C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 28 Avr - 7:40:42

Pareil je l'ai trouvé plutot bon, en tout cas bien plus appliqué que ces derniers mois. Il est toujours aussi peu inspiré offensivement parlant en revanche, c'est incroyable la perte totale de précision de frappe qu'il a depuis son retour de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 21:45:57

Vraiment son capitanat je le commande absolument pas. Et non de dieu ou est passé sa hargne ? Son envie de se donner a 200%?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 21:48:11

Si on compare son comportement avec le brassard, je suis tout à fait d'accord.

mais sur le simple comportement non parce que personne ne sort du lot niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 23:02:09

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 0:04:27

Antho a écrit:
Vraiment son capitanat je le commande absolument pas. Et non de dieu ou est passé sa hargne ? Son envie de se donner a 200%?

De toute façon quand tu le vois faire l'accolade à tous le 11 adverse à l'entrée des équipes tout sourire limite copain copain tu sens que le mec a tout sauf la carrure d'un capitaine.
Je ne dis pas que je veux un capitaine putassier à la Chiellini ou Bonucci mais il y a un juste milieu. Le côté bisounours de Florenzi je n'en peux plus, il ne mérite pas ce brassard rien que pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 0:23:37

Non il est beaucoup trop tendre et n'a meme plus cette grinta qui faisait son capital sympathie auprès des supporters.Il n'a rien d'un capitaine à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 11:41:25

Et il se blesse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 22:26:36

"gneu gneu gneu faut le vendre"

"gneu gneu gneu il est mauvais"

"gneu gneu gneu joueur fini"

Ce joueur vous permet de croire encore un peu à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 22:28:01

Ça me fait sourire tes " gneu gneu ... " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 22:33:32

Il retrouve tout doucement son niveau pré croisé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 22:33:53

Antonino a écrit:
"gneu gneu gneu faut le vendre"

"gneu gneu gneu il est mauvais"

"gneu gneu gneu joueur fini"

Ce joueur vous permet de croire encore un peu à l'Europe.
C'est lui qui nous en a sorti donc encore bien…
Je l'ai trouvé pas top mais sa grinta et son engagement ont compensé en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 22:58:45

Je suis content, il a mis plus d attitude, plus de grinta. Espérons que ce but l ai libéré mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 23:09:28

Ce but va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 7:44:57

Le but l'a boosté, il avait une super grinta. Il a quand même réussi à m'exaspérer une fois ou deux en ratant des transmissions enfantines. Mais que peut-on dire de négatif dans ce genre de situation ? Merci pour ce joli but!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 11:28:01

Antonino a écrit:
"gneu gneu gneu faut le vendre"

"gneu gneu gneu il est mauvais"

"gneu gneu gneu joueur fini"

Ce joueur vous permet de croire encore un peu à l'Europe.
+1
Au delà de son but, je me répète, un joueur de ce niveau s'inscrit parfaitement à la Roma dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 11:34:16

Pour un joueur de rotation ce qui gênait certaines personnes Cetait son salaire je crois
Je pense pas m'être exprimé sur le sujet mais Jaime pas quon soit malhonnête.

Apres son but il retrouve sa grinta.. comme quoi sa dépend que de lui, je serais 10 fois plus exigeant maintenant du coup, on m'a dit c'est du à ses blessures blabla
Non sa grinta il a juste à se sortir les doigts et aller la chercher

Il veux représenter quelque chose pour ce Club, il doit mettre cette grinta tout le temps et on lui pardonnera toutes les erreurs techniques etc
L'attitude de Bisounours c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 11:38:54

Reggiano a écrit:
Pour un joueur de rotation ce qui gênait certaines personnes Cetait son salaire je crois
Je pense pas m'être exprimé sur le sujet mais Jaime pas quon soit malhonnête.

Apres son but il retrouve sa grinta.. comme quoi sa dépend que de lui, je serais 10 fois plus exigeant maintenant du coup, on m'a dit c'est du à ses blessures blabla
Non sa grinta il a juste à se sortir les doigts et aller la chercher

Il veux représenter quelque chose pour ce Club, il doit mettre cette grinta tout le temps et on lui pardonnera toutes les erreurs techniques etc
L'attitude de Bisounours c'est fini

+1 c'est pas parce qu'il sort un super match dans la saison comme il savait le faire il y a de cela 2-3 ans que je vais retourner ma veste. Il n'est pas au niveau depuis 2 ans et on devrait de nouveau l'adouber pour une performance? Restons sérieux attendons de voir un peu s'il confirme ne serait-ce que sur ces deux dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 23:04:51

Tu es donc maintenant officiellement l héritier de ceux qui m ont amené à aimer la Roma.

Il Capitano
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 0:20:00

Un de ses post Instagram posté ce soir, en lien avec la retraite de DDR ?
Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 8:04:33

Je ne pense pas. Du moins rien ne l'indique. On ne peut pas porter jugement la dessus.

Antho a écrit:
Tu es donc maintenant officiellement l héritier de ceux qui m ont amené à aimer la Roma.

Il Capitano

En espérant que l'absence de De Rossi soit un électrochoc pour lui, et qu'il prenne ses responsabilité.

Mais sinon oui, dès le 26 mai, c'est lui le capitaine. J'espère qu'on verra la passation entre De Rossi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 26 Mai - 23:17:17

Notre capitaine à présent ! Montre toi à la hauteur, retrouve ta grinta urgemment CR7 sera pas là à chaque match pour te réveiller. On a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 27 Mai - 1:08:01

Tu as intérêt à te bouger le c..... pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptySam 8 Juin - 22:49:33

Match équilibré de sa part avec l'Italie, une superbe frappe et un aspect défensif maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyDim 9 Juin - 14:30:44

Et surtout, il donne tout !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 EmptyLun 17 Juin - 16:29:04

Comment interpréter ce que Totti a dit ou plutôt n'a pas dit sur lui ? Tout un discours sur Pellegrini et pour Florenzi rien, juste le fait qu'il ne l'a pas appelé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -