C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 8:25:44

Antho a écrit:


Et voilà ! p***** mais c'était que Frosinone c'est quoi cette décision de guignols ?

Totalement en accord avec toi, sérieux une victoire contre Frosinone et tout est oublié ? Ils sont sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 9:11:18

Peut etre que lors de ce ritiro les langues se sont déliées chacun à vidé son sac et chacun est d'accord sur tout ont remis leur tête à place?

Il vaut mieux un ritiro court et efficace qu'un ritiro qui dure 100 ans dans le vide, mais on ne saura quelle est la catégorie que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 10:30:12

Si j'ai vu un jeu offensif plus intéressant, notamment grâce à un Pastore justement placé et capable de faire des passes dans de minuscules espaces, et une équipe parfois moins haute et enfin capable de repartir plus vite, je trouve que les équipes passent trop facilement notre milieu et qu'on est vraiment de tendres agneaux défensivement. Tant que je ne retrouverai pas ce mordant (Manolas est le meilleur exemple (senateur plutôt que guerrier)) j'aurais de grosses inquiétudes.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 16 Oct - 13:46:12

L'ex coach mental de Perotti c'est laché dans les médias sur Di Francesco, la gestion de la societa concernant le mercato de l'été et la vie de manière générale dans l'institution romaine. J'ai fais une traduction google vite fait il y a quelques coquilles du coup:

"J'aimerais commencer par ce qui s'est passé au début de la saison. Du retrait à la victoire de Turin, avec la vente de Strootman. De là, un moment compliqué à partir duquel il s’est remis avec difficulté. A votre avis, le départ du Néerlandais pourrait avoir eu des répercussions sur les joueurs?
Oui, bien sûr, c'est un sujet qui a fait l'objet de nombreuses discussions: jusqu'à l'été dernier, lorsque je me rendais à Perotti, je fréquentais Trigoria de manière habituelle. D'un point de vue mental, les grandes équipes se voyaient à deux occasions typiques dans le sport: les gros matches et la manière dont ils gèrent les matchs de routine, où vous êtes plus fort et que vous devez gagner. Dans les sports d'équipe, il peut arriver que la même équipe vous met en difficulté. Trotsman a toujours été un exemple du point de vue de l'entraînement, professionnel en entraînement, athlète de haut niveau qui a donné un exemple d'application et de ponctualité, diamétralement opposé par exemple à Nainggolan. Sur le terrain, il a ensuite apporté une contribution principalement de la personnalité.Ce transfert a eu une valeur plus psychologique que réelle.

Et de tout cela, comment trouvez-vous une équipe si vite?
"La perte de Strootman est liée au mot alibi: il est toujours dangereux de se lier psychologiquement à un joueur, vous risquez de perdre de vue la réalité, tout ce qu'elle vous donne et ce que vous donne hypothétiquement. Dans ce sens, Juventus est un enseignant: dans leur histoire ils sont privés de joueurs fondamentaux prouvant qu'ils n'étaient pas au bas, alors Di Francesco est un bon entraîneur, mais ce n'est pas un entraîneur supérieur, c'est évident pour tout le monde. Il a des coups de trompette, il est l'entraîneur classique à mon avis. il pouvait faire ce saut décisif en tant qu'entraîneur, mais il introduisait alors tellement de dynamique.Le défaut qu'il a montré au cours de ces années de carrière est celui qui a soudainement échappé à deux ou trois matchs. C'est arrivé avec Sassuolo et avec Roma. vous ne pouvez pas vous le permettre, et puis il y a l’apparition du groupe: quand l’équipe voit des valeurs symboliques se rendre, elle coupe automatiquement le courant, au début de la saison, elle a tiré les rames dans le bateau, identifier ces cessions comme un manque d'objectifs de la part de l'entreprise. À cette époque, Di Francesco était un peu "bon et un peu" aidé par quelques jeux plus abordables, dans lesquels il savait comment déplacer les pièces avec la phrase célèbre que je n'ai plus l'air en face, un message clair aux vétérans. C'est un problème historique à Rome. Nous savons tous très bien que ce sont des scripts qui se répètent tous les ans: si vous le voyez ou ne le voyez pas, vous savez comment se passe Rome. Un footballeur m'a dit que je suivais depuis des années, Burdisso, que Rome est la meilleure place pour la deuxième place, car elle vous traite comme un roi si vous devenez la deuxième, mais vous avez perdu dans d'autres places du nord ".

L’année dernière, la Roma est arrivée en demi-finale de la Ligue des champions. Ce facteur a-t-il été utilisé au maximum du point de vue psychologique?
"Dans mon expérience professionnelle, je vous dis que s'il est difficile de gagner, continuer à gagner c'est encore plus, je ne suis pas d'accord pour dire que gagner est une habitude, chaque fois qu'un ingrédient différent est la victoire. Incroyable mais qui tombe dans les cordes de Di Francesco: sur le jeu seul peut trouver le jeu, sur la continuité doit s'améliorer.Également sur le niveau d'empathie, ces entraîneurs sont très forts que ceux qui d'une manière et de l'autre gagnent leurs joueurs, bien qu’il soit un peu distant, il n’a pas cette emprise totale, mais non, ils n’ont pas correctement canalisé ce facteur. Vous pouvez répéter, mais cette équipe ne laisse pas le scénario de base, ce qui dépasse les objectifs de la société, au-delà du contexte du terrain, lorsque vous pouvez créer quelque chose de solide dans votre bunker et que vous n'avez pas ces chutes, vous devez trouver l'adversaire qui vous bat. il sait, il se bat.

Par rapport aux mesures prises par les entraîneurs et les clubs, telles que le stand de démonstration ou l’utilisation de joueurs surprises, ces types d’attitudes sont-ils constructifs?
"Je ne partage pas certaines déclarations, comme celle de Di Francesco, qui se rappelait comment un petit forum pouvait faire du bien de temps en temps. Les grands entraîneurs ne se souviennent pas de telles phrases, ce sont les choses célèbres dans lesquelles la direction technique de Rome devrait se développer. vous pouvez le faire, mais il est inutile de dire que lorsqu'un entraîneur va trop loin pour le réaffirmer, il semble y avoir un besoin de rejeter les opinions et les perceptions que vous avez, et que le véritable leadership qui vient aux joueurs en tire le meilleur parti quand il correspond au leadership des joueurs. et l'entraîneur: les entraîneurs de football ont toujours tendance à vivre leur rôle avec jalousie, même envers les athlètes, s'ils en voient un qui fait trop pour le mettre sur le banc, si quelqu'un le fait seul, voir Totti avec Spalletti, le risque est de se sentir renversé

Vous connaissez très bien Diego Perotti, qui vit maintenant une période difficile, même sur le plan physique. Dans certains environnements, il a déjà souffert de sa fragilité. Certaines blessures peuvent-elles être causées par le fait de ne plus se sentir au centre du projet des Romains? Vous manquez de confiance en vous?
« Comme d'habitude, avec Diego nous nous sommes dit au revoir à la fin de la saison dernière, il ne faut pas créer une dépendance et l'athlète voulait poursuivre un peu seul. Les doutes qui sont venu de l'extérieur, sont des situations typiques que l'on voit dans le sport. Quand il change un peu de vent autour d'un athlète augmentation statistiquement les blessures de type non traumatiques. la possibilité est là, Diego a perdu la Coupe du monde à cause de blessures, imaginez sûrement que un peu de déception sur ce qui peut être exprimé physiquement. Si un la société est supérieure, vous devez bien faire le choix d'aller avec un athlète qui peut encore vous donner quelque chose ou un changement, parce que si tu manques alors dans la psyché professionnelle est difficile de trouver un moyen de donner le meilleur à la société. Je ne parle pas consciemment , mais à un niveau inconscient, cela peut arriver.

On parlait de former la mentalité des societa. L'arrivée de Ronaldo à la Juventus nous a frappé. Un dieu du football arrive et se présente de manière sobre. Signalez-vous aux autres joueurs que la societa est au centre, peu importe qui vient? Cela dépend-il du contexte?
C’est une question controversée: la stratégie dépend du moment historique que vous vivez en tant que societa. Dans un moment de domination sportive en Italie mais pas en Europe comme celle qui traverse la Juventus, ce n’était pas si inimaginable. C’était aussi un mouvement politique et économique. Si Rome l’avait achetée, elle aurait dû être affichée aux quatre vents, également pour augmenter l’enthousiasme des autres joueurs. À Turin, elle a toujours été gagnée avec la programmation, dans une ville comme Rome, vous gagnez plus avec enthousiasme, et les grandes entreprises ont toujours fait le Giallorossi avec enthousiasme. A la programmation nous arrivons en passant par l'étape de l'enthousiasme.L'exemple est l'équipe de Capello, il peut être désagréable, mais malgré la force de celui-ci un autre technicien n'aurait pas gagné, et dans les moments difficiles, il a emprunté la voie que Spalletti n'a pas réussie. Un technicien qui a atteint ses objectifs, bien sûr, mais de quelle manière? En dehors du terrain, il attaqua publiquement une bandiera quand la modération serait suffisante, en échouant tous les matchs principaux. Di Francesco est peut-être plus inexpérimenté maintenant, mais a plus de potentiel que Spalletti
".
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMer 17 Oct - 10:45:49

JesS a écrit:
J'ai fais une traduction google vite fait il y a quelques coquilles du coup

Si jamais pour les traductions, même en italien, je trouve que DeepL est bien plus performant (https://www.deepl.com/translator)... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMer 17 Oct - 13:32:37

Je connaissais pas je prend volontier merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 9:51:35

Apparemment Pallotta voulait renvoyer les joueurs en ritiro mais Baldini aurait dit non.

De 1 il est encore là Baldini ?

Et de 2 c'est qui le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 20:04:18

"La Roma concède trop de frappes ;
Lors de 5 des 13 premiers matchs, Olsen a subi plus de 20 frappes:

30 contre Real Madrid
23 contre Atalanta
26 contre Milan,
20 contre Empoli
26 contre Napoli.

Bilan de ces match 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites."

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 21:41:48

L'actualité de l'équipe - Page 18 4d662810
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 23:40:43

Sympa comme image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 21:54:33

Kluivert, Cristante, Under, Manolas, De Rossi.

Les seuls joueurs qui ont l’air de se donner un minimum.

Si on doit reconstruire une équipe je vire tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 22:43:30

Je mets aussi Kolarov et Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 17 Déc - 6:33:20

Heu pellegrini est blesse tout comme el sha qui pour moi est irreprochable. Plus serieusement c est vraiment domage de rater cette saison de transition et que schick n ai pas fonctionne tout comme karsdrop car l idee selon moi etait vraiment bonne. Karsdrop manolas bianda pellegrini cristante pellegrini zaniolo under schick kluivert
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptySam 22 Déc - 17:32:13

10ème place derrière Sassuolo et à 3 points de Parme...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptySam 22 Déc - 18:56:44

Et à 4 points seulement de la 4eme place !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptySam 22 Déc - 19:52:10

Je visais pas la 4eme place ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 8:01:14

L'actualité de l'équipe - Page 18 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 1:32:34

Vous êtes honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 8:25:49

A l'Olimpico on en est à :

- 30 buts inscrits : personne en Italie n'a fait mieux dans son stade.

- 18 buts subis : seuls Frosinone, Chievo et Sassuolo ont subis plus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 13:50:02

Antonino a écrit:
A l'Olimpico on en est à :

- 30 buts inscrits : personne en Italie n'a fait mieux dans son stade.

- 18 buts subis : seuls Frosinone, Chievo et Sassuolo ont subis plus.

Zemanlandia!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 10 Mar - 19:46:48

Notre saison se joue sur un sans faute de notre part et un manque de 7 points sur ceux gagnables par l Inter (sachant qu ils doivent rencontrer Milan, la Lazio, l Atalanta et nous).
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 11 Mar - 9:02:21

Là clairement il va falloir pour la Roma sortir un sans faute ou presque en championnat... Et encore est ce que ça serait suffisant pour rattraper Milan ou l'Inter ? Pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 11 Mar - 9:27:53

Anguswashere75 a écrit:
Et encore est ce que ça serait suffisant pour rattraper Milan ou l'Inter ? Pas sûre.

Le Milan est hors course. Depuis le nul contre nous ils enchainent 5 victoires.

En revanche l'Inter c'est clairement à portée, ils doivent affronter Naples, la Juve et nous (comme nous d'ailleurs). Ils perdront forcément des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 11 Mar - 18:01:56

L'Inter à notre portée ? A la portée de la lazio oui, mais pas de nous, soyons honnête à moins que Ranieri trouve une baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 17 Mar - 9:40:45

Mauvaise nouvelle on va surement perdre la qualification à la CL ce qui va entraîner une vente de nos meilleurs joueurs à haute valeur ( Under, Manolas, Kluivert, El Shaarawy, Zaniolo....) .

Bonne nouvelle on va surement perdre tous les footix qui se sont retrouvés à graviter autour de notre club depuis 6 ans, on va enfin se retrouver en famille Wink et on repart sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -