C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

J17 : Juventus FC - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 22:45:02

Heureusement que Szczesny était là sinon le score aurait été vraiment bien plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 22:46:34

Ils ont mérité leur victoire, rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 22:46:57

Oui mentions spéciales à Szczesny, Fazio, Nainggo
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 22:48:17

Et évidement Szczesny oui que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 22:59:59

C'est dans les matchs comme ça qu'on voit qui manque vraiment un mec qui du ballon dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 23:05:24

On perd que 1-0 on a eu une bonne période en seconde mais incapable de tenter des frappes on aurait pu faire match nul.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 23:10:27

Comme le dit plus haut Giuliano Batistà, sans un Szczesny des grands soirs, on rentre chez nous avec en prenant une paire de pions en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 23:29:52

On en parle d'Orsato aussi ? Non ? Parce que distribuer les cartons inutilement a la Roma, sifflez des fautes inimaginables ou ne pas voir la main de Cuadrado est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 23:37:44

C'est quand même dingue ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptySam 17 Déc - 23:38:23

Je l'ai trouvé bon perso l'arbitre.

Y'a pas main de Cuadrado. Faut connaître les règles à un moment, le ballon va vers la main, pas la main vers le ballon.

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 0:10:05

On a pas été au niveau, on était visiblement trop stressé..

Manolas et Rüdiger c'est une blague leur réactivité sur le goal d'Higuain.. Même si l'origine vient d'une perte de DDR.

Mauvais match de tout le monde dans l'ensemble a part Sczezny, Nainggolan, Perotti et Emerson..
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 1:42:56

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 F31d8710
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 11:19:37

Défaite largement méritée. Ils nous mettent le bouillon d'entrée, marquent, puis nous maitrisent 75 minutes, sans nous céder une seule vraie occaz. Encore et toujours...
Merci Sczezny sinon c'était la branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 11:29:00

Maintenant faut relativiser. On sort d'une sale série de match avec un 6/9. Bon on est d'accord, compte tenu de notre équipe on aurait pu (ou dû) faire 7/9 mais on s'en sort pas trop mal. Maintenant si on veut avoir ne serait-ce qu'une chance d'aller les rechercher c'est de ne plus jamais faire d'erreur, parce qu'avec la Champion's league ils en feront probablement ...

Juste dommage d'avoir oser mettre Gerson tout de suite, surtout quand on voit qu'en deuxième mi-temps on a réussi à les asphyxier jusqu'a ce que Allegri casse notre rythme avec le changement Dybala.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 12:37:53

Salut à tous ça fait longtemps que je ne suis pas venu même si je vous suis de loin trop de taf depuis un moment. Je me réveille avec un sacré mal de crâne car cette défaite fait très mal je vous avoue que j'y croyais jusqu a ce que je vois la composition avec gerson titulaire...
J'espère vraiment qu on va apprendre de cette défaite et relever la tête mais en toute objectivité ils ont vraiment été supérieurs. J'espère que le mercato hivernal nous permettra de rattraper un peu le Gap et que la juvé aille loin en ligue des champions car rien ne est perdu il y a un.match retour et avec un peu de chance il peut encore être décisif il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 15:04:39

Si près si loin... Va falloir garder le rythme pour garder la 2nde place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 18:27:26

On est rentré avec Philippe Génin, Gregory Pesley et Medhi Benatia dans l'avion ^^

En tout cas ambiance énorme au stade, très bon déplacement, quand quelqu'un disait sur le forum qu'on se ferait pas entendre à 2 000...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 20:02:26

Anguswashere75 a écrit:
Si près si loin... Va falloir garder le rythme pour garder la 2nde place.
Absolument, puisqu'une partie de nos problème trouve sa source dans la perte de la seconde place la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:40:47

La Juve est encore un cran au-dessus mais il y a des postes ou ils faiblissent et le vieillissement de certains cadres ne va pas arranger les choses. On a pas un effectif de champion on ne peut pas vraiment prétendre objectivement a faire mieux que 2ème. Faisons le taff pour finir à ce poste et assurer de bonnes rentrées d'argent pour derrière recruter intelligemment et quand on aura une équipe "complète" (pas juste un bon 11 mais un vrai effectif avec 18 titulaires) la on pourra espérer mieux que ce rôle d'éternel dauphin..



Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 9:15:42

LupoRoma a écrit:
La Juve est encore un cran au-dessus mais il y a des postes ou ils faiblissent et le vieillissement de certains cadres ne va pas arranger les choses. On a pas un effectif de champion on ne peut pas vraiment prétendre objectivement a faire mieux que 2ème. Faisons le taff pour finir à ce poste et assurer de bonnes rentrées d'argent pour derrière recruter intelligemment et quand on aura une équipe "complète" (pas juste un bon 11 mais un vrai effectif avec 18 titulaires) la on pourra espérer mieux que ce rôle d'éternel dauphin..



je suis du même avis. Car sur un match entre les 11 titulaires des 2 équipes on est pas inférieurs. C'est d'ailleurs ce que je me suis dit pendant le match. Daniel alves blessé ? Pas grave lichteiner Alex Sandro ? Patrick evra bonucci ? Rugani chielini ? Benatia et pendant le match pjanic blessé on est content sauf que cuadrado entre pareil pour pipita bim dybala bref dur dur
Quand nous on doit mettre gerson emerson ou rudiger AR elle est la la différence. Le problème est que c'est pas avec des iturbe gerson emerson el sha que on peut rivaliser en cas de coup dur. On est trop juste au milieu et devant. Pour la défense je trouve qu on est bien fourni malgré tout car même sans peres florenzi rui et vermelen ça tient la baraque par contre au milieu des que DDR Kevin salah perroti Dzeko sont légèrement moins bien ou blessé on a du mal. Pour moi si on veut espérer quelque chose il faut recruter dans ce sens cet hiver
Un jésus navas un milieu capable de faire tourner le ballon Valéro ce serait le top une alternative à dzeko mon rêve serait chicharito mais je ne me.leurre pas et envoyer gerson en prêt
Avec les retours de rui et florenzi si on recrute bien cet hiver ça peut permettre une fin de saison en boulet de canon


Dernière édition par dan01 le Lun 19 Déc - 9:20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 9:20:36

Il est clair qu'ils n'auront très certainement plus une charnière défensive aussi forte que Buffon - Barza - Bonucci - Chiellini, mais la Juv n'aura jamais de peine à renouveler leurs cadres vieillissants. Elle a toujours su le faire, même avec leurs légendes. Le jour où un joueur ne fait plus la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 10:07:22

dan01 a écrit:
LupoRoma a écrit:
La Juve est encore un cran au-dessus mais il y a des postes ou ils faiblissent et le vieillissement de certains cadres ne va pas arranger les choses. On a pas un effectif de champion on ne peut pas vraiment prétendre objectivement a faire mieux que 2ème. Faisons le taff pour finir à ce poste et assurer de bonnes rentrées d'argent pour derrière recruter intelligemment et quand on aura une équipe "complète" (pas juste un bon 11 mais un vrai effectif avec 18 titulaires) la on pourra espérer mieux que ce rôle d'éternel dauphin..



je suis du même avis. Car sur un match entre les 11 titulaires des 2 équipes on est pas inférieurs. C'est d'ailleurs ce que je me suis dit pendant le match. Daniel alves blessé ? Pas grave lichteiner Alex Sandro ? Patrick evra bonucci ? Rugani chielini ? Benatia et pendant le match pjanic blessé on est content sauf que cuadrado entre pareil pour pipita bim dybala bref dur dur
Quand nous on doit mettre gerson emerson ou rudiger AR elle est la la différence. Le problème est que c'est pas avec des iturbe gerson emerson el sha que on peut rivaliser en cas de coup dur. On est trop juste au milieu et devant. Pour la défense je trouve qu on est bien fourni malgré tout car même sans peres florenzi rui et vermelen ça tient la baraque par contre au milieu des que DDR Kevin salah perroti Dzeko sont légèrement moins bien ou blessé on a du mal. Pour moi si on veut espérer quelque chose il faut recruter dans ce sens cet hiver
Un jésus navas un milieu capable de faire tourner le ballon Valéro ce serait le top une alternative à dzeko mon rêve serait chicharito mais je ne me.leurre pas et envoyer gerson en prêt
Avec les retours de rui et florenzi si on recrute bien cet hiver ça peut permettre une fin de saison en boulet de canon
Outre la justesse de notre effectif, il faudrait aussi qu'on monte d'un cran au niveau mental et répercuter ça sur ce qu'on propose sur le terrain. Il est inadmissible de commencer ou finir nos matchs la tête ailleurs!!! Si on compte les points perdus pendant ces périodes de jeu, on dépassera de loin la Juve. On a toujours l'impression qu'on ne commence à jouer que lorsqu'un un fait négatif se produise et que des que le chrono approche des 80 minutes, dans nos têtes le match est plié  et on arrête de jouer correctement. C'est un problème qui dure depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 10:41:21

Il est clair que la majorité de nos prochains recrutements doit etre consacré à remplumer le banc si on avait Vainqueur ou Keita encore je serais plus serein mais on voit vite notre limite dès qu il n y a ne serait ce qu un blessé au milieu ou un absent en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 13:24:14

Le match à ne pas perdre, on peut une énième fois dire au revoir au scudetto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J17 : Juventus FC - AS Roma   J17 : Juventus FC - AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J17 : Juventus FC - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -