C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
Auteur Message
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 0:38:34

offensivement ça va, à part ptet un centre bien foiré

sinon défensivement, trop de mauvais placements (notamment sur le 3e but ?) comme d'habitude qu'il compense par quelques bons retours
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 12:54:52

S’il avait mis sa reprise de volée sur le corner en premier mi-temps il aurait mis le but de l’année à la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 14:38:10

La position qu’il a pour sa reprise de vole, en frappe coup de pied j’ai cru que je regardais un épisode d’Oliver et Tom !
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 18:33:48

thibson a écrit:
offensivement ça va, à part ptet un centre bien foiré

sinon défensivement, trop de mauvais placements (notamment sur le 3e but ?) comme d'habitude qu'il compense par quelques bons retours

C'est pas à lui de marquer Kouamé plein axe..
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 10:56:17

Il aurait dû couvrir Mancini qui a suivi Pinamonti délaissé par Fazio. Mais il n'a pas pu car il était cuit bouilli comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 11:08:35

Sur le troisième but il est en position haute car on a le ballon et n a pas le temps de revenir, il fautdireque oui il etait un peu fatiguer.

En revanche defensivemebt il a été de tres loin notre meilleurjoueuret si a sauver des situations a de nombreuse reprise, même quelque fois en traversant toute la surface pour aller intervenir. C'est pour moi le meilleurs joueur du match sans conteste.

Surtout que entre un fazio toujours aussi nul et un under toujours peu impliqué sur le replis (dailleurs sur le troisieme but par dune intervention défensive loupé de sa part car legerement en retard et pas suffisamment autoritaire sur l adversaire qui crée le déséquilibre ) il apas été aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 11:10:02

Il a énormément donné hier je l'ai trouvé très bon.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 15 Sep - 20:17:12

Bon match mais toujours inquiétant défensivement, trop souvent sur le reculoir. Le 2ème but vient de son côté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 9:17:24

Encore une fois il est carbo vers la 70eme. Mais je l'ai trouvé plutôt bon hier
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyMer 18 Sep - 10:09:01

Contre Sassuolo il signe sa 200e titularisation !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 18:01:22

Encore une prestation terne j'ai trouvé. Que d'imprécisions dans ces centres alors qu'il avait parfois tout le temps d'ajuster son geste, si Spinazzola se stabilise enfin physiquement Alessandro ne pourra pas tenir la comparaison.
Sur le peu d'apparitions qu'il a fait Spina est apparu bien plus dur sur l'homme et tranchant dans ses montées.

Comme à chaque rencontre il sort d'ailleurs pour lui céder sa place, un capitaine par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 18:18:10

JesS a écrit:
un capitaine par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 12:25:01

Il est passé voir Dzeko et Diawara à la clinique après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyVen 25 Oct - 9:27:04

On parle beaucoup de l'arbitre qui nous sucre 2 points mais si Ale rate pas son face à face après la superbe déviation de Edin .....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyVen 25 Oct - 15:27:48

Pour la première fois je me pose sérieusement la question de le vendre en fin de saison, j'en peux vraiment plus de ses performances misérables. Qu'il est loin le Florenzi d'il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptySam 26 Oct - 15:25:55

Il a joué 5min, c'est chaud de tenir ce discours « pour la première fois » maintenant.

Pendant 85 min on reste bloqué à 1-0, personne ne débloque le compteur. Il y a d'autres sur qui tirer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptySam 26 Oct - 21:33:52

Je me base pas que sur cette entrée, elle n'a fait qu'encore mettre en lumière son déclin. Il y a quelques années on se disait qu'à chaque match il était bon peu importe où on le mettait. Depuis 3 ans c'est l'inverse, on compte sur les doigts de la main ses matchs aboutis.
Alors certes rare sont les joueurs à se montrer régulier chez nous sur cette période mais tout de même on est en droit d'en attendre plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptySam 26 Oct - 21:55:43

Donc on doit même le descendre quand il joue ailier gauche, ce qui n'est pas encore son poste ? Bientôt il.va jouer gardien et on va dire "oué mais il n'est pas au niveau hein".

C'est fou quand même, il est baladé d'année en année, de poste en poste, il ne se plaint absolument pas (là ou des joueurs crachent à la presse) et on arrive encore à taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 1:55:24

En même temps comment pourrait-il se plaindre au regard du niveau qui est le sien depuis quelques années? Ça fait depuis la 2ème année de Garcia qu'il est installé en tant que latéral depuis il n'a quasiment plus bougé de poste à 2-3 exceptions/matchs près chaque saison.
Il n'est pas aidé par le manque de stabilité et de solidité du 11 type depuis le départ de Spalletti mais tout de même. C'est l'un des plus anciens de la maison et d'année en année son niveau va plus en déclinant qu'en s'arrangeant.
Je lui ai toujours donné une sorte de totem d'immunité pour les raisons que tu mentionnes justement mais désormais je ne lui trouve plus aucune excuse. Il provoque parfois des erreurs sur lesquels on ferme bien plus facilement les yeux que pour des mecs comme Jesus ou Fazio pour lesquels on s'offusque à la moindre intervention raté.

Là il joue que 5-10min et rate un immanquable, j'y vois juste un symbole de plus du fait qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Je me base sur la globalité de ses performances sur ses saisons post-blessures. J'en attend bien plus de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 9:50:47

JesS a écrit:
En même temps comment pourrait-il se plaindre au regard du niveau qui est le sien depuis quelques années? Ça fait depuis la 2ème année de Garcia qu'il est installé en tant que latéral depuis il n'a quasiment plus bougé de poste à 2-3 exceptions/matchs près chaque saison.

Il pourrait très bien se plaindre de ne pas jouer à son poste, d'être mal utilisé. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est baladé. C'est un handicape avec lequel il doit faire avec depuis des années parce que Rudi Garcia l'a décidé.

Lui non, il ne se plaint pas, il fait ce qu'on lui demande, à l'inverse d'un Emre Can. C'est peut être un tord effectivement. Il devrait trouver le coach et dire « Mister, je ne suis pas à l'aise en terzino, fait moi jouer plus haut ou au milieu ». Mais encore une fois, on n'a que lui puisque Zappacosta est déjà mort. Santon c'est pas mieux.

JesS a écrit:

Il n'est pas aidé par le manque de stabilité et de solidité du 11 type depuis le départ de Spalletti mais tout de même. C'est l'un des plus anciens de la maison et d'année en année son niveau va plus en déclinant qu'en s'arrangeant.

Bizarrement, son niveau décline avec le niveau de l'équipe. Rappelle toi l'époque Spalletti. Quand le chauve nous dirige, on fait une année de folie au point de ne pas être sacré champions de 4 points. Alors certes le niveau de Florenzi n'était pas stratosphérique, mais il était bon. Depuis, avec Di Fra et ici Fonseca, le niveau de jeu a baissé, et comme par hasard lui aussi baisse. Encore pire dans la mesure où maintenant il joue même à gauche. Il faut se souvenir que lui n'aime jouer que sur la droite.

Par comparaison, je rappelle que le niveau de De Rossi était catastrophique sous Luis Enrique. Il avait fait quoi, 10 bons match dont 3 en central. Et c'était De Rossi, pas demander.

JesS a écrit:

Je lui ai toujours donné une sorte de totem d'immunité pour les raisons que tu mentionnes justement mais désormais je ne lui trouve plus aucune excuse. Il provoque parfois des erreurs sur lesquels on ferme bien plus facilement les yeux que pour des mecs comme Jesus ou Fazio pour lesquels on s'offusque à la moindre intervention raté.

Non mais qu'il soit mauvais, je suis d'accord pour le dire (mon principal grief vis à vis de lui est de ne plus courir comme avant, parce qu'on sait que c'était sa qualité première). Mais il faut raison garder et ne pas exagérer la mesure. On joue 85 minutes sans lui, c'est aux autres de bloquer le match. On a même pas fait 5 titres cadrés contre les allemands. Si nos joueurs avait mis le 2-0 avant son entrée, son erreur ne serait qu'anecdotique. C'est une des raisons qui font que je ne note jamais un joueur qui entre en jeu au delà de la 75e (et beaucoup de journaux font pareil).

Il doit se relever, se bouger les fesses, c'est certain. Mais de là à le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 10:17:26

En ces temps difficiles Florenzi est un de nos joueurs les plus importants, il est intransférable. On vante Pellegrini à gauche à droite mais l'homme le plus influent de notre vestiaire c'est lui. Sa mentalité est impeccable.

Par contre, ailier n'est pas/plus son poste ! Il doit rester latéral droit point final.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 19:57:36

La seule chose qui le rends important c'est le nombre important de blessés. Sinon dans un effectif complet, sa place est sur le banc. Transferable
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 20:06:05

Certes il a des lacunes techniques je dois le concéder, mais il mouille toujours son maillot par rapport aux autres qui sont nonchalants. Je préfère un mec qui se donne à fond même si il est nul que un mec bourré de qualité et traîne comme une tortue sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 20:16:05

Je comprendrai jamais la position de se séparer de Florenzi...
Qu’on discute sa place de titulaire sans soucis mais de là à vouloir le voir partir.

On oublie vite ses services rendus, son potentiel lorsqu’il est à 100%, sa grinta, son capitanat.

Bref pour moi Florenzi c’est Roma jusqu’au bout. Et je pense qu’en forme, c’est notre titulaire du poste de latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 EmptyDim 27 Oct - 20:16:11

Encore heureux qu'il mouille son maillot! C'est la moindre des choses qu'on demande à un joueur qui plus en étant désormais capitaine.
Un mec qui mouille le maillot mais qui est mauvais désolé ça ne lui donne aucune excuse en plus. J'en attend tellement plus de lui. Avec les retours de blessures de Perotti et Under et l'absence de Spina qui se profile j'espère qu'il saura se sortir les doigts dans sa position de latéral.

EDIT: sauf qu'en forme on le voit qu'un match sur 5 (et encore je suis gentil), et à 3M€/an le remplaçant je suis désolé mais tout romanista qu'il est je commence à me poser la question. J'ai toujours fait parti de ses plus fervents défenseurs mais depuis quelques mois je vire de bord tellement il me désespère. Son dernier gros match c'est le Roma-Juve de fin de saison dernière, depuis c'est de moyen à mauvais. Quand je vois la perf de Spina aujourd'hui c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -