C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

33 Bruno Da Silva Peres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 10:10:33

Peres continue d’avoir des problèmes. Lui ne se sent pas latéral, mais ailier à la Cafu.


C'est signé Tonetto. Et pour moi il résume parfaitement ma pensée. L'an dernier je me faisais souvent cette réflexion. Je voyais Peres très haut sur le terrain et parfois ne redescendant presque pas. Je me demandais "est-il cramé après être monté? est-il nul tactiquement au point de ne pas comprendre qu'il de revenir en sprintant? Ou n'en a t-il rien à foutre de défendre".
Et à la fin j'ai privilégié la dernière option, d'ailleurs Spaletti l'avait aussi sorti de l'équipe car je pense qu'effectivement Peres n'a pas l'âme d'un défenseur.
D'ailleurs Peres a fait un peu son autocritique en disant qu'on n'avait pas vu le vrai Peres et qu'il espérait être au niveau cette année. Et je suis presque sûr qu'il parlait de ses qualités offensives.

Oui il est tard dans ce mercato mais je reste persuadé que la meilleure option serait de le vendre. Parce que Peres est nul, que c'est une arnaque et qu'il va nous faire une Iturbe sinon. Ayons la clairvoyance de le vendre immédiatement, avant de le céder dans 2 ans pour 1M€. Il a j'en suis sûr encore une petite côte sur le marché, vendons-le ou alors il ne faudra pas se plaindre derrière.

D'ailleurs, pour moi ce sera un choix fort si on décide de le dégager et je suis impatient de voir ce que Monchi va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 11:25:59

On a pas d'autre latéral droit apte dans l'effectif à part Nura et j'imagine mal DF faire le début de saison avec seulement lui.
Si Peres part ce sera dans les toutes dernières heures du mercato et à la seule condition qu'on lui trouve un remplaçant ce qui est tout sauf gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyMer 16 Aoû - 16:53:53

Ouais.

Donc, avant son premier centre d'un match, Peres est cramé, donc.
Sauf que son premier centre n'intervient pas à la 80ème d'un match.
J'en déduis qu'il est mort physiquement durant la première mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 18:32:29

Allez courage encore 2-3 mois à le supporter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 20:01:06

6.

Pas de grossières erreurs sur la défense du Papu, pas d'impact devant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 20:33:47

Ce mec est une blague. En plus il est blessé du coup, bah on ne va même pas pouvoir le vendre et se le coltiner encore 1 saison...

N'a pas le niveau pour jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 21:07:58

Je l'ai trouvé d'une nullité ! Il perd même les ballons qu'il met en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 21:12:06

Ce qui me choque avec lui et qui frappe d'autant plus aux yeux quand t'as un Kolarov de l'autre coté c'est son sens du marquage juste désastreux.
Là où un Kolarov va te coller son vis à vis et jamais le lâcher un gros harceler de ballon lui il suit le mec à 1-2m sans jamais l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 21:15:29

Je l'ai trouvé correct. Il avait le meilleur joueur sur le terrain en face de lui. Loin d'être le plus facile à marquer.
Defrel sur son côté c'était pas un cadeau même défensivement il glissait tres mal.

Perso je prie pour que sa blessure soit pas grave et qu'il soit remis pour la semaine prochain. C'est le seul opérationnel à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 21:29:30

Il aime porté le ballon et avec le terrain il faut reconnaître que cetzit difficile 

Ensuite il ne pouvait pas trop monté avec le risque de laisser un boulevard a Gomez

Devant lui Defrel etait pas bon du tout, cetait quasi impossible de faire des combinaisons donc voila, il a tenu son côté et cest son premier job
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 21:52:14

Si c'est l'adducteur comme ça en donnait l'impression je doute qu'il soit là contre l'Inter. Pas beaucoup de solution possible, Nura trop risqué le mec revient comme Florenzi est n'a aucune expérience en tant que professionnel.
Florenzi très risqué de le remettre plus tôt que prévu dans un tel match.
Ça sent le bricolage avec Manolas comme latéral ou un truc style Kolarov à droite et Jesus ou Moreno à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 22:32:51

Adducteur ça peut être quelques jours comme quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 22:36:32

En tout cas, j'ai dû mal à comprendre comment certains peuvent s'en réjouir quand on voit les prodiges de Monchi sur ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 23:29:53

Romanista35 a écrit:
Adducteur ça peut être quelques jours comme quelques mois.

Comme pour n'importe quel muscle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 23:31:44

Oui sauf que l'adducteur et le dos, tu ne peux pas avoir de diagnostic précis ou de durée de retour lors d'éventuels examens.

Cheville, cuisse ou autre, tu auras approximativement une durée de retour, là même avec un examen demain, ça sera jugé au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 0:58:00

Mais quelle poisse, le seul poste où on est pas fourni...

Il mettra je pense Kolarov a droite et Moreno a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:38:43

Officiel OUT 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:18:33

Antho a écrit:
Officiel OUT 15 jours.
problematique pour la defense à 4
c'est pas ça qui va faire remonté la cote de Monchi
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:39:10

En quoi c'est la faute de Monchi?
Quand on veut avoir un argumentaire à charge tout est bon visiblement.

Donc il ne manquera qu'un seul match puisque c'est la trêve ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:52:53

stumpy a écrit:
En quoi c'est la faute de Monchi?
Quand on veut avoir un argumentaire à charge tout est bon visiblement.

Donc il ne manquera qu'un seul match puisque c'est la trêve ensuite.
Rick Karsdorp est celui qui doit joué à ce poste et il a été recruté indispo donc on se retrouve à jouer l'Inter sans AD en forme
la connexion est pourtant pas compliqué à faire
ensuite pourquoi tu dis que c'est la faute de Monchi? personne a sous entendu que la blessure etait la faute de Monchi
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 20:09:34

"C'est pas ce qui va faire remonter la cote de Monchi"...

Ce sont tes propos. Monchi ne pouvait pas prévoir que Peres serait blessé au 1er match.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 20:16:35

stumpy a écrit:
"C'est pas ce qui va faire remonter la cote de Monchi"...

Ce sont tes propos. Monchi ne pouvait pas prévoir que Peres serait blessé au 1er match.

Pour Rick, si. Et Peres sortait d'une saison abominable. Il s'est dit quoi? On a Peres le temps que Rick revienne,cool?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 20:21:06

Il lui reproche d'avoir recruté un autre latéral blessé, ce qui fait qu'on a démarré la saison en étant déjà forcé d'aligner Peres.. Surtout que Rüdiger n'est plus la pour dépanner. On va déjà devoir bricoler contre l'Inter alors qu'on a meme pas commencer la C1 encore.

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 21:06:22

stumpy a écrit:
"C'est pas ce qui va faire remonter la cote de Monchi"...

Ce sont tes propos. Monchi ne pouvait pas prévoir que Peres serait blessé au 1er match.
Oui la blessure va pas faire remonté sa côte 
C'est normal non? Il etait en charge de prendre un substitut et on en a pas pour aller joue notre premier gros test 

Franchement cest son boulot quon ai pas a etre dans ce genre de situation 

Nos deux titulaires de blessent cest une chose mais recrute un gars blesse en se disant "non mais Ca ira Peres se blessera pas avant la trêve " cest pro? 

Honnetement on peut dire que si on a pas un AD sérieux de dispo Cest pas glorieux pour le DS qui en a recruté un blessé , Cest pas méchant Jai franchement rien contre lui mais c'est un simple constat
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 21:28:34

Bah moi je vais me faire l'avocat du diable mais je suis persuadé qu'il pensait à la base que Karsdorp serait dispo pour le début de saison...et à 100% après la trève internationale.

Et si on on résume on a 4 joueurs pouvant jouer au poste: Karsdorp, Flo, Peres, Nura.

Il devait recruter un 5è latéral pour les 2 premiers matchs de la saison au cas où Peres se blesserait??? Vous êtes sérieux?

Si oui c'est stupide tout simplement.

Donc après que Peres se blesse c'est la faute à pas de chance.

Maintenant que le débat se porte sur le niveau de Peres et qu'on me dise. Il est mauvais, fallait le jarter et prendre quelqu'un d'autre, je suis tout à fait d'accord. Si on avait jarté Peres pour (au hasard) Christophe Jallet et que Jallet se blesse au 1er match le problème aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

33 Bruno Da Silva Peres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -