C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptySam 28 Jan - 23:44:06

Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
On parle de 31mio (bonus compris) offert par Liverpool, club dans lequel je verrais très bien l'Argentin évolué. La Rome investirait 29mio+Marchizza pour Kessié.

EDIT : et La Juv est prête à mettre 25mio. On peut imagine 30mio avec les bonus. Ce que la Rome demande.


Cool on va le vendre à la Juve et tout réinvestir sur un bon joueur de 19ans qui a prouvé qu il a le niveau pour un club moyen comme l Atalanta et qui fera la CAN. J ai hate vraiment que c'est intelligent... Et je dis pas ça pour toi mais la Societa.

Tout comme pour Iturbe, ton "affection" pour ce joueur te faire perdre la réalité de vue. A partir de là, tout est négatif, et sans grand intérêt.

Tu as sans doute raison vu que je semble être l un des seuls à m alarmer de son départ quand vous semblez limite vous en réjouir. En quoi Kessie a prouvé plus que lui ? Le perdre me rappellerai effectivement dans l affection la perte de Lamela qui me laisse encore un goût amer. Je marche à l affection pour nos joueurs je te l accorde amplement mais je ne suis pas non plus buté. Si vous me rapportez un joueur de son âge qui a prouvé qu il pouvait etre plus efficace que lui dans une équipe de notre standing banco mais là c'est pas le cas. Et je le répète 30M + des jeunes pour Kessie on est des pigeons.

Je ne me rappelle pas t'avoir entendu t'offusquer quand on a acheté à prix d'or des joueurs qui avaient encore moins prouvé que Kessié à l'Atalanta.

Et qu'on "donne" des jeunes qu'on ne verrait jamais jouer chez nous, non, je ne nous trouve pas pigeon. Je préfère "perdre" 10mio sur un jeune pour le récupérer 2ans plus tard comme Pellegrini.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptySam 28 Jan - 23:53:08

Citation :
En quoi Kessie a prouvé plus que lui ?
Il fait une (demi, pour le moment et je retirerais s'il s'écroule en seconde partie) saison extraordinaire à l'Atalanta, avec une an d'avance sur ce qu'a fait Paredes à Empoli l'an passé... et pourtant il me semble que ça t'a largement suffit l'été dernier pour le cataloguer de joueur "intransférable".

Citation :
Si vous me rapportez un joueur de son âge qui a prouvé qu il pouvait etre plus efficace que lui dans une équipe de notre standing banco mais là c'est pas le cas.
Ah ok, donc en gros on va devoir maintenant aller recruter dans des équipes de notre standing ? Si je comprends bien, il faut attendre que Kessié aille à la Juventus ou à Chelsea pour qu'on puisse te prouver si on a tord ou raison ?

Citation :
Et je le répète 30M + des jeunes pour Kessie on est des pigeons.
Bah faut aussi être un pigeon pour mettre 30 millions sur Paredes aujourd'hui.
En + ça sera jamais "30M + des jeunes", puisqu'à la base 30 millions est la "demande" de l'Atalanta, donc ça sera pas "+" que ce qu'il demande à l'origine.

Et je rejoins ce qu'a dit Cyril, à partir du moment où on veut pas faire jouer Paredes comme meneur de jeu, faut avoir conscience que quoi qu'il arrive on en tirera jamais son potentiel. Donc oui, si on veut pas le faire jouer là, autant savoir le vendre à prix d'or maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptySam 28 Jan - 23:59:14

J'aime bien Paredes, sa patte, son style de jeu, hyper élégant comme joueur.
Mais si le vendre implique récupérer Pellegrini + Kessié que je trouve énorme c'est dans notre intérêt de le faire.



Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 0:11:20

Moi je l'aime bien y a pas de soucis. Mais à l'heure actuelle, récupérer 30M (d'un club étranger) pour sa carte, bah je trouve pas ça scandaleux.

Cette année, il n'a rien fait d'exceptionnel malgré tout. Il a un apport défensif assez limité. Je me rappelle avoir été dégouté du départ d'Aquilani à Liverpool (il avait plus prouvé et était Romain) la suite de sa carrière montre qu'à ce prix on avait bien fait de le vendre.
Bref Paredes a une belle côte sur le marché et on ne sait pas si il va confirmer. Et comme d'habitude, on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, peut être avons nous "besoin" de vendre. Et je préfère le perdre lui que Manolas ou Nainggolan.

Apès concernant le débat Kessie/Paredes, ce sont surtout 2 profils totalement différents. Bas sur le terrain Paredes apporte peu comme l'a expliqué Cyril dans la construction du jeu. Et défensivement je le trouve très moyen. Un Kessie apporterait effectivement bien plus actuellement. Il densifierait le milieu de façon importante à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 0:34:39

Et si on attendais la fin de saison avant de dire qu'il apporte peu ou rien (ce qui est un constat un peu dure car au final il à suppléé à chaque fois De Rossi ou Strottman correctement et c'est déjà pas). Sans compter qu'il c'est blesser au moment où il commençait à enchaîner les matchs.

Je reste confiant en ce joueur, et attend toujours qu'il se lâche un peu. Il arrive à être largement au niveau en jouant avec retenu, on peut donc espérer à une certaines progression sur cette deuxième partie de saison.

Si il à des progrès à faire il est pour moi le joueur qui pourra au mieux suppléer De Rossi das le futur, je ne le vois pas comme un vice Pizarro.

Edit: Il arrivera grâce aux Coupes où il devrait être aligné régulièrement à démontrer sa valeur et qu'il à sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 0:51:39

On croit tous en lui, la n'est pas la question. On a peut-être (car ce ne sont que des rumeurs dont je doute quand meme fortement) la possibilité de récupérer une énorme somme pour pouvoir garder nos cadres et signer un crack comme Kessié, on pèse juste le pour et le contre.

L'Atalanta ça sera pas évident de négocier avec par contre..





Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 2:01:25

LupoRoma a écrit:
la possibilité de récupérer une énorme somme pour pouvoir garder nos cadres


On perdra Manolas cette été.

On ne fera pas une deuxième saison avec Rudiger latéral droit et il est impossible de satisfaire tous le monde. Manolas-Rudiger-Fazio 1 des trois partiras que Paredes soit là encore ou non et je compte même pas Jesus et Vermalen.

Seul l'option d'une défense à 3 sur le long terme permettrais d'envisager de continuer ainsi et avec le retour de Salah, on peut supposer repasser en 4-2-3-1, l'effectif est pas construit à la base pour évoluer dans le schéma actuel même si ça marche correctement.

Je vais pas défendre Paredes bec et ongle même si je l'adore, je regarde juste ce qu'à fait Paris avec Rabiot (certes plus jeune mais dans la même situation au retour de son prêt), il à pas répondu de suite aux attentes. Ses prestations était bien moindre que ce que nous à fourni Paredes jusqu'à maintenant mais Paris à été un minimum patient et en récolte les fruit maintenant. J'irais presque à dire que on à fait pareil avec Pjanic au début ou son rendement étant en énorme décalage avec ses capacités, il à fallu du temps.

Je me dit juste que on à un joueur que beaucoup de grand clubs veulent, pourquoi ne pas faire preuve d'un minimum de patience, ce n'est pas comme si il était 0 à chaque apparition, il est performant peut être pas au niveau que l'on espère, mais il fait ses matchs.

Il serait mauvais je serait pour une vente immédiate car je me dirais qu'il n'à pas le niveau, mais en l’occurrence il est bien plus que correct et on sent bien qu'il en à encore sous le pied, qu'il est capable de prendre des responsabilités et tout casser mais que ça sa va se faire petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 2:50:23

Sauf que comme l'a dit Antoine et que personne n'a relevé on va être dans la nécessité de vendre un big pour être dans les clous pour le FPF. Et en l'occurence quel est le joueur a plus forte valeur marchande de l'effectif et qu'apporte le moins le sur le terrain en comparaison. Bah c'est Paredes.

Manolas sinon oui lui il financera surement notre mercato d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 8:12:24

Super ben alors allons y gaiement qui plus est sortir le FPF alors que la somme que tu vas sortir de Paredes tu vas la mettre entièrement sur d autres joueurs en quoi on a bouché le FPF avec ça ? Pas grave c'est une super nouvelle, qu'on arrête de me parler d ambitions la seule qu'on ait c'est vendre nos joueurs saison après saison qu'il aille à la Juve on l aura mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 8:53:51

Parce que si on vend Paredes le 30 juin et qu'on prend un joueur au même prix le 01 juillet... comptablement il y a un an d'écart.

D'autant que Kessié on parle d'un prêt de 12 mois avec rachat obligatoire.

J'ai pas lu en détail la conf de Spalletti, mais j'ai lu dans un article qu'il aurait parlé de la nécessité de vendre un big avant le 30 juin... or tu recrutes après.

C'est reculer pour mieux sauter, certes, sauf qu'on se rapproche de plus en plus de l'équilibre, mais on y est pas encore.

Perso j'y crois pas à un départ de Paredes en janvier.

EDIT:
Certains journaux disent ce matin que ça serait bouclé pour la Juventus. D'autres qu'on aurait pas de souci à le vendre aux bianconeri, mais que ceux-ci ne sont pas intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 9:21:25

Et on parle de badelj maintenant ... je comprends pas.
Dans le débat je me joins à ceux qui pensent que Kessie> Paredes
Mais y'a un décalage aux dernières nouvelles on perd Paredes en janvier et Kessie /Pellegrini arrivent en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 9:25:24

On aurait pas de soucis a la vendre a la Juve ? 😂😂😂

Quand tu vois comment Naples nous a envoyè balader pour un joueur quu vaut 10 fois moins que Par des.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 10:01:55

mims a écrit:
LupoRoma a écrit:
la possibilité de récupérer une énorme somme pour pouvoir garder nos cadres

On perdra Manolas cette été.

On ne fera pas une deuxième saison avec Rudiger latéral droit et il est impossible de satisfaire tous le monde. Manolas-Rudiger-Fazio 1 des trois partiras que Paredes soit là encore ou non et je compte même pas Jesus et Vermalen.

Ça on en sait rien. C'est pas parce qu'on a Rüdiger Manolas Fazio et qu'un des trois sera plus remplaçant qu'on doit le vendre. On est un grand club on doit avoir des solutions de rechange aussi forte qu'un titulaire sur le banc. On joue chaque année sur 3 tableaux, à Manchester il aurait tout autant de concurrence. Si on le vend pour les memes raisons dont on parle actuellement pour Paredes c'est autre chose, un mal pour un bien comme a un peu dit R35.

J'ai pas cité le reste de ton post car on pense la meme chose sauf que tu oublies un peu les contraintes financières qu'on semble avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 10:08:15

Perso la defense a 3 je l'alignerais bien en CL contre les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 11:44:31

Testaccio33 a écrit:
Et on parle de badelj maintenant ... je comprends pas.
Dans le débat je me joins à ceux qui pensent que Kessie> Paredes
Mais y'a un décalage aux dernières nouvelles on perd Paredes en janvier et Kessie /Pellegrini arrivent en juin.

Pour etre exact personne ne parle de Badelj dans les médias il n y a que l agent du joueur qui essaye de placer son joueur mais aucune négociation.

Non mais sérieux un départ à la Juve........ En plus leur offre atteint 20M je sais pas si je dois rire ou pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 12:03:21

Personne ici ne souhaitera un départ de Paredes à la Juv'. Et je ne pense pas que nos dirigeants seront assez bêtes pour l'envisager.

Même si ils ont un match de retard, on les talonne, les renforcer ça serait se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 13:29:19

C'est complètement fou si il termine à la Juve, j'ose même pas imaginer sincèrement c'est pas possible

C'est même pas que je vois en Paredes un Zidane ou quoi (même si il peut devenir très très bon si on l'exploite bien comme a dit Cyril) mais juste question de fierté et d'éthique ... la p*** de la Juve ça va bien un été pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 13:52:04

Paredes ne partira pas à la Juve, il aura pas un temps de jeu fameux.
De plus on ne leur vendra jamais un joueur, inutile de rappeler que Pjanic est parti chez eux a cause de cette foutue clause de m****.

De plus il n'a pas une quelconque appartenance a l'Italie, pour qu'il refuse la PL et ses millions.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 14:02:44

CarloZ a écrit:
C'est complètement fou si il termine à la Juve, j'ose même pas imaginer sincèrement c'est pas possible

C'est même pas que je vois en Paredes un Zidane ou quoi (même si il peut devenir très très bon si on l'exploite bien comme a dit Cyril) mais juste question de fierté et d'éthique ... la p*** de la Juve ça va bien un été pas deux

La question de fierté, à partir du moment, où un club te pose 30mi0, tu l'oublies vite. Et tu peux voir le truc à l'inverse : donner 30mio à un club adverse pour un joueur qui ne les vaut pas, c'est aussi débile.

Si Kessié venait a effectivement s'engager avec nous, mais qu'à partir de juin, on peut vraisemblablement penser que Paredes ne partira pas avant. Si c'est le cas, à nous de le faire jouer pour faire grimper sa quote.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 16:25:11

Baselli ou Donsah, pistes favorites pour remplacer Paredes d après Di Marzio.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 17:06:58

Si c'est pour le mettre titulaire 1 fois sur 4 a ce poste de MDC ou le faire entrer 3 min chaque fois autant le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 19:14:30

Il a fait oui de la tête aux journalistes lui demandant s'il allait rester.

Et sur son compte facebook perso il vient de publier une photo de la Roma (match sur la pelouse de l'udinese), avec marqué "Roma !"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyLun 30 Jan - 9:14:42

Il Tempo dit que son transfert à la Juve est aux détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyLun 30 Jan - 9:16:46

Soit les journalistes sont cons soit Paredes est une p*** à la Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 EmptyLun 30 Jan - 11:51:55

Soit il n'a pas le choix surtout et il va où on lui dit d'aller.

Que ça sent bon ce mercato c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Leandro Paredes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -