C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:10:01

En revanche mon inquiétude sur la compo est de commencer avec 2 joueurs qui n'ont pas fini le match contre l'Udinese titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:11:30

Paredes ça peut être qu'un coup puisque c'est après un tacle donc y a pas d'inquiétude à avoir. Manolas je sais pas trop comment il s'est blessé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:16:24

Manolas c'est facile, c'est en première période où il est au point de penalty au duel, et sur un centre venant de la droit (côté Porto) il tacle pour dégager le ballon. ça se voit de suite que c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:21:19

Edo a écrit:
Le troisième point est en effet le plus limpide. Si tu te soucies de la Roma c'est pas une barrière qui t'empêchera de supporter. Ou alors on a surestimé les gars de la Curva Sud pendant 35 ans.

Je me rappelle pourtant les avoir entendu électriser un certain San Paolo de Napoli alors qu'ils étaient enfermés dans une cage... mais bon juin 2001 ça remonte à loin.

Mais oui le problème est là c'est bien vrai !

D'ailleurs il me semble que tu as dit toi-même l'an dernier que tu soutenais le truc, si tu le soutenais l'an dernier, rien n'a changé.

Après deux solutions, soit tu re rentres, et tu fais exactement ce que le pref' attend de toi, tu prouves par a + b que tu as 0 parole (honneur ?) et qu'on fera ce qu'on veut de toi toute façon, et ça continuera sans cesse.

Soit tu te tiens à ce que tu as dit, quitte à disparaître à domicile. Parce que mieux vaut ne pas être, qu'être ce qu'on t'impose. Surtout dans le milieu ultrà (et je respecte énormément cela).

Et vu ce qu'ils apportent à l'extérieur, ton argumentation est caduque. Elle pourrait à peu près être entendu (et encore) s'ils avaient complètement arrêté le tifo.

edit : Au passage, si la grève n'est pas une réussite "politique" c'est aussi en partie à cause des autres tifosi qui en profitent pour aller en Sud ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:29:14

Cyril a écrit:

Après deux solutions, soit tu re rentres, et tu fais exactement ce que le pref' attend de toi, tu prouves par a + b que tu as 0 parole (honneur ?) et qu'on fera ce qu'on veut de toi toute façon, et ça continuera sans cesse.
Au contraire. Tu peux prendre le Préfet à ses propres paroles. A savoir qu'il a dit (et la police aussi) que si les ultras reviennent et se tiennent bien, alors la barrière sera enlevé.
Ok c'est un pari risqué... mais comme tu l'as dit c'est soit ça, soit la mort du mouvement ultra à l'Olimpico.

Le fait que le Préfet face un pas en arrière était inespéré avant la grève. Donc oui la grève a été utile pour faire très légèrement infléchir la tendance... mais là du coup, et une fois qu'une porte s'entrouve, la reconduction de la grève va à l'enterrement.

Et comme je le disais, et moi aussi j'ai un peu changé d'avis par rapport à la saison passée, même si je leurs en veux pas ou je vais pas les insulter car je comprendre, je trouve que dans un sens tu manques un peu de respect (le mot est fort) à des clubs comme le PSG où eux ont été mis à la porte par la force, on connu des perqusitions, on été devant la justice, ect ... toi tu as la chance de pouvoir continuer à faire vivre le mouvement ultra, et par orgueil tu vas le faire disparaitre.

J'accuse personne, j'engueule personne, mais je me sens plus proche de la pensée des Fedayn.

C'est sûrement risqué, mais je pense qu'il y avait des choses à tenter plutôt que l'immobilisme et la disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:30:47

Je le soutenais jusqu'aux négociations de cet été qui n'ont menés à rien et qui ont montré que ce que veut le préfet c'est un stade sans tifo passionale. ça a changé du tout au tout depuis l'an dernier, j'en ai déjà parlé dans le topic tifoseria, maintenant on sait que cette grève ne mènera à rien si ce n'est à la disparition de la Curva Sud. Je suis pas du genre à mener une grève sans but.

Alors soit tu rentres et tu fais encore plus de bruit qu'avant, ce qui est dans les cordes des ultras de la Roma, soit on ne te voit plus jamais. Il n'y a pas de parole ou d'honneur en jeu, seuls les cons ne changent pas d'avis. Quand la situation change il est normal de s'adapter.

Et j'insulte pas en disant qu'ils s'en battent les pastèques de la Roma, mais s'ils se sentent insultés qu'ils se fassent une introspection.


Dernière édition par Edo le Mar 23 Aoû - 20:32:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:32:21

Cyril a écrit:

Après deux solutions, soit tu re rentres, et tu fais exactement ce que le pref' attend de toi, tu prouves par a + b que tu as 0 parole (honneur ?) et qu'on fera ce qu'on veut de toi toute façon, et ça continuera sans cesse.

J'aurais été d'accord si on avait pas rappeler que la Curva est venu à l'Olimpico pour le match de Candela. Pour ce match ça n'avait effectivement pas déranger apparemment. mais je ne me mèle pas de ça, trop sensible.[/quote]


Dernière édition par Antonino le Mar 23 Aoû - 20:33:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:33:02

J'en ai parlé dans le topic tifoseria aussi du match de Candela. La fameuse crédibilité.

Là on est dans une situation où sans changement de la part des ultras on va vers une disparition de leur Curva Sud, et toute personne avec ne serait-ce qu'une once d'intelligence peut s'en rendre compte. Mais non continuez à faire les fiers, le préfet se pète de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:37:04

Deux cas qui ont rien à voir, tu peux pas leur manquer de respect quand il t'arrive pas la même chose ^^. D'ailleurs j'ai pas parlé à des capi parisiens (j'en connais pas), mais j'ai parlé à deux capi Marseillais et les 2 nous soutiennent pleinement (comme ils soutiennent les parisiens d'ailleurs).

Quant au Prefet, à quel moment il lèverait les barrières ? Sérieusement ? ^^...

Ils vont rentrer, il va dire qu'il attend quelques matchs pour voir, puis après ça sera pas la priorité, puis ça sera fait oui oui je vous l'assure, puis un truc se passe en Sud, ah bah voilà non on les lève pas, regardez, on peut pas vous faire confiance !

La politique pour les nuls. ^^

Si on pouvait faire confiance à plus haut je serais ok avec vous. On rentre, on se tient bien, et tout rentre dans l'ordre. Mais j'y crois pas. Pas une seconde. Ca serait que le début...

Soyons clair, vous êtes prefet, vous avez un objectif (peu importe lequel) et vous savez qu'au pire ils vont bouder un peu puis revenir. Bah vous l'utilisez. Ou alors vous êtes vraiment con de pas le faire ^^.

Candela n'était pas un match de la Roma. Ils font grève pour les matchs de la Roma.

Allez bref, DAJE ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:37:42

Basiquement le dicton "les absents ont toujours tort" prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:38:40

Ah oui la belle réponse politique pour Candela... match ou pas ils ont montré qu'ils pouvaient faire quelque chose de bien même avec la barrière entre eux.
On en reparlera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:53:48

Debut de match inquietant..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:54:06

Quelle entame magique...
Jolie marquage Juan Jesus!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:54:41

p*****..
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:55:14

Y a 3 fois fautes sur Dzeko à la base de l'action aussi
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:55:32

Chaud.

Mettre Juan Jesus plutôt qu'Emerson car meilleur défensivement et BIM
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:55:33

La passivité de l'équipe mon dieu, on est tétanisé par l'événement...

Et les marquages sur le cf....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:55:48

On en encaisse encore un et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:57:55

Paredes tres mauvais debut de match..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:58:56

L'arbitre aussi est dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:59:30

Eux ils mettent l'agressivité qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:59:50

L'arbitre doit utiliser ses cartons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:00:05

Paredes et strootman sont à la rue, je le sens pas du tout ce match.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:00:42

L'envie est clairement de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:03:42

De Rossi au milieu manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)   AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-3 FC Porto (tour préliminaire retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -