C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 10 Nov - 22:55:19

Pour moi Downing est inconnu au bataillon, quelqu'un peut me le décrire svp.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 10 Nov - 22:56:57

lucasteam a écrit:
elnorton a écrit:
lucasteam a écrit:
Stewart Downing de M'Boro veut partir,ça serait pas mal,il est assez prometteur...

Sinon Galloppa il donne quoi cette saison?Et Freddi?
Ouais Downing il est pas mal, il m'avait plu quand je l'avais vu jouer. Cela dit, est-ce que son profil est une priorité ? Pas sûr...

Si Amantino prolonge pas,on sait jamais,cela dit j'aimerais plus Giovinco ou Rosina.
Oueps c'est vrai même si j'ai du mal à penser que Mancini parte...
Enfin le joueur est tentant, complet, mais les chances qu'il vienne à Rome sont minimes...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyDim 11 Nov - 10:28:27

lucasteam a écrit:
elnorton a écrit:
lucasteam a écrit:
Stewart Downing de M'Boro veut partir,ça serait pas mal,il est assez prometteur...

Sinon Galloppa il donne quoi cette saison?Et Freddi?
Ouais Downing il est pas mal, il m'avait plu quand je l'avais vu jouer. Cela dit, est-ce que son profil est une priorité ? Pas sûr...

Si Amantino prolonge pas,on sait jamais,cela dit j'aimerais plus Giovinco ou Rosina.

Oui c'est vrai que comme le foot anglais et celui italien sont totalement différents,il vaut mieux miser sur des valeurs sûres comme Rosina
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 18:08:09

Plus j'y pense plus j'aimerai que Miccoli le joueur de Palerme vienne à Rome, il est sans doute trés cher mais quel joueur :

https://www.youtube.com/watch?v=t450SKAzJ4U
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 18:10:36

Miccoli n'est pas trop chere je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 19:13:34

un anglais à la roma? j'éspère pas! ils peuvent pas s'adapter a un autre championnat que le leur
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 20:45:15

Miccoli ma impressioné dans la video j'avai pas tout vu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 20:48:19

J'aime beaucoup Miccoli mais actuellement il va vous servir à rien...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 9:25:09

lucasteam a écrit:
J'aime beaucoup Miccoli mais actuellement il va vous servir à rien...

Sauf si Mancini part...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 9:50:06

arthurogilli a écrit:
lucasteam a écrit:
J'aime beaucoup Miccoli mais actuellement il va vous servir à rien...

Sauf si Mancini part...
Ben même si Mancini part il ne nous servira toujours à rien Miccoli vu que c'est un attaquant, pas un ailier comme Mancini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 17:15:19

exact Sebi . il pourrait peut etre depané quelque fois grace a sa rapiditié et sa technique sans parler de la precision de ses passes . mais je ne pense pas qu'il pourra jouer constament en tant qu'ailier .

pour la enieme fois je pense que Rosina c'est l'ideal si Mancini venait partir, apres il ya les VDV Quaresma Quagliarella et autres ... mais en premier position c'est Rosina c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 17:39:11

Pour parler du cas adriano les équipes commence à s'activer donc je pense pas qu'il soit desirable à rome:

Selon la Gazzetta Dello Sport, Arsenal se serait mis en tête de recruter le phénomène brésilien Adriano, qui n’est que l’ombre de lui-même depuis maintenant deux saisons. Sans avenir à l’Inter Milan, le joueur pourrait être prêté lors du prochain mercato hivernal.

Les deux clubs pourraient rapidement se mettre d’accord, surtout si Arsenal accepte de mettre son milieu de terrain brésilien Gilberto Silva dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 18:55:04

Je sais pas si pour Arsenal un échange Gilberto Silva/Adriano est une bonne chose. Niveau attaque, ils ont déjà Van Persie, bien qu'il soit blessé, Adebayor. Vu le niveau actuel du brésilien de l'Inter, je ne pense pas que ça vaillent le cou de perturber la machine en pleine réussite.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 19:05:36

giulianooo a écrit:
Je sais pas si pour Arsenal un échange Gilberto Silva/Adriano est une bonne chose. Niveau attaque, ils ont déjà Van Persie, bien qu'il soit blessé, Adebayor. Vu le niveau actuel du brésilien de l'Inter, je ne pense pas que ça vaillent le cou de perturber la machine en pleine réussite.
Pour moi si Arsenal donne Gilberto Silva contre Adriano ils se font vraiment entuber sur ce coup-la parceque échanger l'excellent Gilberto Silva contre la loque qu'est devenu Adriano y faut pas être très intelligent pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 20:25:53

sebi a écrit:
giulianooo a écrit:
Je sais pas si pour Arsenal un échange Gilberto Silva/Adriano est une bonne chose. Niveau attaque, ils ont déjà Van Persie, bien qu'il soit blessé, Adebayor. Vu le niveau actuel du brésilien de l'Inter, je ne pense pas que ça vaillent le cou de perturber la machine en pleine réussite.
Pour moi si Arsenal donne Gilberto Silva contre Adriano ils se font vraiment entuber sur ce coup-la parceque échanger l'excellent Gilberto Silva contre la loque qu'est devenu Adriano y faut pas être très intelligent pour le faire!

Adriano n'est pas une quiche et Arséne Wenger saura je pense le remettre en selle.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 21:40:23

Meme si Arsene Wenger est un tres grand technicien, je pense qu'Adriano doit faire une grande remise en question personelle, s'il veut retrouver la forme. Car la qualité d'un technicien ne peut pas permettre à un joueur de revenir au top d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 21:46:01

Revenons au sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 13:17:42

Vu que pour le mercato on aurait peut etre besoin d'un attaquant ( chacun se fera son propre avis)je pense qu'un saviola ne serait pas mal du tout !! Julio Baptista est également une bonne solution meme si ma preference va pour saviola !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 13:19:41

ON a peut etre pas assez de Brésilien comme ça peut etre ? Vous voulez refaire la Seleçao ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 13:27:37

Giallorossi25 a écrit:
ON a peut etre pas assez de Brésilien comme ça peut etre ? Vous voulez refaire la Seleçao ou quoi ?

c'est notamment pour ca que ma preference va a saviola ( et meme plus a bianchi a la base ) mais si on peut avoir baptista en pret je dis pas non ca reste un très bon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 13:31:33

Joga92 a écrit:
Vu que pour le mercato on aurait peut etre besoin d'un attaquant ( chacun se fera son propre avis)je pense qu'un saviola ne serait pas mal du tout !! Julio Baptista est également une bonne solution meme si ma preference va pour saviola !

Euh je pense qu'il nous faudrait plutot un pur avant centre qui puisse servir de pivot et peser sur les defenses adverses. Un type du même profil que des joueurs comme Huntelaar, Drogba, Ibrahimovic...
Je ne dit pas par là que nous devons prendre ceux-là car ils sont inaccessible (sauf peut-etre Huntelaar).
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 13:36:25

Meme huntelaar c trop haut !! et moi je parle pour le mercato !! donc ce serait plutot un renforcement donc une place de 3eme attaquant plutot ou second au meme titre que Vucinic !! apres en fin de saison on pourrait se pencher un peu plus sur des cibles plus consequentes !!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 14:08:32

Bein prendre un Saviola comme 2eme ou 3eme attaquant juste pour 6mois se serait du gachis surtout qu'il vient tout juste de signer au Real donc bon le rachat de ses années de contrat nous couterait bonbon...
En prêt à la limite pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 16:24:17

Moi je me suis toujour dit que je le verrai bien à rome saviola. Cette été je voulait trop que la societa l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 18:32:43

Moi je dit ( même si ne ce sont pas des rumeur ) Mutu ou Nihat ou Forlan ou pazzini, modesto ou mesto. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -