C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:43:51

Dzeko c'est plus une sensation du joueur qui va vouloir tenter une dernière chance dans un grand club et qu'il a atteint ses objectifs personnels ici.

Radja je pense me tromper complètement, j'espère. Et dans ce cas c'est Paredes que je vois partir.

Ce qui ne change rien au recrutement. Un joueur en POA plutôt que cash direct
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:43:41

Bon j'ai du temps à perdre donc je recommence. ^^

Départs:

- Rudiger (40M€), Salah (50M€), Bruno Peres (10M€), Mario Rui (5M€), Gerson (10-15M€), Juan Jesus (5-7M€), Doumbia (4M€), Iturbe (7M€), Vainqueur (3M€), Skorupski (7M€) = environ 135M€
- Marchizza (prêt)
- vente si offre de tous nos joueurs actuellement en prêt avec option de rachat pour les plus gros potentiels.

Arrivées:

- Berardi (15M€), Pellegrini (10M€), Darmian (prêt OA 10M€), Yarmolenko (15-20M€), Goldaniga (10M€), Hector Moreno (10M€) = environ 75-80M€
- Adler (fin de contrat avec Hambourg)
+ le prêt d'un latéral gauche ou droite pour suppléer Emerson et Florenzi pendant leur convalescence, j'ai déjà Darmian mais ça suffira qu'à pallier l'un des deux.


11 type:
------------------Alisson---------------------
Florenzi----Manolas----Moreno----Emerson
------------Pellegrini----Strootman------------
-------------------Nainggolan-------------
Berardi--------------------------------Perotti
-------------------Dzeko----------------------

11 bis:
----------------------Adler-----------------------
Darmian---Goldaniga---Fazio---???
------------De Rossi--------Paredes---------
Yarmolenko-------------------------El Shaarawy
----------------------Tumminello-----------------------


Yarmolenko aurait l'avantage de pouvoir évoluer comme ailier ou fausse pointe pour suppléer Dzeko.
Si vous avez des idées comme défenseur central autre que Moreno je suis preneur, j'aime son profil plein de grinta mais avec Manolas ça fait un sacré duo de bourrins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:10:22

Bonne idée Yarmolenko , meme si je pense que désormais il ne fera pas carrière il est resté trop longtemps dans un club de seconde zone.

Bon puisque on tourne autour depuis le début de la soirée :

Départs:

-Rudiger (38M + Eder), Salah (55M c'est Liverpool ça surpaye), Mario Rui (8M), Bruno Peres (?), Doumbia (6M), Iturbe (?) , Vainqueur (5M), Skorupski (8M) = environ 130M
-Marchizza (pret à Sassuolo)

Arrivées :

-Berardi (20M), Eder, Darmian (POA 12M), Lindelof (35M), Acerbi (8M), Pellegrini (10M), Torreira (12M), Verdi(6M), Adler, Piszczek (5M) = 108M (96 plus l'option de Darmian)

Equipe type:

Alisson

Florenzi Manolas Lindelof Darmian

DDR Strootman Nainggolan

Berardi Dzeko Perotti

Equipe Bis

Adler

Piszczek Acerbi Fazio J.Jesus Emerson

Pellegrini Torreira Paredes

Eder El Shaarawy

J'ai mis Adler comme JesS simplement parce que je veux un gardien d'expérience le moins cher possible, Emerson est mis en équipe bis simplement parce qu'il sera blessé en début de saison .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:29:16

Piszczek excellente idée !!!!!! J'adore ce mec je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé, vu son âge on pourrait probablement l'attirer dans nos filets pour lui offrir un ultime challenge.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 16:39:48

Départs:

-Rudiger (40M), Salah (50M), Bruno Peres (8), Doumbia (6M), Iturbe (?) , Vainqueur (5M), Skorupski (8M), Gerson (8)= environ 120

Arrivées :

-Berardi (20M), James Rodriguez (45), Darmian (POA 12M), Acerbi (8M), Pellegrini (10M), Grenier(4m)   = 100m

Equipe type:

Alisson

Darmian Manolas Acerbi Mario Rui

DDR Strootman Nainggolan

Perotti James El Sha
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:00:22

James tu fais comment pour le salaire ?

Puis perdre Gerson maintenant avec ce qu'on a dû investir dessus, c'est prématuré quand même
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:28:55

James oublies. Dzeko ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 9:25:13

Giallorossi25 a écrit:
James tu fais comment pour le salaire ?

Puis perdre Gerson maintenant avec ce qu'on a dû investir dessus, c'est prématuré quand même
James 3,8 net son salaire , ce n'est pas fou
Je garde Dzeko mais avec James je le fait joue super sub
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 9:29:58

Ouais enfin je sais pas comment tu vas expliquer à Dzeko meilleur buteur de serie A qu il va faire banquette.... Il acceptera jamais et à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:43:43

Il a pas typiquement le profil du 9 de Di Francesco (ceci dit si Di Francesco peut pas s'adapter à un gars qui plante autant ben il peut reste où il est)

Non mais moi James c'est mon rêve, je Le trouve au niveau du profil assez proche de Totti et Le rôle de faux 9 lui irait parfait

Sinon dans ma formation Gomez serait très bien aussi et mirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:09:10

menez94 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
James tu fais comment pour le salaire ?

Puis perdre Gerson maintenant avec ce qu'on a dû investir dessus, c'est prématuré quand même
James 3,8 net son salaire , ce n'est pas fou
Je garde Dzeko mais avec James je le fait joue super sub

Tu tiens d'ou l'info ? James il fait 7M au Real lol
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:13:36

Gardiens: Alisson - Mirante (ou Sorentino)
Défenseurs: Karsdorp - Manolas - Fazio - Acerbi - Juan Jesus- Emerson - Rui - Florenzi
Milieux: Naingollan - Strootman - De Rossi - Paredes - Pelligrini
Attaquants: Perotti - El Sahharawy - Dzeko - De Preville - Berrardi - Lamela

Départs: Rudiger (40M) - Salah (50M) - Vainqueur (4M) - Skorupski (4M) - Gerson (en prêt en Italie)
Arrivées: Mirante (3M) - Karsdorp (15M) - Pelligrini (10M)- De Preville (8M) - Berradi (35M) - Lamela en prêt

Bon je suis pas très bon pour évaluer les prix donc j'espère pas avoir trop faux.

Je prend que 5 milieux car je vois bien Florenzi remonter d'un cran et être une possible substitution de Naingollan.

Pour ce qui est de l'attaque, je satisfait le coach avec Berrardi, je tente le pari Lamela en prêt car Totthenam pourrait être enclin de laisser le joueur.

Enfin je prend De Péeville certes peut connu, mais un joueur fin techniquement, avec une belle frappe capable de jouer aussi bien sur les ailes que pointe 9.5 voir 10. Il vient de passer un cap à Lille et serait un bon joueur de complément.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:30:40

Lamela est blessé et sort d une saison de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:44:00

C'est justement pour ça que je tente le pari (en prêt) et me couvre avec un Berardi et un joueur capable d'évoluer en pointe et sur le couloir comme De Preville.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:55:07

Je re-post ici dans le topic approprié:



Gardien: Alisson - Mirante - Crisanto

DC: Manolas - Rodrigo Caio - Acerbi - Fazio

Ard: Darmian - Peres

Arg: Mario Rui - Emerson

MD: de Rossi - Paredes

MC: Strootman - Pellegrini - Nainggolan - Florenzi - Gerson

Alg: El Shaarawy - Perrotti

Ald: Berardi - Iturbe

AC: Dzeko - Driussi


Départs: Salah -Rudiger - Vainqueur - Sczezny - Doumbia - Castan - Ljajic - JJ- Skorupski- Ricci pour 100 millions

Arrivées: Berardi- Mirante-Darmian-Acerbi-Rodrgio Caio-Pellegrini-Driussi-Iturbe (retour)pour 100 millions

Et la LDC + sponsoring
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:30:51

A ce stade du mercato et à la vue des rumeurs j'aimerais:

- Départs: Salah (45), Skorupski (8), Doumbia (5), Vainqueur (5), Fazio (15), Iturbe (départ, prêt j'en sais rien ce qu'on peut en tirer), Mario Rui (8), Gerson (prêt ou départ) = 86M
- Arrivées: Séri (30), Moreno (6), Kardorsp (12), Darmian (POA à environ 15M), Carasso (libre), Navas (libre), Aboubakar (10), Pellegrini (10) = 78M

GB: Alisson, Carasso
DD: Karsdorp, Peres
DG: Darmian, Emerson
DC: Manolas, Rudiger, Moreno, Juan Jesus
MDC: DDR, Paredes
Relayeurs: Nainggolan, Strootman, Séri, Pellegrini
AVG: El Sha, Perroti
BU: Dzeko, Aboubakar
AVD: Florenzi + Navas

Après la plus grosse inconnue est pour moi Florenzi. Si on prend Karsdorp et qu'on garde Peres on fera jouer Florenzi plus haut. Le milieu étant déjà très complet, je vois plus Florenzi devant.
J'ai mis Carasso car je le répète mais il a fait une saison énorme à Bordeaux malgré quelques blessures et qu'il a déclaré vouloir découvrir un grand club quitte à être n°2. Bref pour moi il n'y a pas meilleur choix.
Je "vends" Fazio car je doute un peu de sa capacité à jouer à 4 et que sa relative lenteur ne semble pas la plus compatible avec le jeu de DF. En plus, on a reçu une offre intéressante et Moreno le remplacerait déjà numériquement. J'ai pas envie de vendre Manolas (même si ses embrouilles avec Dzeko et son comportement sur le terrai me rendent fou) et je pense que Rudiger va avec une grosse prépa s'améliorer et fera une grosse coupe du monde l'an prochain moment où sa valeur grimpera encore.
J'ai envie de tenter le pari Darmian en prêt. Je trouve que c'est l'idéal car on ne risque pas de revoir Emerson de suite et si Peres ne parvient pas à hisser son niveau de jeu on le virera l'été prochain et on sera content de pouvoir compter sur un Darmian pouvant évoluer des 2 côtés.
Au milieu je tente le pari de garder Paredes. Car pour moi il est le seul qui peut faire le vice DDR à qui il reste peut être 2 saisons au plus haut niveau. Séri ne me semble pas capable de jouer à ce poste. Je pense aussi que Nainggolan sera peut être parfois testé un peu plus haut.
Enfin devant, je me dis qu'un Navas pourrait être un profil sympa à paramètre 0. Et puis en vice Dzeko j'étais pas trop inspiré, et j'ai pensé à Aboubakar qui mine de rien depuis 4 saisons entre Lorient, Besiktas et Porto est constant à un but tous les 2 matchs. De plus, il a la capacité de pouvoir dépanner à droite comme à gauche et surtout il ne coûterait pas trop cher et Porto doit absolument vendre. Bref ça pourrait être un très beau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:30:18

ça manque de Milan la Laughing

Voici ce que je veux pour l'issue du mercato (je note pas tout ce qui a été fait avant, ça va être trop long Laughing )

Départs: Gabriel (2-5M), Montolivo (peu importe), Niang (voir ligne du dessous), Paletta (idem), Bacca (15-20M), Simic (2-5M), Vergara (on le libère), Mauri (3-6M) + Crociata (prêt Série A)

Arrivées: Andrea Belotti (65M + Niang et Paletta), Marco Benassi (15M) OU Leon Goretzka (20M), Nicola Sansone (15M)


Les modules possibles:

4-3-3:

Donnarumma (Storari)

Conti (Calabria) Bonucci (Musacchio) Romagnoli (Gomez) Rodriguez (Antonelli)

Benassi/Goretzka (Kessie) Biglia (Locatelli) Calhanoglu (Sosa)

Suso (Borini) Belotti (Silva) Bonaventura (Sansone)


4-2-3-1:

Donnarumma (Storari)

Conti (Calabria) Bonucci (Musacchio) Romagnoli (Gomez) Rodriguez (Antonelli)

Benassi/Goretzka (Kessie) Biglia (Locatelli)

Suso (Borini) Calhanoglu (Sosa) Bonaventura (Sansone)

Belotti (Silva)


4-3-1-2:

Donnarumma (Storari)

Conti (Calabria) Bonucci (Musacchio) Romagnoli (Gomez) Rodriguez (Antonelli)

Benassi/Goretzka (Kessie) Biglia (Locatelli) Bonaventura (Zanellato)

Calhanoglu (Sosa)

Suso (Sansone) Belotti (Silva)


3-5-2

Donnarumma (Storari)

Musacchio (Zapata) Bonucci Romagnoli (Gomez)

Conti (Calabria) Benassi/Goretzka (Kessie) Biglia (Locatelli) Bonaventura (Calhanoglu) Rodriguez (Antonelli)

Suso (Sansone) Belotti (Silva)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:42:23

Baresi83 a écrit:
ça manque de Milan la Laughing

T'as déjà un topic où tu peux t'exprimer sur ton club, pas la peine de venir polluer celui-ci. On parle de l'équipe de la Roma ici et de nos désirs à nous supporters de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:27:16

stumpy a écrit:
Baresi83 a écrit:
ça manque de Milan la Laughing

T'as déjà un topic où tu peux t'exprimer sur ton club, pas la peine de venir polluer celui-ci. On parle de l'équipe de la Roma ici et de nos désirs à nous supporters de la Roma.

Page précédente, on m'a dit que je pouvais (juste qu'il fallait que j'évite des Romains dans l'équipe Laughing ). J'ai demandé l'autorisation avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:02:25

La fin de saison approche, j'ai édité le titre du topic de la saison dernière ça évitera d'en ouvrir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:32:14

Oui enfin essayons d avoir des certitudes quand à la participation en CL avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:55:47

+ 1

Si on a pas la ligue des champions, va falloir saigner drastiquement dans l'effectif actuel + prendre du low coast
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:56:32

Giallorossi25 a écrit:
+ 1

Si on a pas la ligue des champions, va falloir saigner drastiquement dans l'effectif actuel + prendre du low coast

Ouais enfin vu comment ça se présente, ce serait une faute professionnel de pas se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:27:12

L'année prochaine :

T'achète un vrai 3ème DC et pas Jésus.
T'achète un jeune arrière gauche remplaçant.
T'achète un vrai remplaçant à DDR (qui va tout doucement devoir laisser sa place) et tu vends Gonalons.
T'achètes un ailier droit titulaire => Perotti/El Sha - Dzeko/Schick - XXX/Under

Tu ne vends personne à part Gonalons et Silva. Tu prêtes des mecs inutiles et jeunes style Gerson.

T'es bon. Monchi de mes 2, je t'attends au tournant.

NB : Après qu'on m'est rappelé son existence dans notre équipe : vendre Defrel.


Dernière édition par Ju le Jeu 3 Mai - 0:16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:36:10

J'achète le VAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?    Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle serait votre équipe pour la saison 2020 / 2021 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Le forum Romanista -