C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:02:00

Au lieu de se servir de ce genre de match pour rétablir une spirale positive et lancer une dynamique de confiance,on joue pas.
Iturbe quand je pense que Conte s'est tiré de la Juve Pcq il a pas reussi à l'avoir ..😂
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:05:24

Yassine a écrit:
Sur le papier c est sexy mais en réalité c est tres faible.
Mais suffisant pour battre Plzen.


Oui c'était assez suffisant oui... Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 292292802
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:10:28

C'est la même chanson.

Très mauvais résultat au vue de la prestation. Mention spéciale à Jesus qui fait pas de miracle.

C'est à se demander ce qu'ils ont retenu de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:13:21

On a notre Ramoutcho...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:28:58

D'un côté, faire match nul alors que c'est le match le plus dur sur le papier, en jouant comme des glandu en plus et sans l'équipe type ça va encore.
Mais c'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas faire confiance à certains joueurs (Jesus et Iturbe surtout) même pour un rôle de remplaçant. (non-cadre je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:09:04

Pendant ce temps Sassuolo gagne 3-0 avec 3 anciens de notre primavera.
J'ai pas vu notre match mais cette saison me consterne déjà!
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:22:40

J'ai regardé le match avec un ami, voilà ce qu'il m'a dit à la fin du match "ça doit être dur d'être supporter de la Roma" ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:27:07

pulitu a écrit:
J'ai regardé le match avec un ami, voilà ce qu'il m'a dit à la fin du match "ça doit être dur d'être supporter de la Roma" ...

Pour ma part j'ai eu droit à un "Pour être supporter de la Roma, il faut vraiment que tu sois sadomazo sans quoi c'est juste pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:54:49

En fait vous faîtes tous des thérapies avec vos potes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:58:53

La première demi-heure a été totalement lamentable : zéro pressing, une défense extra-basse et donc des lignes extrêmement large, des joueurs qui sont à 2-3 mètres de leur adversaire au lieu de le coller.

Le pire finalement est qu'après notre but on se mette à défendre comme si on était face à une équipe meilleure que nous à 0-0.

On a été beaucoup mieux dans le dernière quart d'heure, et la seconde période est globalement plus que bonne.
Par contre, faut arrêté avec les ballons envoyés comme des boulets de canons en profondeur, va falloir s'entraîner vent dans le dos pour maitriser la force de nos passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:29:08

Bon point face au grand favori de ce groupe ! J'espère qu'on réussira l'exploit d'être deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:36:18

J'ai compris l'ironie de ton message ^^ et en disant ça je vais passer pour le mec qui "défend" ce score, mais je maintiens que pour moi c'était le match le plus difficile des 6 à jouer, et je l'ai dis avant le match.

Pour moi il aurait fallu mettre quasi l'équipe type sur ce match pour gagner d'entrée le match le plus dur et être tranquille derrière, mais ça n'a pas été le cas.

Après oui, on peut s'auto-flagéler en disant que Plzen terminera devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:56:38

Le match le plus difficile sûrement, mais si comme tel est notre cas on veut jouer en Champions, c'est pas en se contentant de match nul contre Plzen qu'on va y arriver.
Enfin au final si on gère les autres match ça devrait pas vraiment avoir de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 0:04:31

C'est pas une question de s'en contenter, car c'est impossible... mais c'est pas une raison pour s'auto-flagéler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 9:09:54

Romanista35 a écrit:
C'est pas une question de s'en contenter, car c'est impossible... mais c'est pas une raison pour s'auto-flagéler pour autant.

Non mais je suis d'accord avec ce que t'as mis y avait aucune animosité dans mon message^^ C'est décevant mais prévisible vu notre début de saison, le turn-over, le match à l'extérieur contre des mecs surmotivés, etc.. Même si ça implique de perdre quelques points je suis 100% pour continuer à mettre une équipe bis en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 20:20:24

pulitu a écrit:
Le match le plus difficile sûrement, mais si comme tel est notre cas on veut jouer en Champions, c'est pas en se contentant de match nul contre Plzen qu'on va y arriver.
Enfin au final si on gère les autres match ça devrait pas vraiment avoir de conséquences.

Reste qu'avec la sortie contre Porto ( de la manière ou ça s'est déroulé ) en préliminaire, on se devait de gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:39:55

Ah oui mais je suis d'accord, on est de toute façon obligé de terminer premier du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)   Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viktoria Plzen 1-1 AS Roma (1ère match de phase de poules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -