La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les demi-finales et la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

Les demi-finales et la finale - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 11:40

Quel euro médiocre du surcoté Pogba, et apres on nous le vend comme étant un des meilleurs au monde et qu'il vaut plus 120M.

Sur la Une de la Gazzetta, ils avaient mis CR7 Vs Pogba , une honte pour moi, et un manque de respect envers un mec comme Griezmann.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 11:57

Quand on t'exploite aussi mal, c'est pas facile de briller. Je n'ai toujours pas compris comment Deschamps souhaitait le rendre bon dans ce milieu à 2 avec Matuidi. Il était doublement cantonné par le profil du parisien, qui ne sera jamais là pour tenir position, et par la titularisation d'Umtiti qui saute les lignes par ses verticalisations balle à terre. Pogba est inadapté dans un 4-2-3-1, à sa place il aurait fallu plutôt un tampon, un joueur se rapprochant au maximum d'un 6, ce qui aurait eu le mérite aussi d'alléger les 3 de la ligne des 3/4 d'un travail défensif qui les a usés en fin de tournoi, surtout Payet et Griezmann. Un milieu def plus qu'un Pogba en somme.

Je reconnais cependant qu'il n'avait pas été bon non plus dans le 4-3-3 de début de tournoi. Il ne vaut pas 120M, il n'en vaut pas 80 non plus, donc oui dans ce sens il est surcôté, mais utilisé de façon cohérente ça reste un monstre. On est bien placé pour le savoir.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 13:22

Surcoté, donc il fallait l'aligner. Comme tu l'as expliqué, il n'avait pas le profil pour rayonner dans ce schéma. Sa place devait être sur le banc.

Mais quel plaisir pour les Portugais! Et Payet débuta en héros, repars en zéro pour rester poli, mais les consignes devaient êtres "intimidez Ronaldo d'entrée". Pari raté, il a été un super coach assistant ;-)
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12645
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 13:27

Pas d'italien dans le onze type de l'Euro, Boateng mouais Bonucci ou Koscielny aurait mérité une place. Idem Ronaldo dans le 11 type le mec a été ridicule sauf en demi-finale et ça suffit à le mettre, il est là uniquement de part son nom.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 13:36

Quand je vois la fatigue des joueurs et les nombreuses blessures, au cours d'une compétition suivant 11 mois de travail et une cinquantaine de matchs pour certains, je suis aussi conforté dans mon idée selon laquelle le Mondial en Hiver au Qatar sera très intéressant.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25977
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 13:39

Ce mondial tueras l intérêt des compétitions de clubs cette saison là.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 13:45

Edo a écrit:
Quand je vois la fatigue des joueurs et les nombreuses blessures, au cours d'une compétition suivant 11 mois de travail et une cinquantaine de matchs pour certains, je suis aussi conforté dans mon idée selon laquelle le Mondial en Hiver au Qatar sera très intéressant.

Idem, et que trop de football tue le football.

Franchement, c'est peut-être parce que je vieilli, mais il n'y a plus d'excitations lors des grandes compétitions internationales pour ma part. Et je pense que cela vient notamment du fait qu'il y a du football 365 jours par année.

Et paraît que les qualifications pour l'Euro 2020 seront encore plus chargées en terme de match.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 14:28

Antho a écrit:
Ce mondial tueras l intérêt des compétitions de clubs cette saison là.

Il faut savoir quelles sont nos priorités alors. Et accessoirement, (re)commencer à raisonner avec sa tête et repasser aux championnats à 18 équipes, voire même aux compétitions européennes sans phase de poules.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6562
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 15:09

amoRoma a écrit:
Edo a écrit:

Idem, et que trop de football tue le football.

Franchement, c'est peut-être parce que je vieilli, mais il n'y a plus d'excitations lors des grandes compétitions internationales pour ma part. Et je pense que cela vient notamment du fait qu'il y a du football 365 jours par année.

Et paraît que les qualifications pour l'Euro 2020 seront encore plus chargées en terme de match.

Bah perso je trouve pas, en tout cas pour moi. L'Euro ou le mondial c'est à part, et j'ai toujours des émotions immenses en regardant l'Italie, une équipe qui m'intéresse peu les 330 autres jours de l'année.
Quand mon équipe se fait éliminer, je "sors" du tournoi, ça devient comme si je regardai des matchs de Premier League, sympa, mais j'y retrouve pas mon intérêt.
La Roma ne me procure pas plus d'émotions. Ni moins. C'est différent.
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 17:49

Exactement !

Quand au Qatar, à voir comment ca va jouer sur les organismes de s'entraîner à ces températures pendant un mois alors que c'est l'hiver, puis revenir au championnat, jusqu'en juin, ça va être n'importe quoi, mais bon money money ça vend son c** plus facilement (-> Fifa).
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:00

Tu es déjà allé sur le Golfe en Hiver ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:04

Non et j'irai jamais si tu veux tout savoir.

Mais il me semble que c'est + proche du 28 degres que du 0-15.
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:05

Je veux rien savoir, je veux juste te dire que j'y ai passé le meilleur hiver de ma vie à 20°C. Température habituelle en décembre. Après si on veut critiquer 20°C comme température, ma foi...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:10

http://www.accuweather.com/fr/qa/doha/271669/december-weather/271669

Moyenne historique 25-26 degrès.

Je critique pas 20, ou 26 ou même 32, mais le fait de de passer de froid (voire très froid pour ceux en Angleterre et autre) à chaud pendant 1 mois et demi puis re-froid. Ils sont pas en tourisme, ils sont en compétition sportive et ça joue beaucoup sur les organismes.

Je pense plus à l'après CDM qu'à la compet en elle-même. Les fins de championnats vont être..
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2521
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:15

Les mêmes conditions pour tout le monde, a nous de nous préparer intelligemment. On risque de voir des champions surprise, tant mieux.. Après oui le Qatar tout comme la Russie sont des choix scandaleux.. A quand une nouvelle compétition en Italie ?..
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:17

Pas demain vu l'état des infrastructures..

Mais bon il y avait d'autres pays qui pouvaient recevoir, moins scandaleux comme tu dis.
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:19

Cyril a écrit:
Pas demain vu l'état des infrastructures..

Mais bon il y avait d'autres pays qui pouvaient recevoir, moins scandaleux comme tu dis.  

Justement ça nous pousserait à nous mettre à jour. On est le pays le plus en retard du top 5.. Et ça donnerait du travail..
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:19

D'un site à l'autre, allons déterminer qui est le plus crédible, pas cool cool comme activité. La NOAA donne une moyenne à 19°C. Donc je me fie aux 20°C de moyenne que j'ai eu là-bas quand j'y ai été, et qui selon mes connaissances y vivant depuis plusieurs années était la température habituelle à cette période.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:23

Ah mais j'ai pris le premier site sur google, j'ai pas recherché une crédibilité.

Et quand bien même, si tu penses que ça aura aucune répercussion sur les fins de saison, je t'en prie, je partage pas.

Enfin on devrait même pas avoir ce débat (qu'on a déjà eu btw) vu que comme dit plus haut c'est simplement scandaleux.

L'Italie top 5 de quoi ?
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:25

Cyril a écrit:

L'Italie top 5 de quoi ?

De beaucoup de choses, femmes, voitures, cuisine, mais la je parlais des 5 meilleurs championnats. On peut dire que la BPL, la Bundesliga, Liga, et même Ligue 1 sont devant en terme de stade.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:27

Je pense que jouer à 20°C c'est l'idéal pour le corps. C'est pas du chaud-froid, c'est du idéal-froid.

Quand tu vois que même l'Allemagne a eu son mondial 06 sur des pots de vins, franchement le discours de l'argent...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:31

Comme je dis dans mon post précédent, je ne parle pas de la CDM mais du post-CDM. Parce que même 25 degrés c'était excellent (et même mieux peut-être).

Mais c'est ce qui a autour. Tu auras une trève fin octobre quand il commencera à faire froid, une préparation au chaud/tempéré, une compet' tempéré, un break, une re préparation, une entâme au froid et tu tires jusqu'à mi-juin / fin-juin (et là bon courage pour aller jouer en Sicile ou à Seville).

Et ça c'est pas bon du tout pour le corps, arrêter, reprendre.

Pour cela que c'est une connerie sans nom et que ça va niquer tous les championnats.

La liga devant ?
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 19:58

Cyril a écrit:
http://www.accuweather.com/fr/qa/doha/271669/december-weather/271669

Moyenne historique 25-26 degrès.

Je critique pas 20, ou 26 ou même 32, mais le fait de de passer de froid (voire très froid pour ceux en Angleterre et autre) à chaud pendant 1 mois et demi puis re-froid. Ils sont pas en tourisme, ils sont en compétition sportive et ça joue beaucoup sur les organismes.

Je pense plus à l'après CDM qu'à la compet en elle-même. Les fins de championnats vont être..

Lors de la CDM 2010 le changement de température n'a rien causé.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 20:02

Pas de reprise de compétition pendant 5 mois derrière, mais vacances.

MessageSujet: Re: Les demi-finales et la finale   Les demi-finales et la finale - Page 7 Empty

Les demi-finales et la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7