C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyDim 3 Mar - 17:48:06

Merci pour le totalement debile vu que c’est moi qui ai fait la comparaison Mr. Green

Et toi tu n’es pas l’exces quand tu parles de 3 mauvais match?
Je te mets au défit de me citer 3 matchs où il est parmi les trois meilleurs (ou moins mauvais sur le terrain) depuis le début de saison.

Sa saison c’est le néant, le vide intersidéral en terme de performance.
Au contraire moi je trouve qu’on est très clement avec lui car il est Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyDim 3 Mar - 18:24:41

Et encore moi je dirais que ça fait bien 2 saisons entières où je me suis pas dit "Heureusement qu on a Ale" même face à Barcelone quand toute l équipe s est transformé il a été le moins percutant.

Moi je me demande sincèrement comment on va faire quand DDR arretera et que Dzeko et Manolas seront partis. C'est lui le capitaine ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyDim 3 Mar - 21:14:00

stumpy a écrit:
Merci pour le totalement debile vu que c’est moi qui ai fait la comparaison Mr. Green

Et toi tu n’es pas l’exces quand tu parles de 3 mauvais match?
Je te mets au défit de me citer 3 matchs où il est parmi les trois meilleurs (ou moins mauvais sur le terrain) depuis le début de saison.

Sa saison c’est le néant, le vide intersidéral en terme de performance.
Au contraire moi je trouve qu’on est très clement avec lui car il est Romain.

Je ne te visais pas personnellement, tu n'es pas le seul à faire cette remarque. Je vise la comparaison en elle même, pas la personne. Je lis trop souvent "il ne sera pas un Totti" ou "il est loin d'avoir la grinta de De Rossi". On en fait un successeur, et après on tape dessus alors qu'ils ne sont pas comparables.

3-4-5 même 6 mauvais match, le nombre on s'en fout. je reprenais l'exemple de De Rossi, il a tapé 3 années plus que médiocres tu te souviens? Tu te souviens de la période Montella? Sous Luis Enrique? Son comportement incorrect sous Zeman? Lui c'était même pire parce que avec Rome il nous sortait de la m**** et avec l'Italie il sortait des prestations de feu (Euro2012). Pourtant on l'a gardé, et il a retapé son niveau. Et Dieu sait que pour lui cette situation a dû être 3x pire que Florenzi, tant il a Rome dans la peau. C'est là que je veux en venir.

Par là je répond en même temps à Antho. Ok, depuis 2 saisons il n'est pas top. Mais d'un coté vous (généralité) êtes à taper sur ses prestation, et de l'autre vous tapez sur le jeu de EDF... N'y a-t-il pas une incidence? Le fait du jeu de EDF rend peut être Florenzi tout simplement moins bon? Un peu comme Nainggolan et Strooman l'an dernier? Totti sous Luis Enrique nous sort la plus mauvaise saison de sa carrière, et l'âge n'avait rien avoir puisqu'il enchaine avec 3 bonnes saisons par la suite.

Qu'il soit mauvais est une chose, le dire aussi. Mais de là à regretter de ne pas l'avoir vendu ...


Honnêtement quand je lis vos commentaires, même Totti à cette période-ci il ne s'en sort pas vivant.


Dernière édition par Antonino le Dim 3 Mar - 21:33:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyDim 3 Mar - 21:22:03

Antonino a écrit:
stumpy a écrit:
Merci pour le totalement debile vu que c’est moi qui ai fait la comparaison Mr. Green

Et toi tu n’es pas l’exces quand tu parles de 3 mauvais match?
Je te mets au défit de me citer 3 matchs où il est parmi les trois meilleurs (ou moins mauvais sur le terrain) depuis le début de saison.

Sa saison c’est le néant, le vide intersidéral en terme de performance.
Au contraire moi je trouve qu’on est très clement avec lui car il est Romain.

Je ne te visais pas personnellement, tu n'es pas le seul à faire cette remarque. Je vise la comparaison en elle même, pas la personne.

3-4-5 même 6 mauvais match, le nombre on s'en fout. je reprenais l'exemple de De Rossi, il a tapé 3 années plus que médiocres tu te souviens? Tu te souviens de la période Montella? Sous Luis Enrique? Son comportement incorrect sous Zeman? Lui c'était même pire parce que avec Rome il nous sortait de la m**** et avec l'Italie il sortait des prestations de feu (Euro2012). Pourtant on l'a gardé, et il a retapé son niveau. Et Dieu sait que pour lui cette situation a dû être 3x pire que Florenzi, tant il a Rome dans la peau. C'est là que je veux en venir.

Par là je répond en même temps à Antho. Ok, depuis 2 saisons il n'est pas top. Mais d'un coté vous (généralité) êtes à taper sur ses prestation, et de l'autre vous tapez sur le jeu de EDF... N'y a-t-il pas une incidence? Le fait du jeu de EDF rend peut être Florenzi tout simplement moins bon? Un peu comme Nainggolan et Strooman l'an dernier? Totti sous Luis Enrique nous sort la plus mauvaise saison de sa carrière, et l'âge n'avait rien avoir puisqu'il enchaine avec 3 bonnes saisons par la suite.

Qu'il soit mauvais est une chose, le dire aussi. Mais de là à regretter de ne pas l'avoir vendu ...


Honnêtement quand je lis vos commentaires, même Totti à cette période-ci il ne s'en sort pas vivant.

Mais tout à fait il n est peut-être pas adapté au jeu voulu par DF, pourtant on l a présenté comme un entraîneur qui mise sur une offensive par les ailes.

Mais dans ce cas là je te pose la question : Si il ne rentre pas dans le système de jeu de DF de façon optimale est ce qu on doit s en contenter ? Qu est ce qu on fait ?

Parce que pour moi malgré mes critiques à Florenzi pour moi il reste supérieur à Santon donc je suis pas satisfait de l alternative non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyDim 3 Mar - 21:33:17

Antho a écrit:


Mais tout à fait il n est peut-être pas adapté au jeu voulu par DF, pourtant on l a présenté comme un entraîneur qui mise sur une offensive par les ailes.

Mais dans ce cas là je te pose la question : Si il ne rentre pas dans le système de jeu de DF de façon optimale est ce qu on doit s en contenter ? Qu est ce qu on fait ?

Regardons le problème dans sa globalité : qui s'adapte de façon optimale au jeu de Di Fra? Les quelques-uns qui étaient présents avant l'arrivé du Mister ont perdu de leur superbe et comme là très justement fait remarqué AmoRoma hier : quasi toutes les recrues de Monchi ont démarré du banc contre la Lazio. Personne ne se démarque, pas même ceux qui ont été choisis par le duo de dirigeants. Or bon, que les choix soient bons ou pas, ceux que tu choisis sont censés être ceux qui vont répondre au mieux à tes attentes. Si déjà là ça cloche, pas demandé à quelqu'un qui a du mal.

C'est à lui à s'adapter, c'est à lui à progresser et c'est à lui à s'en sortir. Mais remarque une chose : on sait tous que Florenzi a percé grace à son caractère et sa grinta. Or, depuis un an et demi il est dans une équipe qui n'en affiche pas. Même si toi tu continues à vouloir courir comme un forcené, il y a forcément un moment ou tu lâches prise si personne ne donne le centième de ce que tu fais. Sous Spalletti il n'était pas forcément un fuoriclasse, mais il n'était pas médiocre non plus. Et bizarrement depuis deux ans, il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyDim 3 Mar - 21:43:37

La question qui se pose est à t'il été aussi mauvais car c'est un derby où parce qu'il à été dépasse?

Car contre Porto à l'aller il s'en tire plutôt bien et Brahimi c'est un client, là si c'est pour nous ressortir un match comme hier autant prendre le risque mettre Karsdrop.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 4 Mar - 8:39:14

Sur ce qu il avait montré dernièrement Karsdorp n est plus un risque c'est juste qu il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 4 Mar - 9:18:34

Antonino a écrit:
stumpy a écrit:
Merci pour le totalement debile vu que c’est moi qui ai fait la comparaison Mr. Green

Et toi tu n’es pas l’exces quand tu parles de 3 mauvais match?
Je te mets au défit de me citer 3 matchs où il est parmi les trois meilleurs (ou moins mauvais sur le terrain) depuis le début de saison.

Sa saison c’est le néant, le vide intersidéral en terme de performance.
Au contraire moi je trouve qu’on est très clement avec lui car il est Romain.

Je ne te visais pas personnellement, tu n'es pas le seul à faire cette remarque. Je vise la comparaison en elle même, pas la personne. Je lis trop souvent "il ne sera pas un Totti" ou "il est loin d'avoir la grinta de De Rossi". On en fait un successeur, et après on tape dessus alors qu'ils ne sont pas comparables.

3-4-5 même 6 mauvais match, le nombre on s'en fout. je reprenais l'exemple de De Rossi, il a tapé 3 années plus que médiocres tu te souviens? Tu te souviens de la période Montella? Sous Luis Enrique? Son comportement incorrect sous Zeman? Lui c'était même pire parce que avec Rome il nous sortait de la m**** et avec l'Italie il sortait des prestations de feu (Euro2012). Pourtant on l'a gardé, et il a retapé son niveau. Et Dieu sait que pour lui cette situation a dû être 3x pire que Florenzi, tant il a Rome dans la peau. C'est là que je veux en venir.

Par là je répond en même temps à Antho. Ok, depuis 2 saisons il n'est pas top. Mais d'un coté vous (généralité) êtes à taper sur ses prestation, et de l'autre vous tapez sur le jeu de EDF... N'y a-t-il pas une incidence? Le fait du jeu de EDF rend peut être Florenzi tout simplement moins bon? Un peu comme Nainggolan et Strooman l'an dernier? Totti sous Luis Enrique nous sort la plus mauvaise saison de sa carrière, et l'âge n'avait rien avoir puisqu'il enchaine avec 3 bonnes saisons par la suite.

Qu'il soit mauvais est une chose, le dire aussi. Mais de là à regretter de ne pas l'avoir vendu ...


Honnêtement quand je lis vos commentaires, même Totti à cette période-ci il ne s'en sort pas vivant.

Je comprend ton raisonnement mais je suis pas d'accord.

Le niveau de Florenzi est affligeant, que ce soit défensivement ou offensivement. Ce n'est pas une question de jeu de DF car en ce qui concerne les latéraux, les consignes d'un entraîneur à l'autre ne sont pas aussi variées que peuvent l'être celles pour les milieux de terrain.

Quand à DDR personnellement je le défend ici contre vents et marées depuis des années. Je veux bien t'accorder des performances décevantes avec Montella, par contre je le trouvais bon sous LE, d'ailleurs j'adorais quand on alignait le trio DDR-Gago-Pjanic (hélas ça n'a pas pu être fait autant que souhaité) et avec Zeman le Mister ne lui accordait aucune confiance... difficile d'être performant dans ces conditions. Avec la Nazionale il était brillant car la plupart du temps ça jouait en 4312 et il faisait le relayeur/récupérateur laissant Pirlo dicter le jeu derrière lui. Il avait encore le physique pour se projeter et ça lui permettait de marquer quelques buts.

Strootman est sur le déclin, ce n'est pas le fait de DF. En revanche pour le Ninja, il a joué un rôle moins offensif que sous Spalletti et c'est donc normal que ses stats aient été moins flatteuses. On voit d'ailleurs le même phénomène avec Pellegrini en terme d'apport, quand il joue relayeur dans le 433 de DF ou en soutien de la pointe: c'est le jour et la nuit. Donc pour son cas je pourrais te donner un point, mais comme je le disais plus haut, il n'y a pas une différence aussi radicale entre les milieux et les latéraux au niveau des rôles. Globalement entre Spalletti et DF, les latéraux font le même job.

Simplement Florenzi n'est plus au niveau. Et pas depuis 3 matchs. Quand à la question de le vendre, il faut surtout se demander s'il accepterait de devenir un simple joueur de rotation et s'il serait pertinent de garder un salaire comme le sien pour démarrer souvent du banc ?


Dernière édition par romulus le Mar 5 Mar - 9:45:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 4 Mar - 9:43:02

Antonino a écrit:
Totalement d'accord avec Reggiano. Vous êtes d'un radical c'est fort. 3 mauvais match et il faut le vendre. Mais après on vient nous parler de stabilité. Le mec comme tous il a une période de moins bien, ça arrive à tout le monde. Ne pas oublier non plus que ce mec a constamment été baladé de poste en poste (récemment ailier gauche, une première).

C'est pas la première fois que ce forum est extrême avec nos joueurs :

- De Rossi, en 2012: tout le monde voulait sa tête et l'envoyer ailleurs après son énorme mauvaise période (+/- 3 saisons catastrophiques) et au final il est resté et on connait la suite.

- Lorenzo Pellegrini, l'an dernier : trois match mauvais, faut le jarter directement. On a encore une fois vu le résultat.

- El Shaarawy, tous les ans. La moitié du forum veut le vendre quand il ne fait pas 3 bons match. Quand il devient régulier, plus personne ne parle.

EDIT : Il faut arrêter de comparer Florenzi à DDR et Totti sur tel ou tel point, c'est totalement débile, ça n'a pas lieu d'être. C'est peut être même pour ça que vous êtes aussi dur. Parce que vous cherchez un véritable successeur, alors qu'il n'est pas là pour ça.

Cette attitude de romanista a deux balles, il serait temps d'arrêter.

100% d'accord.

Florenzi n'a pas la personnalité ni le jeu de DDR et Totti, et alors ? S'il fallait écarter nos romains qui n'égalent pas nos légendes alors on peut fermer notre centre de formation.
Il est dans le dur en ce moment mais il fait partie des indiscutables dans notre effectif pour moi. Si il est en dessous il va sur le banc en attendant qu'il revienne à son meilleur niveau. De là à le vendre.... On parle de stabilité et on veut dégager tous nos joueurs qui enchaînent qqs mauvais matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 4 Mar - 21:29:56

+1000 Antonino.
Florenzi n'a jamais été un crack comme Totti ou De Rossi mais pour autant parler de transfert ect c'est abusé.
On le voit bien aujourd'hui aucun joueur ne met un pied devant l'autre sous DF.
Florenzi restera un bon joueur, indispensable dans une équipe du niveau de la Roma que se soit titulaire ou dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 4 Mar - 21:47:29

Antonino a écrit:
Totalement d'accord avec Reggiano. Vous êtes d'un radical c'est fort. 3 mauvais match et il faut le vendre.  blablablaba

Je me suis arrêté ici. Trois mauvais match ? Laughing T'as hiberné toute l'année et tu viens de sortir de ta grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 23:32:18

Ton sursis à duré bien trop longtemps. Il faut que tu partes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 23:42:10

Tête de mule
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 23:44:39

Un joueur qui fait une faute pareille devrait être privé de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 23:49:11

Il m'a beaucoup plu à son entrée: Toujours bien placé, rapide et tonique franchement c'était bien et puis il gache tout avec sa faute de débutant .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyJeu 7 Mar - 0:04:49

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Fb_img21
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyJeu 7 Mar - 0:06:37

J'ai même pas envie de l'accabler plus qu'il ne doit l'être déjà lui même. Combien de joueurs ont vu leur niveau décliner sous DF? Il ne fait juste pas exception aux autres, ce type a réussi à niquer le peu d'invididualités qu'on avait et à briser des mecs en les faisant jouer à contre emploi.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyJeu 7 Mar - 0:07:48

A chaud je lui en voulait, maintenant je me dis que grâce à lui si l’on peut se débarrasser de Monchi + EDF finalement c’est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyJeu 7 Mar - 8:26:22

Que dire ? A part qu'il est bien gentil...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 13:02:37

28 ans pour Alessandro aujourd'hui, que le temps passe vite purée. Je me souviens ses débuts sous Zeman comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 18:03:02

Idem j'ai l'impression de n'avoir pas vu sa carrière "passer" chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 22:30:51

J ai plutôt apprécié son match. Sans être exceptionnel surtout offensivement il a mis la bonne attitude, il dégageait plus de leadership.

Son exclusion est exagérée au vue des fautes commises.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 22:38:24

Exclusion totalement injuste.

Défensivement, il a été plutôt bon. Un match de repos qui arrive malgré tout au bon moment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 22:53:37

Pas moyen que le carton lui soit retiré...?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 8:18:07

Il s ajoute à la liste des blessures musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -