C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 18 Sep - 23:51:49

Match le jeudi de la semaine prochaine, à 21h.

Toujours sans De Rossi et Emerson.

Ils ont perdu leur premier match, chez eux, face à l'Austria de Vienne.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 30 Sep - 1:32:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyLun 19 Sep - 21:41:41

Ils ont perdu chez eux sur le score de 2-0 face au Gaz Metan (ils ont de ces noms ^^).

Ils sont 12ème sur 14, avec 5 points (1 victoire, 2 nuls et 5 défaites, pour 7 buts marqués et 16 encaissés).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyLun 19 Sep - 21:44:42

Ca doit finir en boucherie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyLun 19 Sep - 23:07:56

Le match pour reprendre confiance en particulier les attaquants, on veut des buts dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 14:33:13

On va encore passer nos nerfs sur un adversaire comme ça, de la poudre aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 14:46:11

Et encore est ce qu'on va réussir à produire quelque chose de correct? ou simplement se contenter du minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 18:19:13

Deja pour répondre à l'autre affreux de chez eux qui nous a clashé lors du tirage au sort,il faut minimum leur en mettre 4-5!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 18:35:10

J'aurais plutôt dit 11-12 avec au moins 3 buts marqués depuis notre moitié de terrain.

!!!1111!!!11111!!!!111111!!111!1!1!1!1!1!1!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 18:40:46

Romanista12 a écrit:
Deja pour répondre à l'autre affreux de chez eux qui nous a clashé lors du tirage au sort,il faut minimum leur en mettre 4-5!!

Je vois meme pas pourquoi ce qu il dit vous affecte. Perso je m en tamponne complètement on le connait ni d eve ni d adam donc ce qu il raconte ça me passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 18:45:19

Antho a écrit:
Romanista12 a écrit:
Deja pour répondre à l'autre affreux de chez eux qui nous a clashé lors du tirage au sort,il faut minimum leur en mettre 4-5!!

Je vois meme pas pourquoi ce qu il dit vous affecte. Perso je m en tamponne complètement on le connait ni d eve ni d adam donc ce qu il raconte ça me passe au dessus.
Je sais pas si Edo pense comme moi vraiment ou si il se moque un peu mais pour ma part je pense qu'on nous provoque ,on doit les calmer !
J'exagère certes mais c'est comme ça qu'on gagnera une mentalité et une personnalité dans l'équipe !Je suis peut être encore sous le coup de ce simulacre de match de tantot où on a vu aucune révolte de notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 18:49:00

Si une provocation te touche c'est qu elle a une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 19:03:18

C'est pas méchant R12 hein mais entendre ce genre de remarques après la prestation d'aujourd'hui et le début de saison qu'on vient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 19:05:04

On se contentera de toute façon du minimum, la seule chose qui comptera sera de prendre nos 3 premiers points dans la compétition (même si cela dépendra à quel moment le premier but arrivera, s'il arrive), et on parle d'une équipe qui est relégable dans le championnat roumain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyDim 25 Sep - 20:54:06

Le syndrome romain : "répondre uniquement aux provocations", voilà ce que le club et joueurs ont toujours voulu faire, oubliant souvent le plus important : le football.

Parce qu'un mec qui a la chance d'exister une fois dans sa vie déclare une phrase qui est peut-être vraie pour lui, alors on doit y aller jeudi soir pour lui fermer le clapet? #courdecole

Jeudi, qu'ils essaient déjà d'avoir l'air de joueurs de foot. Et peut-être l'occasion de mettre en place une défense à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyLun 26 Sep - 11:00:14

Turnover : Alisson, Jesus, Gerson et Iturbe annoncé par les médias.

M'étonnerait pas non plus qu'Emerson fasse son retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyLun 26 Sep - 11:03:14

Il est encore suspendu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyLun 26 Sep - 11:07:10

Ah oui j avais zappé lol je pensais qu il jouait plus juste parce qu il était nul mais en fait non .
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 9:53:40

Gerson j'attend quil nous montre quelque chose
Si c'est pour faire 5 passes en retrait et sortir à la mi-temps non merci , faudra que le mister lui dise de pas oublier ses boules au vestiaire

Paredes est dispo? Si oui je le met titulaire

Je met Seck à gauche, Peres à droite et florenzi devant
On se passe de la qualité de frappe de Florenzi depuis trop longtemps, c'est un joueur capable de marqué, donnons lui sa chance devant
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 10:17:36

Pour Seck, j'ai lu qu'il pourrait avoir sa chance sur ce match, donc, bien possible qu'il joue arrière gauche et Peres passerait alors à droite.

Faire souffler certains joueurs, comme Strootman, Salah, Dzeko car on a un match très important contre l'Inter 3 jours après, j'aurais aussi mis Manolas sur le banc, hélas, on ne peut se passer de lui en ce moment, mettre Fazio-Jesus en charnière centrale serait très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 10:25:07

La vraie question pour moi c'est Totti et Gerson ne se marche t il pas dessus quand ils jouent ensemble ? Pour moi Totti et Gerson sont plus à l aise en 10 du coup il faut faire un choix en titulaire.

Je préfère mettre Florenzi latéral droit je vous rappelle que Bruno Peres a pas soufflé encore.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 10:52:42

Qu'on fasse jouer un max de jeunes et faisons souffler tous les cadres.. le match contre l'Inter est capital.

Un truc se rapprochant de ça quoi..
Alisson
Primavera - Primavera - Jesus - Seck
Paredes - Primavera
Gerson - Totti - El Sha
Iturbe

J'ai même pas réfléchi 10 secondes donc surement des incohérences mais dans l'idée faisons jouer des mecs qui ont quelque chose à prouver dans l'effectif, ils seront motivés et donneront tout. Totti pour les canaliser et fêter ses 40 ans comme il se doit. Si il est pas en état on met Gerson en 10 Iturbe à droite et un jeune en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 10:58:31

Donc le raisonnement c'est on supporte les autres clubs italiens en Europe mais nous on se donne toutes les chances pour y prendre des roustes ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 11:08:35

LupoRoma a écrit:
Qu'on fasse jouer un max de jeunes et faisons souffler tous les cadres.. le match contre l'Inter est capital.

Un truc se rapprochant de ça quoi..
Alisson
Primavera - Primavera - Jesus - Seck
Paredes - Primavera
Gerson - Totti - El Sha
Iturbe

J'ai même pas réfléchi 10 secondes donc surement des incohérences mais dans l'idée faisons jouer des mecs qui ont quelque chose à prouver dans l'effectif, ils seront motivés et donneront tout. Totti pour les canaliser et fêter ses 40 ans comme il se doit. Si il est pas en état on met Gerson en 10 Iturbe à droite et un jeune en pointe.

Sinon on peut déclarer forfait aussi ça fera encore plus de joueurs reposés.... Et puis on peut aussi arrêter de viser les places qualificatives si c'est pour faire ça..... Et enfin tu oublies que la Primavera joue la Youth League.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 11:16:07

Edo a écrit:
Donc le raisonnement c'est on supporte les autres clubs italiens en Europe mais nous on se donne toutes les chances pour y prendre des roustes ?

En même temps si on prend une rouste contre Astra Stocazz' on a rien à foutre en Europe ^^

Après, faire tourner oui, mais 90% de l'équipe non.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) EmptyMar 27 Sep - 11:23:49

Non mais ok merci, le raisonnement est faussé si tu alignes pas les meilleurs joueurs et même pas les habituels remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)   AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Astra Giurgiu (2ème match de phase de poules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -