C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:15:59

Ce qui me fait peur c'est qu'ils sont dans la dynamique Jallet depuis que ce dernier a fait la leçon tactique à Genesio à la pause du match de jeudi. Et pour qu'elle retombe en une semaine va falloir qu'on fasse nous aussi un effort mental.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 15:49:12

Mais vous parlez tous de caractère, de volonté de gagner mais vous oubliez pourquoi on perd j'ai l'impression : on est CARBO.

L'équipe type va surement jouer une mi-temps correct avant de sombrer comme d'hab en deuxième, c'est ce qui me fait le plus peur, l'équipe physiquement est inapte...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:29:31

La condition physique et le mental ne sont pas dissociables, et le second est de nature à influencer très fortement la première dans le bon ou le mauvais sens. Il est clair que si on estime d'avance que physiquement on est carbo on peut tranquillement faire une croix sur la qualif et regarder à la place du match la grande librairie ou envoyé spécial.
Après si on arrête de pleurer sur notre condition et qu'on observe que nos adversaires ont joué plus de match que nous depuis le début de saison, qu'une équipe qui veut aller au bout d'une compet est forcément poussée à faire des efforts physiques au dessus de la moyenne, et surtout (mais bon c'est pas facile dans un club de pleurnicheurs comme le nôtre) que la chute observée dans l'engagement en près de 3 jours entre l'Inter et la Lazio ou le sursaut dans le dernier quart d'heure face au Napoli sont de nature à faire prévaloir grandement la dimension mentale sur celle physique dans la cause de nos défaites, on fera peut-être un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 17:12:46

Gros + 1 Edo, certe le physique joue, mais le mental passe au dessus du physique dans ce genre de match (je souligne car un turn over est quand même utile afin de ma trop fatiguer les muscles), mais le mental est primordial dans ces rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 18:04:25

Edo a écrit:
La condition physique et le mental ne sont pas dissociables, et le second est de nature à influencer très fortement la première dans le bon ou le mauvais sens. Il est clair que si on estime d'avance que physiquement on est carbo on peut tranquillement faire une croix sur la qualif et regarder à la place du match la grande librairie ou envoyé spécial.
D'ailleurs c'est pas pour rien si depuis une semaine Spalletti dit qu'on est pas fatigué, encore sur la conf d'avant Palerme... et dès qu'on bat Palerme qui stoppe la série de 3 défaites de suite, pour la première fois il évoque la fatigue.

Evidemment que c'est de la com', évidemment c'est suicidaire d'évoquer la fatigue après une défaite, mais ça passe beaucoup mieux après une victoire.

Le match face à Palerme est loin d'être totalement rassurant, on sentait qu'on était convalescent, c'est pour ça que selon moi il y a une partie important d'aspect mental, car même les joueurs jouant peu faisaient eux aussi des erreurs sur des passes très simples.

De toute manière comme ça a été dit, le premier quart d'heure va être primordial. Sans se jeter comme des débiles, mais va falloir leurs rentrer dedans dès les premières minutes. Même si l'Olimpico sera pas plein et ça sera pas grosse ambiance, faut leurs montrer d'entrée qu'on est pas au Parc OL.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 10:51:22

J'espère vraiment qu'on va aborder ce match avec une tactique offensive. Les cartes sont entre les mains du Pelato.

C'est dur mais largement jouable. Contre Palerme on a tourné un peu et sur un match beaucoup moins intense. Sur l'aller on avait enchaîné Lazio- Napoli - Lyon dont 2 matchs de coupe. Même avec du turn over c'est une très grosse série et ça peut expliquer le calage de la seconde période contre Lyon.
Chez nous avec une qualif à aller chercher j'espère bien ne pas voir un seul joueur flancher.


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 10:56:15

Ni aucun tifoso mais ça semble peine perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 11:54:35

Non mais c'est le principe de la grève hein, s'ils reviennent pour ce match car il est important c'est comme si depuis 1 an et demi tout ce qu'ils ont fait était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 12:42:32

Je sais mais si tu te rends pas compte depuis 1 mois que tu handicapes l équipe que tu supportes alors derrière faudra pas venir chialer et cracher parce qu on se fait éliminer. La comparaison est ridicule mais quand je lis "faut s inspirer du Barca" faudrait se rappeler que le camp nou était pas vide et que les supporters ont porté / poussé leurs joueurs.

Et puis je parle pas que de la Curva mais de tous les commentaires que j'ai pu lire du genre "c'est plié" ect et je passe les plus virulents bref si tu supporte pas ton équipe comment tu peux attendre un exploit ?

Edit : Peres pourrait être OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:05:57

Je suis le membre actif du forum et même en dehors l'un des romanisti qui va concrètement le plus subir la défaite face à l'OL si elle arrive, donc autant dire que dans ma balance il pèse très lourd ce spectre grandissant de l'élimination et je serais prêt à beaucoup pour nous donner ne serait-ce que 5% de chances en plus de passer.

Mais si la Curva revient maintenant elle accepte de facto :
- les barrières
- les amendes pour changement de place
- les contrôles dans les chaussettes des gosses
- et toutes les autres absurdités de la madama

Perso j'ai les "épaules" et la dose de relativisation suffisante pour assumer une élimination face au club de ma ville et dont sont supporters 85% de mes potes si ça nous empêche d'être condamné à avoir une Curva lobotomisée tant qu'on n'aura pas de nouveau stade.

Mais on va passer sans la Curva.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:27:22

Nainggolan a dit: "La fatigue c'est pour les faibles". En souvenir au tifo des Gones à l'entrée des joueurs j'espère que les 11 gladiateurs vont abattre le lion. FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:31:49

Mais où sont les autres tifosi, la Curva c est sue 10.000/15000 places, pour ce match même sans la curva on devait avoir 40000 tifosi.

Y a qu avoir l ambiance au Parc OL pour voir a quel point on est pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:38:34

Un moteur dans une voiture ça pèse pas grand chose par rapport au poids total, mais essaye de faire démarrer la voiture sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:48:40

Et puis même à 50 000 sans la Sud, ça sonnera creux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 16:21:55

Antho a écrit:
Je sais mais si tu te rends pas compte depuis 1 mois que tu handicapes l équipe que tu supportes alors derrière faudra pas venir chialer et cracher parce qu on se fait éliminer.
Justement ils viendront jamais chialer.

C'est comme si t'es en grève dans ton entreprise et que ton patron te dit "oui mais cette semaine on a pas mal de commandes, ça m'arrange pas".

Comme dit dans le communiqué hier, si les dirigeants se rendent compte de l'importance des tifosi, bah qu'ils agissent.

EDIT:
J'aurais plutôt du retourner la chose.
Quand tu fais grève, ça sous-entends TOUJOURS des sacrifices. Une grève sans sacrifice n'existe pas.
Dans une entreprise, c'est se privé d'une partie du salaire, là dans le cas présent c'est déjà de ne pas aller au stade et également de ne pas pouvoir aider l'équipe. Mais jamais ils s'en plaindront car ils le savent.

On peut être pour ou contre la grève au départ, mais arrivé à ce moment là ça devient de la cohérence.
Soit tu dis "on stoppe tout", mais tu peux pas dire "on revient juste pour Lyon, et on repart juste après".

Le seul cas qui pourrait faire exception serait le dernier match de Totti. Et encore, grève ou pas le stade sera rempli ce match là.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 14 Mar - 17:45:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 17:27:01

Ils vont venir pour marquer. Elle est à combien la cote du 6-3 ? Je sens bien un 6-3. Je vais répéter 6-3 pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 17:51:10

Nous nous réjouissons de prendre à nouveau dans nos bras la Roma et la Sud au Stade Olympique. Commencez (au minimum) à enlever complètement les amendes et barrières, et la Sud reviendra chanter. Notre présence n’est pas liée à l’importance du match, nous sommes PARTOUT si LIBRES DE SUPPORTER. EN AVANT CURVA SUD, JUSQU’À LA VICTOIRE !

Je pense ça résume bien les choses.

Edo a écrit:
Ils vont venir pour marquer. Elle est à combien la cote du 6-3 ? Je sens bien un 6-3. Je vais répéter 6-3 pendant 2 jours.
L'arbitre sera celui de Leverkusen 4-4 Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:10:00

De toute façon je suis en train de me dire que même en défendant rigoureusement on a de grandes chances de se prendre un voire plusieurs buts, donc autant y allez en Zemanlandia et voire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:10:03

Les 15 minutes de l'aller me rendent confiant quant à un possible retournement de situation.

C'est quand on sera à nouveau virtuellement qualifié que les choses se compliqueront nous connaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:21:40

J'ai tellement parlé à l'aller, j'ouvre pas ma bouche avant 23h jeudi.

Fate lo stesso!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:24:58

6-3
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:28:59

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRjCZlGxeALAGlFbINyFih0IGehlbkkiGKyg3-7y2kgo_jBtbF2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:00:04

http://cesololaroma.org/voila-pourquoi-les-ultras-ny-seront-pas-face-a-lyon/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:12:54

A la base les barrières c'est parce qu'il y avait trop de débordements en tribunes?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:18:22

Non, puisqu'ils disent "s'il y a pas de débordements hors du stade dans le prochain derby alors on les enlève".

La raison officielle, c'est le couloir de sécurité au cas où les pompiers/samu doivent intervenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -