La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4985
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 21:36:40

Je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui aimeraient Quaglia ou Boriello...

Dzeko se fait les croisés en Octobre et on fait comment en CL pour viser une qualif et pour rester en course en championnat ??? On bricole avec El Sha devant ou on met Boriello???

Ne répétons pas les erreurs du passé, on a eu beaucoup de chance l'an dernier que Dzeko joue toute la saison. Le poste de 9 est unique et il nous un vrai remplaçant. Compte tenu de l'âge de Dzeko je trouverai ça interessant de miser sur un jeune à fort potentiel. Il y aura assez de matchs pour que les deux tournent et ça évitera à Dzeko d'avoir un coup de mou...

Pour moi ce poste n'est vraiment pas à sacrifier. Le plus important c'est un ailier droit titu et un vice Dzeko désormais.

Defrel c'est pas celui me tente le plus car c'est un joueur correct mais bien trop cher par rapport à son niveau.

Je préfère les Alario, Dembele, Ou Dolberg. A la limite il faudrait se renseigner sur un Michy et je suis sûr que dans les 25M€ ça peut se tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 88183
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 21:43:38

stumpy a écrit:
Defrel c'est pas celui me tente le plus car c'est un joueur correct mais bien trop cher par rapport à son niveau.
Cette phrase me fait autant rire que ceux qui disent que certains "fêteraient" les plus-valu.

Soi tu es pour l'avoir, soit tu es pas pour l'avoir.
L'important est qu'il soit une demande expresse de Di Francesco, et si ça traine dans la durée ça prouve bien que Monchi négocie sec (comme il l'a dit en conf de presse).
De plus, on va récupérer environ 8 millions de Marchizza et Frattesi durant le même été via Sassuolo. Et à priori ça n'est pas un "sacrifice" vu que les opérations sont pas liées, mais probablement une tentation de refaire un Pellegrini-bis.
Si DF le voulait pas à tout prix, on serait déjà passé sur autre chose.

Concernant Defrel je suis pas forcément objectif ^^ mais je pars du principe que si l'entraîneur demande expressément un joueur, on doit tout faire pour le contenter.

Et d'ailleurs Dzeko-Defrel, ça va dans le sens de ce que je disais dans d'autres topics : d'avoir un titulaire et une doublure complèmentaire, pour palier à toutes possibilités.
D'ailleurs l'adjoint de DF a rappelé que parfois ils ont joué en 4-2-4 à Sassuolo, et qu'aligner Defrel-Dzeko sur des fins de match serré n'est pas impossible non plus.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 21:49:57

Bah je partage juste l'idée qu'on peut trouver mieux que Defrel pour pas spécialement beaucoup plus cher.
Après je préfère largement Defrel à Boriello en doublure...mais j'ai un petit espoir qu'on prenne un joueur "meilleur".
Après oui il présente l'avantage que DF le connaisse à fond.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 21:52:55

stumpy a écrit:
Bah je partage juste l'idée qu'on peut trouver mieux que Defrel pour pas spécialement beaucoup plus cher.
Que tu sois de cet avis, c'est une chose.
Mais c'est sûrement pas un argument que Monchi pourra donner à Di Francesco. Tout simplement car on fera sûrement un "effort" sur ce dossier parce que volonté de Di Francesco, alors que l'on ferait peut-être pas le même effort pour aller acheter un autre joueur qui aurait une valeur marchande plus proche de son prix de vente.

Je prends l'exemple de Ben Arfa, où Monchi voulait le faire venir à Seville en disant qu'il en ferait un Top 8 Mondial. S'il tente pas le coup à la Roma, peut-être que Di Francesco lui a mis un next, et pourtant rapport qualité-prix c'est un truc de ouf (hors salaire, tu l'as quasi gratuit).
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22185
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 22:01:55

Stèfano22 a écrit:
Quagliarella c'est sympa.
A condition de mettre le paquet sur un bon ailier.
Il peut même dépanner sur l'aile d'ailleurs.
Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il soit passé du Napoli à la Juve... Pour un napolitain...

Accusé injustement de pédophilie à Naples, il ne pouvait plus y rester.
Après, il avait une carrière à mener. Il n'allait pas signer dans un club de seconde zone pour faire plaisir.
Giuliano Batistà
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 249
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 22:21:13

Romanista35 a écrit:
stumpy a écrit:
Que tu sois de cet avis, c'est une chose.
Mais c'est sûrement pas un argument que Monchi pourra donner à Di Francesco. Tout simplement car on fera sûrement un "effort" sur ce dossier parce que volonté de Di Francesco, alors que l'on ferait peut-être pas le même effort pour aller acheter un autre joueur qui aurait une valeur marchande plus proche de son prix de vente.

Je prends l'exemple de Ben Arfa, où Monchi voulait le faire venir à Seville en disant qu'il en ferait un Top 8 Mondial. S'il tente pas le coup à la Roma, peut-être que Di Francesco lui a mis un next, et pourtant rapport qualité-prix c'est un truc de ouf (hors salaire, tu l'as quasi gratuit).

Ouais mais bon si Sassuolo refuse l'offre des 20M faut pas abuser non plus, DF en fait peut-être une priorité mais c'est juste parce qu'il le connait bien à mon avis, on va pas me faire croire que Defrel a un profil divin qu'on peut pas trouver ailleurs pour moins cher..
J'ai peur que si une trop grosse partie du budget part pour Defrel, on risque de se retrouver avec deux ailiers droit bof bof
Si jamais pour 20M ou un peu plus il y a moyen d'avoir Dolberg.. Ce qui pourrait engendrer en plus une belle grosse plus-value pour la suite, tandis que Defrel se sera broquette de ce côté-là.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 22:24:30

Perso je pense que les négociations sont beaucoup plus serrés qu'on veut le faire croire. D'ailleurs un dirigeant de Sassuolo vient de déclarer que si un joueur veut partir, on peut pas le retenir, et sur la durée ça va payer.

Pour moi à 99% Defrel est un joueur de la Roma.

Concernant Dolberg, vu qu'il est considéré comme intransférable, avec 20 millions tu n'obtiens même pas la possibilité de t’assoir autour d'une table avec eux. 30 millions tu peux commencer à prendre la parole.

Citation :
DF en fait peut-être une priorité mais c'est juste parce qu'il le connait bien à mon avis, on va pas me faire croire que Defrel a un profil divin qu'on peut pas trouver ailleurs pour moins cher..
Pour un entraîneur qui a des idées de jeu spécifiques, c'est très important d'avoir 2-3 joueurs qui connaissent déjà les bases, et qui peuvent à leur tour l'expliquer aux autres, accélérer le processus d'assimilation.

EDIT:
Concernant le budget, faut arrêter de prendre les dirigeants pour des jambons. Jamais on prendra Defrel en allant prendre un low-cost comme titulaire à droite.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6446
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 23:53:18

Romanista35 a écrit:
Pour moi à 99% Defrel est un joueur de la Roma.

Plutôt dans la même optique.

D'ailleurs Monchi a plus ou moins déclaré que signer certains joueurs tard ne le dérange pas forcément si il convient parfaitement à lui et au coach.

Franchement Defrel on peut le signer 2 minutes avant la fin du mercato ça sera parfait. Il est remplaçant, connait le championnat, le coach et donc le système de jeu.

Si Monchi veut gagner quelques millions à investir dans un jeune joueur prometteur qu'il le fasse, ça serait con de se priver.

Il va sortir des joueurs Sud-Am pour faire baisser le prix du transfert, joueur la montrer, attendre que Sassuolo prenne son remplaçant et on le signera.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3161
Joueur préféré : Goicochea

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mar 11 Juil - 23:57:11

Romanista35 a écrit:
stumpy a écrit:
Cette phrase me fait autant rire que ceux qui disent que certains "fêteraient" les plus-valu.

Concernant Defrel je suis pas forcément objectif ^^ mais je pars du principe que si l'entraîneur demande expressément un joueur, on doit tout faire pour le contenter.

Vrai car dans les 2 sens ça ne peut être que bénéfique, je suis sur que Defrel sera x fois plus motivé voir peut être meilleur chez nous avec DF qu'à l'Inter par exemple

Je sais j'invente rien mais c'est pour aller dans ton sens quoi, tout ça pour dire que Defrel est un bon choix au final
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22898
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 0:17:20

J attends de voir l ailier droit titulaire et le latéral gauche avant de dire si oui ou non c'est bien joué de la part de Monchi.
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3960
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 0:18:48

Pas du tout emballé par sa probable arrivée. Après oui si c'est une demande du mister il faut accepter. Ça paraît chère pour un remplaçant. Maintenant ya forcément une raison et oui ça serait étonnant de sacrifier un potentiel gros transfert pour l'attaquant droit en investissant beaucoup sur Defrel.
Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22185
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 1:09:08

Mouais, un peu cher quand même. Mais bon, s'il cartonne, cela ne sera plus un souci.
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13911
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 17:20:13

C'est fait pour 18+2, visite medicale Samedi.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 17:24:33

Mon avis c'est que c'est beaucoup tro cher. Bref on pourra me dire que DF le connaît, qu'il présente certains avantages et tout je vous l'accorde.
Mais bordel 20M€ ça n'est pas rien tout de même. Je serai ravis de devoir ravaler mes paroles mais Defrel est un bon joueur sans plus. Je reste persuadé que pour qu'aux environ de ce prix il y avait mieux.
Après c'est une demande de DF...

Bref je suis déçu mais c'est pas mon pognon donc je lui souhaite courage et réussite.
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22898
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 17:29:20

Encore une fois ce sera trop cher uniquement si derrière on a pas de budget pour les autres renforts et qu'on est contraint de faire du low cost. Si c'est pas le cas alors banco !
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13911
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 17:42:26

Je vois comment on pourrait mettre 35M sur un ailier + 13 sur le Under + Nastasic + un AG + 1DC.

Apres si la Societa a prevu un budget mercato c est largement faisable.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 17:45:52

stumpy a écrit:
Je reste persuadé que pour qu'aux environ de ce prix il y avait mieux.
Encore une fois, il est probable qu'on aurait jamais mis 20 millions sur une autre doublure que Defrel.
Comme je disais hier, Monchi a sûrement fait "un effort" sur ce dossier pour contenter DF, mais qu'il ne l'aurait pas fait sur un autre dossier au même poste si DF était pas chaud dessus à 100%.

Et inversement, c'est pas sur que d'autres joueurs à 20 millions accepterait de venir faire la doublure chez nous aussi.
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 637
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 17:58:25

J'ai comme l'impression que l'ailier droit sera un joueur qui n'a rien confirmé ou genre moyen moyen.

J'espère que cela ne sera pas le cas
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8807
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 18:32:15

Tellement les boules de voir que le plus gros transfert en terme de coût pour l'instant ça va être pour un joueur de complément comme lui. 20M€ alors que le mec ça valeur intrinsèque doit pas être de plus de 12-14M€.
Pour l'instant je suis plutôt satisfait de la tournure du mercato mais là c'est la première fausse note pour moi. Je sais que c'est avant tout une demande de DF mais beaucoup de mal avec cette venue.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 18:38:37

Je disais hier que pour moi les chiffres qui sortaient dans la presse étaient sur-évalués.

A priori on parle de 15 millions (+3 de bonus).

Il serait attendu à Pinzolo dès ce soir.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8807
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 18:44:54

15M€ ce serait déjà plus raisonnable ça m'irait, c'est le maximum que j'aurais donné.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 18:55:24

On chercherait à profiter de nos bonnes relations avec Sassuolo, pour qu'on commence à les payer l'été prochain.

la Roma vorrebbe iniziarlo a pagare dall’anno prossimo. Il Sassuolo, per ora, non è d’accordo, dopo aver già concesso qualcosa nella dilazione dei pagamenti su un determinato numero di anni. Lavori ancora in corso. L’impressione generale è che, nonostante l’ultimo intoppo, le due società troveranno una soluzione.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26319
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 20:34:02

Pas un grand fan de ce joueur...
Totti67
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 847
Joueur préféré : Totti,Vucinic,Mexes,De Rossi,Menez

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Mer 12 Juil - 23:52:02

Tant qu'il fait le Taf en tant que doublure sa me va..et comme dit si c'est 15M sa va tres bien..je doute que tu trouve un attaquant pour faire doublure a ce prix et qui ne sois pas low cost
dan01
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2839

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   Jeu 13 Juil - 7:53:43

J ai beaucoup regarde sassuolo l an dernier et il est tres tres bon. D ailleurs contre nous il a ete le plus dangereux. Il est tres fin techniquelent et ses mouvements sont un deluce. Il est oarfaitelent acclimate a la serie a. Vous verez qu avec des grands joueurs a ses cités il va faire un makheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)   

[Arrivée] Grégoire Defrel (Sassuolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant