C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

33 Bruno Da Silva Peres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 12:01:36

Ma première phrase lors de mon post précédent : "il a été mauvais et aurait du être remplacé dès la mi-temps"
Je ne le défends pas sur ce match. Il a été nul.

Mais depuis le début de la saison, il fait ses matchs.

Azpi qui est pour moi une réfèrence au poste AD, se fait manger par Kolarov sur le but, on en conclut pas pour autant que c'est une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 12:52:33

Il y a une différence entre se prendre un grand pont comme ce l'est pris Azpi (chose que n'importe quel latéral de classe mondial peut se prendre s'il a un boulevard dans son dos) et la fébrilité assortie d'une intelligence tactique et technique abyssale de Peres.
Azpi ne provoque pas des actions de buts contre son équipe à lui tout seul contrairement à notre tanche.

Quand Florenzi sera à 100% physiquement et que Karsdorp sera de retour j'espère bien que DF le mettra au placard!
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 13:51:33

C'est le pire joueur de l'effectif.
Mais à chaque fois les commentateurs sur Bein le présentent comme une valeur sûre et soulignent la seule montée ou le seul centre réussi du match. J'espère que les recruteurs anglais ont Bein Fr pour suivre les matchs de la Roma... ça pourrait les tromper
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 21:38:41

Testaccio33 a écrit:
C'est le pire joueur de l'effectif.
Mais à chaque fois les commentateurs sur Bein le présentent comme une valeur sûre et soulignent la seule montée ou le seul centre réussi du match. J'espère que les recruteurs anglais ont Bein Fr pour suivre les matchs de la Roma... ça pourrait les tromper

C'est clair que les commentateurs ne doivent pas regarder souvent nos matchs pour avoir une telle opinion de peres.
sa seule qualité est sa capacité à accélérer mais sa qualité de centre gâche le peu d'occasions qu'il créé.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyVen 20 Oct - 13:02:56

Les commentateurs aiment le comparer à Cafu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyVen 20 Oct - 14:04:31

C'est leur inconscient qui fait penser à Cafu, uniquement parcequ'il joue à la Roma, et que des joueurs comme Mancini, Cicinho & Maicon y ont été comparés également... Mais Bruno Peres devrait en effet ne pas faire long feu à Rome lors du prochain Mercato ou celui d'été surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyJeu 26 Oct - 19:21:02

Toi t as un deal avec la clinique t envois toute la concurrence et tu prends 5 % de com ?
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyJeu 26 Oct - 19:30:03

Je sens que le Docteur Mario Brozzi ne tardera pas à la ramener, je rappel qu'il a porté l'ASRoma devant les tribunaux... (L'ancienne gestion...)
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 12:36:43

J ai adoré son attitude ! 1 guerrier il est entré il a calme lukaku de suite bravo bruno
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 16:27:11

dan01 a écrit:
J ai adoré son attitude ! 1 guerrier il est entré il a calme lukaku de suite bravo bruno

Son geste rageur après un joli tacle sur Lukaku m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 18:21:44

fabe51 a écrit:
dan01 a écrit:
J ai adoré son attitude ! 1 guerrier il est entré il a calme lukaku de suite bravo bruno

Son geste rageur après un joli tacle sur Lukaku m'a fait sourire  

Oui moi aussi, on voit qu'il a la rage de vaincre ! Cela dit Iturbe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 20:37:19

Disons que la rage est plus utile pour un défenseur que pour un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyMer 20 Déc - 19:24:07

Quel régal de te voir sur la pelouse comme titulaire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptySam 13 Jan - 16:16:30

Vu la situation actuelle et le merdier dans lequel on s'est mis au niveau recrutement/finance, ne faudrait-il pas mieux miser sur un duo Peres latéral, et Florenzi ailier. On ne l'a que trop rarement vu, et peut-être que Florenzi apporterait un + défensif non négligeable au brésilien. Quand on sait que DF est incapable de se rendre compte que son 4-3-3 actuellement pue la m****, je préfère à la limite ne rien faire lors de ce mercato histoire de ne pas taper dans notre capital financier pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptySam 13 Jan - 16:20:11

Je me pose la même question depuis qu'on sait que Monchi ne compte pas recruter d'ailier droit et faire remonter Florenzi.
Si on vend Peres pour prendre un mec qui pourrait tout autant flipper, même un Darmian (que j'ai longuement souhaité) on a aucune garantie qu'il retrouvera sa régularité du Torino.
Surtout qu'au train où vont les choses on va etre fichu de pas arriver à assurer sa vente, en gros on va se retrouver à le prêter avec option d'achat au mieux. Autant dire que si c'est le cas on pourrait se taper un énième boulet supplémentaire en Juin s'il fait 6 mois aussi merdique ailleurs. Ça en plus du latéral qu'on aura recruter pour dépanner (si c'est un transfert sec) et du retour de Karsdorp.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptySam 13 Jan - 19:28:31

C'est triste d en arriver à ne pas vouloir vendre Bruno Peres mais je suis assez d accord, je souhaite que l on ne recrute pas sur ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyLun 15 Jan - 9:53:14

Franchement qui peut être pire que Peres ? Franchement ? A chaque match c'est un boulet: il fait des erreurs grossières en défense, il apporte tellement peu offensivement, jamais un bon centre, quasi jamais de débordement. Il a pas d'intelligence de jeu.

Il a peu joué sur cette première phase donc ça chamboulera rien du tout. Sur une opération à coût 0 ou quasi j'hésite pas. Trop longtemps qu'on donne des seconde, troisième voire quatrième chances à nos joueurs, il redressera jamais la barre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 22:34:19

Bonjour, je suis nul, je m'appelle Bruno Peres et je n'ai pas envie de courir.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 22:36:07

Foutez moi ça dehors mais foutez moi ça dehors p***** !!!!!!

Bon à sa décharge s'il va au pressing le mec avait plus qu'à décaler l'autre derrière. Nainggolan n'est pas exempt non plus de tout reproche sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 22:38:48

Il rentre il ne fait que de la m****. Ce type est une buse, je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas basardé...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 22:42:50

Bordel quand je pense que je le prenais pour le nouveau Maicon.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 22:47:00

Je sais je que je me répète mais je le redis, ce type a fondé une rumeur sur un talent sur un seul fait de match : Torino - Juve ou il tape un sprint. C'est a partir de ce moment la que les gens ont crié au talent.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 22:48:37

Il n'y a qu'à voir son regard de bovidé pour comprendre que ce joueur est attardé mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 22:56:59

Antonino a écrit:
Je sais je que je me répète mais je le redis, ce type a fondé une rumeur sur un talent sur un seul fait de match : Torino - Juve ou il tape un sprint. C'est a partir de ce moment la que les gens ont crié au talent.

C'est clair, sur une compilation YouTube, ils passeraient cette action en boucle pendant 3 min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 23:03:04

[quote="fabe51"]Il n'y a qu'à voir son regard de bovidé pour comprendre que ce joueur est attardé mentalement[/quote]

Désolé, mais c'est leur manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

33 Bruno Da Silva Peres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -