C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 21 Avr - 23:19:23

le seule type d'aillier qui nous manque c'est un petit gabari technique tres vif, c'est a dire Rosina, Saviola ou encore Van der Vaart par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 21 Avr - 23:22:30

moi je prefere van der vaart a saviola
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 21 Avr - 23:28:34

amantino a écrit:
moi je prefere van der vaart a saviola
C'est clair,moi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 21 Avr - 23:44:04

Un mec comme Saviola c'est plus un renard des surfaces qu'un ailier à la Taddei, j'le vois franchement pas sur un flanc. Et je suis d'accord quand on dit que des petits gars comme Nani ou Quaresma progresseraient trés bien dans un environnement stable comme le notre, loin de la préssion médiatique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyLun 23 Avr - 23:10:25

mdr croyer moi les gars ne compter pas sur quaresma pour venir chez nous n'oublier pas que l'argent joue beaceaup dans tout sa pour moi le joueur qui nous faut c'est deja grosso il n'y a aucun doute est ceux qui n'en veulent pas je les comprenc vraiment pas...ensuite un attaquant du genre recoba ; forlan serait parfait joueur qui a connus la gloire et qui c'est un peut eteint des vrias buteur quoi
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyLun 23 Avr - 23:35:12

les joueurs ne sont pas tous attires par l'argent, il y a aussi le challenge et le jeu partique par celle ci, taddei est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyMar 24 Avr - 9:56:31

sebino a écrit:
les joueurs ne sont pas tous attires par l'argent, il y a aussi le challenge et le jeu partique par celle ci, taddei est un bon exemple.
Tu as tout à fait raison thumright
En plus le fait qu'on joue encore la c1 va nous attirer plus de bon joueurs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyMar 24 Avr - 11:55:20

nan j'avou ta raison sur le challenge comme de jouer la champions league l'année prochaine...j'ai regarder rosina sur youtube je c'est pas si il ont vraiment pris ces plus belle action ou il joue toujourd comme sa mais contrairement a ce que dise certain il a l'air trés bons...mais comme dise certains il sera peut etre inutile pour nous...moi en tout cas je miserait plutot sur un recoba je c'est a quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyMar 24 Avr - 13:09:52

recoba,c'est pas une mauvaise idée mais il me semble qu'il a les giboles fragile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyMar 24 Avr - 13:52:53

ben son probléme c'est qu'il ne joue plus depuis bien longtemps, et les joueurs que nous avons sont meilleurs que lui..(mancini, ikea,vucinic)
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 1:04:44

c'est vrais qu'il a les jambe fragile mais sa c'est vraiment a cause d'un manque de temp de jeu il n'a meme pas jouer 4 match cette saison ... tu m'etone c'est normal que quand il rentre il se blesse ... a la roma il sera determiner et prendra sa revanche sur tout ceux qui n'ont pas cru en lui en particulier l'inter je pense qu'il a compris que la roma monter en puissance je c'est pas si vous avez vus inter roma mais il obsere la magica avec attention et non pour soutenir son equipe qui remportera un scudetto sans son aide
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 12 Mai - 2:32:18

sinon au sujet d'un ailier gauche si jamais di natale ne viendra pas pourquoi ne pas prendre d'alessandro excelent joueur que japrecit enormement ou bien karim ziani qui confirme tout le talent qu'il possede
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 12 Mai - 11:53:33

Ziani me laisse perplexe,je c'est pas si c'est vraiment lui qu'il nous faudrait
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 12 Mai - 12:48:01

Daniele a écrit:
Ziani me laisse perplexe,je c'est pas si c'est vraiment lui qu'il nous faudrait

Si j'en crois ses interviews , il privilégerait des clubs comme Lyon pour rester en France et rejoindre son compatriote Belhadj.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 12 Mai - 12:55:35

moi je pense qui faut pas passer par 4 chemins en allant chercher des joueur qu'on connait a peine...ou qu'e pense ci...qu'on pense sa....moi dit qui faut un joueur sur qui on se pose pas de question qui vient est qui casse la baraque avec n'importe quelle equipe du genre...crespo est attaquant de meme calibre (moi je dit que tout les joueur qu'on a pris sorti de france nous ont reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 12 Mai - 13:23:24

C'est vrai oui,la plus part des joueurs qui viennent a Rome sont un peu plus reconnue apres,un peu comme Ferrarie qui etait moyen avant,la on peu pas dire qu'il est moyen,et Doni aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 12 Mai - 14:00:30

Citation :
(moi je dit que tout les joueur qu'on a pris sorti de france nous ont reussi)


Euh a part Candela et Mexes...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 26 Mai - 14:55:48

J'ai entendu que Rafa Benitez ne veut plus de Boudewijn Zenden,sa me plairait vraiment de voir ce joueur chez nous alors comme ont cherche un ailier moi je dis:pourquoi pas lui? :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 26 Mai - 15:45:31

sebi a écrit:
J'ai entendu que Rafa Benitez ne veut plus de Boudewijn Zenden,sa me plairait vraiment de voir ce joueur chez nous alors comme ont cherche un ailier moi je dis:pourquoi pas lui? :echarpe:

Mouais,autant mettre le prix sur rosina ou Di Natale et prendre Ikea.Il va peut être aller à Bordeaux,il a le niveau,mais pour la Roma jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 26 Mai - 17:26:47

il y a aussi mark gonzalez qui va partir de liverpool c'est un bon joueur alors pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 26 Mai - 17:36:00

mantequilla a écrit:
il y a aussi mark gonzalez qui va partir de liverpool c'est un bon joueur alors pk pas ?
Lui aussi je l'aime bien mais malheureusement il va au Bétis,c'est presque deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 12:38:47

Comme arrière droit moi un joueur que j'adorerai trop voir à la roma c'est l'international argentin du deportivo la Corogne Fabricio Coloccini thumleft mais je ne sais pas si ont a les moyens de l'acheter et si il sera disponible ce mercato!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 13:36:29

Je confirme Sebi il est bon lui il pourait vraiment nous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 15:57:44

oué surtout qu'il peut joué dans l'axe sinon a l'espanyol de barcelone il y a zabaleta tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 16:13:05

Coloccini je l'ai vu jouer avec le Milan il ya quelques saisons, et perso je trouve qu'il est assez bon mais faut voir son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -