C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

J24 : Crotone 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:34:33

Non mais là tu respectes pas Spalletti en disant ça.

C'est "que" Crotone, je te rappelles qu'on a perdu des scudetti à cause de points perdus sur le terrain de ce genre d'équipes.

C'est pas la coupe d'Italie.

Et encore une fois, on joue pas trois jours avant et on joue pas trois jours après, donc je vois pas pourquoi faire tourner "en championnat".
Tu parles de la gestion du groupe, mais là tu raisonnes beaucoup trop "tifoso" justement.

Cesena on a "un petit peu" fait tourner, on a vu le résultat.

Citation :
pour au final finir deuxième en championnat, place qu on aura meme si on joue les coupes à fond.....
Ah ouai ok...


Dernière édition par Romanista35 le Sam 11 Fév - 11:36:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:35:03

On peut pas dire que nos remplacents sont mauvais aligner des Totti Paredes Jesus Grenier Rui contre Crotone c est largement faisable.

Spalletti a toujours été ainsi, il est pas fan du turnover a l image de Sarri.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:03:23

Romanista35 a écrit:
Non mais là tu respectes pas Spalletti en disant ça.

C'est "que" Crotone, je te rappelles qu'on a perdu des scudetti à cause de points perdus sur le terrain de ce genre d'équipes.

C'est pas la coupe d'Italie.

Et encore une fois, on joue pas trois jours avant et on joue pas trois jours après, donc je vois pas pourquoi faire tourner "en championnat".
Tu parles de la gestion du groupe, mais là tu raisonnes beaucoup trop "tifoso" justement.

Cesena on a "un petit peu" fait tourner, on a vu le résultat.

Citation :
pour au final finir deuxième en championnat, place qu on aura meme si on joue les coupes à fond.....
Ah ouai ok...

Où est le manque de respect ? Parce que je critique sa compo ? Parce que j'ai dit "gestion de groupe" ?

Qu on soit clair j ai une adoration folle pour Spalletti, je le prolongerais à vie si on pouvait. Mais ça m empêche pas de pouvoir avoir un avis différent du sien sur une composition.

"Que" Crotone oui en effet, et les guillemets ont un sens. Il s agit pas d y aller en dilettante, mais désolé c'est pas la Juve je pense qu on peut faire le taff en reposant quelques cadres d ailleurs il me semble que tu étais plutôt de cet avis hier ou avant hier.

Ta deuxième citation sur mon post, je peux l expliquer. L objectif Scudetto j y ai cru 10 jours quand on était à -1 mais je vise la deuxième place depuis le début de saison et un titre entre la coupe et l'EL. Certes je l ai dit maladroitement la deuxième place ne nous est pas acquise mais je voulais juste dire que de Crotone et Villareal les plus dangereux sont à priori les espagnols donc je veux l équipe type en pleine possession de ses moyens en EL. Et le match à priori plus faible en serie A me permettrais en faisant tourner de donner du temps de jeu.

Mais y a eu le meme débat hier sur les chaines foot avec le PSG vis à vis de Bordeaux et Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:01:24

Non mais quand je parlais de manquer de respect à Spalletti, c'est croire que lui il sous-estime Crotone. Et croire que ce de fait il va mettre une équipe "coupe d'Italie".
On joue pas le Real Madrid la semaine suivante non plus (le PSG joue le FC Barcelone, et l'objectif est la LDC). Tu joues la Champions League, c'est normal de faire tourner 3-4 jours avant, mais quand tu joues l'Europa League 4 jours après, ta priorité reste le championnat. Car oui, l'objectif est de pu jouer l'Europa League l'an prochain.

Pour le fait qu'on est sur d'être 2ème même en jouant les coupes à fond, là tu oublies un peu vite le Napoli j'ai l'impression.
L'objectif primaire n'a jamais été le scudetto, mais finir dans les deux premiers, et ça c'es pas gagner.

Dans mon turnover de départ, j'incluais notamment Salah et Perotti, donc c'est pas vraiment "faire tourner". Et les deux seuls titulaires que j'enlèvais (hors changement tactique) c'était Emerson et De Rossi, hors toi si j'ai bien compris tu veux mettre les cadres sur le banc.

Pour moi les titulaires indiscutables doivent jouer, parce que 4/5 jours entre le match d'avant et d'après, ensuite on peut faire 1-2 changements à des postes où la concurrence est assez forte (style arrière gauche ou milieu récup).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:11:56

Je me suis expliqué sur la deuxième place, oui elle n est pas acquise.

Bah faire tourner Rudiger, DDR par exemple serait pas fou je demande pas de tout remplacer mais un Paredes ou un Mario Rui ça leur ferait pas de mal de jouer ce match.

L objectif de plus jouer l EL l an prochain on est bien d accord mais est ce que Paredes et co à Crotone remettrais en cause cet objectif ?

Spalletti en sait 500000000000 de fois plus sur l effectif que nous donc il fait ce choix en son âme et conscience j ai un doute dessus au vue du calendrier qui nous attend ensuite c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:16:40

Pour ta dernière phrase, je me suis exprimé, mais là j'ai plutôt fait une hypothèse car j'en sais rien.

Est-ce que ça sert de faire tourner un dimanche, quand tu as joué le mardi précédent ? Est-ce que ceux qui ont joué mardi sont à 100% de leur forme ou pas ?
Et après Crotone, on joue 4 jours après (pas 3 comme le Napoli face au Real Madrid par exemple), donc là encore seront-il fatigués à Villarreal ?
Donc perso je raisonne pas par rapport à l'adversaire, je raisonne sur le fait que "est-ce que les joueurs seront à 100% face à Villarreal, en ayant joué deux matchs en 9 jours ?"

Je pose des questions, car j'en sais rien, mais est-ce que c'est pas plutôt face au Torino qui faudra faire tourner un peu, c'est à dire 3 jours après Villarreal ? C'est là qu'il faudra gérer la fatigue.
Puis que après, entre le Torino et Villarreal, on aura encore 4 jours.
Par contre, entre Villarreal (retour) et le Napoli, on aura 48h (ça parait abusé là).

Pour le PSG, le débat est logique, puisqu'ils ont joué mardi et jouait hier (vendredi) et ils vont rejouer mardi. Donc là on parle de trois matchs en 7 jours, et tu joues en plus le FC Barcelone, ou te faire sortir serait un échec.

EDIT:
Puis si réellement Spalletti remet l'équipe de la Fiorentina, ça te fait quand même "tourner" Salah et Perotti qui joueront sûrement jeudi, et c'est plus important d'avoir des joueurs frais devant.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 11 Fév - 13:19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:18:41

LupoRoma a écrit:
Le championnat est la priorité + avec l'équipe type si on arrive à mener rapidement on pourra gèrer tranquillement pour pas trop se fatiguer.

Totti je le veux titulaire en Europa.

Crotone est prioritaire sur Villaréal ? C'est avec ce genre de mentalité que les équipes italiennes ne font plus rien en EL depuis plus de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:20:47

Romanista35 a écrit:
Pour ta dernière phrase, je me suis exprimé, mais là j'ai plutôt fait une hypothèse car j'en sais rien.

Est-ce que ça sert de faire tourner un dimanche, quand tu as joué le mardi précédent ? Est-ce que ceux qui ont joué mardi sont à 100% de leur forme ou pas ?
Et après Crotone, on joue 4 jours après (pas 3 comme le Napoli face au Real Madrid par exemple), donc là encore seront-il fatigués à Villarreal ?
Donc perso je raisonne pas par rapport à l'adversaire, je raisonne sur le fait que "est-ce que les joueurs seront à 100% face à Villarreal, en ayant joué deux matchs en 9 jours ?"

Je pose des questions, car j'en sais rien, mais est-ce que c'est pas plutôt face au Torino qui faudra faire tourner un peu, c'est à dire 3 jours après Villarreal ? C'est là qu'il faudra gérer la fatigue.
Puis que après, entre le Torino et Villarreal, on aura encore 4 jours.
Par contre, entre Villarreal (retour) et le Napoli, on aura 48h (ça parait abusé là).

Pour le PSG, le débat est logique, puisqu'ils ont joué mardi et jouait hier (vendredi) et ils vont rejouer mardi. Donc là on parle de trois matchs en 7 jours, et tu joues en plus le FC Barcelone, ou te faire sortir serait un échec.

EDIT:
Puis si réellement Spalletti remet l'équipe de la Fiorentina, ça te fait quand même "tourner" Salah et Perotti qui joueront sûrement jeudi, et c'est plus important d'avoir des joueurs frais devant.

Le problème c'est que le match du Torino est bien plus risqué que le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:22:08

Bah pour moi oui Crotone est prioritaire sur Villarreal.
Tout simplement car la priorité de la saison est de retrouver la Champions League.

Mais je ne fais pas tourner pour autant contre Villarreal. Selon moi tu peux jouer les deux matchs à fond en 9 jours (en tournant 2-3 joueurs demain et jeudi).
Je trouves pas que c'est balancer l'Europa League, si réellement Salah et Perotti sont sur le banc demain pour jouer jeudi.

Citation :
Le problème c'est que le match du Torino est bien plus risqué que le match de demain.
Le problème est que si tu fais tourner contre Crotone, ça change rien au fait que tu seras AUSSI obligé de faire tourner contre le Toro.
Donc dans ton raisonnement ou bien le mien, on sera obligé par la force des choses de faire un peu tourner contre le Toro.

Donc la question est de savoir si on fait tourner deux fois en championnat, ou bien une fois.

Je vais peut-être faire une comparaison totalement conne (j'en sais rien ^^), c'est comme si tu partais en formule 1 avec quasi pas d'essence, et de faire un arrêt au stand dès le deuxième tour.
Pour moi c'est la même chose que faire tourner contre Crotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:27:57

Nan mais quand je dis prioritaire je m'exprime mal, je veux dire Crotone ne doit pas nécessité de sortir l'artillerie lourde pour ensuite faire tourner contre Villéréal. L'enjeu de la compétition doit rentrer dans la balance (Série A > EL) mais l'équipe en face doit y rentrer aussi (Villaréal >>>> Crotone). Tain Crotone c'est niveau milieu série B les gars, je les ai vu contre la Juve c'était tellement faible. Si tu te permets pas de faire tourner contre eux, tu te le permets jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:31:48

Toi qui t'y connais mieux que moi sur l'aspect physique. Est-ce que j'ai dis est faux ou pas ?

Est-ce que tu peux pas aligner quasi deux fois l'équipe type (car encore une fois, on va pas aligner deux fois la même équipe, puisque si on dit que Salah et Perotti sont sur le banc, ils joueront jeudi) en 9 jours ?

Est-ce que avoir 5 jours avant Crotone, et 4 jours après Crotone t'empêche de revenir à quasi 100% de ta forme, en faisant tourner 2-3 joueurs à des postes où il y a de la concurrence ?

Est-ce que c'est pas se niquer un joker que de faire tourner au "début" d'une série ?

Si on fait un gros turnover face à Crotone et qu'on gagne pas, on dira quoi ?

EDIT:
On aurait 4 points d'avance sur le Napoli, je dis pas de prendre le risque. Mais là, la priorité à court terme est de récupérer la seconde place, d'autant que derrière on joue Torino-Inter-Napoli. C'est pas le moment de faire les cakes à dire "c'est que Crotone, on fait tourner".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:14:46

Ju a écrit:
LupoRoma a écrit:
Le championnat est la priorité + avec l'équipe type si on arrive à mener rapidement on pourra gèrer tranquillement pour pas trop se fatiguer.

Totti je le veux titulaire en Europa.

Crotone est prioritaire sur Villaréal ? C'est avec ce genre de mentalité que les équipes italiennes ne font plus rien en EL depuis plus de 15 ans.

C'est avec ce genre de mentalité qu'on perd des points contre les petits et qu'on a pas de scudetto depuis plus de 15 ans Razz

J'ai pas dit de négliger l'Europa pour autant mais pour moi tous les matchs à venir sont capitaux on doit aligner la meilleure équipe à chaque fois et voir match après match. A nous de mener rapidement et de s'économiser durant le match comme l'a fait le Napoli contre le Genoa..

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:06:16

Bah oui bien sur que ce tu dis es juste. Mais je résonne pas comme ça, moi je me dit plutôt "on va jouer 3 fois en 7 jours (Crotone-Villaréal-Torino)" (voir même 4 fois en 11 jours si tu comptes le retour) donc je fais tourner contre Crotone qui est une équipe niveau série B, je fais rentrer l'artillerie si vraiment je galère début 2ème mi temps, puis je lache les chevaux pour Villaréal-Torino.

Les faire jouer contre Crotone, c'est leur faire avoir un match en plus dans les jambes pendant cette série de matchs difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:07:27

LupoRoma a écrit:

C'est avec ce genre de mentalité qu'on perd des points contre les petits et qu'on a pas de scudetto depuis plus de 15 ans Razz

Non mais franchement t'as pas vu jouer Crotone contre la Juve ^^ Ils n'étaient pas capable d'aligner 2 passes.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:15:42

Je pense aussi que c'est plus judicieux de faire tourner un peu l'effectif contre Crotone. Je dis pas non plus qu'il faut foutre tous nos cadres sur le banc mais comme l'a dit Ju, il faut

s'adapter à l'adversaire et personnellement je trouve pas que la série A est plus importante que l'EL car on a plus de chance de l'a remporter que de gagner le scudetto et le gagnant

a sa place pour la C1 faut pas oublier, je pense que même si on joue le championnat en mode tranquille on finira pas 4eme.

Je préfère tout miser sur la coupe et l'EL et faire de notre mieux en Série A c-à-d faire des turn over contre les petites équipes voire les équipes du ventre mou, que se contenter juste d'une seconde place.

Après c'est un risque aussi, on peut se faire éliminer en coupe et en Europa et finir 3eme mais placer une moins bonne équipe contre Villareal que contre Crotone, ça je le ferais jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:33:10

On finira pas 4ème ? Mais même finir 3ème serait un échec, on a bien vu la difficulté d'un tour préliminaire fin août.

Il faut OBLIGATOIREMENT jouer les 2 premiers places. Fin je sais pas, mais pour moi il est évident que c'est l'objectif prioritaire de la saison.

Fin bon, de toute façon on fait deux débats en même temps qui n'on rien à voir. Personnellement je n'ai jamais dis que je voulais voir le même 11 ET contre Crotone ET contre Villarreal, mais la priorité c'est de gagner demain, et de repasser devant le Napoli.
Ca veut pas dire qu'on mettra pas une équipe très forte jeudi en Europa League.

Tu peux faire tourner 2-3 joueurs demain, gérer ta seconde période, et réaligner à nouveau une très grosse équipe jeudi.
Mais on doit pas considérer ce match comme un 8ème de finale de Coupe d'Italie.

Que Crotone soit nul n'est pas le problème, mais le problème est le message que tu envoies à tes joueurs si tu leurs dit "je fais tourner, ça va être facile", y a pas pire préparation.

Citation :
mais placer une moins bonne équipe contre Villareal que contre Crotone, ça je le ferais jamais.
Personnellement je ne sais pas ce que ça veut dire "placer une moins bonne équipe".
Perso je place à chaque fois deux équipes très fortes, avec un peu de turnover, et je saurais vraiment pas te dire quelle équipe est meilleure que l'autre.
Si par exemple tu mets demain un 4-2-3-1, que tu fais reposer un déf central, un arrière latéral, un milieu + soit Salah soit Perotti. Que jeudi tu reviens au 3-4-2-1 avec le retour de Salah dans l'équipe. Perso je saurais pas te dire s'il y a une équipe meilleure que l'autre.

Perso je considère qu'on pourra prendre des risques en championnat, le jour où on aura genre 4-6 points d'avance sur le Napoli. Là oui tu peux t'amuser à calculer, mais aujourd'hui on est troisième provisoirement.

EDIT:
C'est marrant, car on a l'impression par exemple que Ju et moi avons un avis TOTALEMENT opposé, alors que pourtant on propose exactement la même compo pour demain (cf première page du topic).
A moins que tu ais changé d'avis entre-temps, et que tu veux finalement encore faire plus tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:51:13

Perso, moi demain je suis pour remettre le même 11 que contre la Fio. Si le score le permet je fait un peu souffler Naingollan, Strootman et El Shaarawy en fin de match et fait rentrer Grenier ou Paredes Perotti et Salah.
Histoire de essayer de garder tous le monde sous pression et essayer de tuer le match vite.

Puis pour Villaréal je fait rentrer Salah, Alisson et Paredes (les 2 derniers ayant toujours joué les match d'europa league jusqu'à maintenant, l'argentin c'étant même distingué dans cette compétition) et laisse El Shaarawy qui lui aussi à quasiment toujours jouer l'Europa league.
Puisque au final ce sont ses joueurs qui nous ont qualifié, les sortir maintenant c'est pas forcément leur envoyé un bon signal à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:55:38

Si on doit souffler des joueurs on doit souffler Peres en premier lieu en mettant un central a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:56:17

Perso je mettrais plutôt Emerson à droite et Mario Rui à gauche (dans la défense à 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:03:22

Yassine a écrit:
Si on doit souffler des joueurs on doit souffler Peres en premier lieu en mettant un central a son poste.

Pourquoi t'insistes avec Peres ? Si y a bien un domaine ou il donne satisfaction c'est physiquement, il est increvable. Face à une équipe comme Crotone son profil est idéal pour mettre en danger leur défense regroupée. Ce serait bete de se priver d'un atout offensif..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:12:50

J'insiste sur lui car c est le seul qui n a pas eu de repos et devra enchainer un match chaque 3/4 jours pendant une longue période sans aucun remplacent valable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:23:01

Oui mais encore une fois, pourquoi le faire tourner sur le premier match de la série alors ? Je trouve que ça n'a aucun intérêt, si on estime qu'il a déjà récupéré de la Fio et qu'il est à 100%.

Fin je sais pas, ça me parait pas cohérent, car il devra ensuite jouer 7 matchs chaque trois jours, donc vaut mieux pas le reposer un peu plus loin de la série dans ce cas ?

Je vais donner un exemple bête, c'est comme si dans un jeu vidéo, tu es à 90% de ta vie, et que tu utilise une seconde vie qui te fait gagner 50% d'un coup, au lieu d'attendre de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:26:03

Parce qu'on pourra pas tourner après, on aura EL et de gros matchs en championnat, de plus difficile de lancer Florenzi dans ces circonstances.

Et perso on est capable de battre Crotone avec Rudiger AD.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:29:39

Mais on sera bien obligé de tourner de toute façon. Faut pas croire après Crotone on mettra la même équipe durant les 7 prochains matchs.

Déjà on doit aligner une équipe par rapport à l'adversaire, par rapport au jeu que l'on va avoir.
Nicola a dit qu'il va mettre le bus en défense, à quoi ça sert de mettre Rudiger arrière-droit ?

C'est cohérent de mettre Paredes à la place de De Rossi, parce qu'on aura la possession.

Pour moi faut faire des choix par rapport au style du match, et à la forme physique des joueurs. Perso mettre Rudiger arrière-droit face à une équipe qui va passer son temps à défendre, je trouve ça totalement incohérent.
Si on veut laisser de côté Peres, perso je trouve ça plus cohérent de jouer avec Emerson et Mario Rui.

EDIT:
Et va falloir vite marquer, parce qu'on a vu que beaucoup d'équipes là-bas ont énormément galéré avant de réussir à forcer le verrou en fin de match.
Perso je préfère faire le taff dès le début, car une fois qu'on aura ouvert le score ça sera portes ouvertes, et tourner ensuite. Que de prendre le risque de faire rentrer des titulaires en seconde périodes.

Plus vite on se mettra à l'abri au court du match, plus vite on pourra gérer et se tourner vers Villarreal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:33:05

Ou bien Emerson Rui, ça permettra aussi de mettre le Portugais encore plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J24 : Crotone 0-2 AS Roma   J24 : Crotone 0-2 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J24 : Crotone 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -