C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyMer 20 Mar - 17:00:34

Anguswashere75 a écrit:
Non mais faut arrêter le délire. Des défenseurs meilleur que lui et pas non plus intouchable financièrement il y en a.
On parle de défenseur central pas de latéral (poste qui subit une énorme pénurie de joueurs actuellement).
On parle de Juan Jesus pas de Manolas.

Alors la j’attends tes nombreuses suggestions car notre budget sera limité. Si c'est pour claquer une blinde sur des seconds couteaux, je maintiens que je préfère garder JJ en numéro 3 d'autant qu'il peut dépanner à gauche en cas d'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyMer 20 Mar - 17:48:26

romulus a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Non mais faut arrêter le délire. Des défenseurs meilleur que lui et pas non plus intouchable financièrement il y en a.
On parle de défenseur central pas de latéral (poste qui subit une énorme pénurie de joueurs actuellement).
On parle de Juan Jesus pas de Manolas.

Alors la j’attends tes nombreuses suggestions car notre budget sera limité. Si c'est pour claquer une blinde sur des seconds couteaux, je maintiens que je préfère garder JJ en numéro 3 d'autant qu'il peut dépanner à gauche en cas d'hécatombe.
Il a un salaire qui n'est pas négligeable quand meme
J'aime le personnage, je pense qu'il apporte de la bonne humeur mais par contre il est pas bon, il est titulaire tu trembles
Si il baisse son salaire je le garde
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyMer 20 Mar - 18:04:43

On est bien d'accord que je n'en fais pas un titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyMer 20 Mar - 20:01:28

En gros on est tous d'accord pour dire qu'il touche trop pour le niveau qu'il a mais on est pas certains d'économiser grand chose en devant trouver un remplaçant (qui coutera surement plus cher que l'indemnité qu'on récupérerait d'une potentiel vente de JJ) sachant que si on veut un mec d'au moins même niveau on devra cracher minimum 1M€/an (cas d'une piste peu connu genre venant d'un championnat mineur) voir plus si le mec vient de Serie A ou autre grand championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 9:10:30

romulus a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Non mais faut arrêter le délire. Des défenseurs meilleur que lui et pas non plus intouchable financièrement il y en a.
On parle de défenseur central pas de latéral (poste qui subit une énorme pénurie de joueurs actuellement).
On parle de Juan Jesus pas de Manolas.

Alors la j’attends tes nombreuses suggestions car notre budget sera limité. Si c'est pour claquer une blinde sur des seconds couteaux, je maintiens que je préfère garder JJ en numéro 3 d'autant qu'il peut dépanner à gauche en cas d'hécatombe.
Je te cache pas que j'ai grandement la flemme de chercher des noms mais je pense pas que trouvere un défenseur central d'un niveau équivalent ou supérieur à Juan Jésus et qui prendre moins de 2,5M de salaire ça doit pas être si compliqué que ça...

Je maintien ce que je dis, Juan Jesus doit faire parti des joueurs qui doivent être transférés en priorité, comme de nombreux autres joueurs n'aillant pas le niveau pour jouer le top 4 de serie A. Pour moi ça doit être la priorité du mercato bien avant de penser à vendre des joueurs à forte valeur marchande comme Under pour ne citer que lui.

On parle du numéro 3 voir le numéro 4 à son poste! Si le club est incapable de remplacer le 4ème défenseur central de son effectif, il y a de grosses inquiétudes à avoir concernant les objectifs du club et la compétences des gens en place du côté de la direction sportive. Le mec prend 2,5M de salaire ! ^^'
Mais bon si vous préférez sacrifier plusieurs titulaires pour garder certains remplçants plutôt que plusieurs remplaçants et un titulaire pas de soucis, hâte de voir ce que donnera notre défense quand Manolas aura été transféré parce qu'il vaut mieux vendre le grecque que Juan Jesus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 14:59:08

bin le problème c'est que si on vend notre banc dont JJ, il faudra quand même recruter derrière. Et si on veut des joueurs de niveau au moins équivalent mais moins chers en salaire (ce que je partage), au prix où on va vendre nos coiffeurs on ne fera aucun gain éco ou alors très peu.

Dans tous les cas il faudra vendre des joueurs à forte valeur marchande. On ne peut pas dire que vendre nos seconds couteaux suffira. A moins qu'on les remplace par du vraiment pas cher ou par nos jeunes. Mais dans ce cas on fait quand même un pari risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 15:51:35

Testaccio33 a écrit:
bin le problème c'est que si on vend notre banc dont JJ, il faudra quand même recruter derrière. Et si on veut des joueurs de niveau au moins équivalent mais moins chers en salaire (ce que je partage), au prix où on va vendre nos coiffeurs on ne fera aucun gain éco ou alors très peu.

Dans tous les cas il faudra vendre des joueurs à forte valeur marchande. On ne peut pas dire que vendre nos seconds couteaux suffira. A moins qu'on les remplace par du vraiment pas cher ou par nos jeunes. Mais dans ce cas on fait quand même un pari risqué.
J’aurais bien fait le pari de miser sur les jeunes mais vu le nombre de blessés qu’on a, si c’est pareil l’an prochain on va se retrouver avec la moitié de la primavera sur le terrain

JJ un tel salaire c’est juste pas possible, il diminue où il s’en va, des gauchers correct pour jouer quelques matches dans l’axe yen a pour moins cher

Ou encore mieux on peut utiliser Kolarov comme remplaçant en dcg, ce sera pas pire que JJ ou Marcano ou même Fazio. On mise sur Pellegrini à gauche et voilà Kolarov peut remplacer et dans l’axe et sur le côté

Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 24 Mar - 14:22:59

Anguswashere75 a écrit:
romulus a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Non mais faut arrêter le délire. Des défenseurs meilleur que lui et pas non plus intouchable financièrement il y en a.
On parle de défenseur central pas de latéral (poste qui subit une énorme pénurie de joueurs actuellement).
On parle de Juan Jesus pas de Manolas.

Alors la j’attends tes nombreuses suggestions car notre budget sera limité. Si c'est pour claquer une blinde sur des seconds couteaux, je maintiens que je préfère garder JJ en numéro 3 d'autant qu'il peut dépanner à gauche en cas d'hécatombe.
Je te cache pas que j'ai grandement la flemme de chercher des noms mais je pense pas que trouvere un défenseur central d'un niveau équivalent ou supérieur à Juan Jésus et qui prendre moins de 2,5M de salaire ça doit pas être si compliqué que ça...

Je maintien ce que je dis, Juan Jesus doit faire parti des joueurs qui doivent être transférés en priorité, comme de nombreux autres joueurs n'aillant pas le niveau pour jouer le top 4 de serie A. Pour moi ça doit être la priorité du mercato bien avant de penser à vendre des joueurs à forte valeur marchande comme Under pour ne citer que lui.

On parle du numéro 3 voir le numéro 4 à son poste! Si le club est incapable de remplacer le 4ème défenseur central de son effectif, il y a de grosses inquiétudes à avoir concernant les objectifs du club et la compétences des gens en place du côté de la direction sportive. Le mec prend 2,5M de salaire ! ^^'
Mais bon si vous préférez sacrifier plusieurs titulaires pour garder certains remplçants plutôt que plusieurs remplaçants et un titulaire pas de soucis, hâte de voir ce que donnera notre défense quand Manolas aura été transféré parce qu'il vaut mieux vendre le grecque que Juan Jesus. ^^

Pas si compliqué mais pourtant tu n'es pas capable de me citer un nom...

Je dis depuis des semaines que le titulaire à vendre c'est FAZIO pour la défense et personnellement je suis pas loin d'ajouter FLORENZI donc viens pas me parler de Manolas stp.

Au milieu je me passe volontiers de N'ZONZI, PEROTTI et PASTORE.

J'investi sur un DC destiné à être titulaire qui n'a pas une charrue, ainsi qu'un mec qui va au charbon au milieu capable de sortir vite sur le porteur de balle, un peu comme Strootman ou Nainggolan quand on est allé les chercher. Ensuite selon le système de jeu du futur coach, il me semble important de disposer d'un attaquant capable de prendre la profondeur car on manque de vitesse devant.

Si Dzeko part je le remplace par un bon attaquant, pour ça les pistes possibles ne manquent pas. S'il me reste du blé, je dit au revoir à Olsen et je mise sur un autre gardien.

Déjà rien qu'avec ça on est pas mal et on est pas en train de se demander qui acheter pour jouer numéro 3 ou 4 en défense centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyMer 17 Juil - 23:08:01

Je suis assez agréablement surpris, ou alors c'est un effet d optique mais sur les photos des entraînements et autres il a l air vraiment affûté, comme si il avait perdu du poids.

Même chose pour Kolarov.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyJeu 18 Juil - 9:05:31

Il restera un remplaçant. Et c'est tant mieux vu son niveau médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyJeu 18 Juil - 19:47:04

Anguswashere75 a écrit:
Il restera un remplaçant. Et c'est tant mieux vu son niveau médiocre.


Oui, il sera probablement remplaçant, maintenant, parler de niveau médiocre à son sujet, c'est pas très objectif.
Il me fait peur lorsqu'il a la balle, jamais rassurant, je suppose que vous avez la même impression, mais il n'a pas été mauvais la dernière saison, je dirais même que plusieurs joueurs de notre effectif ont été moins bons que lui.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyJeu 18 Juil - 20:20:51

Pareil, sur l'année passé c'était limite le défenseur le plus sûr derrière Manolas. Il n'a pas fait autant de bourde que Fazio par exemple.
C'est un bon joueur de première partie de tableau de Serie A ni plus ni moins. Et donc un excellent substitut pour une équipe comme la notre.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 4 Aoû - 12:06:21

un très bon retour en fin de première sur weah et ikoné qui évite le 2-0 et... c'est déjà bien venant de sa part lol j'en demande pas plus

il dégage quand même plus de sérénité que fazio et prend un peu plus de risques (c'est dire !)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 4 Aoû - 13:24:07

thibson a écrit:
un très bon retour en fin de première sur weah et ikoné qui évite le 2-0 et... c'est déjà bien venant de sa part lol j'en demande pas plus

il dégage quand même plus de sérénité que fazio et prend un peu plus de risques (c'est dire !)

D'accord à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 25 Aoû - 21:41:15

Merci pour tout Juanito !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 25 Aoû - 22:44:52

Tu fais c**** bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 25 Aoû - 22:50:32

Qu'est-ce que ce type fous encore chez nous ?
C'est à croire que chaque année on fait mine d'être étonné de son niveau merdique
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 25 Aoû - 22:55:04

Pis a un moment il va nous pondre 2-3 matchs corrects et on redira que ça fait le boulot pour un 3ème DC et on oubliera les points qu’il nous aura fait perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 25 Aoû - 22:55:19

Super Juan aujourd'hui. Quand je repense aux avis des supports de l'Inter lorsque tu venais chez nous, ils t'avaient bien cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyDim 25 Aoû - 23:02:33

totti54 a écrit:
Pis a un moment il va nous pondre 2-3 matchs corrects et on redira que ça fait le boulot pour un 3ème DC et on oubliera les points qu’il nous aura fait perdre

C'est exactement ça. Sur le long terme, il est très loin d'être une valeur sûre et nous fait perdre trop de points même en tant que 3°DC. Tout en ayant un salaire qu'il ne mérite absolument pas.
Je préfère donner une chance à Cetin pour voir ce qu'il vaut plutôt que le faire jouer lui lors des petits matchs, il a atteint son plafond de verre depuis bien longtemps et est beaucoup trop irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyLun 26 Aoû - 0:05:56

Je l'ai pas trouve bon, mais je ne lui imputerais pas la defaite, vu qu'il avait personne a côté de lui. Lui et florenzi en première on fait tous le taff du commandant absent (comme dhab).
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyLun 26 Aoû - 9:20:07

Reggiano a écrit:
romulus a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Non mais faut arrêter le délire. Des défenseurs meilleur que lui et pas non plus intouchable financièrement il y en a.
On parle de défenseur central pas de latéral (poste qui subit une énorme pénurie de joueurs actuellement).
On parle de Juan Jesus pas de Manolas.

Alors la j’attends tes nombreuses suggestions car notre budget sera limité. Si c'est pour claquer une blinde sur des seconds couteaux, je maintiens que je préfère garder JJ en numéro 3 d'autant qu'il peut dépanner à gauche en cas d'hécatombe.
Il a un salaire qui n'est pas négligeable quand meme
J'aime le personnage, je pense qu'il apporte de la bonne humeur mais par contre il est pas bon, il est titulaire tu trembles
Si il baisse son salaire je le garde
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyLun 26 Aoû - 14:41:32

Comment espérer décrocher une place dans le top 4 avec un défenseur qui fait minimum 2 bourdes par match...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyLun 26 Aoû - 14:46:44

VictorRRRrrrr a écrit:
Comment espérer décrocher une place dans le top 4 avec un défenseur qui fait minimum 2 bourdes par match...

La saison dernière il avait correct sur la pluspart de ses apparitions. Le problème c'est que quand t'as un peintre à côté de lui comme Fazio on ne peux pas compter sur lui pour jouer les pompiers de service il a bien trop de lacune.
Sa passivité sur le premier but est inadmissible j'en reviens toujours pas de comment il regarde tranquilement le ballon arrivée sur la tête de l'autre. Ça m'a limite plus choqué que son tacle de boucher.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 EmptyLun 26 Aoû - 15:12:56

D'accord avec toi, il avait été correct quand Manolas le couvrait.
Là, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Et hier, j'ai encore plus d'arguments pour blâmer JJ que Fazio, mais le prochain match si ça ne bouge pas, ça pourra être l'inverse sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -