C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 23:21:52

Et si tout ce tintamarre autour du capitanat incertain de Florenzi était parce qu'en fait Fonseca va faire revenir Radja et donc qu'il sera un sérieux prétendant aussi ? batman cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 1:21:42

La seule chance de voir Nainggolan revenir je pense c'est s'il ne répond pas aux sirènes d'un autre club avant les toutes dernières heures du mercato.
S'il n'a pas trouvé preneur à cet instant on pourra tatter le terrain au près de l'Inter pour se le faire prêter avec option d'achat ou le signer au rabais. Sous condition que Fonseca est une place à lui offrir dans son équipe ce qui est loin d'être gagné pour l'instant.

Je me suis fait une raison sur son cas je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 6:58:51

Il n y a aucune chance plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 8:57:50

Le milieu est bouclé.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 7:14:36

Le fait qu on soit sérieusement sur Hysaj le pousse j espère ailier gauche.

Hysaj est une trop forte concurrence et il quittera pas le Napoli pour faire doublure dans un club du niveau en dessous.

Il est capitaine il doit être titulaire.

Et ailier gauche parce qu à droite je donne les clés à Under.

Même si ça m emmerde parce que comme Suso, Perotti est idéal pour Fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 7:39:17

Pour le faire jouer à gauche, autant lui dire de partir. Le mec serait baladé une fois de plus et cette fois-ci se serait pire puisqu'un endroit qu'il n'aime pas.

On va encore se taper des "il est nul" cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 8:27:03

Alors je vois pas d échappatoire, y a pas de solutions sauf lui retirer le capitanat ce qui serait loin d etre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 13:26:52

franchement moi les gars, flo je le kiff de ouf, mais en arrière droit j'en peux plus :/

Il a trop de lacunes, et c'est gacher son talent.
ca ne reste que mon avis.
Je suis pour l arrivée d Hysaj et le faire monter d un cran, de manière intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 17:20:28

Florenzi ailier gauche non mais pitié. Latéral droit il est parfaitement capable d'être bon si l'ensemble de l'équipe tient mieux la route que l'année passée. Il peut rivaliser avec Hysaj.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 18:05:14

Il peut rivaliser mais est-ce qu'il lui est supérieur ? Qui sera le titulaire ? Tu penses qu Hysaj va quitter le Napoli qui joue la CL pour venir faire la doublure dans un club qui joue l EL ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 18:09:27

LupoRoma a écrit:
Florenzi ailier gauche non mais pitié. Latéral droit il est parfaitement capable d'être bon si l'ensemble de l'équipe tient mieux la route que l'année passée. Il peut rivaliser avec Hysaj.

Je reste persuadé que son meilleur rôle est ailier droit dans un 4-2-3-1 (de la tâche défensive comme il aime, sur le replit* défensif et du pressing ainsi que des centres et des possibilités de frappe)

Problème il y a Cengiez Under à ce poste...

* le reste il ne sait pas faire (défense en zone, marquage...)
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 18:29:13

Il a de bonnes qualités offensives pour un latéral mais pas pour un ailier.
Il a de bonnes qualités défensives pour un ailier mais pas pour un latéral.

Je pense qu'il a plus de chance de progresser défensivement qu'offensivement, sa combativité et son physique l'aide davantage dans ce rôle. Par contre c'est pas parce que c'est Florenzi qu'on doit pas lui amener un concurrent potable. Hysaj va le concurrencer, soit ça le booste et on retrouvera un bon Florenzi soit ça deviendra un mec utile dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 18:53:01

Je rappelle qu il est capitaine.

Le seul capitaine qui est jamais été que dans la rotation c'est Totti. Et avec tout mon respect et mon admiration Ale' c'est pas Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 19:24:12

LupoRoma a écrit:
Il a de bonnes qualités offensives pour un latéral mais pas pour un ailier.
Il a de bonnes qualités défensives pour un ailier mais pas pour un latéral.

"Ailier" c'est général comme thème, je dirais que dans un 4-3-3 par exemple il n'a pas le profil, dans un 4-2-2-2 non plus, mais pour le 4-2-3-1 je ne vois pas ce qu'il n'a pas comme atout
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyLun 29 Juil - 22:11:51

Antho a écrit:
Je rappelle qu il est capitaine.

Le seul capitaine qui est jamais été que dans la rotation c'est Totti. Et avec tout mon respect et mon admiration Ale' c'est pas Totti.

Il part titulaire. Si il n'est pas assez bon, il passe remplaçant et finira par devoir lâcher le brassard à un leader présent sur le terrain.

Faut arrêter de le couver et de le sous-estimer. Il a les qualités pour être au dessus d'un Hysaj, à lui de conserver sa place et de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyMar 30 Juil - 11:22:31

Antho a écrit:
Le fait qu on soit sérieusement sur Hysaj le pousse j espère ailier gauche.
Florenzi à gauche mais what's the fuck ? Jamais Florenzi doit être aligné à gauche  :unsure:

Antho a écrit:
Hysaj est une trop forte concurrence et il quittera pas le Napoli pour faire doublure dans un club du niveau en dessous.
Pour l'instant Hysaj est au Napoli donc ça sert à rien de se faire des plans sur la comète. Le club a pour priorité le recrutement d'un 9, si les chiffres évoqué pour Higuain sont confirmé,  et que derrière ça veut recruter encore 1 ou 2 joueurs je vois mal avec quel argent ça va aller chercher le joueur du Napoli.

Antho a écrit:
Il est capitaine il doit être titulaire.

Et ailier gauche parce qu à droite je donne les clés à Under.

Même si ça m emmerde parce que comme Suso, Perotti est idéal pour Fonseca.
6 ans que Florenzi est envoyé sur le banc chaque été, 6 ans qu'il est toujours titulaire. On a l'impression que la Roma c'est le Real, ça peut se permettre d'avoir n'importe qui sur son banc...
Florenzi aura un temps de jeu conséquent quoi qu'il arrive, je pense que beaucoup le sous estime et que beaucoup surestime la place du club également. A quel moment Florenzi n'a plus sa place à la Roma ???
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyMar 30 Juil - 13:09:10

Florenzi a rien comme atout pour jouer à gauche, à gauche tu dois mettre un mec qui a soit des grandes qualité de percussions, soit qui prend la profondeur vers l'axe. Florenzi en ailier ne peut être bon qu'à droite.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 4 Aoû - 12:02:48

en difficulté défensivement, mais comme a dit lino, c'est vrai qu'il était pas aidé par under

du mieux en deuxième jusqu'à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 4 Aoû - 12:25:07

Ça fait des mois que je considère son niveau insuffisant en tant que latéral. Toute la première période il était à quelques mètres de moi et je peux vous dire qu'il m'a rendu fou... Combien de fois il aurait pu servir Under et dans une moindre mesure Zaniolo où Dzeko qui faisaient de bons appels devant lui. Et bien non... Aucune spontanéité, presque toujours la passe en retrait ou dans le mauvais timing. Et après il se prend la tête dans les mains et s'excuse. Après 35 min il était bouilli physiquement. Affligeant. Des que nos circuits de passe ont penché à gauche (en 2eme) on a su être bien plus percutants car Kolarov est bien plus courageux dans son jeu. Bref défensivement j'espère que Mancini et Spina seront titulaires et qu'on va vite voir un autre central de qualité arriver.

Et dire qu'il portait le brassard... Je préférerai le voir sur Pellegrini où Cristante.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 4 Aoû - 12:30:44

Pareil le Brassard sur pelligrini
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 11 Aoû - 22:48:02

Testaccio33 a écrit:
Quand je vois le match de Florenzi je pense que je préfère un latéral.

Il reste moins de 15 jours pour boucler le mercato. Petrachi doit se bouger

Franchement sur le but, Marcelo joue bien le coup il vient couper en urgence et se jette mais le brésilien à l'angle de frappe et est gaucher il se doit de tenter l'intervention. Sans compter que une solution arrive lancé après que Marcelo crochète, il ne peut pas non plus prendre le risque de réduire la distance et offrir la possibilité d'être mis hors de porter par la passe.  

Pour le reste il n'à pas eu beaucoup de soutien de Under et c'est retrouvé régulièrement en 2 vs 1 et il n'à pas hésiter à monter proposer et enchaîner les sprints pour attaquer et revenir.

Certes on l'a connu meilleur mais bon il à fait son match perso, je trouve que vu le soutient de son ailier il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 11 Aoû - 22:52:17

Le soucis est aussi là tu as raison Under ne fait aucun effort défensivement là où Perotti ou El Shaarawy couvraient Kolarov.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 11 Aoû - 23:01:24

Antho a écrit:
Le soucis est aussi là tu as raison Under ne fait aucun effort défensivement là où Perotti ou El Shaarawy couvraient Kolarov.
Florenzi il me semble qu'il a une discussion avec Fonseca où il lui montre qu'il est toujours en 2 vs 1.
Moi je veux le voir plus haut sur le terrain et de préférence à droite. Under peut apprendre à jouer à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 25 Aoû - 19:05:02

Dès ce soir tu seras le nouveau capitaine de la Roma. Dès ce soir une nouvelle Ere s'ouvre devant la Roma. Giannini, l'éternel prince de Rome, croit en toi. Toute l'équipe est derrière toi. A toi de montrer que tu seras le leader du groupe. L'Homme tu l'es, leader tu dois devenir.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 EmptyDim 25 Aoû - 23:56:57

Jenrentre du stade et perso il a été de loin le meilleur sur la pelouse et pas aidé, jai presque trouvé dommage sa sortie car il aurait put apporté devant a la place de under qui a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -