C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 21:38:28

Pourquoi alors parler de "précédents immondes" ?

Moi je parle de bon match.

Un match correct ça voudrait dire qu'il y a quand même plusieurs choses à lui reprocher, perso j'en vois pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 21:40:01

Donc sa prestation d'aujourd'hui mérite quelle note pour toi ?
Pour moi 5-5, le meilleur défensivement d'une défense qui a coulé. Pas d'erreurs flagrantes mais pas beaucoup d'interventions non plus. C'est ce que j'appelle correct.

Après je suis d'accord qu'en 2017 il a fait aucun mauvais matchs. Très bon contre l'Inter et son entrée à Villareal à l'aller notamment. Les autres matchs étaient ok mais sans plus quoi (après je les ai pas visionné deux fois en le visionnant, il est assez discret et plutot défensif qu'offensif donc peu dans la lumière je peux passer à côté).

Il a pas encore beaucoup joué cette année, j'attends de voir sa régularité avant de penser qu'il peut-être plus qu'un remplaçant "correct" (ce qui n'est pas péjoratif à mes yeux, car c'est rare dans notre effectif..).


Dernière édition par LupoRoma le Sam 4 Mar - 21:41:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 21:40:56

6.

Citation :
Après je suis d'accord qu'en 2017 il a fait aucun mauvais matchs. Très bon contre l'Inter et son entrée à Villareal à l'aller notamment. Les autres matchs étaient ok mais sans plus quoi (après je les ai pas visionné deux fois en le visionnant, il est assez discret et plutot défensif qu'offensif donc peu dans la lumière je peux passer à côté).
Moi je parle des commentaires qui le juge immondes, ect ...

Avec Juan Jesus il y a toujours un deux poids deux mesures.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 4 Mar - 21:41:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 21:41:23

Précédents immondes concernant ses premiers mois chez nous il a eu une progression depuis.
Non pour moi un match correct c'est qu'il n'y a rien à lui reprocher justement mais aussi qu'il n'a rien fait d'extraordinaire dans le match genre pas de sauvetage miraculeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 21:43:35

Ah, donc s'il fait des sauvetages, il fera un bon match ?

Non mais sérieux, on ne verra jamais ce genre de nuance au sujet d'un autre joueur, faut arrêter. Faut qu'il fasse combien de sauvetage pour faire un très grand match, et combien de sauvetage pour faire un excellent match ?

Bref, je ferme ma g***** le concernant.

EDIT:
Je suis persuadé que n'importe quel autre joueur (pas à son poste en plus) aurait fait cette prestation face à Callejon, on aurait dit qu'il a au moins fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 21:47:28

Romanista35 a écrit:
6.

Citation :
Après je suis d'accord qu'en 2017 il a fait aucun mauvais matchs. Très bon contre l'Inter et son entrée à Villareal à l'aller notamment. Les autres matchs étaient ok mais sans plus quoi (après je les ai pas visionné deux fois en le visionnant, il est assez discret et plutot défensif qu'offensif donc peu dans la lumière je peux passer à côté).
Moi je parle des commentaires qui le juge immondes, ect ...

Avec Juan Jesus il y a toujours un deux poids deux mesures.

Bon à 0,5 près on est d'accord c'est déjà ça aha

Moi c'est avec Peres que j'ai cette impression vu les comm' qu'il se prend en ayant fait une mi-temps plus que correct Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 22:03:52

Parce que tu vas nous dire que ses premiers matchs chez nous il était pas mauvais? Pour moi immonde = très mauvais c'est tout c'est juste une manière plus péjorative de le dire mais on parle de performances passées là. Sur ce match on a le même aperçu si ce n'est que tu dis bon quand on dit correct. C'est qu'une interprétation des mots mais sur le contenu on est d'accord.
Et pour ce qui est de son cas en comparaison d'autres et bien oui je suis plus exigeant avec un joueur qui a tout à prouver comme lui ou encore Peres qu'avec un autre comme Manolas qui a déjà montré sa valeur. Mais c'est pas pour autant que je ne tombe pas sur le grec lorsqu'il le faut.
Et tu sais très bien qu'on juge la performance d'un joueur en fonction de ce dont on sait qu'il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 22:05:59

JesS a écrit:
Parce que tu vas nous dire que ses premiers matchs chez nous il était pas mauvais?
Allez ça recommence.
Bref, je vais pas re-rentrer là-dedans, sinon SPQR va encore venir m'attaquer.

J'ai dis x fois que son 2016 a été catastrophique (en faite non, j'ai pas dis ça, mais j'ai même plus envie de nuancer, ras le bol ^^), donc arrêtez de venir me faire dire que ce j'ai jamais dis pour décrédibiliser mes propos.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 4 Mar - 22:10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 22:09:55

Tu repointais du doigts mon "immonde" plus haut (sauf que j'ai précisé que je parlais de ses premiers mois justement) pour argumenter mon soit disant deux poids deux mesures.
Bref on est d'accord sur le fond mais on se chafouine sur la forme on tourne en rond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 22:11:19

Non on est pas du tout d'accord sur le fond.

Pas envie de relancer le débat de l'autre fois, qui montrait qu'on était pas du tout d'accord.
On parlait de notes au sujet de Peres, j'avais été vérifier les notes le concernant pour voir si mon avis était vraiment biaiser.

En 2016 il a fait certains matchs catastrophiques, et certains bon/très bons matchs.
En 2017 il n'a fait AUCUN match catastrophique, et que des bon/très bons matchs.

Et tu avais d'ailleurs dis toi-même à l'époque que peut importe ses prestations futures, tu souhaiterais quoi qu'il arrive son départ, donc je peux comprendre ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptySam 4 Mar - 23:56:48

J'ai revu légèrement mon opinion ces derniers temps mais en gros si à l'avenir on joue avec un système autre qu'une défense à 3 je m'en sépare oui. Il me convainc pas comme latéral ni comme stoppeur dans une charnière à 2. Comme titulaire ou doublure de la défense à 3 là ok.

Pour le reste il s'est bien rattrapé!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyDim 12 Mar - 21:03:21

Vu qu'on s'emmerde en ce premier quart d'heure, j'en profite pour réagir aux commentaires lus sur ce joueur. Comment peut-on qualifier ses meilleures prestations comme bonnes? Acceptables tout au plus. La seule chose qu'il a appris, c'est de joueur le plus simple possible qui finalement consiste à envoyer une longue balle sur Edin, ce qu'il continue d'ailleurs à faire, sans Edin sur le terrain. C'est un enième raté de mercato, qui coûte très cher une nouvelle fois. Franchement, j'ai lu des commentaires ici qui font froid dans le dos.

Bref, encore un dossier qui doit dégager au plus vite. De la m**** concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 22:52:07

Le pire c'est qu'on le sort alors qu'il n'était pas si mauvais. Comme quoi les astres s'alignent pour te montrer vraiment la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 23:13:09

Aujourd'hui c'est bien la première fois où je le trouvais bon en effet. Par contre faut que je revois l action du but parce que je comprends pas que ce soit Paredes qui défende à côté de Manolas...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 23:33:49

Il était pas mal avec quelques oublis mais vraiment pas mal mais sur le but il est à 25m de sa position....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 8:39:54

On va dire qu'il a été acceptable jusqu'au but. Je raisonne peut être très mal, mais j'ai du mal à considerer un défenseur comme bon quand l'objectif numéro 1 est ne pas prendre de but et en planter trois pour se qualifier. Encore plus quand ce défenseur est acteur du but encaissé et qu'avant le but il y a eu une ou l'autre occasion qui a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 9:47:50

D'accord, il était vraiment pas mal, mais il y a ce but... quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 10:32:49

Sa sortie (surtout pour faire entrer Peres la chèvre) a été une incompréhension totale pour ma part.
Jesus était loin de faire une prestation dégueulasse. Alors oui il relançait jamais vers l'avant (comme semblait lui demander Spalletti) mais il était quand même en place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 19:27:48

Cyril a écrit:
Il était pas mal avec quelques oublis mais vraiment pas mal mais sur le but il est à 25m de sa position....
Le problème c'est que c'est toujours le même débat, tu peux pas anticiper le fait que Manolas va faire une telle bourde.

Pour moi le but est largement plus imputable à Manolas que Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 19:43:08

Nan mais bourde de Manolas ou pas, tu peux pas être à 20-30m de ton poste sur une action adverse..

Maintenant il a pas été le plus dégueulasse hier.

Moi je l'aurais pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 0:07:47

Battu sur le goal du Milan il me semble, mais pour le reste, match correct. Qu'il continue comme ça le temps qu'un club turc lui tombe dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 7:52:37

Prestation honorable, mais encore une fois il commet une erreur qui coute un but... heureusement sans conséquence, mais si on est ambitieux ce n'est pas acceptable. A remplacer
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 14:50:16

En fait, on ne l'a pas trop vu, donc ça veut dire qu'il n'a pas trop fait de bêtises. Mais après sur ce qu'il a montré cette saison il n'a pas le niveau. Si il pouvait partir et qu'on peut en tirer presque son prix d'achat il ne faudra pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 20:29:14

amoRoma a écrit:
Battu sur le goal du Milan il me semble, mais pour le reste, match correct. Qu'il continue comme ça le temps qu'un club turc lui tombe dessus ;-)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 23:00:11

Bon rentrée! Dommage que ces 11mio pèsent dans mes apriori, mais comme un remplaçant de luxe, on aurait trouvé la bonne pioche. Dommage que... 11mio... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -