C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 18:02:03

Fazio.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 18:11:24

Antho a écrit:
Fazio.

Mouais, il avait déjà été capitaine à Seville il me semble nan? En tout cas il serait pas mon premier choix, si je devais lister sur l'effectif actuel:

1- Kolarov
2- Florenzi
3- Pellegrini
4- Fazio
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 18:28:58

Je suis d'accord avec vous Kolarov fait figure de candidat idéal. Mais la tifoseria l'acceptera ? Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 18:36:21

On cherche un mec avec du charisme et personne ne cite Nzonzi.
Je ne comprends plus rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 18:36:28

Florenzi est le choix le plus logique.

Il a p-e pas la g***** de l'emploi comme un DDR, ni l'aura de Totti, mais c'est un mec qui fédère et qui affiche de bonnes valeurs. Bonus : il est romain. Le choix est incontestable même si sportivement j'aimerai un mec plus fort pour porter ce brassard.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 18:37:11

stumpy a écrit:
On cherche un mec avec du charisme et personne ne cite Nzonzi.
Je ne comprends plus rien moi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 19:05:17

Tu peux mettre Perotti si jamais il reste t il redevient titulaire
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 20:25:08

Perrotti est plutôt introverti, ce n'est pas le mec qui dégage un charisme dégoulinant.

Perso, j'en verrai 2.
Fazio lorsqu'il est en forme et Kolarov qui est le seul mec qui a du cran dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 10:40:15

Avec les rumeurs Ismaily, Hysaj et D'Ambrosio qui refont surface il y a de grandes chances que soit il soit vendu soit il soit le remplaçant d El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 11:52:07

Antho a écrit:
Avec les rumeurs Ismaily, Hysaj et D'Ambrosio qui refont surface il y a de grandes chances que soit il soit vendu soit il soit le remplaçant d El Shaarawy.

3e possibilité : aucun n'arrive et Florenzi ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 11:55:29

Antho a écrit:
Avec les rumeurs Ismaily, Hysaj et D'Ambrosio qui refont surface il y a de grandes chances que soit il soit vendu soit il soit le remplaçant d El Shaarawy.
Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 2440188335 Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 2440188335
El Shaarawy?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 12:49:02

Replacer Florenzi plus haut quoi.

@Antonino oui mais les rumeurs sortent pas de nulle part non plus. D autant qu hormis Suso y a pas de rumeurs sérieuses sur un ailier (et vu les demandes du Milan autant abandonner cette piste).

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 16:08:10

Si vous écoutez les podcast de Rabal, on a un peu parlé d'éventuellement mettre Florenzi ailier droit (un peu dans le profil d'un Taddei à l'époque), un rôle d'ailier qui dans le 4-2-3-1 devrait le mettre en avant (surtout qu'il est plutot bon sur les centres mais mauvais sur le placement défensif, donc tout collerait)
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 16:24:10

Giallorossi25 a écrit:
Si vous écoutez les podcast de Rabal, on a un peu parlé d'éventuellement mettre Florenzi ailier droit (un peu dans le profil d'un Taddei à l'époque), un rôle d'ailier qui dans le 4-2-3-1 devrait le mettre en avant (surtout qu'il est plutot bon sur les centres mais mauvais sur le placement défensif, donc tout collerait)
+1 mais faudra qu'il fasse parlé sa frappe qu'on a plus trop vu depuis un moment ( logiquement vu son placement)
je suis enthousiaste à cette idée
pour etre titu c'est peut etre un peut soft, Taddei c'etait quand meme très nettement plus fort techniquement
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 16:48:59

Si Fonseca décide de l'installer sur une aile comme il a fait lors du 1er amical il n'y sera titulaire que par intermittence, la question du capitanat se posera alors.
Si on a moyen d'avoir Hysaj comme titulaire à droite de la défense je dis pas non.

Avoir Hysaj, Santon et Florenzi le cas échéant pour dépanner cette saison ça m'irait très bien!
De même qu'avoir Under, Kluivert Florenzi sur l'aile droit. Je dirais même qu'entre aller chercher un ailier à 30-40M€ (ex: Suso) juste pour concurrencer Under ou un latéral droit meilleur que Florenzi à 20-30M€ le choix est vite fait pour moi! Le renforcement du 11 titulaire avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 17:49:29

Ouais mais je suis pas sûr que le capitanat ne bloque pas l opération. Tu retires pas le capitanat d un joueur sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 17:55:01

Antho a écrit:
Ouais mais je suis pas sûr que le capitanat ne bloque pas l opération. Tu retires pas le capitanat d un joueur sans conséquence.

Vu le renouvellement de l'effectif ça aura bien moins de conséquence qu'avec une équipe et une groupe soudé autour d'un leader charismatique et respecté. Là Florenzi il n'a pas énormément de légitimité aux yeux des autres. Si son capitanat saute je ne vois pas en quoi ça ferait des vagues dans le vestiaire.
Si lui le prend mal bah qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptySam 20 Juil - 18:00:01

Antho a écrit:
Ouais mais je suis pas sûr que le capitanat ne bloque pas l opération. Tu retires pas le capitanat d un joueur sans conséquence.

Entièrement d'accord, rapport de la cause à effet.

Florenzi si on lui enlève le brassard, des choses bougeront
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 8:33:36

Cette chasse aux sorcières envers Florenzi ça me fait rigoler.

JesS a écrit:

Avoir Hysaj, Santon et Florenzi le cas échéant pour dépanner cette saison ça m'irait très bien!

Santon ça doit prendre la porte, direct !

JesS a écrit:
Là Florenzi il n'a pas énormément de légitimité aux yeux des autres. Si son capitanat saute je ne vois pas en quoi ça ferait des vagues dans le vestiaire.

Pas de légitimité ? Et son nombre de cap ? C'est le plus ancien du club. Il connait la maison.

Et retirer le brassard à un joueur, c'est toujours négatif. Déjà que le joueur n'est pas au top, c'est le tuer. Après on les voit venir les "ah bah tu vois, il n'hausse pas le niveau". Forcément dès le début de saison on montre qu'on ne lui fait pas confiance.

Antho a écrit:

@Antonino oui mais les rumeurs sortent pas de nulle part non plus. D autant qu hormis Suso y a pas de rumeurs sérieuses sur un ailier

Ben si. C'est pas nouveaux que les médias sortent des noms à tout va. A une époque, tous les ans on annonçait Drogba à la Roma, ce n'est pas pour autant qu'on a discuté avec lui, et encore moins qu'on ait eu les moyens. Avec Garcia on arrêtait pas de lire qu'on était sur Balanta et Basa. Avec Di Francesco on devait acheter la moitié de Sassuolo. Aucune n'a été avérée.

Je ne dis pas qu'on ne les prendra pas, juste que ce sont des rumeurs. Et leur arrivée relève aujourd'hui de l'abstrait. Surtout que les priorités sont le défenseur central et l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 11:25:29

A noter que lors du premier amical (j'ai pas vu le 2ème), il a eu le brassard en 2ème mi-temps, alors que c'était Perotti qui l'avait en 1ère mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 13:54:41

Je suis persuadé qu'il sera ailier.

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 14:09:18

Pour moi il doit rester latéral, il n'a pas le niveau pour être ailier titulaire. C'est un bon latéral, pas ouf en ce moment on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 14:29:28

Antho a écrit:
Je suis persuadé qu'il sera ailier.


oui je pense qu’il jouera dans la ligne de 3 une partie de la saison du 4231. Et ça fait longtemps que je dis qu’il pourrait jouer derrière l’attauquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 17:07:10

Incroyable le manque de respect de certains envers Florenzi. Le mec tous les été il est annoncé remplaçant, ça sort qu'il est nul alors qu'il fini quasi systématique titulaire.
Mais bon faut croire que Santon c'est le meilleur arrière droit d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 18:19:26

SPQR a écrit:
A noter que lors du premier amical (j'ai pas vu le 2ème), il a eu le brassard en 2ème mi-temps, alors que c'était Perotti qui l'avait en 1ère mi-temps.

Normal, il n'a pas joué la 1er mi-temps lors de ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -