C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 20:29:52

salva_me a écrit:
si tu veux de l'efficace vas supporter l'inter ou le barça ou ces équipes a la con, qui achetent au dessus de leurs moyens des joueurs footix et qui s'en branlent de leurs centres de formation. comme ça tu pourras les supporter tous ces "grands joueurs" qui ont le style sur le terrain puker

Mouais en même temps le Barca a un gros centre de formation !!

ON REPPART EN HS !!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 20:33:40

Il Capitano10 a écrit:
OK pas de prob sa me parait intéressant,curieux de savoir le resultat Smile
j'ai pas trouvé pr les passes !!

pour les buts ca donne saison 2006 48 match 9 buts pr Taddei
34 match 15 buts pr Mancini
saison 2007 37 match 7 buts pr Taddei
36 match 9 buts pr Mancini

voila !! et en termes de passes je pense sincerement Mancini au dessus !
De plus Mancini marque dans les matchs important, chose que Taddei ne fait que tres rarement ( hormis contre la Lazio pr le record je n'ai aucun souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 20:38:18

Joga92 a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
OK pas de prob sa me parait intéressant,curieux de savoir le resultat Smile
j'ai pas trouvé pr les passes !!

pour les buts ca donne saison 2006 48 match 9 buts pr Taddei
34 match 15 buts pr Mancini
saison 2007 37 match 7 buts pr Taddei
36 match 9 buts pr Mancini

voila !! et en termes de passes je pense sincerement Mancini au dessus !
De plus Mancini marque dans les matchs important, chose que Taddei ne fait que tres rarement ( hormis contre la Lazio pr le record je n'ai aucun souvenir)
Le doublé contre la fio.... Mais là on est complétement pas dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 20:39:40

OK OK mais les stats ne veulent pas dire grand chause je pensse,se ne sont que des chifres,il faut bien les regardaient sur le terrain,mais je pensse toujours que Taddei mouille + le maillot que Mancini
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 20:40:11

floo a écrit:
Joga92 a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
OK pas de prob sa me parait intéressant,curieux de savoir le resultat Smile
j'ai pas trouvé pr les passes !!

pour les buts ca donne saison 2006 48 match 9 buts pr Taddei
34 match 15 buts pr Mancini
saison 2007 37 match 7 buts pr Taddei
36 match 9 buts pr Mancini

voila !! et en termes de passes je pense sincerement Mancini au dessus !
De plus Mancini marque dans les matchs important, chose que Taddei ne fait que tres rarement ( hormis contre la Lazio pr le record je n'ai aucun souvenir)
Le doublé contre la fio.... Mais là on est complétement pas dans le sujet...

mais ca reste en deca de mancini malgré tout !!! fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:10:48

Y'en a certains ici qui devraient apprender ce que c'est la Romanita avant de se déclarer " giallorossi " ...

Pour info le Joga Vomito ( aussi apellé poudre aux yeux, strass et pailettes ou show') et incompatible avec la mentalitée Romaine qui prone l'humilitée, l'honneur et la modéstie en toute circonstances ...

Qui refuserait un Cristiano Ronaldo dans son équipe ?

Moi, Giallo25, Romanista 35, Jonas, Mirkovic, Sebino, Ahrat, Elnorton, Isalino etc, les vrais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:21:34

Montana-Many a écrit:
Y'en a certains ici qui devraient apprender ce que c'est la Romanita avant de se déclarer " giallorossi " ...

Pour info le Joga Vomito ( aussi apellé poudre aux yeux, strass et pailettes ou show') et incompatible avec la mentalitée Romaine qui prone l'humilitée, l'honneur et la modéstie en toute circonstances ...

Qui refuserait un Cristiano Ronaldo dans son équipe ?

Moi, Giallo25, Romanista 35, Jonas, Mirkovic, Sebino, Ahrat, Elnorton, Isalino etc, les vrais quoi ...

Mais t'es qui toi dis moi pour dire qui sont les vrais supporters et qui ne le sont pas !! Tu te prend pour qui ?? (jvé eviter d'etre vulgaire par respect pour le forum .. ) Franchement tu me fais pitié grave ..
Dans tout les clubs tu trouves des avis divergeant arrete de croire !! c'est juste que actuellement le systeme de jeu est plutot jeu direct en une touche rapide etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:30:44

Toi t'a encore tout compris, bref même pas envie de perdre du temps à " discuter " avec toi ...

Citation :
c'est juste que actuellement le systeme de jeu est plutot jeu direct en une touche rapide etc ...

Qu'est ce que sa a à voir avec ce que j'ai dit plus haut et le Joga Vomito ? Un cazzo di niente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:45:23

montana pourrais-tu me rajouter a la liste de ceux qui refuse les c.ronaldo ou quaresma s'il te plait Razz
Citation :
l'humilitée, l'honneur et la modéstie en toute circonstances ...
rien a ajouter les joueurs qui ce comportent comme ça on les voit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:47:56

salva_me a écrit:
montana pourrais-tu me rajouter a la liste de ceux qui refuse les c.ronaldo ou quaresma s'il te plait Razz
Citation :
l'humilitée, l'honneur et la modéstie en toute circonstances ...
rien a ajouter les joueurs qui ce comportent comme ça on les voit tout de suite

c'est ca !! et vive Chivu aussi !!
ca vaut quedalle ca
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:49:00

Aucun rapport entre Chivu et la Romanita, arrete de parler de ce que tu ne semble visiblement pas connâitre, tu t'enfonces et te rend ridicules, et en plus tu deviens grossier ...

L'humilitée, l'honneur, sa vaux quedalle ??????

Putain sa c'est la pire de toute, va supporter les clubs friqués si ces choses ne signifies rien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:54:11

Montana-Many a écrit:
Aucun rapport entre Chivu et la Romanita, arrete de parler de ce que tu ne semble visiblement pas connâitre, tu t'enfonces et te rend ridicules, et en plus tu deviens grossier ...

je ne suis pas grossier !! ou tu vois ca ?? enfin ptet une difference d'appreciation-France Belgique !!
ce que je veux dire c'est que un joueur comme Chivu qui a declaré pdt tellement de temps qu'il était a la Roma, que c'était son club et que vous avez tous apprecier moi en premier ben il nous la mise mechant !! Pourtant tt le monde siait qu'il l'avait la Romanita !! et perso je vois pas ce que n'a pas Quaresma parmis tout ca !! Zidane l'avait la modestie, l'honneur et l'humilité !! pourtant il était a la une de tout les journaux !! Ben Quaresma c'est la meme !! et puis franchement il n'est pas si connu et si grande gueule que tu le dis !! trouve moi un article ou il se la raconte et on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:57:14

pfff un debat qui n'avancera jamais, mais je prefere aucun titre et voir un Taddei me mouiller le maillot et parler de la roma avec honneur, un gas qui reste respecteux avec ses coequipier et l'adversaire plutot que de gagner des titres avec un c.ronaldo qui ce moque de nous qui ce fou de rooney en cdm et qui fait le clown.

la Roma c'est une equipe qui doit etre supporté avant tout pour ses valeurs, son histoire et ses joueurs que pour un mercato starifié et des trophés sans véritable valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 21:58:20

Citation :
Franchement tu me fais pitié grave ..

Trés poli en effet.

J'parle pas de Quaresma, j'ai rien contre lui, s'il pouvait jouer plus simplement et faire moins de gestes qui servent à rien j'aimerais bien de l'avoir dans notre équipe, même si Rosina reste ma préference.

Pour une définiton de la Romanita, va dans le topic Sponsors et Equipementiers ( ou maillot, j'sais plus, tu trouveras une définition fait par ton serviteur, j'ai pas envie de tout expliquer, et si aprés tout sa tu piges pas pourquoi on veux pas de starlettes et de dribbleurs à la con, ben on peux rien faire pour toi ni pour les autres ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:00:52

Y'en a certains ici qui devraient apprender ce que c'est la Romanita avant de se déclarer " giallorossi "

Ma tu chi sei????????????????
Sto Bambino non hai mai messo un piede a Roma e fa il fico sul sito??
Parceque Falcao c'etait quoi pour toi Giannini "il principe",tu devais meme pas etre né d'ailleurs!!?? Conti, Cafu, et Totti??????? Totti On le voit partout, il a meme creé sa marque de vetement, s'est marié avec une presentatrice télé...ca n'a rien a voir la toi soidisante romanita...Mexes avec ses cheveux long, ses tatouages sur le dos de pouf et ses boucles d'oreilles,il est arrivé tout clinquant mais aujourd'hui c'est une des idoles de Rome ...Avoir des joueurs emblematiques "di Bartolomei, Pruzzo, Conti,Tommasi" Humbles et Batailleurs et discret c'est une chose, se prendre pour le gardien de l'esprit della società...Sai che ti dico.....Le mec il a mm pas vécu le dernier scudetto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:02:16

salva_me a écrit:
pfff un debat qui n'avancera jamais, mais je prefere aucun titre et voir un Taddei me mouiller le maillot et parler de la roma avec honneur, un gas qui reste respecteux avec ses coequipier et l'adversaire plutot que de gagner des titres avec un c.ronaldo qui ce moque de nous qui ce fou de rooney en cdm et qui fait le clown.

la Roma c'est une equipe qui doit etre supporté avant tout pour ses valeurs, son histoire et ses joueurs que pour un mercato starifié et des trophés sans véritable valeurs

ah bon !! tu trouves que le titre de manchester n'a aucune valeur ??
Ensuite donne moi un seul titre qui n'a aucune valeur a cause des joueurs qu'il peut y avoir !! un titre a toujours une valeur !! un titre c'est = resultats donc la valeur elle y est !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:03:49

flodiroma a écrit:
Y'en a certains ici qui devraient apprender ce que c'est la Romanita avant de se déclarer " giallorossi "

Ma tu chi sei????????????????
Sto Bambino non hai mai messo un piede a Roma e fa il fico sul sito??
Parceque Falcao c'etait quoi pour toi Giannini "il principe",tu devais meme pas etre né d'ailleurs!!?? Conti, Cafu, et Totti??????? Totti On le voit partout, il a meme creé sa marque de vetement, s'est marié avec une presentatrice télé...ca n'a rien a voir la toi soidisante romanita...Mexes avec ses cheveux long, ses tatouages sur le dos de pouf et ses boucles d'oreilles,il est arrivé tout clinquant mais aujourd'hui c'est une des idoles de Rome ...Avoir des joueurs emblematiques "di Bartolomei, Pruzzo, Conti,Tommasi" Humbles et Batailleurs et discret c'est une chose, se prendre pour le gardien de l'esprit della società...Sai che ti dico.....Le mec il a mm pas vécu le dernier scudetto !!!!

Dernier scudetto 2001 au cas ou j'étais déjà né, premiere fois au stade à 5 ans, j'crois pas qu'il y en a beaucoup qui soient aussi précoces ici alors avant de dire que j'ai jamais foutu un pied à Rome faudrait connaitre les gens mon gars...

Totti qui n'a rien avoir avec la Romanita ok on sent l'expert ...

https://cesololaroma.forumactif.org/societa-f35/maillot-sponsor-equipementier-t610-330.htm

Voila une définition pour Joga92 et pas seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:09:22

l'inter chiampion d'italie avec combien d'italiens dans son equipe ??
manchester et son argent qui vient d'un riche américain qui pourrit le foot
tout comme chelsea, une equipe qui blanchit de l'argent, ou encore le barça endetté jusqu'au coup et qui ce paye toujours les meilleurs joueurs
aprés c'est facil de gagner quand t'as pas de compte a rendre mais a mes yeux ça vaut rien

pour Totti, la marque de fringue c'est sa meuf, elle est top modele a la base (footballeurs et top modeles sa a toujours été) normal qu'il soit addulé a Rome vu ce qu'il a fait pour lui c'et mérité, et mexes daccord c'est un "fashion" mais sa reste un mec simple et droit
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:11:56

Montana-Many a écrit:
Citation :
Franchement tu me fais pitié grave ..

Trés poli en effet.

J'parle pas de Quaresma, j'ai rien contre lui, s'il pouvait jouer plus simplement et faire moins de gestes qui servent à rien j'aimerais bien de l'avoir dans notre équipe, même si Rosina reste ma préference.

Pour une définiton de la Romanita, va dans le topic Sponsors et Equipementiers ( ou maillot, j'sais plus, tu trouveras une définition fait par ton serviteur, j'ai pas envie de tout expliquer, et si aprés tout sa tu piges pas pourquoi on veux pas de starlettes et de dribbleurs à la con, ben on peux rien faire pour toi ni pour les autres ... )

aaaa si justement je suis resté poli !! jté pas insulté !! jté juste un peu denigrer comme tu l'as fait avec moi en disant tes soit disant vrai supporters ( donc les autres c'est quoi excuse moi ..)

par contre on est d'accord c'est parce que il dribble trop !! mais arrete de dire qu'il n'aura jamais la Romanita !!
par contre entierement d'accord avec Flodiroma !! Modestie, humilité .. franchment ten connais beaucoup des joueurs qui disent qu'ils sont les meilleurs joueurs du monde !! Ils la ferment tous et declarent tous devoir encore travailler ( devant les journaux derriere apres ..)
Totti il est dans tout les journaux et fait la une de tout les journaux sportifs italiens !!
De plus je suis désolé mais il a declaré que c'était ridicule de ne pas l'avoir placé dans la liste des 50 !! mm si c'est vrai au fond est ce que c'est de l'humilité !! de la meme facon il a dit que en 2001 lorsqu'il est arrivé 5eme au ballon il n'avait pas compris ce qu'il fallait faire plus pour l'avoir !! c'est de l'humilité la aussi ???
arrete stp tu parles de memoire courte toi ...
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:13:28

Totti qui n'a rien avoir avec la Romanita ok on sent l'expert ...

Alors l'enfant, moi je n'ai pas dit que totti c'etait pas la Romanita, me prend pas pour un con TOTTI aujourd'hui = ROMA la ville, le club etc...
Mais le coté discret,humble et je sais pas quoi c'est pas vrai....Totti il est spectaculaire, grande gueule, c'est une star...IL est né à Rome et s'est entierement consacré à la Roma, c'est un romain, romanaccio etc... Mais De rossi aussi et lui est plus discret, travailleur de l'ombre etc...Donc ta définition = 0
On va pas se disputer pour ça, je te dis juste, toi soit humble, ne t'impose pas comme le gardien de l'esprit de quoi que ce soit....C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:19:08

salva_me a écrit:
l'inter chiampion d'italie avec combien d'italiens dans son equipe ??
manchester et son argent qui vient d'un riche américain qui pourrit le foot
tout comme chelsea, une equipe qui blanchit de l'argent, ou encore le barça endetté jusqu'au coup et qui ce paye toujours les meilleurs joueurs
aprés c'est facil de gagner quand t'as pas de compte a rendre mais a mes yeux ça vaut rien

pour Totti, la marque de fringue c'est sa meuf, elle est top modele a la base (footballeurs et top modeles sa a toujours été) normal qu'il soit addulé a Rome vu ce qu'il a fait pour lui c'et mérité, et mexes daccord c'est un "fashion" mais sa reste un mec simple et droit

Toi tu es un bon !! Le foot a toujours dependu de l'argent !! Sensi en a mis dans les caisses et pour certains clubs comme Livourne ca aussi ca pourrait paraitre degeu !! tu sais tout est relatif !! Ne vois pas les choses que de ton point de vue et de supporter romain !! moi si je prend le point de vue d'un supporter de Bari ben la Roma c'est club de riches qui gagnent des titres juste par les transferts qu'ils se permettent et que moi je ne peux pas faire !!
et les clubs africains et asiatiques dans tout ca !! tu timagines ??
et franchement ca me fait rire parce que si demain on est champion ben il n'y aura que l'Inter qui pourra la fermer sur le quota d'etranger parce que on est l'equipe qui avont le plus d'etranger dans le club apres elle !!
Sur l'equipe type de l'année derniere je compte ... 5 italiens et 6 etrangers !!
et donc en fait si arsenal gagne le championnat ca n'aura donc aucune valeur alors qu'ils ont le jeu le plus seduisant d'Europe actuellemnt ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:19:57

Contrairement à toi j'me suis jamais vanté d'avoir la science infuse :echarpe:

Citation :
Totti On le voit partout, il a meme creé sa marque de vetement, s'est marié avec une presentatrice télé...ca n'a rien a voir la toi soidisante romanita

Ha non, t'a jamais dit que Totti c'était pas la Romanita ?

Genre j'me suis imposé comme le gardien de l'esprit, wokéééé t'a 11 ans de plus que moi tu te crois le droit de me traiter d'enfant ? D'ailleurs avec des propos comme les tiens, on s'demande c'est qui l'enfant entre nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:24:37

Montana-Many a écrit:
Contrairement à toi j'me suis jamais vanté d'avoir la science infuse :echarpe:

Citation :
Totti On le voit partout, il a meme creé sa marque de vetement, s'est marié avec une presentatrice télé...ca n'a rien a voir la toi soidisante romanita

Ha non, t'a jamais dit que Totti c'était pas la Romanita ?

Genre j'me suis imposé comme le gardien de l'esprit, wokéééé t'a 11 ans de plus que moi tu te crois le droit de me traiter d'enfant ? D'ailleurs avec des propos comme les tiens, on s'demande c'est qui l'enfant entre nous deux ...

Je sais pas !! moi j'ai toujours considerer que la "Romanita" c'était jouer avec le coeur pour la Roma !! et jamais ton truc d'humiliter de modestie etc !! Totti est loin de l'etre excuse moi .. mais pour moi il a la Romanita comme de Rossi, Mexes, Taddei ou Mancini !!
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:26:08

ben ouais , c est clair pourtant, je te fais un dessin:
ta definition de la romanita: humilité, discretion, travailleur de l'ombre, pas de presse etc...
TOTTI: grande gueule, star, télé, fringues, pub ...donc c'est pas logique ta definition de qui est digne d'etre giallorosso ou non....Voilà mon point de vue...Totti je l'adore pour ce qu'il est, l'ottavo re di roma, et de rossi aussi qui est autant Giallorosso que totti que Giannini que Conti meme si chacun etait different...Il faut un savant melange , c'est tout....D'accord chelsea put l'argent sale, mais mon ami, Sensi son argent il est pas net non plus, batistuta, on l a acheté pour gagner le titre et la Roma n 'a jamais payé les charges sociales sur son salaire ...Ne dites pas n'importe quoi sur Barcelone par exemple....Mexes on l'avait meme volé gratos a Auxerre (et tant mieux!!), cafu avait un faux passeport italien etc...Moi je deteste l'inter et ses mercenaires, la Juve et ses tricheurs, io sono nato a Roma, romanista mais il faut savoir aussi etre honnete non?
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyJeu 25 Oct - 22:27:02

[quote="Joga92"]
Montana-Many a écrit:
Contrairement à toi j'me suis jamais vanté d'avoir la science infuse :echarpe:

[
Je sais pas !! moi j'ai toujours considerer que la "Romanita" c'était jouer avec le coeur pour la Roma !! et jamais ton truc d'humiliter de modestie etc !! Totti est loin de l'etre excuse moi .. mais pour moi il a la Romanita comme de Rossi, Mexes, Taddei ou Mancini !!
voilà merci , tu vois il a 17 ans lui aussi mais il a compris et je l'ai aps appelé enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -