C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 20:35:37

Attend je fais mes comptes !!!

Pour vucinic je pensais qu'on avait deja donné une part la saison derniere !! ( 1/3 ou la moitié)

Pizzaro je l'avais oublié c'est vrai !

Et Andreolli était inclus dans la transaction avec Chivu !! Chivu = 16 M + Andreolli

Donc moi je crois qu'il en reste 10 !!
de plus est ce qu'on a recu l'argent des sponsors !!
Pck quand je calcule : recompenses des competitions + Sensi ( si il a injecter de l'argent pr le club cette année ) + sponsors je pensais que ca ferait un peu plus que 20 M !!
a la limite eclaire moi sur ca et ptet que je pourrais mieux juger !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 20:58:03

Joga92 a écrit:
Attend je fais mes comptes !!!

Pour vucinic je pensais qu'on avait deja donné une part la saison derniere !! ( 1/3 ou la moitié)

Pizzaro je l'avais oublié c'est vrai !

Et Andreolli était inclus dans la transaction avec Chivu !! Chivu = 16 M + Andreolli

Donc moi je crois qu'il en reste 10 !!
de plus est ce qu'on a recu l'argent des sponsors !!
Pck quand je calcule : recompenses des competitions + Sensi ( si il a injecter de l'argent pr le club cette année ) + sponsors je pensais que ca ferait un peu plus que 20 M !!
a la limite eclaire moi sur ca et ptet que je pourrais mieux juger !!

Vucinic c'était un pret payant...donc 7.5M cash cette année
POUR LA ENIEME FOIS: CHIVU = 13 millions pour andreolli!!!!! je 'lai explquer 100 fois: ils nous ont acheté chviu 16 millions et en échange on a pris andreolli pour 3 millions....
La seul source d'argent qu'il nous reste c'est le sponsor et la sociéta va pas tout balancer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 21:12:31

ah oui ca devient plus difficile en effet !! menfin la seule chose sur laquelle on en me fera pas changer d'avis c'est le fait que je pense qu'un milieu tel que van der vaart ns serait d'une grande utilité et que 15 M pour un joueur de son calibre c'est une bonne affaire !!
apres au vu des finances c'est vrai que ca parait impossible !! la seule solution en fait ( je suis obligé de la citer dsl lool ) c que sensi paye le transfert comme il l'avait fait pr Chivu !! mais bon ca releve du miracle ca !!
tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 21:47:00

Bien sur qu'on refuserait pas un Van der Vaart, qui le ferait ?

Par contre on a d'autres chat à fouetter pour le moment que recruter un autre millieu offensif...

l'an prochain à la limite si Mancini part on peux en reparler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 21:49:11

Attend Attend !! doucement ! jspr qu'un depart de mancini n'est pas d'actualité !! ni pr maintenant ni pr apres !!!! j'echangerais mancini pr personne d'autre looool !! ca c a vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 22:22:15

On va parler utile maintenant: Si la psite Modesto capotait comme c'est annoncé,qui voudriez vous en arrière gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 22:26:47

Cassetti
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 22:27:19

lucasteam a écrit:
On va parler utile maintenant: Si la psite Modesto capotait comme c'est annoncé,qui voudriez vous en arrière gauche?

Everikay a écrit:
Cassetti

Cassetti a presque jamais jouer à gauche dans sa carrière, et pourtant dieu sait que j'aimerais le voir titulaire coute coute dans notre équipe....

Moretti car il peut dépanner dans l'axe! mais c'est preque impossible que valance le vende!
Encore un qui viendra pas et que j'aime bien c'est pasqual de la viola....
Lahm ce serait le reve.... :dehors:

Pour etre plus réaliste je dirais qu'un mec comme del horno à la limite c'est pas mal, voir heinze ou brigde....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 22:35:16

Perrotta avait jamais jouer MO, Mancini avait jamais joué MOG, Totti avait quasiment jamais joué Att...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 22:38:48

Everikay a écrit:
Perrotta avait jamais jouer MO, Mancini avait jamais joué MOG, Totti avait quasiment jamais joué Att...

C'est vrai tu as raison everikay mais cassetti a un pied gauche pas super....
Mais moi de toute façon je ferais tout pour que cassetti reste au club quitte à le faire jouer à gauche....Mais franchement pensez vous que le mister le pense aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 22:53:33

Je pense ke le mister n'a pas acheté Cassetti pr le revendre ensuite !! il compte sur lui !! maintenant c clair qu'il nous faut un arriere gauche supplementaire !!

Dédé jaime bien mais trop cher !!
Del Horno pareil surtt qu'il est pas dit qu'il s'adapte au calcio
Mathieu serait une bonne recrue
Sorin egalement ! j'apprecie le joueur mais petit pbl : son age
Pasqual aussi pourquoi pas mais bon ca c'est tres dur !!

Mais mon choix preferentiel qui est egalement le plus dur est Zambrotta !! Je sais qu'il ne serait pas contre un retour en italie et que le Barca n'est pas trop chaud ( Daniel Alves est presenti entre autre ) !!
alors bon .. mais c'est quasi impossible surtt qu'il coutera un peu plus que Modesto c clair !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 13:18:14

Vu que personne ne répond dans mercato des autres clbus où j'y ai placé car ça a un rapport étroit avec le real merdique je reposte ici:

Si heinze va vriament au real ils auront 3 latéraux gauches: drenthe,heinze et marcelo....et heinze et drethne se partageront tout le temps de jeu donc marcelo tohcera pas un ballon...alors pourquoi pas tentter le coup, uen offre de 7-8M ça vaut le coup non? et opn aurati notre second arrière gauche qui nous manque et on boucle le mercato....voilà c'est une propostion..surtout que le real a une "dette" envers nous après nous avoir promis cicinho et s'etre retracté au denrier moment mais bon le problèeme est que je doute de l'honneur de ses dirigeants mais on peut toujours essayé....
Surtout que marcelo est vraiment un talent en devenir....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 13:51:50

C'est Cicinho en gaucher...Mais bon lui est plus jeune et peut encore s'améliorer. HEinze peut jouer en défense centrale
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 13:55:15

Everikay a écrit:
C'est Cicinho en gaucher...Mais bon lui est plus jeune et peut encore s'améliorer. HEinze peut jouer en défense centrale

oué je sais bien que c'est cicinho en gaucher mais il est jeune et donc a une marge de progression...heinze jouera pas en défense central à madrid car y'a dékà pepe, cannavaro , metzelder , meija et meme ramos qui peuvent y jouer...heinze jouera surtout à gauche j'en suis persuadé..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 14:09:49

Il me semble que leur paires de latéraux, c'est Marcelo/Torres à gauche et Cicinho/Ramos à droite. Drenthe vient pour jouer comme ailier en principe (mais il peut aussi jouer lateral gauche). Ramos, lui peut jouer également dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 14:12:01

Tout à fait, alros arretez de parler de truc dont vous n'etes pas sur Wink
Marcelo sert à leur " primavera " car il est pas niveau encore ( trop jeune )... Et si on peut l'avoir ça sera seulemetn en pret et moi j'en veux pas en pret, je vois pas l'interet pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 17:39:42

Assuncao a rompu son contrat avec le Betis,après il faudrait savoir si il nous serait utile.

Et puis je viens d'y penser,mais Candela est sur le marché,en dernier recours,c'est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 17:46:26

Assuncao joue plutot millieu, tu veux le faire jouer latéral?? Après Candela, Vaut mieux mettre cassetti à gauche, Candela est trop vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 18:11:08

Francesco giallorosso a écrit:
Assuncao joue plutot millieu, tu veux le faire jouer latéral?? Après Candela, Vaut mieux mettre cassetti à gauche, Candela est trop vieux maintenant.

Ba je sais très bien,c'est pour ça que je sais pas si il pourrait nous être utile(Doublure de Perrotta?).

Et puis Candela je dis bien en dernier recours si on recrute pas non plus d'arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 18:29:28

Il Capitano a écrit:
Il me semble que leur paires de latéraux, c'est Marcelo/Torres à gauche et Cicinho/Ramos à droite. Drenthe vient pour jouer comme ailier en principe (mais il peut aussi jouer lateral gauche). Ramos, lui peut jouer également dans l'axe.

drenthe a joué défensuer gauche contre séville...et sur le coté droit j'aimerais bien savoir ce que tu fais de michel salgado.....
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 18:31:23

moi j'aimerais bien voir venir miguel, le petit portuguais il est tres fort.

sinon pourquoi pas candela, pour une saison en supleant de tonetto ca peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMer 22 Aoû - 21:12:18

c clair que d'avoir Miguel en lateral droit ce serait super !!
Mais bon il ns faut absolument un arriere gauche !! et la piste Marcelo du real me semble pas mal !! a condition que ce soit un achat !! le real veut de l'argent ok mé prenons leur Marcelo avec Cicinho !! il est jeune et n'est pas utilisé au real !! et ns on cherche un remplacant a tonetto !! ca me semble idéal o final !

mais bon Modesto je prefere quand mm surtout que le prix n'est pas exorbitant !! Ya des fois ou j'ai vraiment du mal a comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Aoû - 0:23:34

Bon ben maintenant que Cicinho a signé il nous reste encore 8 jours pour trouver un arrière gauche (du moins si la societa en a l'intention) et c'est largement suffisant!
Et pourquoi pas Del horno si Modesto ne vient pas?!J'ai vu qu'hier il y avait des rumeurs qui disaient qu'on étaient intèressé par lui.
Aussi non si la societa pense mettre Cassetti à gauche et qu'il se débrouille c'est pas plus mal comme sa ont gardera Marco thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Aoû - 0:38:40

Ce serait une honte de pas garder Marco
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Aoû - 0:42:41

Everikay a écrit:
Ce serait une honte de pas garder Marco
C'est clair mais est ce qu'il saura se débrouiller comme arrière gauche c'est sa la question!
Et puis apparement la societa veut toujours un arrière gauche quand j'ai vu hier dans les rumeurs que si Modesto ne vient pas sa sera peut être Del Horno donc pour Cassetti sa commence à être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -