C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

J36 : AS Roma 3-1 Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:04:35

Après on doit pas faire de Totti un "must in".

Vouloir le voir à 1-3 à San Siro, et vouloir le voir à tout prix contre la Juventus c'est vraiment différent, y'a un monde d'écart.

Le seul match où y'aura ce must in, c'est Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:35:44

Y a un truc qu'on a oublié de préciser c'est que la Juv' joue mercredi prochain la finale de la coupe d'Italie.

Ils peuvent largement se permettre de perdre contre nous, même avec l'équipe B ils assureront le titre le week end d'après à domicile contre Crotone.

Après vu leur mentalité de gagnant, ils auront envie de nous battre mais je pense sincèrement que de ne pas faire tourner face à nous, si on leur impose un gros défi, peut leur faire perdre plus qu'ils n'ont à y gagner.

Et puis fêter le titre à domicile devant leur supporter c'est je pense important pour eux, pour le dernier match à domicile de la saison, la dernière communion avec leur public avant la finale de la CL.

Bref je crois réellement en nos chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:15:25

Pour eux non seulement ce serait une belle nouveauté mais aussi un sacré pied de pouvoir être sacré devant les romanisti. Contrairement à ce que certains analphabètes du Calcio racontaient ici l'an dernier, c'est une rivalité qu'ils sentent presque autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:27:47

Tous les zèbres que je connais sont condescendant envers la Roma. Ils nous regardent du hublot s'agiter comme des petites bestioles et ça les amuse
Par contre, le ton est tout autre dès qu'il s'agit de leur cousins colorés
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:58:36

Manquerait plus qu'ils soient pas condescendants avec 10 fois plus de scudetti que nous. La condescendance empêche pas la rivalité, nos rapports avec la Lazio devraient suffire à le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:55:53

Ils en ont rien à carrer. J'en connais un paquet que ce soit en Italie ou dans mon pays et tous, même si ça chambre gentiment, aime plutôt bien la Roma.
Alors que nous, la majorité les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:58:43

J'avais oublié que j'étais sur CSR :turning:
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:20:09

Et pourtant c'est logique, rien de choquant. Quel club nous a volé plusieurs titres sur des erreurs d'arbitrage ? Quel club nous a pris nos meilleurs joueurs ? C'est eux, pas nous. On à toutes les raisons d'être fâché avec ce club qui nous a privé d'avoir un palmarès bien plus garni, tandis qu'eux n'ont aucune raison particulière tant ils sont devant par rapport à tous ce qu'ils ont accompli dans l'histoire du foot.

Y a qu'un perdant jusqu'à maintenant... Ils sont dans le "bon camp" depuis 50 ans pendant qu'on se contente des miettes. Le jour ou on se met à gagner plusieurs titres leur vision changera par contre ça c'est sûre.

Actuellement, les seuls fois ou ils rentrent dans cette rivalité c'est quand on les attaques frontalement en les traitant de tricheurs etc. Ils font que répondre. On est les aigris dans cette histoire.

Tu peux me traiter de 'tix autant que tu veux, je sais que ce que j'affirme est vrai car je l'ai constaté avec des tifosi de ce club, que ce soit à Turin ou dans mon entourage. Seule une minorité peut pas nous blairer.

Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:40:50

Exactement. Nous ne sommes pas une menace pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:31:36

Non mais quand tu dis qu'ils en ont rien à carrer tu t'attends à ce que je me taise ? C'est complètement faux. C'est pas connaitre le terrain que dire ça. Si ton échantillon de supporters juventini c'est 10 personnes et en plus dans des milieux déconnectés de l'Italie pour certain je suis désolé mais il va falloir revoir les principes de sondage. On est leurs plus grands rivaux hors rivalités traditionnelles (ville - Torino, structure - Inter et Milan), Roma - Juve n'a jamais été un match anodin pour quiconque, y compris pour eux. C'est le 1er club du Nord face au 1er club Non-triade. On est la capitale. Depuis et pour toujours.

Et rien à voir avec le fait qu'ils sont au dessus et nous regardent avec condescendance encore une fois. Avec le fait que la rivalité est toujours ravivée par nous non plus. Qu'on soit dans l'action et eux dans la réaction ne change strictement rien. Peu de choses leur feraient plus plaisir qu'être sacrés champions devant nous. C'est pas parce que tu bats régulièrement un mec dans un domaine que tu va nécessairement te sentir complètement au dessus de lui au point de t'en battre les steaks. Bien au contraire.
Bien entendu, s'ils doivent y perdre un joueur important pour la C1, ils préféreront plutôt être sacrés la semaine d'après, mais sachant que ces calculs-contrats n'existent pas dans le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:04:21

Puis il y a eu quelques événements marquants entre nous, dont le fameux but de Turone.

Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:12:38

En tout cas pour eux on est pas un rival serieux, ne serait ce que parce que sur les 15 dernières annees on fini quasiment 10 fois second
On est une équipe qui n'a pas l'étoffe d'un champion selon eux
On représente le Poulidor par excellence et eux le champion
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:07:14

Justement au contraire pour eux le rival réel c'est celui qui finit juste derrière eux 10 fois, certainement pas ceux qui finissent encore plus loin.

Pour livrer mon sentiment la Juve a accumulé un effectif et des moyens colossaux pourtant la Roma lutte de plus en plus longtemps pour le titre chaque saison.

Cette saison alors qu ils vont peut-être champion d Europe et qu on a eu le parcours international le plus long (début en août) avec un effectif réduit on les a inquiété et encore aujourd'hui, même si c'est plus qu une formalité, ils ne sont mathématiquement toujours pas champions. Preuve pour moi qu on progresse. Seulement pour moi c était utopique de penser qu on gagnerait le titre quand on finit troisième la saison passée. Faut pas griller les étapes, d abord essayons de finir deuxième en étant plus proche du premier que du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:09:51

Bon les bonnes nouvelles c'est que Khedira et Marchisio seraient forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:24:23

Milieu Pjanic-Rincon/Lemina/Sturaro donc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:42:37

La pleureuse je vais pas le supporter je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:40:46

Ils ont aucun blessé ou suspendu ?

Oups pas vu au dessus désolé. Deux belles absences déjà même si ils ont un sacré banc.


Dernière édition par Sawyer le Dim 14 Mai - 9:12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 2:45:08

Ça va être coton l'absence de Dzeko face à leur défense. En son absence va falloir qu'on apporte de la folie dans ce match, du mouvement du mouvement du mouvement! Sans ça la BBC va se régaler derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:18:24

Mouai vu comment il a été coincé par Rugani au match allé je doute de ça. Au contraire c'est même mieux, on évitera de faire toujours des centres en espérant qu'il débloque la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:35:07

Marchisio est dans les convoqués. Nous ce sera tout ou rien si Perotti est dans un grand jour on fera jeu égal sinon on va galèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:45:39

Le site de bein annonce le match en direct sur Max 10, et Philippe Genin dit qu'il sera en différé à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:07:25

Gros HS mais est ce qu'on peut rentrer avec ce qu'on veut dans le stade ? Genre un gros sac à dos avec plein de trucs dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:11:57

Ça dépend à mon avis de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:23:32

Ju a écrit:
Gros HS mais est ce qu'on peut rentrer avec ce qu'on veut dans le stade ? Genre un gros sac à dos avec plein de trucs dedans ?
Oui ca m'est arrivé plusieurs fois!
Ils regardent juste si ta pas de bouteille d'eau ou autre objet à lancer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:34:45

Romanista35 a écrit:
Le site de bein annonce le match en direct sur Max 10, et Philippe Genin dit qu'il sera en différé à 22h.

Oui en faite bein 10 diffusera Metz-Toulouse à 21h
C'est l'inconvénient d'avoir tout les matchs de ligue 1 le dimanche soir à la même heure
Après même si ca fair c****, difficile de leur en vouloir de privilégier le championnat de France en France
Encore que moi je suis pas à plaindre, je bosse pas demain ça me gêne pas de veiller pour le voir en différé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J36 : AS Roma 3-1 Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -