C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:05:45

LupoRoma a écrit:
fabe51 a écrit:
Les mecs te parlent de "meilleur match de la saison"  Laughing

Mais bordel tu supporte la Roma ou Crotone ?

Bah oui, et c'est la le problème.. Meilleur match de la saison ne veut pas dire "bon match". Dans le jeu et sur 90 minutes c'est le moins pire qu'on a fait pour l'instant..

Ok tout baigne alors. On s'améliore continuons comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:07:06

LupoRoma a écrit:
fabe51 a écrit:
Les mecs te parlent de "meilleur match de la saison"  Laughing

Mais bordel tu supporte la Roma ou Crotone ?

Bah oui, et c'est la le problème.. Meilleur match de la saison ne veut pas dire "bon match". Dans le jeu et sur 90 minutes c'est le moins pire qu'on a fait pour l'instant..
...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:29:35

Nan mais vous êtes sérieux?
"meilleur match de la saison" ?
Avez vous vu le match de l'AS Roma ce soir?
On a tout raté offensivement, excepté le poteau de Nainggolan. Déjà rien que ça comment peut on parler de match référence?
La 1ere mi temps on a quasi rien propose, les rares prises de risques auraient pu payé si on avait pas échangé notre attaque de feu des 6 premiers mois de Spalletti contre des fantômes.
Revoyez vos ambitions. Qu'on soit pas armé pour jouer le Scudetto, oui, mais bordel on joue pas le maintien.
Seul "point positif" c'est la charnière centrale qui a apporté plus de stabilité que Jésus ou Vermaelen. Strootman à été également convaincant.
Malheureusement ce soir comme toujours en foot, l'équipe qui a vendangé en attaque rentre chez elle comme une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:36:00

Ajd si on a un attaquant qui sait finir une action on gagne ce match sans problème. On a montré une solidité defensive pour la premiere fois de la saison. On a dominé la Fio globalement. Je sais pas j'ai l'impression qu'on est le Barca quand j'en entends certains. Citez moi un match ou contre une grosse equipe a l'exterieur, on domine outrageusement ? Le poteau dans Radja est rentrant et celui de Badelj sortant t'as tout le monde qui a la tric et qui dit qu'on a fait un excellent match.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:40:16

Oui j'ai vu le match de ce soir et toi ta vu les autres qu'on a fait pour juger ?

Porto 2x : nul de A a Z
Sampdoria : nul, un miracle qui s'appelle Totti nous sauve encore. Et merci l'arbitre.
Cagliari : nul
Udinese : 4-0 mais rien de brillant non plus, on a galerer le score est trompeur.

Encore une fois "meilleur match de la saison" ne veut pas dire bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:41:13

L'attaquant qui finit les actions tu l'as pas Ju. A partir de là, si Perotti et Salah sont pas au niveau, ba on pèse pas assez en attaque pour gagner à tous les coups. Une grande équipe sait varier quand un secteur est défaillant, nous ce soir on a un croqueur et deux autres joueurs absents.

Et je suis désolé mais on n'a pas dominé outrageusement. Solidité défensive ok mais ça veut dire quoi si au final tu risques de te prendre des buts ? C'est une notion relative.


LupoRoma à la rigueur c'est le match de la saison où on a été le plus équilibré, dans le sens où on a été au même niveau grosso modo du début à la fin. Mais que ce soit à Porto ou face à la Samp, on a vu plus en 45 minutes que ce soir en 90. Donc non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:48:52

On a atteint notre quota de peno du coup on les siffle pu ?

Limite on va devoir s'excuser d'en avoir trop eu...

J'attends déjà les réactions, "mais on s'en fou de l'arbitrage" (parce que j'en avais vu sur les réseaux sociaux), à croire qu'on doivent se mettre des bâtons dans les roues...

Le plus drôle c'est le commentaire de Bein qui sort "et par chance pour la Fio, Kalinic gêne Szczsny", sans savoir qu'il était hors-jeu.

Alors oui on a pas été réaliste, oui on aurait du marquer sur nos occaz, mais à ce niveau Rizzoli doit être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:52:03

Le hors jeu écran c'est toujours dur à juger, le penalty n'est pas gros comme une maison.

Beyond ces faits de jeu, on n'a pas fait assez ce soir pour l'emporter. On aurait pu l'emporter hein même à ce niveau, mais notre équipe se devrait de se mettre toujours toutes les chances de son côté, comme elle le faisait avec Garcia 1. Car quand tu le fais pas voilà ce qui se passe. Rischi de perde e a volte perdi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:56:00

Qu'on montre des choses peut être, mais même sur 45min depuis le début de la saison c'est trop peu. Aujourd'hui encore en 1ere mi temps t'as l'impression on a peur d'attaquer, on a peur de prendre des risques, de provoquer.
Clairement Rizzoli doit être remit en question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 0:58:36

De toute façon clairement notre problème est de savoir contrôler nos temps forts et nos temps faibles.

En première période on maitrise 90% de la mi-temps, non seulement on ne marque pas, mais on est pas à l'abri de prendre un contre.

En deuxième période on a été plus mis en difficulté, c'était plus difficile, et paradoxalement c'est là qu'on a nos occasions les plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 1:11:08

Edo a écrit:
Le hors jeu écran c'est toujours dur à juger
Franchement sur le ralenti de face à Szczesny, tu vois clairement que Kalinic est pile entre le tireur et le gardien. En plus c'est pas genre le ballon passe à côté de lui, mais il doit sauter pour l'éviter et que ça passe entre ses jambes.

Si on fait abstraction que c'est la Roma qui joue et qu'on applique le règlement à la lettre, il est pas valable.

Après encore une fois, c'est le fait que toutes les décisions tournent contre nous. Merci Philippe mais va relancer ton micro en l'air et va animer le juste prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 1:17:08

Non mais c'est même pas une question de cacher Szczesny, Kalinic PARTICIPE à l'action en sautant au dessus du ballon, il fait partie de la phase et est hors jeu au moment de la frappe, goal non valide, point. Sur Sky ils ont analysé la phase sur le plateau, tout le monde était unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 1:32:28

C'est la première fois que je vois les journalistes romains "positifs" pour la suite, après ce match, et les tifosi qui considèrent ce match comme un aveu de faiblesse pour le suite de la saison.

Comme quoi, les rôles peuvent s'inverser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 4:50:08

Je suis plus scandalisé par notre incapacité à marquer dans le jeu que par la décision de rizzoli. Se cacher derrière l'arbitrage quand on voit la prestation de notre secteur offensif, j'ai du mal à comprendre.
Encore une fois trop peu de joueurs évoluent à leur niveau pour pouvoir espérer de meilleures prestations. Le vrai test sera le 2 octobre contre l'inter, là il faudra montrer que l'on peut battre un "gros".
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 10:35:02

dan01 a écrit:
Ensuite il y a une main de sanchez dans la surface.

Il a le bras collé au corps et ça touche son biceps
Y'a jamais péno, faut pas déconner


Dernière édition par Sinav le Mar 20 Sep - 14:16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 12:07:49

Romanista35 a écrit:
En première période on maitrise 90% de la mi-temps, non seulement on ne marque pas, mais on est pas à l'abri de prendre un contre.
On maitrise mais on ne prend quasiment aucune prise de risque, ce qu'on a fait justement en seconde mi temps. Quand tu ajoute à cela la maladresse de nos attaquants sur les rares occasions bah, on marque pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 12:23:44

La main de Sanchez certains n'ont vraiment pas honte de l'ouvrir hein...

ça a été dit, tout n'est pas contre nous, on a eu pas mal de penaltys depuis le début de saison dont les 3/4 discutables, sur des situations où on aurait probablement ragé si ça avait été sifflé contre nous, donc c'est un retour de bâton dont on peut pas se plaindre.

Comme j'entendais en 2002 après Italie - Corée par un avis intéressant et à contre courant de toute la rage qui suivait ce match, même quand l'arbitre est contre toi, même si tu joues à 10, quand t'es nettement plus fort tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 16:17:02

Perso je suis persuadé que inconsciemment sur la faute de Dzeko l'arbitre pense au fait qu'on a eu 4 peno sur le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:28:34

Et peut-être aussi qu'il y a pas grand chose, comme sur les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:36:12

Pas grand chose ? J'ai vraiment du mal avec cette notion.

Donc s'il y avait la vidéo comme pour Italie-France, tu penses que l'occasion aurait été soumise à discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:38:36

Disons que Dzeko le joue à l expérience c'est lui qui va chercher la faute. Franchement mon avis c'est qu il siffle ou pas c'est pas scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:39:03

Qu'il y ait "pas grand chose", je vois pas un seul des penalty qu'on a eu qui n'y était pas, ni même cette faute sur Dzeko. On demande à ce que les fautes soient sifflés, et pas qu'il y ait "pas grand chose", ou bien que parce que comme les autres penalty il n'y aurait "pas grand chose", il y aurait du coup une compréhension d'une sorte de compensation.

Perso j'assume totalement mon chauvinisme là-dessus.

Et oui, on doit gagner sans penalty, mais on va pas s'excuser de pouvoir en obtenir, car si tu les obtiens c'est que tu mets l'adversaire en difficulté qui n'a d'autre solution que commettre l'irréparable.

Je suis d'accord que les faits de jeu ne doivent pas occulter le fait qu'on a pas su enfoncer le clou durant nos temps faible, principalement en première période, et que Spalletti devra évidemment pas se contenter de cette prestation, mais j'ai toujours du mal avec cela.
Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse dire que "sur la durée" on peut pas se contenter de gagner 1-0 sur un peno, car à un moment ou un autre ça suffira pas, et c'est une vérité, mais on va pas devoir s'excuser d'avoir des penalty qui n'ont rien de scandaleux.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 19 Sep - 18:40:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:40:02

Oui. Pour moi en direct y'a vraiment pas grand chose, surtout que Dzeko, as usual, en rajoute bien. Donc en direct je le siffle pas, après à voir au ralenti.

Au passage, peut-être que s'il avait pas tant rajouté dernièrement, il aurait eu le péno.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:52:00

Je remarque quand même que les chaînes TV considère qu'il n'y a aucun doute et débat : "Era calcio di rigore nettissimo" (Sport Mediaset).
Il y a qu'ici qu'on considère qu'il y a "pas grand chose".
Comme s'il fallait relativiser car on a pas donné assez dans le jeu.

Et tu parles du direct, mais il sert à quoi l'arbitre de surface alors si ce n'est pas pour juger ce genre d'action ?

EDIT:
Comme pour le but de la Viola d'ailleurs. L'arbitre assistant constate bien que Kalinic est en position de hors-jeu (où alors il est bigleu) et l'arbitre de surface voit bien que Kalinic saute pour que le ballon passe entre ses jambes.
A partir de là, je comprends pas qu'ils ne savent pas communiquer entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 19:07:53

Je dis pas qu'il y a pas grand chose pour relativiser. La preuve je dis clairement que le but de la Fio est illégal.

Je dis que quand j'ai vu l'action, j'ai pas pensé pénalty, donc je vais pas crier au loup derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma   J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Fiorentina 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -