C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 14:42:07

Dernier match de la phase de poule ce jeudi 8 décembre 2016 à 19h..

Nous sommes d'ores et déjà qualifiés (on a 11 points et eux sont deuxième avec 7) et on est assurés d'être premier. Donc un turn over sera probablement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 14:49:39

Plus que possible pour moi il est obligatoire, laisser reposer les titulaires et donner une chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 15:39:59

Totalement qui plus est il me semble qu' on a fait qu un changement hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 15:45:07

Le match est annoncé sur Bein sport max 6 (à confirmer, ils changent parfois le canal).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 19:00:06

Perso j'enverrais toute la Primavera + Alisson, Gerson et Iturbe. Les autres à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 19:07:13

Et tu te prends les foudres de l'UEFA et de toute la presse italienne, et si tu perds lundi tu te fais ruiner toute la semaine...

Par contre, un gros mix, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 19:09:19

Le problème c'est pas qu on doit envoyer les mecs qu'on a inscrit sur la liste ? Du coup peu de Primavera non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 19:32:36

Les Primavera italiens tu peux.

Bah de toute façon faut laisser 4-5 cadres à Rome : Szczesny, Manolas, Nainggolan, Dzeko.

Après tu fais une équipe du genre :
Alisson
De Santis-Jesus-Vermaelen-Seck
Grossi-Gerson
Iturbe-Totti-El Shaarawy
Soleri (ou Tumminello)
Banc : Crisanto, Marchizza, Pellegrini, Bordin, Frattesi, De Rossi, Perotti.

C'est un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:14:09

Cyril a écrit:
Et tu te prends les foudres de l'UEFA et de toute la presse italienne, et si tu perds lundi tu te fais ruiner toute la semaine...

Par contre, un gros mix, oui.

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:28:42

Romanista35 a écrit:
Les Primavera italiens tu peux.

Bah de toute façon faut laisser 4-5 cadres à Rome : Szczesny, Manolas, Nainggolan, Dzeko.

Après tu fais une équipe du genre :
Alisson
De Santis-Jesus-Vermaelen-Seck
Grossi-Gerson
Iturbe-Totti-El Shaarawy
Soleri (ou Tumminello)
Banc : Crisanto, Marchizza, Pellegrini, Bordin, Frattesi, De Rossi, Perotti.

C'est un exemple ^^

Je pense qu'il faut laisser un maximum de cadre à Rome, surtout ceux qui ont joué bcp ces dernières semaines, donc y compris De Rossi et Perotti.

Dans ta liste, je mettrais Mario Riu, qui peut pour moi jouer un bout de match. Et de la Primavera, Spinozzi, qui a fait un très bon match samedi.

Pour les joueurs de la Primavera, on ne peut donc pas convoquer Perfection, et Keba ?   Car je donnerais bien sa chance à ce dernier, voir ce qu'il vaut contre des pros.


Dernière édition par isalino le Lun 5 Déc - 20:39:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:32:54

Edo a écrit:
Cyril a écrit:
Et tu te prends les foudres de l'UEFA et de toute la presse italienne, et si tu perds lundi tu te fais ruiner toute la semaine...

Par contre, un gros mix, oui.


Mythique Makelele :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:36:16

Non mais je suis d'accord avec Cyril, tu peux pas laisser 10 cadres à la maison.
De plus on ne joue que le lundi soir, et tu peux gérer de façon à ce que certains titulaires jouent maxi une mi-temps, tu peux gérer tes trois changements avec quasi 6 joueurs importants qui joueront entre 30 minutes et 1h, tu peux incorporer quelques jeunes au coup d'envoi ou en cours de match.
Et puis perso je regarde pas ce match pour voir jouer la Primavera, et ça leur servira pas non plus d'avoir aucun joueur d'expérience autour.
Remember Sofia-Roma de Ranieri.

Et sinon Mario Rui n'est pas dans la liste.
Keba et Perfection ne peuvent pas non plus, n'étant pas depuis 3 ans chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:45:55

Si on perd 40-0 sans blessés ce sera mieux que si on gagne 3-0 avec des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:49:09

D'ailleurs pour moi on pourrait même y aller avec un truc genre :

Isalino

Antonino-Antho-Cyril-Tarak

Edo

Adrien-Ju

Sylvain-Yassine-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:52:16

Perso je vois pas ça du tout.
Tu dois gérer ton effectif entre certains joueurs qui ont "besoin" de jouer (je pense évidemment à El Shaarawy, mais c'est le cas de d'autres, Spalletti ne cesse de rabâcher qu'un Strootman a besoin de jouer, est-ce que Rudiger a besoin de jouer ou de se reposer, ect ... et rappelons qu'avant le derby on a eu une semaine sans jouer, et qu'on jouera le lundi).

Perso y aller avec la Primavera (et les 2/3 joueurs que tu cites), je trouve c'est un immense manque de respect à la compétition.
Tu prends un Barça, un Real, un Chelsea, ce que tu veux... s'il est qualifié au terme de la 5ème journée, jamais il enverra son équipe U19 pour ce dernier match.

On verra ce que fera Spalletti, mais je vous prends le paris qu'entre 3 et 5 cadres resteront à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:52:20

Juste pour Mario Riu, j'avais oublié cette liste CL/EL. Et OK pour Keba et Perfection, non qualifiés.

Mais pas d'accord sur ta remarque "je regarde pas ce match pour voir jouer la Primavera", car d'après ta compo :

Alisson
De Santis-Jesus-Vermaelen-Seck
Grossi-Gerson
Iturbe-Totti-El Shaarawy
Soleri (ou Tumminello)


Tu n'as "que" 3 joueurs de la Primavera qui débuteraient (De Santis-Grossi-Soleri), et donc, 8 joueurs du noyau A.

Et que si on peut éviter que certains cadres fassent le déplacement, il faut en profiter, les faire souffler, surtout sur le plan mental. Ils pourront s'entraîner calmement à Rome.




Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyLun 5 Déc - 20:54:00

Je vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut, je pense que Spalletti va gérer son effectif entre ceux qui ont besoin de souffler, et ceux qui ont besoin de jouer (et même parmi les cadres).
Surtout qu'on est pu dans une période où on joue chaque trois jours, donc la gestion de la fatigue est totalement différente, et le fait de ne pas être en manque de rythme rentre aussi en compte pour certains.

je trouve c'est un immense manque de respect envers la compétition, et après quand il y a des "biscotte" on se plaint. Je rejoins pas souvent Cyril sur les "valeurs" du sport, mais là je le rejoins à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMar 6 Déc - 16:16:36

Trigoria, niente riposo per Strootman, Nainggolan, Manolas e Dzeko: seduta con gli infortunati

Peut-être un signe qu'ils resteront à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMar 6 Déc - 16:28:05

Si Gerson donnait des garanties Spalletti aurait aligné Grossi-Gerson, sauf que c'est trop risqué de le faire sachant que Totti qui jouera devant eux ne défendra pas.

Apres le fait de mettre Iturbe-ElShaa qui défendent bien peut équilibrer un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMar 6 Déc - 18:37:40

Si Strootman est suspendu contre Milan et la Juve autant qu'il joue jeudi.
Par contre Totti sur les champs de patates roumains je suis bof chaud personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMar 6 Déc - 18:41:51

Champ de patate ? Je veux pas juger avant de connaitre, mais on joue au stade Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMar 6 Déc - 19:46:08

Romanista12 a écrit:
Si Strootman est suspendu contre Milan et la Juve autant qu'il joue jeudi.
Par contre Totti sur les champs de patates roumains je suis bof chaud personnellement .

C'est mort Hannibal n est pas dans le groupe des convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMar 6 Déc - 19:47:03

Bon bah j'avais dis entre 3 et 5, c'est 6 qui restent à la maison ^^

A mon avis pas un hasard, les 3 centraux de face à la Lazio et les 2 milieux récupérateurs.
Probablement pour travailler le "bloc" défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMer 7 Déc - 0:22:52

Mon hypothèse :

Alisson
Peres-Jesus-Vermaelen-Seck
De Rossi-Gerson
Iturbe-Frattesi-El Shaarawy
Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) EmptyMer 7 Déc - 7:15:58

Ça me ferait plaisir pour Vermaelen et Seck mais ils sont inscrits sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Vide
MessageSujet: Re: Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)   Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astra Giurgiu - AS Roma (dernier match de phase de poules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -