C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 21:32:42

Et pourquoi pas relancer GIULY qui est en train de se morfondre au Barca ????
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 22:51:12

Auréliano a écrit:
Et pourquoi pas relancer GIULY qui est en train de se morfondre au Barca ????

il n'est pas fait pour le championnat Italien ni Anglais je trouve ... ca reste un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 23:16:31

Alors la Giuly chez nous putain de merde je signe à deux mains ! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi un joueur de cette classe n'est pas repris ni au Barça ni en équipe Nationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 23:37:02

Montana-Many a écrit:
Alors la Giuly chez nous putain de merde je signe à deux mains ! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi un joueur de cette classe n'est pas repris ni au Barça ni en équipe Nationale...


Il y a beaucoup de facteurs , il faut que le joueur s'adapte au dispositif de l'équipe de France et soit apprécié par l'imbécile de sélectionneur et puis au Barça avec Lionel Messi , il est mis sur la touche.

Edit by Montana : J'ai remplacé Real par Barça, tu t'était trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 0:46:06

Sérieux vous en avez pas marre avec vos Abidal, Malouda, Giuly, Cissé...


GROSSO, BOVO, GALLOPPA ou GRECO, ROSINA, DI NATALE

Départs de Martinez, Mancini et Tavano...

Voila mes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 1:45:04

En tt cas Giuly vient de dire aujourd'hui qu'il resterait au Barça, a moins qu'une offre interessante lui parvienne.
Il s'est dit interessé par Lyon mais il faut essayé de l'enroler a la Roma ce serait un bon challenge pour la fin de sa carriere je trouve.
Quand a grosso di natale...etc ce sont de très bon joueurs certes mais je pense que des joueurs étrangers apporteront aussi un plus dans cette équipe (pas que des francais bien sur), c'est le cas a l'inter et sa leur reussi pas mal. (mm si ils sont avantagé cette année)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 11:41:35

Auréliano a écrit:
Et pourquoi pas relancer GIULY qui est en train de se morfondre au Barca ????

Ce morfond pas, son statut de remplaçant lui convient (plus tout jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 11:43:25

Citation :
Quand a grosso di natale...etc ce sont de très bon joueurs certes mais je pense que des joueurs étrangers apporteront aussi un plus dans cette équipe (pas que des francais bien sur), c'est le cas a l'inter et sa leur reussi pas mal. (mm si ils sont avantagé cette année)

L'Inter ? C'est sûr cette année c'est pas dur...Ils ont fait quoi les 20 dernières années ? RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 12:04:48

IlyasRoma a écrit:
En tt cas Giuly vient de dire aujourd'hui qu'il resterait au Barça, a moins qu'une offre interessante lui parvienne.
Il s'est dit interessé par Lyon mais il faut essayé de l'enroler a la Roma ce serait un bon challenge pour la fin de sa carriere je trouve.
Quand a grosso di natale...etc ce sont de très bon joueurs certes mais je pense que des joueurs étrangers apporteront aussi un plus dans cette équipe (pas que des francais bien sur), c'est le cas a l'inter et sa leur reussi pas mal. (mm si ils sont avantagé cette année)

C'est jutement pour pas ressembler à l'Inter ou aux équipes Anglaises qu'ils faut recruter Italien -_-'. Sa m'fait doucement rigoler les équipes comme Arsenal qui se disent Anglaise et qui n'en ont même pas un sur le terrain -_-'.

Moi j'dis comme Every', on achete ROSINA ou DI NATALE, GROSSO, un bon buteur entre SUAZO, BIANCHI et MARICA, voir même peut-être Quagliarella mais sa j'le sens plus difficile à réaliser, et peut-être un MUNTARI si besoin en est et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 12:15:06

Je pense pas qu'on ai besoin de Muntari avec Lele, Pizarro, Aqui, Faty + le retour de Galloppa ou/et Greco et Perrotta/Chivu/Marsili/Palermo/Giaccomini qui peuvent dépanner...On est bons
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 12:30:42

Jpense qu'il faut pas recruter en fonction de la nationalité, si on resonne comme ça, on arrivera a rien, il faut prendre les joueurs les plus efficaces du moment qu'il soit italiens ou pas.
Quand a l'Inter il font des bons resultats avec bcp d'étrangers sur le terrain, ça illustre bien mm si ils sont avantagés cette année mais c'est difficile quand mm d'enchainer plusieurs victoires d'affilé.
A la juve celui qui contribue a la victoire du club entre autres c'est trezegol pourtant il est pas italien.
Si on resonne uniquement en disant qu'in faut QUE des italiens on arrivera pas a grand chose.
En plus, je pense que les dirigeants s'en foutent un peu que le joueur qu'il recrute soit italien ou pas du moment qu'il est efficace et productif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 12:37:00

IlyasRoma a écrit:
Jpense qu'il faut pas recruter en fonction de la nationalité, si on resonne comme ça, on arrivera a rien, il faut prendre les joueurs les plus efficaces du moment qu'il soit italiens ou pas.
Quand a l'Inter il font des bons resultats avec bcp d'étrangers sur le terrain, ça illustre bien mm si ils sont avantagés cette année mais c'est difficile quand mm d'enchainer plusieurs victoires d'affilé.
A la juve celui qui contribue a la victoire du club entre autres c'est trezegol pourtant il est pas italien.
Si on resonne uniquement en disant qu'in faut QUE des italiens on arrivera pas a grand chose.
En plus, je pense que les dirigeants s'en foutent un peu que le joueur qu'il recrute soit italien ou pas du moment qu'il est efficace et productif

Ha wai c'est clair qu'avec 80 millions dépensés pour les transferts se faire sortir en 8eme de la LDC en livrant une préstation de merde j'avoue c'est fort.

J'ai jamais dit qu'il fallait recruter QUE Italien, mais le plus possible pour ne pas ressembler à ses pseudos clubs Italiens ou Anglais. thumright

Pour Every :

Marsilli, Galloppa et Greco sont de bons jeunes mais honetemment j'pense pas que c'est avec eux qu'on gagnera quelque chose en serie A et au niveau Européen ( en tout cas pas dans l'immédiat ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 12:39:38

Ben faut quand même les lancer un jour et quand on joue contre Parme ou Ascoli, Greco et Galloppa ont le niveau...

Citation :
bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et je suis un supporter de la roma depuis des années déjà .
je voulé poster se message pour donner mon idée en se qui concerne les transferts de la roma . Mon idée serait de vendre mancini a l'inter en échange de grosso, samuel, + la moitié de pizarro meme si il le faut on rajoute une petite somme d'argent mais en tout cas je pense que se serait la meilleure solution a faire en ce qui concerne mancini ; on venderait ensuite chivu et avec l'argent qu'on aura on pourra s'acheter matthieu et di natale et si il nous reste de l'argent pourquoi ne pas tenter d'acheter frey comme gardien ??? en plus si on pouvait reussir a prendre le pizarro du bayerne munich qui sera libre en juin on aura une grosse equipe trés competitive et on aura plus a craindre qui que ce soit je pense que c'est tout a fait fesable et on aura une equipe comme ca

frey

grosso samuel mexes matthieu

de rossi pizzarro

di natale taddei

totti
pizarro

C'est ici les suggestions asroma91

1/ Frey est intransférable
2/ Grosso à droite ? Panucci et Tonetto sur le banc ? Samuel remplacer Chivu ? Pure folie

3/ Perrotta sur le banc ?
4/ Totti restera en attaque
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 12:55:53

Everikay a écrit:
Ben faut quand même les lancer un jour et quand on joue contre Parme ou Ascoli, Greco et Galloppa ont le niveau...

Citation :
bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et je suis un supporter de la roma depuis des années déjà .
je voulé poster se message pour donner mon idée en se qui concerne les transferts de la roma . Mon idée serait de vendre mancini a l'inter en échange de grosso, samuel, + la moitié de pizarro meme si il le faut on rajoute une petite somme d'argent mais en tout cas je pense que se serait la meilleure solution a faire en ce qui concerne mancini ; on venderait ensuite chivu et avec l'argent qu'on aura on pourra s'acheter matthieu et di natale et si il nous reste de l'argent pourquoi ne pas tenter d'acheter frey comme gardien ??? en plus si on pouvait reussir a prendre le pizarro du bayerne munich qui sera libre en juin on aura une grosse equipe trés competitive et on aura plus a craindre qui que ce soit je pense que c'est tout a fait fesable et on aura une equipe comme ca

frey

grosso samuel mexes matthieu

de rossi pizzarro

di natale taddei

totti
pizarro

C'est ici les suggestions asroma91

1/ Frey est intransférable
2/ Grosso à droite ? Panucci et Tonetto sur le banc ? Samuel remplacer Chivu ? Pure folie

3/ Perrotta sur le banc ?
4/ Totti restera en attaque
Samuel je suis pas du tout favorable à son come back... Puis j'suis d'accord pour dire que Cristian est bien au dessus et a plus d'avenir (et le coeur bien plus giallorossi...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 13:03:05

Si il faut vraimment un défenseur central , j'opterai plus pour Barzagli que pour Samuel vu son expérience en coupe du monde où il a joué deux matchs et vu qu'il sera le successeur légitime de Cannavaro et Materazzi.

Après les prestations de Ferrari et Chivu sont suffisantes et mêmes bonnes donc ce ne doit être une priorité.

Ps: Merci pour l'édit , c'est une erreur d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 13:20:29

C'est ou que vous avez vu qu'on a besoin de def. centraux ?

Samuel non meci, pas de traditore, et Barzagli est bien trop cher
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 13:28:39

C'est clair je vois pas pourquoi on aurait besoin de new defenseurs centraux je trouve que l'actuel est très solide, peut etre un recrutement pour pallier a une blessure ms c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 14:07:42

on en aurait besoin parce qu'on a que ferrari en remplacent valable dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 14:09:51

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Smiley_vomi2 Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 14:12:37

Everikay a écrit:
[Arrivée] Suggestions - Page 16 Smiley_vomi2 Samuel
pour samuel je suis d'accord avec toi
moi je voudrai bien un deuxieme defenseur central de qualité mais en aucun cas samuel ou barzagli(qui et finalement bien cher pour pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 14:19:18

Disons qu'on a déjà Mexes, Chivu et Ferrari donc il faudrait un défenseur polyvalent qui puisse également couvrir les autres postes pour pouvoir jouer le plus possible. On a Martinez mais perso je préfère Bovo

Citation :
je suis d'accord avec toi

C'est bien rare Laughing :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 14:24:54

c'est vrai que c'est rare que je sois d'accord avec toi et inverssement

sinon pour bovo,si on l'avait pas envoyer pourrir ailleur(parce que pour pourrir il le fait pas a moitier)on aurait evité une belle connerie
par contre pour martinez,je suis pour lui laisser une chance de prouver ce qu'il vaut mais je le sent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 15:34:33

J'preferere vachement prendre un défenseur polyvalent à la Bovo ou à la limite donner une chance à Freddi plutot que garder Martinez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:48:09

samuel c'est pas un traditore les mecs! on l'a vendu bien cher à madrid parce que on avait besoin d'argent, et lors de son premier match inter-roma il avait dit que s'il marquait contre la roma il n'exulterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 22:06:46

C'est pas lui qu'il disait qu'en Italie jamais de la vie il pourrait jouer pour quelqun d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -