C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:11:43

Bizarrement je nous vois pas du tout passer, alors que je nous vois peut être bien passer en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:12:44

SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pour avoir discuté avec pas mal de gens vendredi à Lyon, bizarrement (où c'est une façon méthode Couet) beaucoup disaient "mais de toute façon vous allez vous qualifier à l'Olimpico".

Faudrait voir la différence de Lyon entre domicile et extérieur cette saison.

Tu crois pas qu'ils disent ça par superstition...?

Je les vois mal ne pas mettre au mois un but... Ce qui signifierait qu'on doit en mettre 3 derrière... Neutral

+ 1

Faut faire preuve de réalisme, si encore notre équipe avait ce caractère (qu'il faut pour être capable de bousculer une équipe même quand tu es en situation délicate), mais ce n'est pas le cas, notre équipe peut bien entendu marquer 3 buts à Lyon, mais sans en prendre un, quand on voit le niveau de notre défense au match allé... Mouais je suis sceptique... ensuite quand certains me parlent du Barça comme exemple, je rigole légèrement, déjà le Barça il y avait (pour une fois lol) l'ambiance en adéquation pour faire une REMONTADA, nous l'Olimpico va une nouvelle fois sonner bien creux ! Ensuite ne comparons pas le niveau des joueurs entre le barça et la Roma, soyons lucide.

Maintenant comme tout le monde je veux y croire, car ce n'est pas impossible un scénario genre 2-0, avec derrière prolongations et/ou TAB... Mais franchement j'ai du mal d'y croire avec le peu de caractère dont notre équipe fait preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:23:00

De toute façon on a plus rien à perdre, va falloir lâcher les chevaux contre eux ainsi que contre la lazio
De ce fait, je pense qu'on aura moins de pression qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:22:32

Giallorossi25 a écrit:
notre équipe peut bien entendu marquer 3 buts à Lyon, mais sans en prendre un, quand on voit le niveau de notre défense au match allé...

Sauf que si on en prend 1 et on en marque 3 on passe. Et 3-1 bizarrement je le sens bien comme résultat. Je suis plus confiant que face à Porto ou face à City où nous étions rentrés sur le terrain pour ne pas perdre (hormis le bluff des 5 premières minutes face à City).

Le précédent on l'a :

Spoiler:

All’andata a Belgrado era finita 4-2 per il Partizan ed i gol della Roma furono segnati da Bruno Conti che realizzò una doppietta e furono i suoi ultimi gol con la Roma in una competizione europea.

All’ Olimpico la Roma per passare il turno doveva vincere con 2 gol di scarto e 2-0 fu, grazie ai gol nel primo tempo di Rudy Voeller e nella ripresa del “principe” Giannini su calcio di rigore.

Ricordiamo questa partita per 3 motivi, il primo è che entrambi i gol furono propiziati da due iniziative del brasiliano Andrade e fu forse la sua unica buona partita giocata con la maglia giallorossa, il secondo motivo è che con quel gol che sbloccò il risultato, iniziò la riscossa di Voeller il quale dopo una prima stagione vissuta tra tante difficoltà, da li a poco si accingeva a diventare il “tedesco che vola” ed il terzo motivo, forse il più romantico è che questa fu l’ultima vittoria europea sulla panchina della Roma ottenuta dall’allenatore giallorosso di allora, ossia il grande ed indimenticabile “Barone” Nils Liedholm.

(romatalkradio.it)

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:07:35

En fonction de l'équipe de ce soir, je sens bien une équipe du genre :

Alisson
Peres-Rudiger-Manolas-Emerson
De Rossi-Strootman
Salah-Nainggolan-Perotti
Dzeko

Giallorossi25 a écrit:
ensuite quand certains me parlent du Barça comme exemple, je rigole légèrement
Tu parles de qui ? Personne n'a pris le Barça comme exemple.
Et d'ailleurs ça n'a rien de comparable de remonter 2 buts ou bien remonter 5 buts. ça serait totalement débile de comparer les deux. Statistiquement tu remontes une fois 5 buts tous les 100 ans, alors que remonter 2 buts arrivent bien plus souvent.

Comme je l'ai dis, on a marqué plus de 2 matchs sur 3 cette saison au minimum 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:18:49

Romanista35 a écrit:


Giallorossi25 a écrit:
ensuite quand certains me parlent du Barça comme exemple, je rigole légèrement
Tu parles de qui ? Personne n'a pris le Barça comme exemple.

J'ai pas spécialement de suite les postes en questions, mais 2/3 personnes j'ai pû lire genre "le barça l'a bien fait"...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:21:23

Bah c'est totalement débile de comparer 5 buts à rattraper d'un côté et deux 2 l'autre.

Moi je dis ça dans le sens où les supporters lyonnais vont pas fanfaronner avant que le match retour soit fini, mais on a beaucoup plus de chances de se qualifier que le Barça en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:28:50

A voir si la chance est de notre côté Laughing (Ou si on a la capacité de la provoquer cette foutue chance)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:04:27

Wacon, Lyon a fait énormément tourner.

Ils vont pas venir pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:09:02

En même temps ils n'ont plus rien à espérer en championnat, et finalement cette équipe est assez proche de l'équipe titulaire de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:10:31

Défendre la 4ième ?

Risquer un all in comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:14:02

Bah c'est avec cette compo quasiment qu'ils ont fini sur le podium la saison passée, et ils jouent à domicile.

Perso je suis pas étonné, je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:45:01

Lyon en démonstration et en confiance 4-0 contre Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:00:35

Suffit d'un but pour les faire douter de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:10:50

le premier quart d'heure suffira pour me dire si je regarde le reste du match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:12:32

On peut passer même si on est encore à 0-0 ou 1-1 à la 85ème.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:15:52

Edo a écrit:
Suffit d'un but pour les faire douter de nouveau

La liste est tellement longue concernant ce qui peut nous faire douter...

On va déjà voir la réaction ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:19:08

Oui mais ça il faut pas y penser, et je pense qu'en début de match ce sera pas dans la tête des joueurs étant donné qu'on doit planter 2 buts. En fait ce que je craindrais presque le plus au-delà des scénarios où l'OL marque rapidement 2 buts, c'est tout ceux où NOUS marquerions rapidement 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:19:38

Tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:18:36

Je vois un match avec beaucoup de buts et franchement les premières minutes seront peut être le moment où on aura le plus de chance de marquer. Se prendre un but d'entrée est le pire qui peut arriver et tu te trouves directement en difficulté derrière.

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:19:39

Bon faudra bien préparer ce match tactiquement. Leur charnière n'est pas au top, si par bonheur Manolas, Fazio et Rudiger pouvaient nous sortir un match comme en Janvier/Février on serait assez sereins derrière. Et la vitesse de Salah peut leur faire très mal.

Je reste assez confiant même si ça sera dur. Ils peuvent avoir peur eux aussi de passer à côté. A ce stade là, ils ont presque plus à perdre que nous.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:53:52

Approche tactique et mental capitale, on pourra se reposer sur zéro acquis pour cette rencontre. Les joueurs devront être à bloc et en pleine possession de leur moyen.
J'y crois mais il va falloir enflammer ce match et apporter beaucoup de rythme chose qui nous manque cruellement ces derniers temps! Balancer des ballons sur Dzeko et Salah ça ne suffira pas il va falloir les bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:43:50

Je crois que je vais emmener une écharpe de la Roma au taff jeudi, histoire de faire monter l'ambiance ^^

Vraiment hâte d'arriver à ce match, on va essayer de faire un bon petit rassemblement sur Rennes, avec chacun des potes français qui détestent l'OL ^^

Autant la demi-finale aller face à la Lazio je m'en foutais même le jour du match, autant là je suis déjà à bloc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 2:27:58

La même énormément d'attente pour cette rencontre, une qualification effacerait quasiment nos dernières contre performance à mes yeux. C'est un tournant de la saison si on se qualifie non seulement on maintient nos ambitions de fin de saison mais en plus ça enverrait un signal fort au groupe vis à vis de l'autre remontada à réaliser en Coppa!

Et pis bon tellement envie de leur faire à l'envers aux lyonnais je veux qu'on leur rabatte leur claque m****!

EDIT:
AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Hv10

J'espère voir ça si Perotti est apte si c'est pas le cas je le remplace par El Shaarawy. Vu notre retard au score je met Nainggolan au coeur du jeu car De Rossi et nos autres milieu ce sera beaucoup trop léger niveau percussion et capacité d'insertion.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 8:34:04

Ce match sera peut etre le plus important de la saison car si tu crée l'exploit juste avant la treve, tu te rebooste jusqu'a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -