C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 19:46:39

C'est n'importe quoi...
Manolas 30M c'est cadeau, on est des clowns c'est tout, ça me fait c**** de le dire mais avec une gestion aussi merdique on ne gagnera jamais rien

Un jeune DC excellent c'est 40-45M prix mini

Dans une semaine on vends Radja 45M vu les prix que nous pratiquons depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 19:53:39

Encore une fois je prétends pas avoir raison hein, mais "admettons" que j'ai raison ^^

L'été passé, pour tirer 30 millions de Manolas, fallait le vendre 60 millions. Pour tirer 40, fallait le vendre 80.
Autrement dit c'était impossible de le vendre... si comme je le pense Manolas voulait à tout prix partir l'été passé, il est probable que pour lui faire avaler la pilule on ait du mettre des garanties en face, et notamment un bon de sortie l'été suivant à prix abordable.

Sinon comme je le disais plus tôt, l'accord est pas conclu.
D'ailleurs comme le cas Salah, il ne reste plus que 2 années de contrat au grec. Certes on peut critiquer la gestion à ce qu'autant de cadres soient à 24 mois de fin de contrat (idem pour Paredes), mais on peut pas non plus nier que cela influe dans les négociations.

Puis de façon générale, je trouve qu'on a trop tendance à prendre des "exemples" ou des cas particuliers pour faire croire que tout le marché est déréglé.
La Premier League, notamment, crée des fluctuations ou des pics, mais pour moi on peut pas en généraliser le fait que le marché européen soit déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 19:54:54

Sauf surprise, le club va revoir ses ambitions à la baisse si on vend les plus gros joueurs pour prendre des moins confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 19:58:29

Ce que tu dis me fait me poser une question.

Comme par hasard cette saison les 4 premiers seront directement qualifiés en Champions. Autrement dit, finir 2 ou 4 ça sera quasi identique.
Est-ce qu'on ferait pas le pari par rapport à ça de relancer notre projet cet été (peut-être aussi du au fait du retard du nouveau stade, qui fait reculer de plusieurs années des rentrées d'argent), même si ça peut être risqué avec le renforcement des autres clubs, notamment en lien avec les mots de Pallotta sur le fait qu'il veut intégrer des jeunes du centre (et notamment la nomination de Di Francesco), et qu'il aurait par exemple fait du retour de Pellegrini une priorité.

Puis bon, si on prend 80 millions de Manolas et Salah (certes tout ira pas en budget mercato, mais à l'inverse je ne pense pas que notre budget mercato soit de zéro).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:00:03

Je sais pas si je suis à côté de la plaque ou non. Mais en voyant l'année de Manolas et quand je vois les réactions du forum après ces matchs, en général on le critique beaucoup et souvent à raison. J'ai pas vu en Manolas un défenseur irréprochable loin de là.
Quand je pense qu'on vend Marquinhos 30M€ il y a 4 ans maintenant alors qu'il a que 19 ans et une grosse saison derrière lui. 4 ans après les prix des transferts ont augmentés certes mais Manolas a 26 ans et une saison moyenne derrière lui. J'ai peut-être une mauvaise notion de la valeur marchande d'un défenseur central en 2017 mais j'ai du mal à m'imaginer celle de Manolas à 40 ou 50M€.

J'aurai aimé qu'on garde Manolas mais j'imagine qu'il y a bien des raisons à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:06:36

Et pourquoi le Zenit ?
Volonté du joueur ? Il n'a pas d'offre de Premier League ?
Volonté de la Roma ? On a pas d'offre de Premier League ?

Après on sait pas comment bosse Monchi, lui et Baldissoni sont rentrés à Rome ce soir sans l'accord. Est-ce que c'est pas fait pour attirer justement les clubs anglais dans la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:27:54

Perso je me fiche de Manolas en particulier, surtout que ça a l'air d'être un con si on en croit les témoignages. Je sais juste que c'était un bon défenseur, intégré à la Série A, expérimenté. Donc quoi qu'il en soit le perdre constituera un affaiblissement sauf grosse révélation de son remplaçant.

30M pour un joueur pas exceptionnelle, à qui il reste deux ans de contrats et peu apprécié de ses coéquipiers, ça ne me semble pas être une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:30:32

Rayaan a écrit:


30M pour un joueur pas exceptionnelle, à qui il reste deux ans de contrats et peu apprécié de ses coéquipiers, ça ne me semble pas être une arnaque.

Ça je suis désolé mais c'est vous qui le dites et qui en faites une vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 22:53:17

30M c'est le prix minimum ça se trouve Monchi arrivera à plus.
Il n'a effectivement que 2 ans de contrat, ne semble pas à fond pour rester, et cette année il a été moyen quand même.

A titre de comparaison, un Fabinho (même si c'est un poste différent) lui est pour moi supérier et va partir pour 35M + 5M à Manchester dans un club qui vraiment beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:24:39

Dernières news : Monchi est arrivé avec une demande de 40M, les russes ont proposé 30M + bonus, ils ont pris un gros refus et ne devraient pas relancer (en tout cas si on croit les dernières rumeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:40:13

Contrairement à Sabatini où des fois on avait un peu l'impression qu'il voulait régler les négociations de départ au plus vite, Monchi a pas l'air de se faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 2:05:37

Antho a écrit:
Dernières news : Monchi est arrivé avec une demande de 40M, les russes ont proposé 30M + bonus, ils ont pris un gros refus et ne devraient pas relancer (en tout cas si on croit les dernières rumeurs).
Ptdr non mais dans ce cas un sms aurait suffit

Édit: pour moi c'est comme l'a dit r35 de la manipulation pour attiré dautres clubs
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 7:32:41

Ce que je vois c est qu on est en train de devenir le Porto italien et perso ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 8:38:31

Ouais enfin derrière... à Porto tu avais des titres, nous pour le moment... lol


Romanista35, on est même pas fin Juin voilà pourquoi Monchi ne presse pas plus que ça les choses aussi... Maintenant si il négocie en même temps les départs et les arrivées ok, mais attention à ne pas perdre son temps à "trop bien vendre" et derrière acheter plus élevé pour ne pas rater le joueur (au final ça reviendrait au même)
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 10:06:22

Heureusement qu'il a refusé, Manolas c'est grand minimum 40M

J'espère vraiment qu'il partira pas, nous connaissant on va le remplacer par un autre tocard de brésilien
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 10:08:40

Giuliano Batistà a écrit:
Heureusement qu'il a refusé, Manolas c'est grand minimum 40M

J'espère vraiment qu'il partira pas, nous connaissant on va le remplacer par un autre tocard de brésilien

Rodrigo Caio ou Lemos probablement en effet.

A moins que l'on parte avec Fazio / Rudiger - Moreno / Juan Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 10:39:38

- Antoine - a écrit:
Giuliano Batistà a écrit:
Heureusement qu'il a refusé, Manolas c'est grand minimum 40M

J'espère vraiment qu'il partira pas, nous connaissant on va le remplacer par un autre tocard de brésilien

Rodrigo Caio ou Lemos probablement en effet.

A moins que l'on parte avec Fazio / Rudiger - Moreno / Juan Jesus

On s'affaiblirait quand même ... Je commence à me dire que ce sera ça aussi. Au moins sur le ritiro pour évaluer les 4 DC.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 11:53:16

Après Di Francesco demande aussi à ces défenseurs centraux de savoir relancer comme Moreno qui vient d'arriver chez nous.

Même si j'aimerai qu'il reste, on peut pas dire que cela soit la qualité principale de Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 11:57:01

C'est pas celle de Jesus et Rudiger non plus. Quand à Fazio il n est pas au top dans le système de jeu de Di Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 12:17:02

Pour le moment Manolas n'est pas parti même si c'est en bonne voie.

Donc ça ferait Manolas out et Moreno In.

C'est clair qu'on y perd sportivement sur le papier. J'espère qu'on aura le départ Jesus avec l'arrivée d'un Lemos par exemple, ce qui donnerait un niveau plus homogène des 4 centraux.

Après comme ça a été dit Manolas c'est nul en relance et techniquement. C'est plutôt bon en duel et impressionnant en vitesse mais tactiquement c'est pas un dingue. De plus, truc tout Manolas ne marque presque jamais contrairement à un Moreno. Si ça se trouve  dans son apport à l'équipe Moreno par son "bonus" offensif compense son "malus" défensif. Je parle uniquement en terme statistique. Si on prend 5 buts de plus dans la saison à cause de Moreno et qu'on en met 5 de plus ça se compense. Je parle à la finition mais aussi grâce à la construction du jeu. De même, avec Moreno tu perds certainement moins de ballon et t'expose moins au contre, tu améliores la circulation de balle et augmente donc la possession.
On voit bien cette saison qu'on avait des temps faibles où parfois des équipes plus modestes nous dominaient pendant 10-15 minutes. Bah peut être que ces moments on pourra mieux les gérer en gardant la balle.
Je suis persuadé que le système de database permet de quantifier tout ces paramètres.

Enfin, cette saison la catastrophe c'était Peres en défensif. Si on a un latéral bien meilleur défensivement et qui entraîne moins la nécessité de dézonner ou de couverture du centrale alors on gagne en cohésion défensive. Bref Manolas par sa qualité de course a eu souvent besoin de jouer les pompiers de service mais peut être qu'avec Karsdorp on en aura moins besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 16:37:19

stumpy a écrit:
Après comme ça a été dit Manolas c'est nul en relance et techniquement. C'est plutôt bon en duel et impressionnant en vitesse mais tactiquement c'est pas un dingue. De plus, truc tout Manolas ne marque presque jamais contrairement à un Moreno. Si ça se trouve  dans son apport à l'équipe Moreno par son "bonus" offensif compense son "malus" défensif. Je parle uniquement en terme statistique. Si on prend 5 buts de plus dans la saison à cause de Moreno et qu'on en met 5 de plus ça se compense. Je parle à la finition mais aussi grâce à la construction du jeu. De même, avec Moreno tu perds certainement moins de ballon et t'expose moins au contre, tu améliores la circulation de balle et augmente donc la possession.
On voit bien cette saison qu'on avait des temps faibles où parfois des équipes plus modestes nous dominaient pendant 10-15 minutes. Bah peut être que ces moments on pourra mieux les gérer en gardant la balle.
Je suis persuadé que le système de database permet de quantifier tout ces paramètres.

Complètement d'accord.

Manolas est un très bon défenseur qui me plait personnellement, mais il a aussi des défauts qui ne collent pas bien à notre façon de jouer au foot. Et je pense aussi que tout sort du database.

Si pour les besoins de Monchi Rudiger est plus intéressant que Manolas, même si c'est contre mon avis perso ok gardons Rudiger.
En fait je fais simplement confiance à Monchi for now.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 17:47:06

Bien vu, après sur le papier j'ai bien plus confiance en la complémentarité d'un duo Rudiger-Moreno que Manolas-Rudiger ou Manolas-Moreno.
Manolas te fait des sauvetages par sa vitesse et sa hargne mais niveau intelligence de jeu, placement et caractère c'est pas trop ça. Disons qu'il a la grinta et l'explosivité comme grosse qualité et le reste c'est correct.

J'ai entière confiance en Monchi pour lui trouver un digne successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 18:25:16

Tant que son successeur est prêt à jouer dans un club comme la Roma ça me va. Si c'est encore un investissement à moyen terme ça me fait c****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 19:49:22

Il se dit que l'Inter, Arsenal et Liverpool ont parlé avec son agent, mais c'est lui qui préfère le Zenit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 20:00:46

Dommage on était sur la lancée avec Liverpool....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kostas Manolas - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -