Sujet: Presentation Mer 23 Nov - 19:24:48
Bonjour à tous les fans de la Roma,
Ca fait un moment que j'y pense et voila, que je me décide enfin à m'inscrire ! Je m'appelle Daniele, j'habite à Melun en région parisienne.
Pour l'anecdote, j'apprenais l'italien en LV2 et c'est lors d'un voyage en 4eme, que j'ai connu Rome. L'école nous avais réservé une visite du stade et la ... le coup de foudre ! J'ai même eu la chance de prendre une photo avec Montella croisé aux hasard dans les rue de Rome (')
Vous savez tous ici, certainement mieux que moi, que la Roma, une fois dans le cœur, ne peut plus en sortir, c'est inexpliqué et inexplicable !
Les années sont passés (et surtout les euros sont arrivés ) et j'ai pu partir a Rome, visiter mais surtout, pouvoir (ENFIN !) mon 1er match a l'olimpico ! INOUBLIABLE ! La curva Nord m'a marqué à jamais et ceux même si le résultat n'y était pas
Pas grave, partie remise je compte y retourner avant la fin de la saison
Heureux d’être parmi vous.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Presentation Mer 23 Nov - 20:45:42
Bienvenue !
Un peu rigolo pour un romanista de se présenter en disant " La curva Nord m'a marqué à jamais"
Mais j'ai bien compris tkt .
Sujet: Re: Presentation Mer 23 Nov - 20:59:31
Bienvenue
Sujet: Re: Presentation Jeu 24 Nov - 9:58:26
Bienvenue, des origines italiennes pour t appeler Daniele ?
MS11
Esclave
Sujet: Presentation Jeu 24 Nov - 10:19:01
Merci Cyril, on c'est compris
Oui oui, Père et mère franco italien/ne, proche de Monte Cassino pour la précision, mais fervent supporter du ... Torino ! Je n'ai pas d'explication à donnés lol
pulitu
Centurion
Nombre de messages : 1063 Age : 21 Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Presentation Jeu 24 Nov - 22:32:13
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation
Presentation
Page 1 sur 1