C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 0:58:52

Citation :
Apparemment Valls aurait dit à la candidate de la France Insoumise Farida Amrani, qu'il n'était pas possible de recompter car ils auraient ensuite déchirés les bulletins !!!!!! On est dans une république bananière !
A prendre avec des pincettes, mais si c'est vrai... ça ne m'étonnerait même pas de Valls.

Pour les ministres, Mounir Mahjoubi a eu chaud aux fesses, avec à peine plus de 51%, face à Sarah Legrain de La France Insoumise.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 19 Juin - 1:47:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 1:12:14

Quel saloperie ce mec ça m'étonnerait pas non plus. Tu le fous à la tête du pays il aurait tout du dictateur, déjà en 1er ministre on a bien aperçu le personnage (l'affaire Dieudo, les 49.3 et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 1:13:50

Franchement je suis pas comportementaliste, mais quand tu vois son passage TV pour annoncer sa victoire... c'est malaise TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 2:01:47



Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 10:42:14

Jess... juste incroyable de voir ça...

Qui est le pire, cette femme ou ceux qui ont lui ont donné leur vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 10:49:10

C'est ce qui me fait le plus rire chez En Marche, et ça fait beaucoup penser aux grillini en Italie sur la forme, c'est que la transparence est leur cheval de bataille mais quand il s'agit de choisir leurs parlementaires et leurs concurrents aux élections, tout est fait dans l'opacité la plus totale.
Et du coup elle a gagné avec 50,6% elle.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 11:21:01

romulus a écrit:
Qui est le pire, cette femme ou ceux qui ont lui ont donné leur vote ?

Tout est dit !

Nombreux Français ont donné leur vote à des incompétents ! Les conséquences de plus de 20 ans d'ingérence continuera de se payer !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 11:57:49

Après même si c'est atroce (cette vidéo) je crois que quelque soit le parti politique concerné, ces personnes sont avant tout représentatives d'elles mêmes et pas d'un parti.

Des exemples, on en trouvera dans toute formation politique. Je me demande si elle n'a pas du prendre un anxiolytique avant l'émission car elle semble vraiment sédatée. Ca n'excuse rien mais ça expliquerait en parti le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyLun 19 Juin - 13:20:48

stumpy a écrit:
Après même si c'est atroce (cette vidéo) je crois que quelque soit le parti politique concerné, ces personnes sont avant tout représentatives d'elles mêmes et pas d'un parti.

Des exemples, on en trouvera dans toute formation politique. Je me demande si elle n'a pas du prendre un anxiolytique avant l'émission car elle semble vraiment sédatée. Ca n'excuse rien mais ça expliquerait en parti le désastre.

Exactement.

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyMar 20 Juin - 19:27:07

Affaire Grégory : le couple Jacob remis en liberté, quel impact sur l'enquête ?

J'étais optimiste, j'me disais, ils vont bien finir par coincer le ou les auteurs de cette immonde meurtre et puis, voilà, à nouveau, je n'y crois plus vraiment.
Cela fait beaucoup réfléchir...cela me fait encore plus mal pour les parents qu'à l'époque.
Je ne sais pas comment j'affronterai ce qu'ils subissent depuis des années. Je ne sais pas comment ils font pour le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyMar 20 Juin - 21:36:11

Cette famille est immonde, faire ça, tuer lâchement un gamin innocent simplement parce que son père a eu une promotion.

Le pire c'est qu ils invoquent leur droit au silence, si t es innocent tu réponds aux questions t as rien à cacher. Si c'est eux ils ont encore environ une dizaine d années d espérance de vie, ça veut dire que tuer ce gamin et torturer ses pauvres parents est juste puni de 10 ans de prison.... Tellement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyMar 20 Juin - 22:04:30

Le pire c'est que le pauvre gamin il avait rien demandé, a 4 ans tu peux pas faire quelque chose pour mériter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyMer 21 Juin - 12:40:03

On en parle - Page 17 Giphy

Tonton Bayrou la Guigne
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptySam 1 Juil - 18:47:22

J'ignore s'il y en a parmi vous qui son friand de phénomènes paranormaux mais je tiens à vous faire partager un cas qui vient de se passer là où ma copine travaille.

Dans un service de médecine, ils ont une patiente qui venait pour bilan respiratoire rien de grave en somme. Les infirmières et aides soignantes passent faire leur tour de patients et là elles retrouvent la patiente à moitié tomber du lit la tête dans son oreiller. Elle était arréactive, cyanosé (bleu) au niveau de ses extrémités et de ses lèvres bref pas bon quoi et plus de pouls ni de respiration.
Elles commencent à masser la patiente, appel le médecin pour commencer la réanimation. En vain, la patiente est déclaré décéder par le médecin. Ils préviennent la famille qui ne comprend pas car ça n'était pas attendu, les filles s'occupent de la défunte pendant que la famille arrive et attend dans une salle prévue à cet effet.

Et soudain pendant que les filles font l'inventaire des affaires de la dame dans sa chambre elles entendent: "pourquoi vous toucher à mes affaire?".... La patiente se réveille d'entre les morts! Ni vu ni connu elle s'installe dans son fauteuil comme si de rien n'était et n'a aucun souvenir de ce qu'il vient de lui arriver...
Les filles appelent le médecin qui ne comprend absolument pas, c'est un praticien expérimenté il dit n'avoir jamais vu une chose pareille de toute sa carrière. La dame ne devrait plus être de ce monde on ne ressuscite pas 45min après avoir été retrouver décédé.
Obligé de retourner voir la famille pour leur dire qu'en fait elle est en vie... La famille va voir la dame et discute comme s'il ne s'était rien passé.
3h plus tard après que la famille soit parti, les filles retournent voir la dame et la retrouve définitivement décédé sur son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:26:28

Et quand la dame s'est réveillée d'entre les morts elle pensait qu'elle s'était endormie, elle rêvait de qqch ou néant total ?

Je sais pas cbn de tps durent les expériences de mort clinique mais 45 min c'est chaud qd même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:58:03

Sacrée histoire Jess lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptySam 1 Juil - 21:01:01

C'est pas la première fois que ça arrive, c'est assez flippant de savoir qu'il est probable qu'un certain nombre de personnes se réveillent dans leur tombe et qu'elles crèvent dans ces conditions au final.

http://www.francetvinfo.fr/sante/pourquoi-certains-morts-se-reveillent-a-la-morgue-ou-a-leur-enterrement_668855.html
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 2:40:43

Giuliano Batistà a écrit:
Et quand la dame s'est réveillée d'entre les morts elle pensait qu'elle s'était endormie, elle rêvait de qqch ou néant total ?

Je sais pas cbn de tps durent les expériences de mort clinique mais 45 min c'est chaud qd même Shocked

Là tu soulèves un point qui m'a justement bien interpellé j'ai dis à ma copine direct si j'avais été présent j'aurais harcelé la dame de question sur si elle a rêvé, comment elle se sent etc.
Je suis tellement passionné par les récits de personnes ayant vécu des EMI que c'est la première chose qui m'est venu en tête.

Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel pour la famille par contre. "Elle est morte, ah non en fait elle est vivante...bon bah non elle est morte" On en parle - Page 17 2440188335

Merci Rayaan pour l'article ça rejoins complètement ce qu'il s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 12:16:02

Il y a eu des réveils jusqu'à plusieurs jours.

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyMar 4 Juil - 19:00:21

Pour les italiens, ce site est-il fiable ? http://www.cognomix.it

Selon eux, mon nom de famille est d'origine espagnol On en parle - Page 17 966706308 (alors que ma famille est essentiellement sarde).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyJeu 6 Juil - 16:43:49

J'en suis qu'à la moitié mais très interessante l'entrevue d'Oliver Stone avec Vladimir Poutine. Pour une fois qu'on peux l'entendre il confirme tout ce que je pense des ingérences américaines, incroyable le sang froid qu'il a l'air d'avoir. Quand tu vois la gestion médiatique qu'on a eu en France avant la diffusion de ces interviews avec plein de journalistes et politiques qui hurlaient à de la propagande pro-Poutine ça aussi ça en dit long sur le degré d'alignement de la presse et de la politique en France (de vrais laquais des USA!). On se bouffe de la propagande pro-USA et anti-russe H24 365jrs/an et là qu'on a enfin la possibilité de l'entendre ils crient au scandale! Laughing Rolling Eyes

Quand tu le vois tu comprends comment ce mec a pu se hisser là et pourquoi c'est l'un des seuls dirigeants à savoir tenir tête aux ricains.
Il défend aussi son beefsteak et c'est un excellent communicant mais vu l'honnêteté de ses réponses sur certains sujets (Snowden par exemple) j'ai bien plus envie de croire lui qu'un roi de la com comme Obama et cie! Surtout que pour le coup ses paroles raisonne bien souvent avec les faits avérés. Et puis bon les rares fois où on le voit intervenir à des congrès internationaux tu vois que la langue de bois c'est pas sa came.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyJeu 6 Juil - 18:05:01

Citation :
Quand tu le vois tu comprends comment ce mec a pu se hisser là et pourquoi c'est l'un des seuls dirigeants à savoir tenir tête aux ricains.
On dirait que tu l'aimes beaucoup ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyJeu 6 Juil - 18:15:20

Parce que la Russie ne s'ingère pas dans les affaires de ses voisins ? Du Moyen-orient ?
Comme tu dis il défend son beefsteak, je ne vois pas en quoi il vaut mieux que les Américains.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyJeu 6 Juil - 18:31:30

Disons surtout qu'entre Américains et Russes, il ne s'agit pas de choisir entre le bien et le mal mais entre le mal et le pire.
Les Américains sont loin d'être parfait dans leurs actions mais les Russes ne me donnent pas le sentiment de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 EmptyJeu 6 Juil - 18:36:08

Je ne l'aime ni le déteste, j'apprécie juste certaines de ses analyses quand à l'état des relations internationales et surtout de l'alignement aveugle dont font preuve les occidentaux envers les USA. Et j'apprécie aussi sa détermination à défendre la souveraineté de la Russie et de son peuple chose qu'énormément de dirigeants ont mis au second plan alors que c'est précisément leur fonction première!

@Rayaan il s'ingère certainement pas autant que les USA et leurs multinationales premier responsable du chaos au Moyen-Orient depuis trop longtemps. Les russes ont aussi des réseaux d'influence mais pour le coup ils sont bien plus sur la défensive que l'offensive contrairement aux ricains ou du moins c'est l'impression que ça donne.
Il y a pas d'un côté les méchants russes comme on veut le faire croire et le saint empire américain défenseur de la veuve et de l'orphelin (l'immense mascarade médiatique). Il n'y a pas non plus le saint empire russe pauvre victime de l'empire américain mais toujours est-il que cette dernière définition est bien plus proche de la réalité que la première!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On en parle - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -