C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 0:19:31

stumpy a écrit:
Non le milieu est Espagnol est supérieur, Allemands est très fort aussi...

Après clairement le niveau des jeunes au milieu + devant c'est une génération de dingue. Quand on voit encore l'entrée de Mbappe ce soir, le talent de Lemar, un Griezmann précieux, et il manque Dembele.

Ce soir le grand perdant c'est Payet car pour moi il a perdu sa place de titulaire.

Honnêtement autant Payet avait largement mérité sa place à l Euro (comme Ben Arfa) autant aujourd'hui je crierais pas au scandale si il était plus convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 0:21:36

Offensivement y a une concurrence de ouf, à part l'Argentine personne peut se vanter d'avoir mieux dans le monde.

Giroud, Benzama, Lacazette, Griezmann, Dembele, Mbappe, Lemar, Martial, Coman, Fekir, Payet.

Avec ça, tu peux pas mettre Sissoko ailier droit ^^


Dernière édition par Romanista35 le Ven 1 Sep - 0:28:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 0:22:52

Benzema ? qu'est ce que fout Benzema dans la liste ?
Tu as dû rater des épisodes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 0:28:28

Je parlais "en général" (en terme de potentiel), pas dans la tête de Deschamps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 3:53:11

Ouais mais ça sert à rien de mélanger des potentiels convocables et un mec qui ne le sera de toute manière jamais en parlant de l'EDF.
Tu te fais du mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 9:17:10

Romanista35 a écrit:
Benzama

Mais il parle de Benzama, pas Benzema ^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 17:18:16

Autant pour moi.
Je ne connais malheureusement pas ce nouveau petit prodige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 18:21:08

Lille aurait vendu De Preville par manque d argent d après le joueur lui même. Il était pas plein aux as le nouveau propriétaire ? C'est Bielsa qui va être content si à chaque mercato tu vends son meilleur joueur pour prendre des quasi inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 19:02:50

stumpy a écrit:
Ce soir le grand perdant c'est Payet car pour moi il a perdu sa place de titulaire.
Vraiment pas une perte vu son niveau post Euro 2016. Place aux jeunes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyLun 4 Sep - 18:59:56

Quand je pense qu à l époque on était déçu sur le forum que Sabatini n ai pas réussi à prendre Kurzawa....
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 14:36:51

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-l1-a-desormais-une-equipe-type-qui-rivalise-avec-les-grands-championnats-europeens/831683


Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 14:53:14

Tu crois aussi que tu en aurais été victime?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 15:06:22

stumpy a écrit:
Tu crois aussi que tu en aurais été victime?

T'as un soucis avec moi ? J'ai dis un truc qui te dérange pour que tu puisses attaquer le perso sans raison apparente ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 15:15:54

Bah tu fais toujours passer la L1 pour un championnat de m*rde, cette redondance est un juste ridicule...

Après l'article de l'équipe est certes un peu enfantin mais en soit je ne pense pas que ce 11 ne serait pas compétitif face à ceux des autres championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 15:21:31

stumpy a écrit:
Bah tu fais toujours passer la L1 pour un championnat de m*rde, cette redondance est un juste ridicule...

Après l'article de l'équipe est certes un peu enfantin mais en soit je ne pense pas que ce 11 ne serait pas compétitif face à ceux des autres championnats.

Ce qui est ridicule c'est l'article, et ton interprétation soit dit en passant.


Faire un tel article pour le "média" principal Français, c'est navrant. Déjà quelle est la pertinence de comparer et de faire des XI (l'idée même de l'article est stupide, tu vas mollo avec le mot "enfantin" c'est un article type footmercato la) ? Ensuite qu'est ce qui justifie le fait de dire "la L1 rivalise avec la Liga" (non pas que je considère la L1 comme de la m****, mais faut quand même avoir de la matière pour justifier une telle conclusion non, sur des éléments sportifs tangibles ? Car qu'est ce qui justifie que le XI type L1 = aux autres ? Sans même dire que c'est vrai ou faux, il faut quand même expliquer pourquoi) ? Ensuite quelle est la pertinence de placer des joueurs a des postes ou dans des clubs alors qu'ils n'ont pas encore joué (Mbappe, Aurier par exemple) ?


Je ne critique absolument pas la L1, mais cet article qui n'a aucune valeur, aucune pertinence et qui est juste affligeant vu la renommée de l'équipe. Parce que même si la L1 me paraît quand même en dessous des quatre autres, effectivement leur XI n'est pas dégueu, loin de la. Mais juste pourquoi ? Pourquoi faire cette article si ce n'est se gargariser grossièrement ?


Dernière édition par Baresi83 le Mar 5 Sep - 15:30:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 15:29:21

Bah depuis quand l'équipe est un média intéressant? Oui l'article est assez inutile en soit...un article de footix comme il en regorge des milliers.

C'est quoi l'intérêt de ton poste dans ce cas? On montre tous les articles pourris pour dire que c'est ridicule? Parce qu'on n'a pas fini dans ce cas.

Donc oui j'ai interprété ton post comme voulant dire "l'équipe craque en pensant que la L1 a un bon niveau". Bref si c'était pas le sens de ton post tu m'en vois désolé, mais sois plus explicite la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 15:29:27

Cet article qui sert à rien ^^ C'est clair que les "meilleurs" onze que se soit ici de L1 par l'équipe ou de l'année sont toujours des non sens et des compositions sans pertinences.
Concernant le niveau de la L1 il est surement meilleur qu'il y a 5 ans mais il reste difficile de s'en faire une idée car peu de clubs français jouent la ligue europa à fond (Lyon ou Guinguamp étant des exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 15:32:15

stumpy a écrit:
Bah depuis quand l'équipe est un média intéressant? Oui l'article est assez inutile en soit...un article de footix comme il en regorge des milliers.

C'est quoi l'intérêt de ton poste dans ce cas? On montre tous les articles pourris pour dire que c'est ridicule? Parce qu'on n'a pas fini dans ce cas.

Donc oui j'ai interprété ton post comme voulant dire "l'équipe craque en pensant que la L1 a un bon niveau". Bref si c'était pas le sens de ton post tu m'en vois désolé, mais sois plus explicite la prochaine fois.

L'équipe n'a jamais été un média intéressant, mais entre ne pas faire des articles intéressants et ça...

Perso j'ai lu "l'article" j'ai eu l'impression d'écouter deux collègues à moi en fin de soirée après un peu trop de bières consommées. Aucun intérêt et c'est le but de l'article que je déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 15:46:19

Angus même si j adore ce but ta signature me semble disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 18:50:48

Il s'agissait surtout de montrer que la L1 possède quelques joueurs de niveau ou de notoriété mondial notamment Cavani, Neymar, Alves. Des joueurs qui suscitent l'intérêt à l'étranger : Lemar par exemple. Et des jeunes plein d'avenir : Mbappe.
On remonte quelques années en arrière, il n'y avait rien de cela.
Maintenant, prendre le titre de l'article au pied de la lettre, c'est s'amuser à chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 21:38:07

Antho a écrit:
Angus même si j adore ce but ta signature me semble disproportionnée.
Le gif est trop grand c'est ça? Je vais changer. Désolé :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMar 5 Sep - 22:15:06

Il Capitano a écrit:
Il s'agissait surtout de montrer que la L1 possède quelques joueurs de niveau ou de notoriété mondial notamment Cavani, Neymar, Alves. Des joueurs qui suscitent l'intérêt à l'étranger : Lemar par exemple. Et des jeunes plein d'avenir : Mbappe.
On remonte quelques années en arrière, il n'y avait rien de cela.
Maintenant, prendre le titre de l'article au pied de la lettre, c'est s'amuser à chercher la petite bête.

L'an dernier c'était déjà le cas, parce qu'ils avaient quand même Tolisso, Lacazette et surtout Bernardo Silva et Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMer 6 Sep - 3:59:08

L'an dernier, Il n'y avait pas Alves et surtout Neymar. Le transfert le plus important de l'histoire à ce jour est à l'actif d'un club de L1.
L'an dernier, il n'y avait surtout pas le cas d'un jeune français de 18 ans affolant lui aussi le marché des transferts et restant jouer en France plutôt que de partir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMer 6 Sep - 13:09:16

La Ligue 1 Conforama a pris un tournant
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 EmptyMer 6 Sep - 13:27:16

Voilà.

On a une bibliothèque et on commence à la remplir de bons livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -