C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 8 Juin - 16:40:58

JesS a écrit:
En conférence de presse avec la Grêce à la question:

Jouer avec Chiellini l'année prochaine?
"Pour commencer, je ne sais pas si je serai son partenaire. Je le remercie pour ses paroles, c'est vrai que je connais l'adversaire, il est l'un des meilleurs au monde. Nous serons prêts pour le match de demain afin de faire le meilleur résultat final."

Nasone a encore frappé, c'est le style Rube de vanter les joueurs d'autres clubs pour essayer qu'ils viennent chez eux.

Qu'ils ferment leur g*****, le club a déjà assez de moyens et facilités pour le recrutement, pas besoin qu'ils fassent leur p*** en plus [Départ] Kostas Manolas - Page 18 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptyVen 14 Juin - 19:10:03

Je suis surpris que le PSG soit pas dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptyVen 14 Juin - 19:58:22

Ils cherchent des top players. Ils vont sûrement prendre De Ligt qui est déjà à 19 ans top10 du poste..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 8:44:13

Fonseca veut lui parler pour le convaincre de rester.

Le Napoli nous a proposé Diawara dans l'affaire, mais nous on aurait réclamé Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 8:45:50

Perso je n'y crois pas qu'il aille au Napoli, déjà parcequ'à son age ça sera son dernier "grand club" et aller de la Roma au Napoli je ne suis pas sûr que ça soit un véritable salto di qualità pour du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 9:50:21

Mertens c'est assez sûre qu'il n'ira jamais ailleurs qu'au Napoli en Italie. Ça parlait beaucoup qu'il souhaitait la Chine il y a peu.

Manolas je le vois pas au Napoli non plus, Ancelotti et la C1 sont des arguments ainsi que la beauté de l'endroit mais ça reste peu probable.. j'ai la sensation qu'il pourrait bien rester faute d'avoir une offre qui lui convient dans un gros club. P-e que c'est un moyen d'augmenter son salaire par ici. Ce qui nous arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 9:53:10

On est pas encore le 1er Juillet, il attend juste que les négociations commencent réellement avec la Juventus, l'Inter Milan, le Barça, ou d'autres tops clubs Européens
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 9:58:20

Sauf que je me demande si sa clause est pas valable qu en juin
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 10:01:54

Donc si il y a clause utilisée, il n'y aura même pas de discussion avec la Roma, ça se boucle en 48H un dossier comme ça (du moment que tu as l'accord avec le joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 10:20:28

Oui sauf que ça fait déjà 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 12:00:13

Giallorossi25 a écrit:
Donc si il y a clause utilisée, il n'y aura même pas de discussion avec la Roma, ça se boucle en 48H un dossier comme ça (du moment que tu as l'accord avec le joueur)

Oui, exact, si le joueur se met d'accord avec un club, ce club verse 36M€ pour l'avoir et on a rien à dire.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'aille pas à la Rube, mais j'ai des craintes, Chellini a déjà fait les éloges du grec, Pjanic, n'en parlons pas, il doit être en contact avec lui. Il irait dans un club avec un salaire de + de 5M à mon avis et qui gagne des trophées.
Milan aurait aussi des vues sur lui, mais ils demandent de payer moins que les 36M€ de la clause, si cela est vrai, des vrais charlots ces Milanais.

S'il doit partir, ce que je ne souhaite pas car je le trouve attachant, est qu'il le fasse en P.L., j'aurais moins de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 15:18:57

Il Napoli ha trovato l'accordo con Manolas. C'è l'ok del giocatore, ora si cerca l'intesa tra #Roma e Napoli (clausola rescissoria 36 milioni, ma possibile inserimento contropartite tecniche).

Skysport.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 15:21:58

On parle d un salaire d à peine 3,5M .....

On peut très bien lui proposer vu que Kolarov + Dzeko + probablement N'zonzi.... Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 15:29:41

Ben s'il part alors qu'on peut lui proposer son salaire, la réponse est simple : l'ambition.

➡️ Naples est entraînée par Ancelotti, et joue la CL et le titre.
➡️ La Roma est entrainée par Fonseca, joue l'EL et ne joue pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 15:37:17

Antho a écrit:
On parle d un salaire d à peine 3,5M .....

On peut très bien lui proposer vu que Kolarov + Dzeko + probablement N'zonzi.... Je comprends pas.

Est-ce qu'on lui a proposé ce salaire pour qu'il prolonge ? Cela ne m'étonnerait pas que non

S'il va au Napoli, ça va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 15:57:42

Incomprehensible qu'on ne lui ait pas proposé même plus.

Il nous aurait proposé Diawara. Le club pas intéressé. Perso, j'aurais tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 16:23:02

Quelle tristesse ..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 17:59:17

Y a que moi que ça foutrais en rogne de le voir passer au Napoli ?
La Juventus limite je comprendrai vu la quasi certitude d'un titre, le Napoli je vois pas trop en quoi il ferait le saut de qualité. En gros il se dirigerait juste dans une équipe du même niveau qu'on était il y a encore un an ou deux et pour un salaire qu'on serait surement prêt aussi à lui offrir.
Bref l'impression qu'il va pas du tout évoluer mais qu'il part quand même ça me mettrait d'autant plus les nerfs vus à vis de sa perte !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 18:23:12

Je suis à 100% d’accord avec toi et j’ai dû mal à croire en la réalité de cette information
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 18:45:28

j'avais dit qu'il ne pouvait pas viser plus haut

et je n'accepterai jamais un départ vers la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 19:04:52

Naples représente un palier supplémentaire, pas immense mais réel. Ils sont plus stables, ont un coach dont le CV parle pour lui, un meilleur effectif (surtout vu les pistes actuelles) la CL et renforcerait considérablement leur équipe car s'agissant d'un réel point faible. Après c'est vrai qu'il aurait pu aller à l'étranger, je n'ai d'ailleurs pas compris que personne ne se soit jeté dessus.

Mais admettons le joueur souhaite progresser tout en restant en Italie, quel club peut lui offrir cela ? La Juve sans doute, mais serait il titulaire ? Peu probable, surtout que Sarri fera surement sa fixette sur le fragile Rugani qu'il estime énormément (allez savoir pourquoi). L'Inter ? Ils viennent de prendre Godin. Il reste donc Naples.

Malheureusement, j'ai l'impression que l'an prochain, il y aura un championnat a trois avec Naples et l'Inter qui essayeront jusqu'au maximum de suivre la Juve. Vous, nous, et vos copains bleu et blanc, on sera clairement dans le second wagon (avec surement une ou deux équipes surprises) en espérant récupérer le dernier ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 21:45:37

Antonino a écrit:
Il Napoli ha trovato l'accordo con Manolas. C'è l'ok del giocatore, ora si cerca l'intesa tra #Roma e Napoli (clausola rescissoria 36 milioni, ma possibile inserimento contropartite tecniche).

Skysport.

Si il va au Napoli c'est à ne plus rien y comprendre, maintenant MOI je le comprends d'une seule manière, notre projet dans notre club est vraiment pas au niveau et par conséquent, il a estimé lui même que la meilleur décision à prendre était quoi qu'il en soit de partir car sportivement dans les 2-3 années à venir on ne pourra pas lutter à nouveau pour le scudetto ou pour la champions league
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptySam 15 Juin - 21:50:03

Qu il parte on le comprend tous, pour Naples ou même la dernière rumeur Milan j avoue que j'estime qu'il peut viser plus haut (Juve, Bayern, Real....)
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 0:08:52

Il a aucun intérêt à venir chez nous. Je suis même pas sûr qu'on vous soit supérieur, ou alors d'un poil de c**.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 0:12:11

Manolas / Koulibaly, ça ferait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kostas Manolas - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -