La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 23061
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 8:17:23

Romanista35 a écrit:
Je redirige le sujet Jesé ici, car il ne concerne pu Iturbe ^^

Cela peut aussi être une solution de transition si par exemple on veut rapatrier Politano cet été.

Je pense que Jesé aura à coeur de se racheter après cette première saison ratée au PSG, et s'étant imposé très jeune au Real, il a probablement la maturité pour le faire.

Et ben encore une fois c'est idiot le prendre pour 6 mois alors qu il mettra X semaines à s adapter.

Et puis depuis quand il s est imposé au Real ??? Il s est meme pas imposé à Villareal alors au Real....
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2686
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 9:28:57

Il jouait des bouts de match au Real et servait plus pour les quotas qu'autre chose
Personne à Madrid a remarqué son départ
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 9:46:31

Le joueur préférerait Las Palmas à la Roma.

Nouveau comeback dans notre liste : Musonda.

Bref on a plus aucun nom qui m emballe.
Gaby
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6476
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 10:14:02

Selon Eurosport on serait juste intéressés par Jesé, mais apparemment rien de très concret.

Bon au final on fait comme chaque mercato d'hiver : pas grand chose et surtout rien de très emballant.

J'espère une surprise à la Perotti.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 10:27:45

J'espère juste un entre Gomez, Feghouli, Depay et Giaccherini.

Torreira ce serait remis à juin.
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 29562
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 11:19:35

Bon en gros on a un joueur qui viendrait pour 6 mois en méforme et pas trop chaud pour jouer ici.

Wouhou ^^.

L'autre de Chelsea pas chaud non plus.

Qu'on prenne Gomez et basta. Prêt à jouer dès dimanche.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13919
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 13:52:45

Giaccherini pourrait etre un bon coup car peut jouer au milieu et sur l'aile, si on a pas de thunes pour prendre un milieu en plus, comme ca on économise pour reprendre Politano et Pellgrini en Juin.
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4848
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 16:22:37

Visiblement nous et l'OM sommes très chauds sur le dossier Sanson. L'OM fait le gros forcing pour l'avoir.

Mais je vois mal Nicollin le vendre à l'OM perso...
mims
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 16:47:26

Je l'avait mis comme suggestion mais on suivrait Delofeu, même si Milan semble avoir pris de l'avance.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3194
Joueur préféré : Goicochea

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 17:11:11

Sanson ça serait très très bon, vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 17:27:03

Le point sur le dossier Jésé c'est qu'il devrait partir du PSG cet hiver.
Et visiblement il y a 2 pistes, nous et Las Palmas. Le joueur a une préférence pour Las Palmas mais le président du club a affirmé qu'il ne pourrait pas payer ne serait-ce que la moitié du salaire.
Or le PSG accepte le prêt mais voudrait une prise en charge à 100% du salaire, ce que nous sommes prêt à faire.

J'ai la sensation que Jésé veut Las Palmas et le PSG veut la Roma.
Toujours est-il qu'il était absent du déplacement du PSG en stage en Tunisie aujourd'hui alors qu'il s'est entraîné ces derniers jours normalement. Donc il y a de très grosses chances pour qu'il parte cet hiver.

EDIT: voici les propos de Loulou à propos de Sanson à la question d'un départ à l'OM:

« Ils ont déjà beaucoup de monde au milieu. Nous n’avons pas encore reçu d’offre, s’il y a beaucoup d’argent, il part. Tout est à vendre dans le football. Entre 10 et 15 millions d’euros, il part, c’est son prix »

Bref il est clairement prêt à le lâcher et à mon avis à 10M€ c'est conclu, peut être même un peu moins.

Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3932
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mar 3 Jan - 19:59:34

stumpy a écrit:
Le point sur le dossier Jésé c'est qu'il devrait partir du PSG cet hiver.
Et visiblement il y a 2 pistes, nous et Las Palmas. Le joueur a une préférence pour Las Palmas mais le président du club a affirmé qu'il ne pourrait pas payer ne serait-ce que la moitié du salaire.
Or le PSG accepte le prêt mais voudrait une prise en charge à 100% du salaire, ce que nous sommes prêt à faire.

J'ai la sensation que Jésé veut Las Palmas et le PSG veut la Roma.
Toujours est-il qu'il était absent du déplacement du PSG en stage en Tunisie aujourd'hui alors qu'il s'est entraîné ces derniers jours normalement. Donc il y a de très grosses chances pour qu'il parte cet hiver.

EDIT: voici les propos de Loulou à propos de Sanson à la question d'un départ à l'OM:

« Ils ont déjà beaucoup de monde au milieu. Nous n’avons pas encore reçu d’offre, s’il y a beaucoup d’argent, il part. Tout est à vendre dans le football. Entre 10 et 15 millions d’euros, il part, c’est son prix »

Bref il est clairement prêt à le lâcher et à mon avis à 10M€ c'est conclu, peut être même un peu moins.

Sachant que j'a ilu quelque part ce soir que le Milan surveille Jesé également ...
Sanson à 10M faut pas hésiter.
Gaby
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mer 4 Jan - 17:41:34

Le mercato d'hiver est un fiasco à chaque fois, c'est pas uniquement dû à Massara.

Je crois que je vais arrêter de m'informer jusqu'au 31, il y aura peut être une bonne surprise.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mer 4 Jan - 18:01:42

Gaby a écrit:
Le mercato d'hiver est un fiasco à chaque fois, c'est pas uniquement dû à Massara.

Je crois que je vais arrêter de m'informer jusqu'au 31, il y aura peut être une bonne surprise.

Naingollan, Perotti, El Shaarawy sont tous les 3 arrivée l'hiver...

C'est un mercato où les possibilités sont moindre oui, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun coup à faire dessus. Par exemple un mec comme Sanson serait un bon coup et me suffirais la seul chose étant de bouger "vite" dessus plutôt que perdre son temps sur des dossiers foireux comme Jese.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mer 4 Jan - 18:08:12

Ce mercato d'hiver est particulièrement ouvert.
Gaby
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mer 4 Jan - 21:22:55

J'ai pas dit qu'on arrivait jamais à faire des bons coups, j'ai juste dit qu'ils sont médiocres et que c'est une purge a suivre.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mer 4 Jan - 23:18:05

stumpy a écrit:
C'est ça, mais en plus on va finir par croire que je veux Jésé (alors que ça n'est pas le cas) mais je ne comprends pas qu'on lui crache à la tronche comme si c'était la plus grosse m*rde qui soit.
De mémoire Jésé il nous met 1 but aller, 1 but retour en 1/8 de CL... Donc oui c'est donc déjà plus que Jovetic.

Si Jovetic ne serait pas non plus pour moi une super idée, car je le vois pas trop pouvoir s'exprimer correctement à droite, il n'en demeur pas moins que entre Jovetic et Jese y'a pas photo.

Jovetic à déjà montrer certaines qualités, à l'image de El Shaarawy il à ensuite été miné par des blessure et fait des mauvais choix en allant dans des clubs ou la concurrence était trop forte pour City, et où l'idée de jeu collectif (chose qu'il à besoin pour s'exprimer) n'existe pas cf l'Inter.

En revanche Jese, de toutes sa carrière son seul fait d'arme doit être de nous avoir planté un but, il ne sait jamais imposé ou que ce soit... Quand tu vois le rendement des ailier du PSG ça pue le boulet à plein nez.

Yassine pour moi les options intéressantes, pour l'aile Deulofeu qui est le plan B et va finir à Milan (j'arrive pas a comprendre comment il peut être le plan B quand tu vois le A mais bon), et l'idéal serait Sanson (que Marseille va surement prendre) mais qui peut occuper le poste de milieu (même en 10) et de joueur de couloir pour moi.
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 88087
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mer 4 Jan - 23:27:18

mims a écrit:
En revanche Jese, de toutes sa carrière son seul fait d'arme doit être de nous avoir planté un but
Non mais n'importe quoi...

Citation :
il ne sait jamais imposé ou que ce soit...
Il était juste le premier remplaçant à Bale, CR7 et Benzema au Real.
Jusqu'à 22 ans, il avait déjà joué 81 matchs au Real (pour 17 buts et 15 passes D).
Malgré le changement de coach, il a été pas mal utilisé par Zidane.

C'est totalement caricatural de dire que El Shaa avait prouvé avant, de dire qu'il a été miné par blessure et mauvais choix (alors qu'une immense majorité de gens avait en janvier dernier le même avis sur El Shaa que l'avis sur Jesé aujourd'hui) et dire que le seul fait d'arme de Jesé c'est avoir marqué face à nous... sans mettre en avant que lui aussi a été miné par blessure et mauvais choix.

Comme c'est caricatural de dire que Jovetic a été barré par la concurrence à City, et faire comme s'il n'y avait pas de concurrence au Real...
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Mer 4 Jan - 23:57:44

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
En revanche Jese, de toutes sa carrière son seul fait d'arme doit être de nous avoir planté un but
Non mais n'importe quoi...

Citation :
il ne sait jamais imposé ou que ce soit...
Il était juste le premier remplaçant à Bale, CR7 et Benzema au Real.
Jusqu'à 22 ans, il avait déjà joué 81 matchs au Real (pour 17 buts et 15 passes D).
Malgré le changement de coach, il a été pas mal utilisé par Zidane.

C'est totalement caricatural de dire que El Shaa avait prouvé avant, de dire qu'il a été miné par blessure et mauvais choix (alors qu'une immense majorité de gens avait en janvier dernier le même avis sur El Shaa que l'avis sur Jesé aujourd'hui) et dire que le seul fait d'arme de Jesé c'est avoir marqué face à nous... sans mettre en avant que lui aussi a été miné par blessure et mauvais choix.

Comme c'est caricatural de dire que Jovetic a été barré par la concurrence à City, et faire comme s'il n'y avait pas de concurrence au Real...

Oui tu me sort des stats, c'est comme si je sort celle de Jovetic à la Fiorentina ça veut tout et rien dire. El Shaarawy à tiré le Milan jusqu'à l'arrivée de Balottelli qui lui à été néfaste. Ce sont des joueurs qui ont déjà été titulaires et fait quelque chose.

Au Réal il regrette pas son départ et lui on préférer des jeunes plus talentueux, et à Paris que dire à part que il arrive pas à passer devant un Lucas toujours contester et contestable, un Di Maria fantomatique, et un Ben Arfa qui à du mal à passer le cap... C'est trois joueurs là sont contester et on un rendement insuffisant et pourtant il arrive pas à leur gratter un minimum de temps de jeu alors qu'il était à la base un choix du coach.

Après si son arrivée te satisfait tant mieux, moi je me dit que entre lui et Deulofeu Sanson c'est mon troisième choix. Limite je préfère garder Iturbe et je suis loin d'être son premier fan.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Jeu 5 Jan - 0:01:23

mims a écrit:
Après si son arrivée te satisfait tant mieux
J'ai jamais dis qu'elle me satisfaisais, j'ai déjà précisé que j'avais aucun avis sur son compte car c'est un pari qui peut autant être un flop comme un coup à la El Shaa (que personne voulait en janvier dernier et qu'aujourd'hui tout le monde retourne sa veste).
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Jeu 5 Jan - 0:12:56

Sanson même si j'adore n'est pas un ailier pur. Tu le brides si tu le mets à ce poste...

Deloufeu 1 but tous les 10 matchs, en parlant de mec qui ne confirme pas lui c'est un bon et pourtant on parle d'Everton...

Pour Jésé il a raté une partie de la prépa suite à une blessure et alors qu'il postulait en tout début de saison dans le 11, il a subi une appendicectomie = 3 semaines sans sport... Bref il n'était vraiment apte que début octobre avec une prépa tronquée et une équipe déjà constituée.
Oui difficile de se montrer dans ces conditions.

Bien évidemment ça n'est pas un crack mais une fois de plus que souhaite-t-on? Je pense que c'est LA vraie question à se poser. On veut un mec qui puisse prendre une place de titu éventuellement? Et bien ça va être difficile à trouver cet hiver et ça coutera cher.
Moi je pense qu'on cherche un mec qui peut jouer pendant la CAN, et apporter un autre profil pour le reste de la saison. Si il confirme et explose alors on lèvera l'option mais à mon avis on ne le fera jamais et les dirigeants le savent. Prendre Jésé, c'est prendre très peu de risque d'un point de vu financier.

Je préfère ça plutôt qu'on mette direct 10-15M sur un Deulofeu dont on dira dans 6 mois qu'il est moins bon que Salah, Perotti, et El Sha et qu'on devra se taper dans l'effectif et ça taper dans notre budget estival pour un mec qui n'apporte pas de réelle plus value...
mims
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Jeu 5 Jan - 0:18:08

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
Après si son arrivée te satisfait tant mieux
J'ai jamais dis qu'elle me satisfaisais, j'ai déjà précisé que j'avais aucun avis sur son compte car c'est un pari qui peut autant être un flop comme un coup à la El Shaa (que personne voulait en janvier dernier et qu'aujourd'hui tout le monde retourne sa veste).

Pour le coup, c'est faux j'était le seul à le vouloir à tout pris (El Shaarawy).

Après peut être que Jese viendra et me fera mentir, mais moi personnellement de toutes les piste évoqué c'est l'une si ce n'est celle sur laquelle je ne miserai rien.

Sanson n'est pas un ailier, mais cherche t'on uun titulaire? Pour moi non sur les ailes ce sera El Shaarawy et Perott en attendant le retour de Salahi, Sanson sera la solution en cas d'absence et peut être une solution en 6 voir en 10. Pour moi je me contenterait de lui sur le mercato, mais je me suis déjà exprimer dessus.

Edit:
stumpy a écrit:
Sanson même si j'adore n'est pas un ailier pur. Tu le brides si tu le mets à ce poste...

mais une fois de plus que souhaite-t-on? Je pense que c'est LA vraie question à se poser.

C'est en effet la question à se poser et je la pose.

Veux t'on 2 titulaires ou des joueurs de compléments d'effectif? Pour moi il vaut mieux prendre un joueur comme Sanson qui pourra rentrer dans la rotation au milieu, et si besoin dépanner sur l'aile si il manque un Perotti ou un El Shaarawy le temps que Salah revienne que 2 joueurs spécifique à chaque rôle dont 1 qui va juste gratter le banc no (l'ailier car Salah revenant il reprendra sa place).
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Jeu 5 Jan - 8:19:59

Nouveau nom : N'Tep en fin de contrat, jeune et international français disponible pour 5M. Enfin une bonne piste.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Jeu 5 Jan - 8:21:19

Dans la continuité de Vermaelen.

Il n'aura pas besoin d'intégration de ce côté là, l'infirmerie il connaît à la perfection.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   Jeu 5 Jan - 8:22:52

A ce point là ? --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant