C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

J28: Palerme 0-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:00:51

Nous sommes face à un dilemme.
On est dans une spirale négative et devons retrouver confiance avec une victoire mais on a beaucoup de titulaire OUT physiquement et surement aussi un peu mentalement vu la série en court.
En gros on a la possibilité de faire tourner ce qui nous donnerait toutes nos chances pour le retour contre Lyon avec le risque de se foirer sur cette journée mais d'un autre côté si on aligne des mecs cramer on fera surement pas beaucoup mieux...

Spalletti tu vas avoir beaucoup de boulot et de choix cornélien à faire, le boomerang te revient en pleine g***** après ton attentisme criant depuis plusieurs semaines!

Perso je mettrais ça:

-----------------Szczesny---------------
Rudiger--Vermaelen--Jesus--Mario Rui
El Shaarawy--Paredes--Grenier--Perotti
---------------Salah---Totti-------------
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:11:40

Il va falloir mettre en confiance des joueurs comme Paredes, El Shaarawy, Vermaelen. On ne peut pas jouer tous les 3 jours avec un même 11.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:18:03

Vermaelen central droit ?? Ah ouais vous voulez vraiment qu il se plante.....
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:18:42

Jamais je met JJ et vermaelen ensemble en défense

Perso :

Szczesny

Rudiger - Manolas - JJ - mario rui

Paredes - De Rossi

Salah - nainggolan - El sha

Perrotti


Si on gagne on fait tourner nainggolan /DDR / Manolas

Le championnat reste la priorité et il faut se relancer après 3 défaites
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:19:53

Sczcesny
Peres Rudiger Vermalen Emerson
Paredes de Rossi
Salah Grenier El Shaarawy
Perotti

Ca arrivera pas mais j'aimerais ça dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:20:28

Sauf qu'on avait la première partie de saison et la période où on marchait sur l'eau en début d'année pour les mettre en confiance en même temps que les autres mais Spalletti ne conçoit pas de faire des changements tôt dans une rencontre même avec 2-3 buts d'avance. Ok il est pragmatique et refuse peut-être de modifier une équipe qui gagne surtout au vu de nos antécédents dans l'incapacité à tenir un score mais il y a un juste milieu à trouver.

Sa gestion du turnover est catastrophique depuis le début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:24:14

Perso c'est le moment de lancer soit Gerson, soit Grenier ils peuvent pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 0:25:30

Grenier clairement, je l'attend au tournant Spalletti s'il aligne pas un 11 remodeler en majorité je le butte ^^

EDIT: après faut aussi se dire qu'une défaite sur ce match pourrait se rattraper contrairement au retour contre l'OL pour lequel on doit se donner toutes les chances.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 8:19:23

Antho a écrit:
Perso c'est le moment de lancer soit Gerson, soit Grenier ils peuvent pas faire pire.

Faudrait lancer un jeune aussi, c'est le moment. Ils peuvent apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 10:01:50

Antonino a écrit:
Antho a écrit:
Perso c'est le moment de lancer soit Gerson, soit Grenier ils peuvent pas faire pire.

Faudrait lancer un jeune aussi, c'est le moment. Ils peuvent apporter quelque chose.

Gerson est pas un jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 10:38:42

Je faisais allusion a ceux qui viennent du centre de formation.

Par contre Gerson je sens qu'il ne lui donnera qu'au maximum 10min a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 10:45:41

Ce qui serait fortement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 11:43:43

Il faut au minimum Gerson ou Grenier et Paredes titulaire. Radja DDR strootman au repos obligé devabt salah et le pharaon avec perrotti derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 12:57:02

Donc on est complètement dans le dur et vous voulez envoyer une équipe B en déplacement ?

Vous savez que si on gagne pas là, et avec la manière, on ouvre les portes de l'enfer à Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 14:57:50

Tu préfères gagner ce weekend ou te qualifier jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 15:03:09

Je préfère tout faire pour gagner demain et commencer à penser à Lyon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 17:06:45

Vu l'état mental et physique de nos titulaires, je ne vois pas en quoi ce serait plus risquer d'aligner une équipe remodelée plutôt que notre onze habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 17:48:23

Cyril a écrit:
Je préfère tout faire pour gagner demain et commencer à penser à Lyon lundi.

Complètement d'accord. Faire quelques changements oui (comme ça aurait dû être fait plusieurs fois dans la saison) en incluant Rui, Paredes, El sha, JJ et Totti mais pas envoyer une équipe B à Palerme. L'état physique ça passe aussi par le moral. Si on perd à Palerme on est vraiment cuit. Et il faut aussi remettre dedans ceux qui viennent de prendre 3 claques d'affilée.

Et si on prend le large on donne du temps de jeu aux coiffeurs et on repose nos joueurs les plus sollicités.


EDIT: je remarque une chose c'est que dans toutes les compos proposées au-dessus y'a un retour au 4-2-3-1
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 18:30:20

Non mais les gars c'est pas parce que vous les aimez pas que Grenier, Gerson et cie font pas partie de l équipe. On joue un releguable si c'est pas le match tout indiqué pour faire jouer ton banc (j ai pas dis tout ton banc mais pas juste les mecs qui jouent déjà titulaires de temps à autre.) sinon il faut le dire et on fait un championnat avec 16 joueurs et basta......

Quand est-ce qu on fera jouer notre banc au lieu de réclamer les titulaires pour après se plaindre que les titulaires étaient cramés ? On va se traîner comme ça toute la fin de saison ou on fait le nécessaire pour faire souffler un maximum de cadres ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 18:37:23

Don't panic quand on aura plus que le championnat à jouer ce sera réglé on pourra continuer ce roulement à 14-15 joueurs sans risque de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 19:43:24

S'il y a un seul match où je parie la titularisation de Grenier depuis son arrivée, c'est dimanche.

Perso j'envoie pas l'équipe B, mais je mix un peu, et je pense que Spalletti ne mettra pas l'équipe type ne serait-ce que par la pression populaire qui répète (à tord ou à raison) que l'équipe est fatiguée.
Il est "obligé" selon moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 21:24:53

S'il veut que le turn over soit efficace faut sortir au moins 4/5 joueurs, si c'est pour changer 2 gugusses, ce sera encore bien trop maigre
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 22:55:14

[quote="Testaccio33"]
Cyril a écrit:


EDIT: je remarque une chose c'est que dans toutes les compos proposées au-dessus y'a un retour au 4-2-3-1

Car nos meilleurs cartes sur le banc sont des ailiers, Perotti et El Shaarawy n'était pas et ne devrait pas être considérer comme des coiffeur de même pour Paredes qui à beaucoup jouer en première partie de saison y compris sur des gros matchs, même Totti ne rentre quasiment plus et n'apporte pas grand chose lors de ses entrée depuis la trêve. Celà fait 4 joueurs sacrifié qui au final était une force sur notre première moitié.

Romanista35 a écrit:
S'il y a un seul match où je parie la titularisation de Grenier depuis son arrivée, c'est dimanche.

Perso j'envoie pas l'équipe B, mais je mix un peu, et je pense que Spalletti ne mettra pas l'équipe type ne serait-ce que par la pression populaire qui répète (à tord ou à raison) que l'équipe est fatiguée.
Il est "obligé" selon moi de le faire.

Personnellement je garde Radja - Strootman - Manolas - dzeko sur le banc et redonne du rythme aux joueurs cité plus haut et si le match devait le permettre un Totti pour De Rossi la dernière demi heure ou le dernier quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptyVen 10 Mar - 23:12:03

Manolas est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma EmptySam 11 Mar - 12:45:10

Ca lui permettra de souffler "obligatoirement", car il me semble aussi souvent à bout de souffle dans ses courses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J28: Palerme 0-3 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: J28: Palerme 0-3 AS Roma   J28: Palerme 0-3 AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas

J28: Palerme 0-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -