C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 12:49:00

http://cesololaroma.org/vers-une-solution-trouvee-concernant-florenzi-a-la-fin-du-mois-les-details/
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptySam 2 Juin - 23:54:44

Il a quitté la sélection plus tôt, il va encore être papa !
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 2:26:38

Apparemment on va ENCORE le faire changer de poste... Pas étonnant ensuite qu'il soit pas un "top" player, sa polyvalence finalement lui aura plus porter préjudice qu'autre chose, le mec aura jamais eu de poste fixe...
D'ailleurs je le vois pas en milieu relayeur, mais plutôt derrière l'attaquant dans un 4-2-3-1, à la Perrotta ou Radja... dans le 4-3-3 d'EDF je pense pas qu'Ale sera épanoui, et vu comment on crache vite sur les joueurs ici, mêmes s'ils sont du vivier, je sens mal l'avenir pour mon petit Flo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 3:24:20

Pourquoi lui faire changer de poste ? On a recruté un latéral droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 3:58:26

Du même avis, avec le départ de Peres il est notre seul AD en forme, Karsdorp on l'a pas encore vu à l'œuvre. Je ne vois pas pourquoi on parlerait de changement de poste alors que nou recrutons au milieu et en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 7:13:10

J'ai énormément d'affection pour Florenzi mais s'il n'a pas le niveau pour être aligné dans le 11 titulaires à un poste on peux rien pour lui.
Dire qu'on la limite sous exploité en l'alignant latéral c'est dénigré les autres. Il n'avait pas sa place dans le milieu ces 3-4 dernières années ni comme ailier. Cette saison il aurait dû enfin ravoir sa chance comme ailier mais pas de bol Karsdorp cest pété toute la saison.
Je l'ai aussi toujours imaginer comme un Perrotta bis et il y fut aligné une ou deux fois pour un flop monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 9:22:44

Je suis assez d accord même si j irais pas aussi loin dans la critique vu que c'est seulement depuis sa blessure que latéral est un poste qui est peut-être devenu trop exigeant pour lui.
Toutefois ça ne m empêche pas de souhaiter en premier lieu sa prolongation et en deuxième choix un départ dans un grand club étranger.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 11:04:11

Justement moi je l'ai trouvé très prometteur quand il a joué en perrotta bis sous spalletti, une seule fois de mémoire, derrière Dzeko, le fait qu'il court tt le temps et couvre quasi chaque ballon est clairement une qualité à ce poste là !
Mais c'est vrai que dans un milieu à 3 dans un 4-3-3 je le vois pas du tout s'en sortir...
Je suis aussi d'accord avec Antho pour dire qu'il a eu une baisse de régime depuis sa blessure aussi, mais contrairement à Strootman je sens pas que Flo a peur d'aller sur le terrain, c'est déjà ça ! Maintenant c'est clair que l'affect ne fait pas tout et que s'il a pas le niveau il doit partir, mais au vu de ce qu'il a fait avec nous et de la passion qu'il a montré pour le club il mérite d'être prolongé... Tout le monde sait que ça serait un désastre s'il allait dans un club concurrent, ça en dit long ! (j'étais de ceux qui avaient bcp de mal avec lui au début, mais maintenant je souhaite vraiment le voir rester encore longtemps chez nous !)

EDIT : et pourquoi le faire changer de poste ? Parce qu'une news sur trois parle de Monchi qui cherche un nouveau latéral droit pour suppléer Karsdorp... Karsdorp qui sera également un gros pari, surtout après sa grosse blessure et une saison entière sans jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 12:12:37

Chaque année on dit qu'il va changer de poste et ça se passe jamais. Pour moi il restera arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 15:01:56

tenabene a écrit:
mais contrairement à Strootman je sens pas que Flo a peur d'aller sur le terrain, c'est déjà ça !

Strootman a peur d'aller sur le terrain? Tu te bases sur quoi pour penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 15:23:45

S'il y a bien un joueur qui n'a pas du tout peur d'aller sur le terrain c'est bien Strootman, je comprends pas comment on peut dire ca
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 15:49:42

Il a peur d'aller au contact... Les stat avant/après blessure le disentt, son niveau d'avant/après blessure le dit, et lui même le dit, plusieurs fois, il avait fait des déclarations il y a quelques semaines en disant que là où il aurait tiré, maintenant il préfère faire la passe pour éviter de se blesser... J'ai lu les interview sur ce site d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptySam 9 Juin - 11:50:37

Ça commence à m inquiéter le temps que ça prend sa prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptySam 23 Juin - 6:55:41

On veut qu'il prolonge mais je pense qu'il refuse pour la simple et bonne raison que son temps de jeu risque de baisser.
Défenseur droit : Kardsrop, Santon, Florenzi. Milieu : sûrement 6 milieux compétent plus lui. Ailier droit : Zyech et Under plus lui. Sa polyvalence fait qu'il pourra dépanner un peu partout au cours de l'année et gratter une dizaine de titularisation. À part en cas de rechute de Kardsrop ou de grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyLun 25 Juin - 23:33:36

Rayaan a écrit:

Défenseur droit : Kardsrop, Santon, Florenzi.

Non mais tu ne peux pas mettre Santon, il est nul.

Karsdorp ne démarrera pas titulaire, le mec il revient à peine de blessure, il doit seulement trouver un rythme et s'entendre sportivement avec les équipiers. Ce que Florenzi a déjà.

Pas d'inquiétude. Depuis qu'il est à Rome, la plupart des gens disent " cette année il va moins jouer, il va faire banquette". Et au final c'est lui le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 7:23:29

Sauf que si il prolonge il jouera carrément pas parce qu'il sera vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 10:32:57

Hein ? De quoi ? J'ai raté un épisode ? Florenzi vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 13:45:48

Il est en fin de contrat dans un an donc soit il prolonge cet été soit oui il sera vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 13:52:10

C'est différent de ce que tu disais avant !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 14:39:04

Antho a écrit:
Sauf que si il prolonge il jouera carrément pas parce qu'il sera vendu.
On tient le même discours à chaque inter saison depuis qu'il joue au club : "une recrue le poussera sur le banc. De tout façon sa polyvalence est une faiblesse, etc".

Perso j’attend déjà qu'il prolonge et de voir qui seront les recrues à ses postes avant de me prononcer.
J'ose espérer que la direction sera assez intelligente pour le prolonger après avoir jeté Nainggolan comme un mouchoir sale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 20:24:03

Je voulais dire si il prolonge pas. J ai écris trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyVen 29 Juin - 23:52:12

Selon Sky les négociations seraient plutôt en bonne voie.

Perso jusqu’à maintenant je ne me suis pas inquiété car je pense que Florenzi veut avant tout rester à Rome, qu’il aime le club.
Je l’imagine vraiment malheureux ailleurs qu’ici et je n’en crois pas que la societa cherche à le vendre, déjà parce que ça ferait beaucoup pour les supporters mais aussi pour son statut de formé au club et enfin sa grande polyvalence.
Je pense que son agent a entamé un bras de fer en prenant contact avec l’Inter mais qu’il est en train de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMer 4 Juil - 18:10:34

Alessandro soit raisonnable stp. Ça commence à pas sentir bon cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMer 4 Juil - 22:01:39

Antho a écrit:
Alessandro soit raisonnable stp. Ça commence à pas sentir bon cette affaire.

Jamais j'aurais pensé que ça ne prenne autant de temps avec lui.... c'est logiquement celui avec qui le contrat aurait du être signé les yeux fermés et là non.... oui ça m'inquiète et en même temps ça me dégoute tellement cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 EmptyMer 4 Juil - 22:44:58

Si seulement il méritait ce salaire, le mec il sait autant que nous que 3M de salaire c est deja beaucoup  trop pour lui.

S'il accepte pas tant pis pour lui et qu'il se casse, ce n'est surement pas un tel joueur qui meritrait d etre une Bandiera du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -