il eu des négociations ?
"Il n’y a jamais eu réellement de discussions, même si Monchi m’avait rassuré plusieurs fois, puis je n’ai rien demandé à personne. Peut-être ce changement de directeur sportif n’a probablement pas aidé"

Comme je l'ai dis auparavant je ne pense pas qu'il n'y ait eu le moindre début de négociation au vu des différentes déclarations de De Rossi himself. Quand il dit que la societa n'est pas venu lui en parler avant avant-hier ça veut bien dire ce que ça veut dire si on ajoute à cela cette phrase de Fienga.
Si on avait vraiment voulu le prolonger on aurait entamé des négo bien avant les 15 derniers jours de la saison.
Peut-être que Monchi lui avait donné sa parole en fixant une date pour débuter les discussions et que son départ a tout changé ça c'est fort possible. On peux imaginer que Pallotta, Baldini et cie ne partageaient pas le même désir que l'espagnol de le faire poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 14:07:13

C'est pas parce que DDR dit qu'il a discuté avec personne qu'il y a pas eu des négociations... Libre à vous de le penser, mais c'est méconnaitre le fonctionnement du business du foot.

C'est en premier lieu le job de son agent de discuter et obtenir, ou du moins présenter, ce que le joueur veut. S'il n'y a pas eu de négociations, il faut que DDR change d'agent alors car cela signifierait qu'il n'a pas fait son taff. C'est aussi le boulot de l'agent de contacter le club s'il voit que le contrat de son joueur arrive à expiration et que rien n'est fait. Je ne crois pas une seule seconde qu'il n'y ait pas eu de contacts.

Après je répète, je n'approuve pas la façon dont DDR a été traité et quant au bien fondé de la décision, pour moi ça repose sur ce que DDR demandait pour prolonger. Si ce n'était pas raisonnable en termes économiques, cela peut encore se justifier, mais sinon je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 15:47:21

C’est pas un problème de connaître le foot business ou pas

On se base sur du tangible, y’a pas eu rumeurs de l’ombre d’une négociation, le joueur confirme, la societa dément pas
Tu veux qu’on en déduise quoi?

La societa est libre de faire fuité de façon x ou y des demandes excentriques de DDR, sa n’a pas été fait

Je me base sur les informations que j’ai perso et y’a rien qui laisse pensé à un désaccord économique (sa l’est peut être, mais rien ne l’indique)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 16:07:49

@SPQR autant sur le fond si c'était un autre joueur que DDR tu aurais raison.

Mais c'est DDR ! Tu crois sincèrement que Daniele aurait eu des demandes folles pour rester en fin de carrière à la Roma ? Moi je ne peux même pas l imaginer. La Societa a vraiment foiré ce dossier.

Espérons qu au moins la cérémonie soit aussi belle que pour Totti.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 16:57:59

Antho a écrit:
Mais c'est DDR ! Tu crois sincèrement que Daniele aurait eu des demandes folles pour rester en fin de carrière à la Roma ? Moi je ne peux même pas l imaginer.

Bin ça j'en mettrais pas ma main à couper... Je me rappelle que certaines prolongations de contrat avaient trainé car il demandait justement à être le joueur le mieux payé devant Totti. Je rappelle que pendant plusieurs saisons, DDR était parmi les joueurs les mieux payés, si ce n'est le joueur le mieux payé, de Serie A.

De manière générale, je trouve pas que les joueurs romanisti (Totti, DDR et Florenzi) ont été plus tendres en négociation en acceptant des salaires plus bas au nom de l'amour du maillot. Il n'y a qu'à voir la récente augmentation que Florenzi a eue. Je suis pas sûr que bcp d'autres clubs lui auraient donné près de 3mio net si ce n'est la Roma parce qu'il est romanista... Je rappelle qu'à la base il demandait 4mio net...

Voici un tableau avec les salaires que DDR a touché pendant sa carrière à la Roma:

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Schermata-2019-05-14-alle-18.12.42-998x1024

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 17:23:44

La societa et le joueur disent qu'ils n'ont pas trouvé d'accord car ils ne veulent plus de lui comme joueur et ne lui ont proposé qu'un poste dans le staff.
S'il avait des exigences salariales trop élevé pour une année de contrat t'inquiète pas que la societa ne se serait pas gêné pour dire qu'ils n'ont pas trouvé d'accord là dessus ça aurait été dans leur intérêt. Les tifosi sont derrière Danielino mais s'il avait voulu prolonger d'un an avec un salaire exorbitant malgré qu'il a que 15-20 matchs à offrir on lui serait tombé dessus.
Et si négociations il y avait eu ça aurait fuité dans les médias depuis des semaines voir des mois que les discussions avaient commencé hors là on a eu droit au silence radio complet.
Tout corrobore les versions du joueur et la societa.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 18:16:08

Depuis cette nuit : plein de banderoles a l'encontre des dirigeants et pro De Rossi.

Chants anti dirigeants vers 16h à Trigoria. Ranieri, Massara et De Rossi sont sortis pour la confrontation (on remarque que ce sont ceux qui sont appréciés, et qui ne seront plus là l'an prochain).

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Img_2l10
[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Img_8j10
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 19:28:38

Pour tout ce qu'il a fait pour le club, on pouvait lui proposer une dernière année de contrat.

On l'avait fait pour Totti alors que le joueur allait avoir 40 ans, qui au niveau des entrainements ne se donnait pas à fond (au contraire de DDR), et qui avait déjà eu quelques soucis de comportement avec son coach Spaletti. Et cela avait empiré lors de cette ultime année, sans que le club intervienne véritablement dans le différend entre les 2 hommes.
Sans Totti lors de la saison 2016-2017, et avec un second couteau pour le remplacer dans l'effectif (genre Quagliarella, Inglese, Thereau, Pelissier, des joueurs qui auraient accepté d'être remplacant et avec un salaire raisonnable), je suis quasi sûr que l'on aurait fait encore une meilleure saison (qui fut déjà bonne au niveau du championnat, avec record du nombre de points), et on aurait probablement pas perdu Spaletti comme coach.

Pas ce traitement de faveur pour Daniele, lui qui n'a jamais fait d'histoire même quand il a peu joué, et qui est un leader et exemple pour ses co-équipiers, il avaiy droit à cette dernière année.

Très bel article sur VG :

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/le-frasi-piu-significative-di-de-rossi-in-carriera-sono-proprieta-dei-tifosi-della-roma-l-unico-rimpianto-e-poter-donare-alla-roma-una-sola-carriera-179623

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 19:46:21

Il aurait déclaré aux tifosi qu il ne reviendrait pas sur sa destination même si une offre de prolongation arrivait maintenant, mais que si ce sont les tifosi qui lui demande il ne portera pas d autres maillots...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 20:05:32

Quel homme. ...
Sérieux on a tellement de passionné de notre club comme Conti, Totti, Ranieri, De Rossi.... et quand on voit que la società de m**** qu'on a n'arrive pas à fonder quelque chose AVEC ces personnes, j'ai HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 21:51:50

Dans sa confrontation il confirme bel et bien que c'est Pallotta qui a donné l'ordre : una scelta arrivata non dai dirigenti che sono a Trigoria, ma da chi si trova a Boston

Bon on le savait très très bien hein. Mais au moins c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 21:57:45

Pallotta mais aussi surtout Baldini ce vil serpent.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 23:53:28

isalino a écrit:
Pour tout ce qu'il a fait pour le club, on pouvait lui proposer une dernière année de contrat.

On l'avait fait pour Totti alors que le joueur allait avoir 40 ans, qui au niveau des entrainements ne se donnait pas à fond  (au contraire de DDR), et qui avait déjà eu quelques soucis de comportement avec son coach Spaletti. Et cela avait empiré lors de cette ultime année, sans que le club intervienne véritablement dans le différend entre les 2 hommes.
Sans Totti lors de la saison 2016-2017, et avec un second couteau pour le remplacer dans l'effectif  (genre Quagliarella, Inglese, Thereau, Pelissier, des joueurs qui auraient accepté d'être remplacant et avec un salaire raisonnable), je suis quasi sûr que l'on aurait fait encore une meilleure saison  (qui fut déjà bonne au niveau du championnat, avec record du nombre de points), et on aurait probablement pas perdu Spaletti comme coach.

Pas ce traitement de faveur pour Daniele, lui qui n'a jamais fait d'histoire même quand il a peu joué, et qui est un leader et exemple pour ses co-équipiers, il avaiy droit à cette dernière année.

Très bel article sur VG :

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/le-frasi-piu-significative-di-de-rossi-in-carriera-sono-proprieta-dei-tifosi-della-roma-l-unico-rimpianto-e-poter-donare-alla-roma-una-sola-carriera-179623

 

Je ne peux qu'acquiescer on a eu une délicatesse avec Totti qu'on a même pas essayer d'avoir avec Daniele. Ça me rend tellement triste pour lui. Et entendre qu'il serait prêt à faire une croix sur un dernier challenge sportif juste sous la demande des tifosi ça illustre son sens du sacrifice et des valeurs qui l'habite.
Mais stp Daniele ne cède pas à cela, vis ton histoire jusqu'au bout je ne t'en voudrais absolument de porter un autre maillot vu les circonstances du moment que c'est pas un autre maillot italien ou le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 0:58:40

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Fb_img18
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 3:18:25

Il semblerait qu'il ne fasse pas de discours d'adieu à l'Olimpico comme avait Totti. À la place il devrait prendre une page de journal pour s'exprimer aux tifosi.
Au vu de la situation avec la societa ça m'apparaît pas si bête et je pense qu'il est pas adepte des effusions comme ça. C'est un discret on dirait Danièle plutôt dans la pudeur (pas pour rien que c'est l'un des rares à ne pas utiliser les réseaux sociaux).
On peux imaginer qu'il en profitera pour calmer le jeu vis à vis de la societa pour le bien de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 13:06:19

@SPQR J ai pas eu le temps d écouter mais tu devrais trouver la réponse à ta question :

https://m.corrieredellosport.it/news/calcio/serie-a/roma/2019/05/16-56978258/de_rossi_spuntano_audio_su_whatsapp_ecco_il_colloquio_con_fienga_sull_addio/
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 13:29:52

Antho a écrit:
@SPQR J ai pas eu le temps d écouter mais tu devrais trouver la réponse à ta question :

https://m.corrieredellosport.it/news/calcio/serie-a/roma/2019/05/16-56978258/de_rossi_spuntano_audio_su_whatsapp_ecco_il_colloquio_con_fienga_sull_addio/
Pas vraiment
Il Parle d'une proposition quil aurait faite De touché 100k par Match joué mais c'était ridicule
Il dit que Cest pas juste que certaines personnes qui sont pas responsables se font insultés

Cest une discussion qui aurait dû resté privé, Rien à en dire à part que sa Fait passé Le président pour un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 13:44:35

Reggiano a écrit:
Antho a écrit:
@SPQR J ai pas eu le temps d écouter mais tu devrais trouver la réponse à ta question :

https://m.corrieredellosport.it/news/calcio/serie-a/roma/2019/05/16-56978258/de_rossi_spuntano_audio_su_whatsapp_ecco_il_colloquio_con_fienga_sull_addio/
Pas vraiment
Il Parle d'une proposition quil aurait faite De touché 100k par Match joué mais c'était ridicule
Il dit que Cest pas juste que certaines personnes qui sont pas responsables se font insultés

Cest une discussion qui aurait dû resté privé, Rien à en dire à part que sa Fait passé Le président pour un bouffon

Bin ça répond complètement à ma question au contraire...

La discussion s'est tenue il y a 2 jours, donc juste avant l'annonce.

L'Administrateur Délégué (AD) Fienga aurait informé DDR de la décision de la Société de ne pas le prolonger. DDR lui aurait répondu qu'il souhaitait obtenir un contrat lié aux présences, cent mille euros par match, afin de ne pas alourdir les finances de la Société. Ainsi, s'il n'avait pas joué un match pour des raisons techniques ou physiques, il serait resté à Rome même gratuitement. À ce moment-là, l'AD Fienga aurait répondu à DDR que ce type de contrat était exactement ce qu'il aurait aimé offrir, en ajoutant une partie fixe au contrat - ce que DDR aurait refusé, disant qu'il ne le voulait même pas.

Une fois la rencontre terminée, l'AD a dit à DDR qu'il en parlerait à Pallotta et, au bout d'une quarantaine de minutes, une réponse positive a été donnée par Pallotta qui était satisfait des conditions économiques.

DDR aurait finalement refusé car il n'avait pas apprécié, à juste titre, le silence de la Société pendant un an sur son contrat et la communication précédente sur la volonté du club de ne pas le renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 14:25:50

Abracadabrantesque...
On lui dit qu'on veut plus de lui, il dit qu'il est prêt à être payé qu'au match joué s'il faut et quand Pallotta donne son accord il fait machine arrière par fierté.
La communication c'est du délire dans ce club !!! C'était si compliqué de fixer un rdv avec lui pour discuter autour d'une table des doutes qu'ils ont à le prolonger vis à vis de son physique au regard de ce qu'il touche actuellement ?! Plutôt que venir lui dire qu'on veux plus de lui mais quand l'argument qu'il est prêt à être là gratuitement s'il ne joue pas comme par hasard là ça va.
On ne peux plus dire que la societa a refusé catégoriquement sa permanence du coup mais au vu de la manière je peux comprendre que Danièle ait fait machine arrière.
"ah bah si tu veux être payé qu'au match ça change tout, je demande au boss et hé te tiens au courant..." non mais p***** après 1 an de silence si ça c'est pas du foutage de g***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 14:41:53

Personnellement je suis persuadé qu'on est loin de tout savoir...

Comme je l'ai déjà dit, c'est inconcevable que l'agent de DDR n'ait pas pris contact avec la Société pendant 1an pour négocier ou au moins clarifier la situation alors que son contrat arrivait à expiration.

Qu'on s'entende hein, je n'approuve pas la non-prolongation ni la gestion de la communication faite par la Société. J'essaye juste de comprendre comment on en est arrivés là avant d'insulter tout le monde à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -