C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 17:19:16

Heureusement que j'ai remis le foot à la place qu'il mérite depuis quelque temps, c'est-à-dire un divertissement du week-end plutôt qu'une passion quasi-quotidienne. Chaque match comme celui-ci me fait comprendre avec plus de force pourquoi qui suit ce sport avec trop de vigueur ne finit jamais bien dans les autres domaines. Il y a 7-8 ans je me serais craché dessus si je m'étais entendu dire qu'il fallait faire preuve d'indifférence, mais c'est la seule voie. Des choses bien plus sérieuses et graves que la Roma méritent qu'on s'y perde l'esprit et surtout qu'on y accorde notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 17:59:03

Malheureusement quoiqu'il se passe la joie dans le foot est éphémère quelque soit le club tu supportes. Le foot est et doit rester un divertissement du week-end. Notre équipe nous a tellement déçu dans les moments décisifs que ça devient usant.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 18:05:35

Sanjy a écrit:
Et dire que certains membres parlaient de rattraper la Juve....LOL Vous n'apprendrez décidément jamais....
Ah mais toi t as l air d etre un sacre con.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 18:39:41

Edo a écrit:
Heureusement que j'ai remis le foot à la place qu'il mérite depuis quelque temps, c'est-à-dire un divertissement du week-end plutôt qu'une passion quasi-quotidienne. Chaque match comme celui-ci me fait comprendre avec plus de force pourquoi qui suit ce sport avec trop de vigueur ne finit jamais bien dans les autres domaines. Il y a 7-8 ans je me serais craché dessus si je m'étais entendu dire qu'il fallait faire preuve d'indifférence, mais c'est la seule voie. Des choses bien plus sérieuses et graves que la Roma méritent qu'on s'y perde l'esprit et surtout qu'on y accorde notre temps.
C'est en partie pour cela (mais aussi par rapport aux déplacements que je fais, car on remarque que toutes les personnes qui font plus ou moins souvent des déplacements sont très peu présents sur le forum ^^) que j'ai pris un énorme recul concernant ma présence sur le forum.

Après ça peut être une passion quotidienne, sans pour autant que cela te bouffe l'esprit pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:02:35

Ce match p*****, ce match ....

On va C/C ce qu'on dit à chaque match ou presque ça ira plus vite :

Encore 155 corners ou centres dont 1 voir 2 grand max bien tirés, encore des longs ballons aériens à n'en plus finir car personne ne sait quoi foutre de la balle, Bruno Peres encore ... (pas de mot navré), Manolas qu'il le dise si il veut partir plus tôt, notre milieu invisible et j'en passe.

Mais au delà du match en lui même je crois que ce qui m'a le plus énervé et attristé c'est de voir les joueurs, leur "body language", pas de leader, pas d'envie, derby ou pas c'est comme jouer Crotone pour certains.

On ne va évidemment pas compter sur l'Inter ce soir pour gagner. De toute façon la seconde place ...
Revenir en haut Aller en bas
fafanou
Gladiateur
Gladiateur
fafanou

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur préféré : totti, mexes
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2017

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:39:38

Ahh la la qu'elle frustration... espérons que l'inter sorte le match qui va bien ce soir car sinon on va vraiment commencer à regretter les jours de match où on a perdu des points tt en dominant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:44:59

Edo a écrit:
Heureusement que j'ai remis le foot à la place qu'il mérite depuis quelque temps, c'est-à-dire un divertissement du week-end plutôt qu'une passion quasi-quotidienne. Chaque match comme celui-ci me fait comprendre avec plus de force pourquoi qui suit ce sport avec trop de vigueur ne finit jamais bien dans les autres domaines. Il y a 7-8 ans je me serais craché dessus si je m'étais entendu dire qu'il fallait faire preuve d'indifférence, mais c'est la seule voie. Des choses bien plus sérieuses et graves que la Roma méritent qu'on s'y perde l'esprit et surtout qu'on y accorde notre temps.

Oui en psychologie on appelle ça la passion harmonieuse VS la passion obsessive.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 22:31:09

Ce manque de caractère qui n'évolue pas de mois en mois .. D'ailleurs sur ce match on voulait tellement rentrer dans la cage que ça en devenait comique.

Edo a écrit:
Heureusement que j'ai remis le foot à la place qu'il mérite depuis quelque temps, c'est-à-dire un divertissement du week-end plutôt qu'une passion quasi-quotidienne. Chaque match comme celui-ci me fait comprendre avec plus de force pourquoi qui suit ce sport avec trop de vigueur ne finit jamais bien dans les autres domaines. Il y a 7-8 ans je me serais craché dessus si je m'étais entendu dire qu'il fallait faire preuve d'indifférence, mais c'est la seule voie. Des choses bien plus sérieuses et graves que la Roma méritent qu'on s'y perde l'esprit et surtout qu'on y accorde notre temps.

exactement pareil depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 22:41:00

Pareil .. je suis vraiment usé psychologiquement, c'est vraiment le mot.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 22:52:27

dan01 a écrit:
Sanjy a écrit:
Et dire que certains membres parlaient de rattraper la Juve....LOL Vous n'apprendrez décidément jamais....
Ah mais toi t as l air d etre un sacre con.

Les insultes non pas leur place ici, il te jette indirectement une pique tombes pas dans l'insulte. La prochaine fois c'est un avertissement.

Même raisonnement qu'Edo j'ai pris pas mal de distance avec le foot depuis 1-2ans, en gros ça se résume au weekend où la ferveur me prend mais ça m'obsède pas comme avant.
Il y a aussi beaucoup d'amertume vis à vis de notre club et le fait du retour de Spalletti (qui fait écho à son premier passage chez nous période où je suis vraiment tombé amoureux du club) sans réussite qui me rend désemparé. Même l'arrivée d'un Monchi ne me fait ni chaud ni froid. On arrive à la fin de l'ère Totti, De Rossi je devrais être over triste mais j'en suis plus blasé qu'autre chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 23:36:25

Je pense que c'est un constat presque unanime quand on passe un certain stade dans nos vies. Il y a une dizaine d'années quand j'avais demandé à mon oncle pourquoi il s'enthousiasmait moins avec la Roma qu'auparavant il m'avait dit "la vie t'amène ton lot d'expériences et de leçons, ce sont elles qui te font relativiser et ramène le foot à ce qu'il est : 22 clampins qui courent après un ballon. Si tu accordes au foot plus d'importance qu'il n'en mérite ça au regard de cette illustration, ça ne veut dire qu'une chose : ta vie est partiellement vide et tu es en train de passer à côté. Bref, si tu n'as rien de mieux à faire que regarder 22 clampins, pose toi des questions." Paradoxalement (ou pas) c'est au sortir de mon année en Sud que j'ai compris pleinement le sens de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 23:47:54

Bon après pour ce qui me concerne c'est un état général j'ai l'impression d'avoir pris 20-30 ans en l'espace de 2 ans écoulés.
Ma copine me dit que j'ai changé, mes potes le trouve aussi, bref j'ai plus du tout les mêmes aspirations qu'avant je me rend compte que j'ai considérablement évolué en peu de temps. Pour l'instant c'est plus par l'état d'esprit que par les actes mais je sent qu'il va pas falloir encore bien longtemps pour que je fasse ma crise de la cinquantaine bien avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 0:43:41

A titre personnel je suis plus gavé par les réactions (et je parle pas du forum, mais des réactions sur les réseaux sociaux, autant italien que français) que les résultats et les matchs eux mêmes.

Quand je regarde les matchs avec un pote à la TV (ou même quand je me déplace), même lors des pires défaites on arrive à triper et rigoler comme c'est pas possible dès le coup de sifflet final, et dès que je vais sur l'ordi... quand je vois les commentaires, je suis déprimé ^^

Donc je pense que c'est pas de se dire on regarde ou ou regarde pas les matchs, mais on peut très bien être capable de prendre le recul nécessaire et déconnecter dès que le match est fini.

Chacun le vit à sa façon, à titre personnel je trouve que tu relativises beaucoup + les choses, et tu n'es pas complètement "aigri" quand tu vois les matchs à plusieurs et non tout seul.
Mon recul ça n'est pas de pu regarder les matchs, c'est de venir le moins possible sur l'ordi ^^

Et je suis pas du tout d'accord, encore à titre perso ^^ que de dire que si on regarde durant 2h un match de foot une fois par semaine, alors ça veut dire qu'on a pas de vie autour.
Bien au contraire, on peut avoir plein d'activité autour, et déconnecter 2h par semaine (ou deux fois dans la semaine ^^) avec notre passion de la Roma en le regardant à la TV.
Par contre j'avoue que les autres matchs de foot, j'en ai quasi plus rien à cirer ^^ si la Roma joue pas, j'arrive quasi pu à accrocher au match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 10:46:12

N'empêche que rien qu'un nul aurait tout changé.

Dans ce cas de figure, on avait encore le droit à un nul si le Napoli faisait un sans faute.
Là si le Napoli fait un sans faute, on devra le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio    J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J34 : AS Roma 1-3 SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -