C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 9:43:24

Moi je vois pas pourquoi il devrait pas le dire Garcia s est bien permis de nous tacler à son arrivée à Marseille, bah voilà le contre coup .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 11:53:59

Ouah on est des gamins de 12 ans !

Enfin bref, il a rien dit de fou, mais il a encore manqué une occasion de se taire.

Un président qui déballe sur ses anciens collaborateurs, ça donne pas bonne image, c'est comme un patron qui parle tout le temps de ses anciens employés en mal, t'as pas envie d'aller bosser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 15:24:09

Antho a écrit:
Moi je vois pas pourquoi il devrait pas le dire Garcia s est bien permis de nous tacler à son arrivée à Marseille, bah voilà le contre coup .

Bah tu le fait une fois si vraiment c'est ton kiff et c'est tout, là ça donne l’impression du vieux gars aigri, qui revient à la charge 1 an après.

Et comme le dit Cyril en terme de communication vis à vis de ton coach actuel ou des prochains ça donne vachement une bonne image de savoir que quand ils vont se barrer ils risquent de se faire tailler gratuitement.

Encore une fois tout est question de tact, tu avais une occasion d'être grand et classe, il à préféré être petit et à louper une occasion de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 15:58:17

Garcia aura des choses à dire de toutes façons

Je pense quon en a pas fini

J'ai lu le livre de Garcia et le gars hésité pas à régler ses comptes donc je serais pas surpris que dans son prochain livre ou une prochaine grosse interview il tâcle notre president et sa façon de gérer le club

Après faut pas rentré dans ce petit jeu d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 18:04:12

mims a écrit:
ils risquent de se faire tailler gratuitement.
Oui bah encore une fois c'est ton interprétation. Je vois pas ce qu'il y a de gratuit dans ce qu'il dit.

Citation :
Encore une fois tout est question de tact, tu avais une occasion d'être grand et classe
Je vois pas trop en quoi.

Encore une fois, si on avait fait genre un mois pourri et que Garcia avait été viré un peu sans raison, j'aurais compris vos réactions. Mais là ça fait quand même plus de 12 mois on c'était pourri de chez pourri, ça devenait un vrai sktèche depuis au moins deux mois où ça tractait en interne entre le clan Sabatini et le clan Pallotta, je pense que ça a du souler Pallotta qu'on doive attendre aussi longtemps pour pouvoir le virer (et tout le monde sur ce forum, et j'avoue avoir été le dernier, étaient d'accord pour qu'il vire, et je me souviens du décalage quand je parlais avec des gens en France ils comprenaient pas qu'on pouvait souhaiter son départ qu'il faisait du super boulot depuis son arrivée, blabla).
Et je suis persuadé que si toute cette farce n'avait pas duré aussi longtemps, on en serait pas arrivé là.

Fin je vois même pas ce qui a de choquant dans ce qui dit, et je vois pas en quoi il serait classe aujourd'hui de dire "Garcia a apporté si ou ça", car c'est aussi de la comm' pour valoriser l'équipe en place actuelle.
Que ça choque en France je peux comprendre car les mecs ne font pas la part des chances et ne retiennent que ce qu'il a fait de bien, et comme à RMC les mecs te sortent "depuis que Garcia est parti, ça va pas mieux à la Roma".

D'ailleurs ça a pas vraiment de lien, mais je sais pas si j'en avais parlé sur le forum.
Garcia dans son premier interview à Marseille a dit "mon seul regret, c'est de ne pas avoir affronté le Real". Du coup en lisant ça, tu comprends tout. Inconsciemment le mec ne faisait plus aucune part des choses et n'avait qu'une seule finalité : arriver jusqu'à février coute que coute, et je comprends mieux après ça sa décla d'après match face au Milan totalement surréaliste.
Et je pense qu'au quotidien c'est quelque chose qui a du souler à Trigoria (même si j'en veux pas à Garcia et c'est humain après tout. Mais je suis sur que si on avait pas passé la phase de poule, il aurait eu la lucidité d'ouvrir les yeux et démissionner.

Sinon je suis ok avec menez94, je pense qu'il y a énormément de choses qu'on sait pas, qu'il y a des tords des deux côtés et qu'on apprendra sûrement beaucoup de choses.
Moi je le redis, et j'hésiterais pas à lui demander si on a la chance de faire un interview plus tard, pour moi Garcia a fait une erreur de pas démissionner au terme de la fin de seconde saison.

EDIT:
Sinon on va voir si ça va faire polémique ou pas ^^ et si Szczesny est "classe" ou non, il a dit que Spalletti a ramené de la rigueur dans le vestiaire, et que Garcia était un "amico".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 18:34:50

Il sait que ce qu'il dit va être interpréter, personne lui à demander de dire le pourquoi du comment de ce qui allez pas, de rentrer dans les détails etc.

Si il le fait, il sait pertinemment que ça va être interprété et que ce sera pris comme une grief contre Garcia.

Quand au fameux 12 mois, le gars avait fini 2ème en juin, certes c'était pas le kiff en termes de jeu mais le résultat était là donc 12 mois pourave non. D'ailleurs jusqu'au match contre l'Inter l'équipe restait sur 5 matchs intéressants (avec 17 buts marqués). Notamment les prestation contre Palermes, La Fiorentina et Empoli peut être pas maitriser de bout en bout, mais agréable et plaisant à regarder.

C'est après l'Inter match que l'on doit gagner au moins 10 fois et que l'on perd de manière surréaliste que ça à été une descente aux enfers et que le changement est devenu inévitable.


Dernière édition par mims le Jeu 29 Déc - 18:37:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 18:35:39

Il n'y a que les proches de Garcia qui peuvent savoir

Mais ma conviction c'est que jamais il aurait démissionné à moins d'avoir un bon club qui lui ouvre la porte de suite

Je suis pas d'accord avec le fait de dire "si .. Il aurait démissionné " , non je pense qu'il avait un super contrat dans les mains et quil A jamais eu en tête une démission car il savait que si on le virait il pourrait prendre des chèques calmement pendant un moment.

Après moi j'aimerai sa version des faits
J'ai admiré ce quil a fait la première saison mais jai jamais été fan du bonhomme ceci dit notre president je le sent pas du tout et j'aimerai bien savoir ce que Garcia pourrait dire sur lui

Et je suis d'accord avec R35 sur le fait que Notre president voulait foutre Garcia à la porte depuis longtemps et quil a attendu à cause du DS, ya même pas à être d'accord cest des faits
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 18:40:23

mims a écrit:
Quand au fameux 12 mois, le gars avait fini 2ème en juin, certes c'était pas le kiff en termes de jeu mais le résultat était là donc 12 mois pourave non. D'ailleurs jusqu'au match contre l'Inter l'équipe restait sur 5 matchs intéressants (avec 17 buts marqués). Notamment les prestation contre Palermes, La Fiorentina et Empoli peut être pas maitriser de bout en bout, mais agréable et plaisant à regarder.
C'est pour ça que j'ai dis "quelques matchs à droite à gauche", mais clairement il y a eu un avant et un après Roma-Bayern.
Je me souviens encore de la phase retour 2014/2015, avec un autre tifoso on allait voir les matchs dans un bar, quand je rentrais chez moi j'allais me poser assis dans le parc, comme si je venais de me faire violer tellement j'en pouvais pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 18:51:40

Qu'il y'ai eu un avant et après ce match oui, mais dire que c'était de la m**** pendant 12 mois non la preuve. Et 1 mois consécutif c'est pas pareil que 2-3 match par ci par là.

La victoire contre la Juv était un match par ci par là, vu que avant et après il n'y a pas eu grand chose, mais après Bari l'équipe c'était repris et on pensait pouvoir s'en sortir jusqu'à l'Inter.

Quelque chose c'est cassé après ce match et à sonner la fin de l'ère Garcia, mais le mois précédent ce match, c'était pas si catastrophique que ça, certes tu va me dire c'est que 1 mois mais à ce moment là même après l'Inter on pensait pas que l'équipe allait s'écrouler comme elle la fait au contraire on pensait que ce serait vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 18:56:07

Citation :
Quelque chose c'est cassé après ce match et à sonner la fin de l'ère Garcia, mais le mois précédent ce match, c'était pas si catastrophique que ça, certes tu va me dire c'est que 1 mois mais à ce moment là même après l'Inter on pensait pas que l'équipe allait s'écrouler comme elle la fait au contraire on pensait que ce serait vite oublié.
Mais encore une fois, tu parles de petit sursaut, et très souvent lié à des individualités comme Gervinho et Salah. Mais sur une durée global de plus de 12 mois.

La phase retour de la saison 2014/2015, elle est sauvé par la victoire face à Naples et le derby, mais ça a été une VRAIE purge. Autant l'Europa League que la Serie A d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 19:40:05

mims a écrit:
Qu'il y'ai eu un avant et après ce match oui, mais dire que c'était de la m**** pendant 12 mois non la preuve. Et 1 mois consécutif c'est pas pareil que 2-3 match par ci par là.

La victoire contre la Juv était un match par ci par là, vu que avant et après il n'y a pas eu grand chose, mais après Bari l'équipe c'était repris et on pensait pouvoir s'en sortir jusqu'à l'Inter.

Quelque chose c'est cassé après ce match et à sonner la fin de l'ère Garcia, mais le mois précédent ce match, c'était pas si catastrophique que ça, certes tu va me dire c'est que 1 mois mais à ce moment là même après l'Inter on pensait pas que l'équipe allait s'écrouler comme elle la fait au contraire on pensait que ce serait vite oublié.

Bah si mon gars 12 mois bien pourris, on finit deuxième mais on a eu tellement chaud au c** que le résultat n est pas une satisfaction. En tout cas pour ma part c'était une inquiétude. Garcia pour moi c'est 18 bons mois et 12 mois degeulasses. Ok faut etre reconnaissant de sa première saison mais c'est pas pour autant qu on doit pas voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 20:04:56

Antho a écrit:
mims a écrit:
Qu'il y'ai eu un avant et après ce match oui, mais dire que c'était de la m**** pendant 12 mois non la preuve. Et 1 mois consécutif c'est pas pareil que 2-3 match par ci par là.

La victoire contre la Juv était un match par ci par là, vu que avant et après il n'y a pas eu grand chose, mais après Bari l'équipe c'était repris et on pensait pouvoir s'en sortir jusqu'à l'Inter.

Quelque chose c'est cassé après ce match et à sonner la fin de l'ère Garcia, mais le mois précédent ce match, c'était pas si catastrophique que ça, certes tu va me dire c'est que 1 mois mais à ce moment là même après l'Inter on pensait pas que l'équipe allait s'écrouler comme elle la fait au contraire on pensait que ce serait vite oublié.

Bah si mon gars 12 mois bien pourris, on finit deuxième mais on a eu tellement chaud au c** que le résultat n est pas une satisfaction. En tout cas pour ma part c'était une inquiétude. Garcia pour moi c'est 18 bons mois et 12 mois degeulasses. Ok faut etre reconnaissant de sa première saison mais c'est pas pour autant qu on doit pas voir la réalité en face.

Ne pas voir la réalité en face c'est aussi oublier ce qui nous arrange "mon gars"...

Où me vois tu dire que la phase retour n'à pas été dégueulasse? Je ne le nie pas, le jeu ne me satisfaisait pas aussi, même si on finit deuxième.

Néanmoins je regarde aussi ce qui à été fait sur ses 6 derniers mois et si de novembre à janvier ça à été catastrophique et oui il fallait changer. Ca n'a pas toujours été le cas sur le début de saison, notamment entre septembre et fin novembre dans les résultats et le contenu il avait presque réussi à recréer quelque chose.

Ca n'à pas tenu, mais ce n'était pas si dégueulasse que ça, mais ça au final c'est une parenthèse qui nous arrange d'oublier, c'est vrai après tout il avait pas fait 10 victoire sur les 10 premier match donc forcément c'était de la mer** seulement il avait un un bilan un peu près égale à celui de Spalletti après 10 journée cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 20:18:34

Sauf que Spalletti avait du jeu. Toutes nos victoires étaient compliqué il s en fallait toujours de peu. Alors oui on gagne contre la Juve mais bof bof quand meme, il pâtit surement de l année de transition de Dzeko mais quand on le vire c'est à mon sens pas un scandale c'est plutôt ne pas l avoir fait plus tôt qui l est.

Enfin bref on dévie un peu du sujet de base Pallotta le tacle, de bon ou de mauvais goût chacun se fera son opinion mais bon pas de quoi non plus polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 20:22:08

mims a écrit:
Ca n'à pas tenu, mais ce n'était pas si dégueulasse que ça, mais ça au final c'est une parenthèse qui nous arrange d'oublier, c'est vrai après tout il avait pas fait 10 victoire sur les 10 premier match donc forcément c'était de la mer** seulement il avait un un bilan un peu près égale à celui de Spalletti après 10 journée cette année...
Mais tu le dis toi-même que c'était totalement artificiel, et qu'il a fallu une simple défaite pour que le chateau de cartes s’effondrent.

On le voit cette saison. Malgré des défaites difficiles, comme à Florence, Torino ou Atalanta, on a toujours su réagir derrière. Depuis Spalletti est là, j'ai pas l'impression on a enchaîné deux mauvais matchs de suite dans le jeu. Et à chaque fois y a eu une défaite qui a fait du "bruit" on s'est toujours ressaisi le match suivant.

La défaite face à l'Inter que tu cites est la définition du fait que c'était une petite série artificielle et que le moindre accroc a fait sauter la machine.

Et encore une fois, ça n'est pas du tout "oublier" comme tu le dis, puisque dès le début j'ai dis "12 mois, à part quelques matchs à droit à gauche", c'est juste avoir conscience qu'on parle d'un petit sursaut sur une durée de quasi un an.  Fin je sais même pas comment tu peux dire que ça nous arrange d'oublier alors qu'on dit que c'est un bon mois sur plus de 12 mois au total.
On se souvient aussi sur cette petite série d'un Gervinho "On Fire". Et en général quand une bonne série ne repose que sur quelques individualités, c'est bien la preuve de son artificialité.
Puis au milieu de ton bon mois niveau résultat en championnat (où à part la Fio, c'est pas ouf de gagner les 4 autres matchs non plus, ça devrait être la normalité), t'a la défaite lamentable à Borisov et le 4-4 à Leverkusen.

Le truc, après c'est ton choix et tu as le droit de le faire, c'est que tu fais comme si les saisons ne devaient pas être une suite et ne pouvaient pas être pris dans leur ensemble.
Le fiasco de la saison passée, elle démarre par la conférence de presse pré-Palerme de la 38ème journée de la saison précédente (où il a raison de le faire), et une cassure démarre ici, du fait que Garcia veut pas travailler avec Norman et Lippie (j'invente pas, il le dit quand il signe à l'OM), ect ...
Et je lui jette pas du tout la pierre, mais quand tu vois tous les bâtons dans les roues qu'on lui a mis, par fierté il aurait pu partir que de rester sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 20:47:59

Romanista35 a écrit:

Et encore une fois, ça n'est pas du tout "oublier" comme tu le dis, puisque dès le début j'ai dis "12 mois, à part quelques matchs à droit à gauche", c'est juste avoir conscience qu'on parle d'un petit sursaut sur une durée de quasi un an.  Fin je sais même pas comment tu peux dire que ça nous arrange d'oublier alors qu'on dit que c'est un bon mois sur plus de 12 mois au total.
On se souvient aussi sur cette petite série d'un Gervinho "On Fire". Et en général quand une bonne série ne repose que sur quelques individualités, c'est bien la preuve de son artificialité.
Puis au milieu de ton bon mois niveau résultat en championnat (où à part la Fio, c'est pas ouf de gagner les 4 autres matchs non plus, ça devrait être la normalité), t'a la défaite lamentable à Borisov et le 4-4 à Leverkusen.

Le truc, après c'est ton choix et tu as le droit de le faire, c'est que tu fais comme si les saisons ne devaient pas être une suite et ne pouvaient pas être pris dans leur ensemble.
Le fiasco de la saison passée, elle démarre par la conférence de presse pré-Palerme de la 38ème journée de la saison précédente (où il a raison de le faire), et une cassure démarre ici, du fait que Garcia veut pas travailler avec Norman et Lippie (j'invente pas, il le dit quand il signe à l'OM), ect ...
Et je lui jette pas du tout la pierre, mais quand tu vois tous les bâtons dans les roues qu'on lui a mis, par fierté il aurait pu partir que de rester sous tutelle.
[/quote]

Donc pour toi avoir 7 victoires, 2 nul et 1 défaite après 10 journée c'est superficielle?? Battre La Fiorentina, la Juv c'est tranquil okay, le nul contre le Barça aussi car tu l'oublie d'ailleurs, le 4 - 4 à Lervkusen était un mauvais match? Tu t'es fait c**** à le regarder??

Juste par comparatif cette saison on à fait 7 victoire 2 défaite et 1 nul sur les 10 premières journées la différence est pas ouf, je ne ferait même pas l'affront de parler des matchs de ligue Europa (quand on parle de formalité). Donc bon moi je veux bien que tu me dise que la cassure à lieu la 38ème journée d'avant seulement les faits vont pas spécialement dans ce sens. Si la cassure existe elle ne c'est pas tout de suite montré sur le terrain.

Edit: Donc pour moi son début de saison est pas catastrophique, ses 2 derniers mois oui. Moi je regarde oui on sortait de 6 mois très mauvais, non après 10 journées je n'aurais pas put prévoir un tel effondrement et dans le résultat et dans le jeu, après si ça pouviez le faire okay je m'incline^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 20:54:35

Déjà j'ai pas utilisé le mot superficiel (ou si je l'ai fais je le retire), mais artificiel.

Non mais j'arrête le débat, non pas que je dis que tu as tord ou raison, mais parce qu'on ne parle pas du tout du même référentiel.

Moi je prends la série dont tu parles sur un ensemble de 12 mois... et toi tu parles de la série sur son ensemble d'un mois.

Donc on ne peut de toute façon pas débattre ensemble, car on ne parle pas du même débat. Par définition je suis contre ton postulat de prendre une série de matchs de un mois "juste sur cette période".

Citation :
Donc pour toi avoir 7 victoires, 2 nul et 1 défaite après 10 journée c'est superficielle??
Dans mon référentiel de le prendre sur la période des 12 mois, oui ça l'est (artificiel).
Dans ton référentiel de ne prendre que cette courte période, évidemment que ça ne l'est pas.

Citation :
Juste par comparatif cette saison on à fait 7 victoire 2 défaite et 1 nul sur les 10 premières journées la différence est pas ouf
Encore une fois on est pas sur le même référentiel. Toi tu ne parles que de résultats, comme une finalité.
Je vais citer ce que disait Il Capitano hier, la finalité n'est pas le résultat, mais la finalité est le jeu produit sur la durée POUR amener des résultats sur la durée.

La série de 10 matchs la première saison de Garcia, elle est pas artificielle car elle ne repose pas sur une individualité, on dégage une force, on dégage quelque chose de collectif. Il y a un fil rouge à suivre au fil des matchs.

Le début de saison que tu cites, perso je vois pas de projet de jeu, je vois pas de fil conducteur, je vois un collectif qui mise tout ou quasi sur Gervinho. D'où le fait que pour moi il faille un accroc pour que le château s'éffondre.
Perso je vois pas de grosse différence entre la phase retour 2014/2015 et ses 2-3 derniers mois.

Citation :
après si ça pouviez le faire okay je m'incline^^
Mais peut importe. L'objectif n'est pas de dire si on avait prédit quoi que ce soit. L'objectif est de dire que la suite montre que c'était artificiel, ce bon mois sur un ensemble de 12 mois.
D'ailleurs il a jamais été dit que Pallotta voulait virer Garcia durant ce bon mois, ça n'a pas de sens, il est pas débile et évidemment qu'il ne prédisait pas et souhaitait pas que ça s'effondre.
C'est toujours pareil, quand tu gagnes on te laisses faire ce que tu veux, dès lors que tu gagnes pu, on va creuser.

Citation :
le 4 - 4 à Lervkusen était un mauvais match? Tu t'es fait c**** à le regarder??
Non, comme je me suis pas fait c**** durant les 8 mois de Zeman, mais je vois pas le rapport ^^
Pour moi ce match est justement le symbole que quelque chose n'allait pas. Après il a probablement été élu plus beau match de la phase de groupes ou presque, mais c'est pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:43:15

Ben tu fait une globalité en disant que c'était de la mer** constante sur les 12 derniers mois.

Que dès le match contre Palerme à la 38ème on savait que ça allait être une catastrophe et qu'on sait fait c**** du début à la fin de sa dernière saison, pour moi c'est simplement pas le cas. Si ça avait été le cas Garcia aurait été viré dès le début de saison comme au retour de la trêve.

Quand au jeu, je ne me souviens pas avoir trouvé ça dégueulasse c'est d'ailleurs sur ce début de saison où il utilise surement le moins Gervinho par choix. Le monsieur plus étant Pjanic.

Je prend 10 journée car c'est à cette période qu'on dresse un premier bilan, et on se projette sur le reste de la saison c'est aussi simple que ça. Si réellement on avait été dans la continuité on aurait pas vu de différence entre dans les résultats (puisque tu conteste le jeu alors que si défensivement c'était friable, offensivement ça proposait quand même beaucoup) entre la fin de la saison précédente et le début de saison.

D'ailleurs de mémoire il ne me semble pas que tu es été parmi les premiers à réclamer le départ de Garcia.

Maintenant oui je pense que l'on sera pas d'accord la dessus^^

Pour moi oui Garcia devait partir, oui sa deuxième partie de saison à été dégueulasse, comme ses 2 derniers mois mais non il n'a pas fait 12 mois mer*** et Pallotta aurait pu la jouer plus élégant et fin, il la pas fait c'est dommage. J'espère que Garcia le sera lui de son coté.



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 22:00:29

mims a écrit:
Ben tu fait une globalité en disant que c'était de la mer** constante sur les 12 derniers mois.
Non pas du tout, je fais pas une globalité. J'ai jamais dis que ça a été de la m**** constante

Citation :
Que dès le match contre Palerme à la 38ème on savait que ça allait être une catastrophe
Jamais dis ça.

Citation :
et qu'on sait fait c**** du début à la fin de sa dernière saison
Jamais dis ça non plus.

Citation :
Quand au jeu, je ne me souviens pas avoir trouvé ça dégueulasse c'est d'ailleurs sur ce début de saison où il utilise surement le moins Gervinho par choix. Le monsieur plus étant Pjanic.
Gervinho revient titulaire précisément sur le bon mois et les 5 victoires que tu cites. Avant il jouait pas. Mais ça peut être Pjanic si tu veux aussi, ça revient au même.

Citation :
D'ailleurs de mémoire il ne me semble pas que tu es été parmi les premiers à réclamer le départ de Garcia.
Oui je l'admets, mais encore une fois je vois pas le rapport. Justement quand les choses sont passées et à froid on peut chercher à analyser les choses.
De toute façon j'ai l'impression qu'on parle pas du tout de la même chose.

Citation :
J'espère que Garcia le sera lui de son coté.
Il le fera (parce qu'il l'a fait dans son premier livre, et commencé à le faire à son arrivée à Marseille), et je lui en tiendrais pas spécialement rigueur, au contraire j'espère qu'il le fera car j'espère connaître la vérité ^^ mieux encore, j'espère qu'il le fera sur un interview à Cesololaroma xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 23:17:23

Rongoni le rejoint.

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Om-rudi-garcia-muscle-son-staff-avec-deux-gros-renforts-160103_rongoni_legall,166092

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 22:53:37

J étais mdr il a été montré avec son smartphone à l arbitre assistant son erreur oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 12:46:48

Oui après remettre la faute sur l'arbitre de la défaite, il a pas changé...

Par contre la grinta de l'OM en 1ère mi-temps, si on l'avait eu ici on aurait été 8 fois champions.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 16:04:28

L'homme qui ne se remet jamais en cause. Dommage, car avec un peu de remise en question, on aurait également été 9 fois champions.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 11:22:47

C'est son anniversaire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 22:48:13

Jai arrêté après la sortie de Pastore mais j'ai vraiment eu l'impression de voir notre match face au Barça ou au Bayern
J'ai l'impression qu'il n'apprend pas de ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 23:26:07

Bon j'ai pas vu le match, mais visiblement ils aurait jouer défensif il se serait fait tué il à voulu jouer il à pris la différence entre les 2 équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -